Calculé à partir de 228 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1078 avis depuis le 13/09/2019

simple et rapide
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 03/09/2022

Site bien fait, clair et facile de naviguer
le 17/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/09/2022

1-Navigation telephonique😉ok. Delai livraison respecté Emballage soigné et protecteur 2- et je suis ravie des deux produits: aussi bien la lampe, avec ses 3 options, ses différents positionnement et sa luminosité variable, que les luminettes, testées ce matin. Pour la lecture, c’est parfait. Merci à vous d’assurer la distribution de ce produit, merci au fabricant Dayvia. Merci du sérieux ( validation médicale ), et de la finition. Bonne journee . Bien cordialement.
le 12/09/2022

suite à une expérience du 05/09/2022

Commande et livraison simples et rapides
le 07/09/2022 par .

suite à une expérience du 15/08/2022

Site clair. Livraison rapide et soignée.
le 07/09/2022 par .

suite à une expérience du 19/08/2022

Très bon service!
le 06/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

navigation sur le site facile - livraison rapide par la poste et très bien emballer service client très bien avec Laurence SOLVITAL je recommanderais au amies
le 06/09/2022

suite à une expérience du 24/08/2022

Société très professionnelle. J'ai reçu ma lampe rapidement. Le colis était soigneusement emballé et le matériel fonctionne bien.
le 04/09/2022 par .

suite à une expérience du 25/08/2022

Commande facile, livraison très rapide Très satisfaite de ce point de vue. Par contre, je n'ai pas encore utilisé l'article.
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

J'ai passé commande d'un article le 17 août, pour un anniversaire. La livraison était censée se faire en 48h. Je n'ai reçu mon colis que le 23 août. Je trouve dommage de venter une livraison rapide quand elle est si peu efficace au final. Déçue d'avoir reçu l'article si tardivement, l'anniversaire était passé.
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 13/08/2022

Commentaire de solvital

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous somme navrés pour cet incident de livraison indépendant de nos services, et qui est extrêmement rare de la part de la poste.

Comme vous pouvez le constater sur le lien de suivi de votre colis, la commande est bien partie le 17 août 2022 de notre entrepôt, donc dans les temps. Mais une erreur s’est produite dans l’acheminement de votre colis. Il semblerait que votre colis ait pris une mauvaise direction, ce qui a retardé la livraison.

Le Service Clients va vous contacter ce jour pour vous proposer une solution à ce retard de livraison.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément lié aux services de La Poste.

Bien cordialement,
Le Service Clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solvital.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solvital.fr

Solvital Luminothérapie, le spécialiste français des lampes de luminothérapie vous informe et vous conseille sur la luminothérapie et ses applications. Retrouvez sur notre site internet www.solvital.fr les études et vidéos d'Experts sur le sujet.

solvital
Parc de l'Eclipse