Calculé à partir de 52 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 52 avis depuis le 13/09/2019

Rien à redire ; Parfait, emballage et expédition.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Information, communication et livraison très bonnes, et correspondent à ce qui est annoncé.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Livraison rapide, bien emballé et conforme à la description du produit.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Très satisfaite
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Site intéressant bien que peut de choix en lampe luminothérapie.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/02/2019

Commentaire de solvital

Merci pour votre commentaire et l'intérêt que vous portez à notre site.

Concernant notre gamme de lampes de luminothérapie, il est vrai que beaucoup de produits ne passent pas la barrière des sélections, ce qui peut réduire l'offre en comparaison d'un généraliste.

En effet, de nombreux produits 1er prix ne garantissant pas une pleine efficacité et une totale sécurité d'utilisation sont directement éliminés.

Cependant, nous nous efforçons de maintenir une gamme large qui répond à tout usage (traitement mobile, individuel/collectif, bureau ...).

Bien cordialement,
Le Service Clients Solvital

l'hôtesse d'accueil est bonne conseillère;
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Pro au tel et livraison parfaite
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Tout est ok
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Rien à dire, délai ok et colis bien protégé
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Le colis est arrivé dans les délais.. s'agissant d'une lampe, je craignais de la recevoir cassée, les protections restent souvent insuffisantes comme chez amazon.. pas de problème avecles protections et heureusement car le colis était un peu enfoncé dans un angle. D'où les cinq étoiles.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solvital.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solvital.fr

Solvital Luminothérapie, le spécialiste français des lampes de luminothérapie vous informe et vous conseille sur la luminothérapie et ses applications. Retrouvez sur notre site internet www.solvital.fr les études et vidéos d'Experts sur le sujet.

solvital
Parc de l'Eclipse