solvital.fr

Avis clients de solvital.fr

Calculé à partir de 196 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1374 avis depuis le 13/09/2019

Informations solvital.fr

Solvital Luminothérapie, le spécialiste français des lampes de luminothérapie vous informe et vous conseille sur la luminothérapie et ses applications. Retrouvez sur notre site internet www.solvital.fr les études et vidéos d'Experts sur le sujet.

5 rue de Lesseps 75020 PARIS

Contacter Solvital

Excellent produit proposé. Très bonne description. simplicité pour la commande et livraison extrèmement rapide, même hors de France (Belgique), deux jours après la commande le colis était livré. Je ne peux que recommander

excellent site, bonne présentation des produits, bonne description facilité d'utilisation efficace comme on les aime les produits sont bien décrits (un conseil bien tout lire quand on veut connaître les détails: ils sont bien décrits et expliqués à la différence d'autres sites où les informations sont très sommaires. commande rapidemment expédiée Service après-vente efficace, rapide, à l'écoute et qui cherche (et qui trouve des solutions). Je ne peux que recommander.

Commande reçue rapidement.

Site clair donc navigation aisée. J’ai particulièrement apprécié l’offre de prix mais aussi les conseils pour une bonne utilisation du produit ( les lunettes). Je recommande ce site pour ce genre d’achat

Mon colis étant arrivé endommagé avec les ampoules de la lampe de luminotherapie cassées, Solvital a été très réactif au téléphone et j'ai reçu le bon pour renvoyer le colis gratuitement dès le lendemain, 3 jours après j'ai reçu une nouvelle lampe qui fonctionne parfaitement! merci!

colis un peu abimé mais pas de casse

Très bien 👍😊

Service commercial au top. Merci.

Commande envoyée sitôt passée, super bien emballée. Ampoules de rechange Lumie, qualité semblable à l'original (en tous cas à l'œil nu !), merci !!

Livraison conforme et rapide

J'ai apprécié la description du produit sur le site, ainsi que le délai de livraison; Reste à tester le produit sur plusieurs semaines. Je recommande.

Efficace et rapide

Livraison rapide, très bon produit. très bon site

Livraison rapide et matériel fiable.

Produit conforme. Envoi rapide.

Livraison rapide, très bon matériel

Site simple et efficace. Livraison rapide et bon conditionnement

site performant et très commercialle produit correspond à mes attentes

J'ai trouvé très facilement le produit que je cherchais

Service client très agréable et competent.

Très bien, mais une période de 14 jours satisfait du produit ou remboursé aurait été apprécié pour les cas où les lunettes ne conviennent pas. Pour en bénéficier il ne faut pas avoir ouvert le produit et on ne peut donc pas savoir.

Très Satisfaite de ma commande

Commande arrivée très rapidement et très bien emballée.

Lampe pratique, mais faite en chine contrairement à l'info du site

Réponse de solvital.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. À titre d'information, l’origine de fabrication est indiquée sur chaque fiche produit, dans la partie « Caractéristiques techniques ». Bien à vous, Le Service Clients

Commande reçue rapidement, très bien protégée. Possibilité de régler en 3 fois fort appréciable! La lampe bénéficie d'une grande surface lumineuse, il n'y a pas de réglage sur celle-ci: Juste on/off et un bain de lumière de 10000 lux, c'est super! J'en suis à la 4 ème exosition d'une demi heure et je ressens déjà les bénéfices! Très satisfaite donc.

Je suis satisfaite, ressent moins d'angoisse au réveil, mais je n'utilise les lunettes que depuis 15 jours...

Livraison parfaite en temps et en heures Satisfaction 5*

très bien ,très réactif

J'ai trouvé l'article que je recherchais facilement sur le site. Lampe moderne. Pour le tarif, je suis déçue que l'abat jour soit en plastique ! Livraison à revoir car les délais n'ont pas été respecté et il a fallu que je contacte le service client car la livraison pour savoir où était l'article.

Réponse de solvital.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Comme indiqué sur la fiche produit, l’abat-jour de la lampe commandée est en polypropylène, une matière plastique solide, très résistante aux chocs et recyclable. Ce matériau permet de bénéficier de la lampe pendant de nombreuses années. D’autre part, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de livraison non respecté par La Poste. Bien cordialement Le Service Clients

Envoi rapide. Par contre déçu de ne pas avoir reçu le chargeur avec le simulateur d'aube.

Réponse de solvital.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Conformément à la directive 2022/2380/UE du 23 novembre 2022 dite « chargeur universel », dans le but de réduire l'empreinte écologique résultant de la prolifération des chargeurs, de nombreux appareils sont dorénavant livrés uniquement avec le câble USB. Par conséquent, nous vous invitons à utiliser le chargeur d’un de vos appareils électriques. Si toutefois, vous ne disposiez pas de chargeur, vous pouvez vous en procurer aisément sur internet ou en magasin. Bien à vous. Le Service Clients

Site clair. Commande reçue rapidement et bien suivie.

Livraison ultra rapide - Top

Livraison soignée et rapide, matériel sérieux

Site assez clair et interface très intuitive

Societe sérieuse expédition et réception rapide produit de bonne qualité pas assez de recul pour juger de l’efficacité 2 jours d’utilisation

Produit de qualité ! Colis très soigné, lampe bien protégé ! Colis envoyé très rapidement !

Rapide pour la livraison

Aucun commentaire

Très bien …livraison rapide et soignée

Achat correspondant à la demande Service c'ient reactif

Tout s'est très bien déroulé, depuis la commande jusqu'à la livraison 48 heures plus tard par colissimo. Le produit correspond tout à fait à notre besoin. Nous sommes totalement satisfaits et nous recommandons vivement le site solvital.fr.

Le site est très bien fait et guide utilement l'acheteur. Je suis bien tombé et surfant sur le web et j'ai fini par trouver l'iobjet dont j'avais vraiment besoin....

Je n ai pas constaté de réel bienfait suite aux ports de vos lunettes , mais je continue à les mettre... jcai aussi 1 lampe de luminotheropie qui m apporte beaucoup

Réponse de solvital.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Les effets de la luminothérapie sont reconnus et prouvés scientifiquement. Pour obtenir les bienfaits de la luminothérapie, il est nécessaire de pratiquer des séances tous les jours ou au moins 5 fois par semaine. Les effets se font sentir généralement dès les premiers jours d’utilisation. Au bout d’une semaine, vous constaterez une amélioration de votre humeur et de votre vitalité. Pour des troubles plus profonds, il faut poursuivre les séances plusieurs mois. N’hésitez pas à contacter notre Service Clients au 07 66 27 11 76 pour toute demande d’informations complémentaires. Bien à vous, L’équipe Solvital

JE VIENS DE COMMENCER A UTILISER, JE PREFERE DONNER UN AIS APRES QUELQUES SEMAINES

Le produit commandé est arrivé en parfait état et très rapidement. Je suis très satisfaite de mon achat et de la transaction.

Très satisfait de mon achat, de son prix et de l'expédition, super

FACILITE DE COMMANDE, LIVRAISON RAPIDE

Aucun souci de commande, expédition rapide, produit conforme. Tout était très "pro".

Un site de grande confiance: le produit acheté (Luminette 3) était 15% moins cher que partout ailleurs. Il y avait eu un léger souci dans l'envoi: j'ai été livré en colissimo simple alors que j'avais demandé avec signature et en contactant le site, la réponse a été immédiate, complète et très positive: ils n'ont pas cherché à savoir si la faute revenait à la Poste ou pas et j'ai été remboursé dès le lendemain du montant de l'envoi (celui-ci est gratuit en colissimo simple). Ce site et son service clients sont situés en France et ils sont facilement joignables. Vraiment je recommande ce site et vraiment à l'occasion je re-commanderai sur ce site ! Bravo à eux !

Service internet facile à pratiquer. Délai de réception parfait. Je recommande

Comanndé, réceptionné rapidement, prix compétitif. Problème avec le produit, j'ai contacté le sav qui a été très réactif, très rapidement le produit a été échangé bravo pour la communication du site et mention spéciale pour le service à l'attention de Lucimed qui a pris le relais. Bravo, je recommande la marque ainsi que le marchand.

Commande reçue rapidement . Le produit ne me convenant pas , je l'ai retourné dans les 14 jours suivant réception. Je ne peux me prononcer pour l'instant sur le site, n'ayant pas, a ce jour eu de retour de leur part quand au remboursement ou non de ma commande.

Réponse de solvital.fr

Bonjour, Dès réception de votre colis, le Service Clients vous contactera par mail. Bien à vous. L'équipe Solvital

Parfait bien expliqué

livraison rapide et colis bien protégé

SERVICE IMPECABLE COLIS RECU RAPIDEMENT ET BIEN EMBALLE

Super produit! Exactement comme espéré. Ne peut que le recommander Livraison rapide et efficace

Wouah

Colis très bien emballé. Pas encore testé pour son effet thérapeutique.

Site clair et précis. Livraison conforme en délai et qualité.

Excellent produit ! J’ai senti les bienfaits de la luminotherapie immédiatement

Livraison reçue rapidement, conforme à mes attentes

Pas de remarques particulières

Ai reçu le mauvais article mais service clientèle au top, aimable et efficace donc je maintiens les 5 etoiles

SOLVITAL a été très réactif à l'envoi des produits et m'a rapidement informée et corrigé l'erreur de commande - en ma défaveur- que j'avais faite par inadvertance. J'ai particulièrement apprécié leur loyauté.

Le site est très bien fait et le service rendu parfait.Merci à toutes les équipes

Produit très bien décrit sur la site internet. Colis très bien réalisé, la lampe est très bien protégée. Livraison rapide.

Site à fuir! Ils vous disent que vous avez 14 jours de rétractation ce n’est pas vrai, ils refusent de reprendre le produit! La boîte arrive avec un côté non fermé, je l’ai eu pendant les Black Friday et j’ai pu constater que le prix changeait dans le courant de la journée… je me suis bien fait avoir!!! Grosse déception!

Réponse de solvital.fr

Bonjour Madame, Nous entendons votre déception qui reflètent une partie de nos échanges. Nous nous devons cependant de rappeler certains éléments des échanges que nous avons eus avec vous, puisque ce dispositif ne correspond pas à votre état de santé actuel. Or la fiche technique du dispositif spécifie bien qu’un avis médical est fortement conseillé pour certaines pathologies. Quant au délai de rétraction remis en question dans votre avis client, nous rappelons que pour des questions d’hygiène les produits en contact avec la peau ne peuvent pas être repris ou échangés après utilisation. Le délai de rétraction couvre néanmoins, entre autres, les erreur de commande, les achats en double ou encore un achat mal réfléchi. Pour cela le produit ne doit pas avoir été utilisé, la bande scellée faisant foi. Enfin, comme vous le savez, lors des journées du Black Friday des remises exceptionnelles sont accordées avec ponctuellement des offres supplémentaires limitées dans le temps et sur certains dispositifs précis. Le service client a eu l’occasion, lors des différents échanges que vous avez eu avec les conseillers Solvital, de vous expliquer tous ces éléments. Nous regrettons que votre état de santé ne vous permette pas actuellement d’utiliser ce dispositif et espérons sincèrement que vous pourrez très prochainement bénéficier pleinement de ses bienfaits dès que votre médecin vous y autorisera. Nous vous souhaitons un bon rétablissement et restons à votre écoute pour toute demande d’informations complémentaires. Bien cordialement. Le service client Solvital.

livraison rapide et produits super bien emballé ; moins cher qu'un autre site. je recommande

pas d'avis pour le moment la lampe est un cadeau de Noel

Très bon site livraison respectée

Expédition rapide. Lampe au top. Très satisfaite de mon achat. Je recommande.

Bonjour, Il y a eu un problème sur l'acheminement du Colis, ce qui a engendré un retard sur la livraison.

Réponse de solvital.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, votre colis a été livré en 72h au lieu de 48h suite à une erreur dans l’acheminement de votre colis. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément lié au transport. Bien à vous. Le Service Clients

Produit intelligent et pratique. Réponse sur la fatigue et les troubles de l'humeur positive dès le 5;ème jour. Excellent produit

Livré rapidement et communication proactive suite à un imbroglio chez Colissimo.

Parfait merci

Service client au top ! Je recommande vivement !

Livraison rapide et soignée

Commande sans problème et livraison en 2 jours. La luminotherapie fait son travail de jour en jour... contente de mon achat

Très satisfaite. Avant achat, très réactif pour répondre à mes questions par mail. Réponse effectuée par une conseillère et non un chat boots. Livraison rapide - respect des délais. Je recommande.

back-office efficace pour le remboursement. le masque pour les yeux ne m'a absolument pas convenu et a provoqué des rougeurs persistantes

Fluide, pratique.

Je n’ai pas reçu la facture SVP. Merci

Réponse de solvital.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis. La facture est jointe automatiquement au mail d’expédition. Vous avez donc dû la recevoir le 22/11/23. En cas de besoin, le Service Clients vous la réadresse ce jour par e-mail. Bien à vous. L’équipe Solvital

Envoi rapide et conforme

J'ai acheté un reveil simulateur d'aube suite à l'expérience que j'ai avec Solvital, société chez qui j'ai acheté il y a plusieurs années déjà une lampe de luminotherapie qui fonctionne parfaitement. Côté expedition, emballage, rien à redire tout était parfait. Bref RAS !!

Site assez fluide, bien organisé

Lunettes reçues dans les temps. Bien emballées et bien protégées.

je devais recevoir ma commande le 29/11, le livreur s' est présenté le lendemain, or je suis absente jusqu au 15/12.impossible de communiquer mon numéro de téléphone sur le compte la poste /colissimo pour etre contactée ou prévenir le livreur. J espère que vous pouvez assurer que le colis m attendra au bureau de poste de quartier. Cordialement

Réponse de solvital.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande passée le vendredi 24 novembre à 18H. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu la recevoir avant votre déplacement du 30 novembre qui n’avait pas été porté à notre connaissance lors de la commande. Nous vous rappelons que les expéditions du jour sont assurées pour les commandes passées avant 11H et qu’aucune expédition n’est réalisée le week-end. Votre commande a donc été traitée lundi 27 novembre avec celles du Black Friday pour lesquelles le transport a malheureusement été rallongé d’une journée compte tenu du volume d’activité. Nous tenons néanmoins à vous rassurer sur la réception de votre colis pour lequel le transporteur s’est présenté à votre domicile le jeudi 30 novembre. En effet, comme vous pourrez le constater dans le suivi colis qui vous a été envoyé par email, votre commande vous attendra à la Poste la plus proche de votre domicile jusqu’au 19 décembre. Le Service Clients se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la réception de votre colis à votre retour après le 15 décembre. Bien cordialement. L'équipe Solvital

Site clair et matériel bien présenté. Livraison rapide et suivi précis. RAS.

Livraison rapide. Lampe très bien emballée. Impeccable

Très sérieux. Je recommande.

Site facile d'accès, tarifs intéressants et envois soignés et rapides . Nous sommes très satisfaits. On recommande ce site.

Expédition rapide, colis parfait et produit conforme, je recommande.

Tarif élevé mais fabrication de bonne qualité apparente. Bonne ergonomie, ne gêne en rien pour se déplacer, pour lire ou pour regarder la télévision. Grande facilité d utilisation et de rechargement. Reste à juger de son efficacité réelle mais le fait d y croire contribue déjà, au moins en partie, à ce que cela apporte des bienfaits alors si c'est votre cas comme pour moi..... y 'a plus qu à....

Commande traitée très rapidement.

Envoi rapide - produit conforme - Ras

de bons conseils et commande reçue rapidement

Satisfaite du produit et rapidité de livraison merci

Bonne qualité, légère et efficace. Je dors mieux !

Très bien. Aucun problème

Produit conforme à mon attente, parfaitement emballé. Très bien

Ce n'est que le début, il faut attendre pour l'efficacité mais elles se portent très bien sans gène .

Assistante au téléphone serviable. envoi rapide. prix moins cher que sur d'autres sites. Site bien conçu avec explications claires sur les produits. très satisfaite.

Je recommande les lunettes DayVia. Extraordinaires ! Conception française donc impeccable jusqu'à l'étui et livraison rapide. Le smile sans soleil. Devraient être remboursées par la Sécu ! En attendant, comparez avec tout ce que vous dépensez pour aller mieux. J'ai appris que les psychiatres les recommandent à beaucoup de leurs patients à la place d'antidépresseurs "légers" ou en complément pour réduire la dose des cas plus graves. Ca va vous plaire !

Commande passée et réceptionnée dans le délai indiqué. Produits pas encore testé.

très rapide

Prix compétitif, livraison rapide.

Bon suivi

Service excellent

Reçu assez vite malgré indisponibilité à la commande

Rien de particulièrement transcendant

Réponse de solvital.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Les effets de la luminothérapie sont reconnus et prouvés scientifiquement. Pour obtenir les bienfaits de la luminothérapie, il est nécessaire de pratiquer des séances tous les jours ou au moins 5 fois par semaine. Les effets se font sentir généralement dès les premiers jours d’utilisation. Au bout d’une semaine, vous constaterez une amélioration de votre humeur et de votre vitalité. N’hésitez pas à contacter notre Service Clients au 0766271176 pour toute demande d’informations complémentaires. Bien à vous, L’équipe Solvital

Service de qualité

rapide et efficace

navigation sur le site aisée et rapide

Matériel génial, prix super competitif. Délais de livraison de 2 jours. Bravo Solvital.

commande reçue très rapidement mais pourquoi un aussi grand contenant?

Réponse de solvital.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis. La qualité de service est au cœur de nos préoccupations afin de répondre aux attentes des clients. Aussi, afin de respecter le délai de livraison de votre commande, nous avons en effet opté pour un carton de plus grande dimension. Nous espérons que cette lampe vous apporte pleinement satisfaction et qu’elle vous procurera le bien-être escompté. Bien à vous, L'équipe Solvital

Envoi de mails rapides. Livraison rapide. Produit de qualité

OK- bonnes informations

Site facile à utiliser. Livraison rapide et conforme

très rapide , reçu la luminette en 4 jours à peine.

Livraison rapide et dans les délais annoncés.

Site clair, commande rapide, sûre et envoi rapide. Je recommande.

Site facile à trouver. J'avais un doute qualitatif sur deux modèles, aussi j'ai envoyé un mail. Dès le lendemain j'ai reçu la réponse. Donc j'ai passé commande. Reçu l'article très rapidement. Là, c'est mon deuxième jour d'essai. Espérant que cette lunette de luminothérapie réponde à mes attentes... À bientôt.

commande bien reçue, en 3 jours ouvrés ...

1 commande de 2 paires de lunettes. 1 seulement fonctionnait. Échange très rapide à la charge de solvital.

Produit conforme, Livraison rapide. Prix inférieur de 10% par rapport aux autres sites. A recommander.

J'avais déja commandé ce produit et en étant extrèmement satisfaite, je l'ai recommandé une seconde fois. Je recommande ce site ! vous pouvez y aller les yeux fermés, très sérieux et rapide.

Conforme à la commande rapidité d expédition

Tres clair, tres bonne UX

j'ai eu la surprise d'être livré le lendemain matin. Le produit correspond à la présentation qui en est faite sur le site. Il répond à mes attentes qui sont de pouvoir passer un hiver sans dépression saisonnière. Au bout de 48h d'utilisation j'en ressentais les effets. Seul bémol le système qui supporte le matériel semble léger. Question quand le matériel tombe en panne quelle réparation ?

Réponse de solvital.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Pour que le pied reste fixé à la lampe, nous vous recommandons de poser la face avant diffusante sur une surface plane et rigide puis d’enfoncer fortement le pied dans les 2 trous prévus à cet effet, au dos de la lampe. La lampe est équipée de petites avancées dans la plasturgie, au fond des trous, qui permettent de bloquer le pied. Vous constaterez ainsi qu’en retournant la lampe, le pied reste bien fixé. Votre appareil possède une garantie de 2 ans. Si votre dispositif tombe en panne, nous vous remercions de nous recontacter par téléphone au 0766271176 ou par mail sur info-clients@solvital.fr. Bien à vous. Le Service Clients

Réponse de patrick b

Je vous remercie de votre réponse. Celle-ci me confirme dans l'appréciation positive que j'ai de votre entreprise

Réponse de solvital.fr

Merci à vous. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre dispositif de luminothérapie ! Bien cordialement, Le Service Clients

Produit de bonne qualité. Envoi rapide.

aucun problème pour le moment

Livraison très rapide Rien à redire

Site internet clair. Livraison rapide. Seul bémol, le carton contenant les lunettes était abimé mais reconditionné par la Poste. Les lunettes étaient cependant intactes.

Réponse de solvital.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, il arrive malheureusement que les colis soient malmenés dans les transports. C’est pourquoi, nous accordons une vigilance particulière à l’emballage de nos produits, pour les préserver et éviter tout désagrément. Bien à vous, Le service clients

Livraison très rapide, colis bien protégé, service client très réactif Bref au top!

Simple d’.utilisation

Service efficace et à l'écoute : à recommander : )

Très content. Mais je l'ai que depuis 2 jours. Mais ça promet.

très satisfait du produit et de la livraison

Prix compétitifs Livraison rapide et dans les délais prévus Service client particulièrement réactif Tout est au top je recommande sans réserve

Tout s'est très bien déroulé, de la visite sur le site, à la commande, puis à la livraison. Respect des délais, emballage soigné, vraiment rien à redire. Je recommande

Reception de commande OK ,delais de livraison très courts et bien tenus , Emballage parfait ,je recommande ce site pour vos commandes de luminettes.

Vite reçu, site sérieux. Lunettes à l’essais.

Livraison rapide dans un emballage approprié; produit conforme

Un beau merci pour cette qualité de service et suivi livraison :-)

Simple. Livraison rapide. Tout est OK.

Accueil telephonique excellent! ! !

Article bien emballé et envoyé dans les temps. Site sérieux. Je viens de tester les lunettes. Simples d'utilisation et c'est appréciable. Petite remarque : le repose nez n'est pas des plus confortables et laisse des marques ( séance d'une heure au niveau lumineux faible ). L' interrupteur mériterait d'être plus "pratique ". Contente tout de même de mon achat.

Envoi rapide. Délai respecté. Très bien

Satisfaite du produit, livraison en 48h respectée. Reste à voir l'efficacité à l'usage.

Livraison rapide et soignée. Service client au top et super aimable. Merci

Je recommande vivement la boutique Solvital. Victime de son succès, la paire de lunettes de luminothérapie s est retrouvée en rupture de stock . Le service client m a tenu informé de la date de réapprovisionnement. J ai reçu la commande rapidement avec suivi . Ma conjointe est ravie. Le service client est vraiment extraordinaire, bravo Solvital !

J’ai beaucoup apprécié qu’on me prévienne que le colis aurait un peu de retard c’est très respectueux de la clientèle J’ai bien reçu les lunettes aujourd’hui merci

Dans les temps

Site sérieux, répond rapidement aux questions posées

Envoi rapide.le service client à répondu à toutes mes questions patiemment Sympa cette lampe

Commande de lampe de luminothérapie reçue rapidement. Emballage très correct. La personne que j'ai eu au téléphone m'a très bien renseigné. Comme cette lampe est un cadeau, la personne a qui je l'ai offerte ne l'a pas encore utilisé et je ne peux pas vous dire les résultats.