solution-urologie.fr

Calculé à partir de 153 avis obtenus sur les 12 derniers mois

230 avis depuis le 10/02/2022

Informations solution-urologie.fr

In Advance Medical Technology

Des explications simples pour comprendre les problèmes liés à l'urologie ou à l'andrologie. Des solutions naturelles pour traiter les problèmes de dysfonction érectile, de micro pénis, de verge courbée, de fuites urinaires. Des compléments alimentaires pour les problèmes de fertilité ou de prostate.

18 rue Fabert 57250 Moyeuvre-Grande

Content de votre sérieux et commande facile, j'ai déjà recommandé votre site à des amis!!

Mauvais service client qui ne m'a pas répondu à mon dernier message concernant la différence de prix en achetant plutôt séparément des articles du même produit final qu'en achetant le tout regroupé dans un pack, dont j'aurai donc perdu au final environ 30 euros !!!!! Merci pour ne pas m'avoir répondu à ce jour !!!!!!!

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Vous vous méprenez sur la situation ainsi que sur vos calculs. Notre société est une entreprise sérieuse qui travaille avec de nombreux médecins urologues, andrologues et sexologues dans toute la France. En effet, nous souhaitons offrir les meilleures prestations possibles à nos clients. Notre service clients est joignable du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. N'hésitez pas à contacter notre équipe afin que nous puissions échanger de vive voix sur le problème que vous avez rencontré. Nous serions ravis de pouvoir vous expliquer les différences de nos packs vendus sur www.solution-urologie.fr afin que vous puissiez comprendre les prix appliqués à chaque produit. En effet, nous vendons des packs en fonction des accessoires fournis avec les dispositifs et des différentes tailles d'anneaux. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

indispensable pour qui veut maintenir une circulation sanguine et ainsi éviter la formation de fibres

Je savais ce qu'il me fallait en allant sur le site. J'ai eu besoin d'information et je les ai eues très facilement en téléphonant. Produit bien emballé, et envoi rapide. Produit un peu cher quand même, mais efficace et de bonne qualité. Merci.

Conforme à la commande satisfait du produit

Entièrement satisfait !

Difficulté à fixer le joint xl sur l’appareil

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction par rapport à l'achat de votre produit. Nous prenons en compte votre avis pour améliorer la conception de notre anneau XL pour le Vacuum Vacurect. Il faut en effet bien maintenir l'anneau si celui-ci n'est pas toujours stable, du fait de la quantité de gel lubrifiant conseillé, lors de votre rééducation. Nous n'hésiterons pas à vous contacter si de nouveaux produits qui correspondront peut être davantage à vos attentes sont commercialisés sur notre site boutique www.solution-urologie.fr. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

passer commande a été très facile

C est clair

Bon produit et conforme mais j’ai du rappeler l’entreprise car avait oublié de me l’envoyer Des excuses mais pas de geste derrière

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Vous avez passé commande le vendredi 7 juillet 2023. Les commandes passées le vendredi à partir d'une certaine heure ne sont traitées que le lundi suivant car notre équipe ne travaille pas le week-end. C'est la raison pour laquelle le traitement de votre commande a pris plusieurs jours. En aucun c'est un oubli de la part de notre entreprise. En effet, nous accordons beaucoup d'importance sur la qualité de notre service clients et sur la rapidité de nos livraisons pour répondre rapidement aux besoins de tous nos clients. Nous vous rappelons que notre équipe reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

trtezs bien

rien à dire, toute la transaction se déroulait parfaitement

bonjour.Deux produits commandés pour un montant de 287,30 euros et un seul livré... Merci de votre retour.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Vous avez commandé deux dispositifs qui n'ont pas été expédiés dans un même colis. En effet, tous nos produits ne sont pas stockés dans un même dépôt et ne peuvent pas toujours être expédiés en même temps. C'est la raison pour laquelle il y a un décalage de livraison entre le premier colis et le second. Ce n'est en aucun cas un oubli de la part de notre société. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons que vous serez entièrement satisfait par votre commande. N'hésitez pas à nous laisser un nouvel avis à la fin de votre expérience client chez nous. Notre équipe reste disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58 pour répondre à toutes vos questions. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Réponse de Bernard B

Bonjour et merci de votre message.

Comment voudriez-vous améliorer votre produit en ne prenant en compte que ceux favorables ?

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en considération tous les retours clients afin de nous améliorer en permanence et de rendre nos dispositifs médicaux plus efficaces. Répondre aux besoins des clients est notre première priorité. En ce qui concerne votre achat, nous vous rappelons qu'il ne faut pas oublier d'aller faire la vidange après avoir porté l'Andro-Clip environ toutes les 3 heures. En effet, gardez à l'esprit que cette solution est temporaire et qu'elle permet d'améliorer votre confort au quotidien en diminuant ou ou en stoppant votre consommation de protections absorbantes. Nous serons également ravis de pouvoir échanger de vive voix avec vous sur l'utilisation de votre dispositif. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 07 68 37 13 58 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

vraiment parfait materiel soigne

J'ai acquis un produit qui me fait revivre, certes artificiellement mais je redeviens celui que j'étais. Je suis satisfait du produit. Je l'ai déjà recommandé a une connaissance qui a eu les mêmes soucis que moi.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il est très important pour nous que vous soyez entièrement satisfait par votre achat. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Ma commande à été effectuée par courrier...alors...???...

Je suis très content avec la livraison vite et la qualité du produit. La fonctionalité est meilleur que les produits allemand, que j'avais utilisé avant. Les anneaux de restrictions sont excellents. J'utilise XL pour l'entrâinement et No. 5 quand Madame a besoin de moi pour une petite demi heure. Vielen Dank.

Il faut un peu de patience et de pratique journalière pour un problème de maladie de Lapeyronie.

Site bien conçu, produit conforme aux attentes

Cela sert et c’est inconfortable Combien de temps par séance ?

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous vous conseillons d'étudier toutes les procédures d'utilisation de votre dispositif que vous pouvez trouver soit sur la notice livrée avec l'appareil soit sur la vidéo présente sur la clef USB fournie avec votre colis. En effet, nos solutions sont des dispositifs médicaux qui ne doivent en aucun cas vous provoquer de douleurs. Notre service clients est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 03 55 74 53 57. Nous répondrons à toutes vos questions et nous résoudrons au mieux votre problème. Le service clients In Advance Medical Technology

Site simple et facile, livraison dans les délais. Produit conforme à mes attentes.

Facilité d'accès et livraison rapide.

Clé de démontage du joint (bleue) beaucoup plus efficace et solide que la précédente. Délai parfait.

Easy site navigation, timely and trackable delivery. Good product.

Bien reçu tout début décembre

Ça à été rapide. Facile à trouvé le produit.

efficacité moyennement satisfaisante

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nos dispositifs médicaux sont livrés avec leur mode d'emploi et ont fait l'objet d'études cliniques qui prouvent leur efficacité. N'hésitez pas à joindre notre service clients qui est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 03 55 74 53 57, afin qu'il puisse vous donner des conseils qui pourront vous permettre d'obtenir les résultats que vous souhaitez. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Tout va bien

Livraison rapide et conforme. Site internet Ok.

Site clair, précis…

Site facile d'accès, très content du service clientèle (problème avec le colis, perdu ou abîmé par la poste). Produits réexpédié, bons produits.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

rapide

La navigation sur le site et la livraison ne posent aucun problème. C'est ensuite que cela se gâte. Lorsqu'il vous est impossible de vous servir du produit, alors que vous avez "selon les dires de la personne habilitée à vous recommander ce produit" 1mois pour le renvoyer sans frais, il vous est objecté que les consommables ne sont pas remboursés !!! Vous perdez 90 € sur votre facture.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre remarque par laquelle vous soutenez que le dispositif est impossible à utiliser n'est pas justifiée. En effet, le coffret est livré avec une notice écrite et une vidéo qui permettent de comprendre la façon d'utiliser le produit. Si le client, malgré ces informations, rencontre encore des difficultés, nous sommes à son écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h pour le guider. Nos dispositifs médicaux ont fait l'objet d'études cliniques concluantes et permettent à de nombreux patients de retrouver un confort de vie. L'utilisation est donc possible. Concernant le remboursement, les conditions de vente sur notre site internet sont précises et mentionnent bien que "le remboursement s’effectuera sur la base du dispositif hors consommables (anneaux, gel, …) et déduction faite des frais de port et de gestion. Ce dernier sera effectué sous un délai de 30 jours à réception du produit retourné." Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Réponse de Léon M

Utilisable oui peut être, sauf dans le cas ou vous remplissez le tube et que vous n'avez plus la possibilité de faire entrer de l'air !!! Résultat non conçu pour tous.

J'avais bcp d'espoir. Mais un résultat très très léger..

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne parvenez pas à obtenir le résultat souhaité avec notre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients afin que nous puissions examiner ensemble les difficultés rencontrées et vous apporter une solution. En effet, celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et 14h à 17h au 03 55 74 53 57. A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology

Réponse de Philippe B

Je ne vois pas ce que vous pourriez faire de plus. J'essaye ts les jours correctement mais loin du résultat. Helas

j ai du relancer 2 fois pour avoir des nouvelles sur ma commande , pas de suivi commercial !

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Le délai d'envoi a été exceptionnellement plus long pour le produit que vous avez commandé et à la période à laquelle vous avez commandé. En effet, il y a eu des retards de livraison de la part de notre fournisseur. Cette information a été transmise par téléphone lors d'un entretien avec vous. Bien à vous, L'équipe In Advance Medical Technology

Très bien produit conforme reçu en temps et en heure bien emballé. Je recommande chaleureusement

Difficulté d'utilisation, j'attends qu'ils me rappellent depuis longtemps

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Notre équipe a bien noté l'échange téléphonique avec vous il y a maintenant plusieurs semaines. Si les conseils de votre interlocuteur n'ont pas suffit à débloquer la situation, nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client afin que nous puissions faire le point sur votre situation actuelle. Nous sommes joignable du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 03 55 74 53 57. L'équipe In Advance Medical Technology

Réponse de Auguste T

Bonjour J'ai été appelé et la personne prenait des renseignements pour pouvoir me répondre. Je suppose que mon problème est insoluble. Belle journée

Naigation et service bien La solution est pour moi inéfficace Je regrette fort mon achat à prix élevé

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nos dispositifs médicaux sont des appareils qui permettent l'obtention de résultats positifs sur les patients lorsque les consignes sont scrupuleusement respectées lors de l'utilisation. De plus, les résultats sont à pondérer en fonction de la pathologie de chaque patient. L'appareil que vous avez commandé fonctionne de manière mécanique : il provoque un vide d'air permettant ainsi au sang d'affluer vers les corps caverneux et donc de faire gonfler la verge. N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir des conseils concernant la manipulation de votre dispositif. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 03 55 74 53 57. L'équipe In Advance Medical Technology

Très satisfaite des conseils donnés par téléphone sur le produit et la marche à suivre pour l’achat de celui-ci. Livraison rapide

J'ai acheté le dispositif et je le trouve bien .Le soucis se trouve au niveau de l'anneau.Je trouve que l'anneau XL me serre un peu trop.Je voudrais savoir s'il y avait la possibilité d'avoir un anneau plus grand.Merci

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. En ce qui concerne l'anneau XL, c'est l'anneau qui possède le diamètre le plus large. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous en envoyer un autre. Sachez que nous prenons en compte votre remarque et que nous souhaitons développer des solutions qui apportent une satisfaction optimale chez nos clients. L'équipe In Advance Medical Technology

Je suis très satisfait de mon appareil, la livraison était parfaite sauf le non respect des échéances , vraiment je suis content. merci

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation et nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes. Veuillez nous excuser en ce qui concerne votre désagrément. Sachez que nous respectons le délai de 1 mois entre chaque encaissement des chèques (à 2 ou 3 jours près). Comptant sur votre compréhension, nous vous informons qu'en effet, notre service de comptabilité rassemble les chèques reçus de tous clients afin d'optimiser les déplacements à la banque. Bien à vous, L'équipe In Advance Medical Technology

J'arrive assez facilement à obtenir une érection, mais elle dure très peu de temps, et ceci malgré le choix de plusieurs anneaux.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous pouvons vous aider à utiliser votre dispositif. En effet, certains conseils peuvent venir débloquer des situations persistantes chez les patients. Ainsi, notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe qui vous orientera vers l'utilisation optimale de votre appareil. L'équipe In Advance Medical Technology

Fonctionnement aisé, si les premières utilisations n'étaient pas évidentes, l'effet souhaité est au rendez vous. À recommander aux hommes pour retrouver des érections nécessaires pour une chance de retrouver des érections naturelles.

L'appareil est d'une utilisation facile. La dame à qui j'ai parlé au téléphone m'a donné des conseils utiles pour en faciliter l'usage.

Produit recommandé par mon urologue et conforme aux attentes.

Les explications sont un peu succincte au niveau de l'utilisation de l'appareil. Je trouve que le produit est cher pour son efficacité.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nos appareils médicaux sont reconnus et ont fait l'objet d'études cliniques concluantes qui prouvent leur efficacité. Ils sont réalisés avec des matériaux de qualité et sont garantis à vie, permettant ainsi une utilisation durable sur le long terme. De plus, tous nos appareils sont livrés avec leur mode d'emploi : sur une notice ou sur une clef USB. Enfin, notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h pour vous donner des conseils et vous aider à manipuler le dispositif. L'équipe In Advance Medical Technology

régularité des produits, rapidité de livraison

Site livraison et navigation sur site OK Utilisation moins simple

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation au sujet de votre expérience sur notre site internet et de nos délais de livraison. En ce qui concerne l’utilisation de votre dispositif, nous vous rappelons que notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. En effet, il peut vous donner des conseils afin de vous aider à manipuler correctement l’appareil. L’équipe In Advance Medical Technology

Efficacité et discrétion

cette solution est un bon compromis

Bon produit et efficace dans le temps pour redresser la verge, douloureux après l'avoir porté pendant 2 heures. Je n'ai pas compris le fonctionnement de la languette en caoutchouc. Conclusion c'est mieux que la visite chez un urologue qui vous dis qu'il n'y a rien à faire à part l'opération et qui vous prend 120 €.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. L'appareil est livré avec deux sangles de fixation : une en caoutchouc blanc ainsi qu'un tube transparent. Vous pouvez utiliser l'un ou l'autre afin de fixer votre dispositif. Nous vous rappelons que notre service clients est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h, n'hésitez pas à les contacter si besoin. L'équipe In Advance Medical Technology

Produit efficace

Efficace et rapide. Très cher néanmoins pour des anneaux de plastique. Votre taux de marge doit être très costaud

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous vous informons que nos dispositifs médicaux sont reconnus par les professionnels de santé et qu'ils ont fait l'objet de plusieurs études cliniques qui prouvent leur efficacité. De plus, ils sont réalisés avec des matériaux de qualité et notamment du silicone médical pour les anneaux. Ainsi, ils assurent aux clients une parfaite tolérance aux composants du produit. Nous vous rappelons que notre dispositif est garanti à vie. L'équipe In Advance Medical Technology

Réponse de Théodore L

Votre robot est parfait. Il élabore un réponse digne des politiques quand ils sont pris au dépourvu. Je suppose que vous considérez que cet alignement sur la langue de bois est un progrès. Vivement que ca change mais ce ne sera pas de votre fait. Bien à vous

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, C'est bien dommage que vous ayez une vision faussée de notre entreprise. Il est très important pour nous de prendre le temps de répondre personnellement à chacun de nos clients. Aucun robot n'envoie des réponses déjà prédéfinies. Nous sommes une petite entreprise à taille humaine, nous échangeons régulièrement avec les patients et restons à leur écoute. Cordialement, L'équipe In Advance Medical Technology

Ma commande n'est jamais arrivée !

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce désagrément. Nous vous rappelons que notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. Vous pouvez lui signaler tout problème concernant la livraison de votre commande. Dans votre cas précis, nous allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution ensemble. L'équipe In Advance Medical Technology

les produits vendus ont besoin de (à mon avis) de mode d'emploi bien plus détaillé. c'est tout de même très important de pas les utiliser n'importe comment, de savoir jusqu'ou aller, et s'il faut des accessoires complémentaires pour bien les utiliser.manque d'explications.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Tous nos produits sont livrés avec leur mode d'emploi : généralement une notice écrite et/ou une vidéo explicative sur clef USB. De ce fait, nous espérons vous guider de la meilleure façon possible concernant la manipulation et la bonne utilisation de votre dispositif. Compte tenu de la spécificité des dispositifs, une explication verbale est parfois plus claire. C'est pourquoi notre service client s'attache à répondre à toutes les questions. Nous vous rappelons que notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe In Advance Medical Technology

Très bon produits envoie discret

Très bien et livrée a l'heure

Dans l'ensemble c'est correcte

Très bon produit,je recommande.

Efficace et pratique . Bien, je recommande.

Depuis juillet je ne me souviens pas

Très clair et concis

Bonne prestation.Ras.

Site explicite qui donne une bonne information sur le produit

Aucun soucis facile d'accès, toujours quelqu'un pour répondre, les envois toujours rapide

Bien délais et produit conformes

Bien dans l'ensemble, produits un peu cheres.

Permet de débloquer la situation.

vraiment efficace

Article cher et non conforme à mes attentes. Aucune proposition de la part du vendeur.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu est non conforme à vos attentes. Les extenseurs sont des produits reconnus par les professionnels de santé ayant fait l'objet de nombreuses études cliniques. Ils ont permis à des patients d'obtenir des résultats concluants à pondérer en fonction du degré de pathologie propre à chaque cas. De plus, nous vous rappelons que nos dispositifs médicaux sont fabriqués en Europe avec des matériaux de qualité pour pouvoir offrir à nos clients les meilleurs produits possible. Enfin, nous vous informons que notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution à votre problème ensemble. L'équipe In Advance Medical Technology

Réponse de Colette G

Merci pour votre réponse. Je ne vais pas vous faire perdre votre temps, ni le mien en vous appelant, je pense que le délais de remboursement est déjà dépassé. Une solution chirurgicale est déjà programmée. Cordialement.

Réponse de Colette G

Mise à part un malentendu sur la réception d'un mail, pas de problème

Bien livré et SAV joignable. Mode d'entretien du produit pas assez précis Cher au demeurant

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Notre dispositif médical est garanti à vie et fabriqué avec des matériaux de qualité afin d'offrir le meilleur produit possible à nos clients. De plus, il a fait l'objet de nombreuses études cliniques qui prouvent son efficacité lorsque les conditions d'utilisation sont respectées. Enfin, nous vous rappelons que notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h, afin de vous fournir des compléments d'information en cas de nécessité. L'équipe In Advance Medical Technology

Le produit conseille répond à mon attente

Commande reçue rapidement, pièce détachée en stock, SAV ok

Bon délai de livraison. J ai eu un problème au tout début suite à une mauvaise interprétation de l utisation. Le personnel a aussitôt rectifié le tir et m a donné les conseils voulus. J'ai beaucoup apprécié cette réactivité.

Bonsoir, je viens de réceptionner ma commande dans ma BAL... Je suis agréablement surpris par la rapidité de votre société, à peine commandé, expédié. J'espère que le produit commandé sera à la hauteur de mes attentes. Je ne manquerai pas de vous le faire savoir. Cdt

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre retour sur le produit commandé. A bientôt. L'équipe In Advance Medical Technology

Bon site très explicite

objet livré non conforme à la commande

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit attendu. Peut-être auriez vous pu nous contacter pour nous en informer à la réception du colis. Nous vous rappelons que notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h. L'équipe In Advance Medical Technology

Réponse de Marc G

Erreur de ma part, j'ai confondu avec un autre fournisseur , je suis satisfait de vos produits ,désolé

Simplicité - Rapidité

Résultats moyens

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, De nombreuses études cliniques prouvent l'efficacité du Vacuum si les conditions d'utilisation sont respectées. De plus, ce sont des produits reconnus par les professionnels de santé qui ont permis à des patients d'obtenir des résultats concluants à pondérer en fonction du degré de pathologie propre à chaque cas. Enfin, nous vous rappelons que notre service client est joignable et à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 17h pour tout complément d'information. L'équipe In Advance Medical Technology

Je suis très content je suis ravi au niveau deux livraisons écoute commande échange et réparation franchement je suis très satisfait

Excelent!

Livraison ok appareil satisfaisant, évite les douleurs par rapport à l’injection

L'appareil n'a pas fonctionné (ne fat pas de vide)

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Le Vacuum est un dispositif médical ayant fait l'objet de nombreuses études cliniques, qui fonctionne de manière naturelle et mécanique. Ainsi, lorsque les modalités d'utilisation sont scrupuleusement respectées, il a été prouvé que notre matériel fonctionne et permet l'obtention de résultats positifs sur les patients. Enfin, nous vous rappelons que notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h, pour vous conseiller et vous guider dans l'utilisation du produit. L'équipe In Advance Medical Technology

J'ai reçu 2 colis,un de 1kg et un de 4 kg.Le matériel reçu ne pèse en totalité que 485g.Tout ce que j'ai tient dans la trousse:essentiellement le tube.Je n'ai pas le mode d'emploi non plus.Je ne peux donc,pas m'en servir.Dommage.

Réponse de solution-urologie.fr

Bonjour Monsieur, Après vérification dans notre base de données, nous avons constaté qu'un seul colis vous a été envoyé. De ce fait, nous sommes assez surpris par votre remarque et nous ne la comprenons pas. Ensuite, nous vous informons que le mode d'emploi se trouve sur la clef USB fournie avec la trousse de votre VACURECT. Enfin, nous vous rappelons que notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h, pour tout complément d'information. N'hésitez pas à nous contacter. L'équipe In Advance Medical Technology

Un produit n'était pas disponible, j'ai obtenu les réponses à mes questions rapidement et le délai annoncé a été respecté. J'ai été bien conseillé avant de passer ma commande