Calculé à partir de 527 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 785 avis depuis le 13/09/2019

Rien à signaler.
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/02/2021

Le pied de la lampe ne tient pas du tout. Je suis très déçue vu le prix...
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Commentaire de solvital

Merci pour votre avis.

Afin que le pied de votre lampe tienne correctement, nous vous conseillons de poser votre lampe sur une surface plane, d’insérer le pied dans les deux trous prévus à cet effet (au dos de la lampe) et de l’enfoncer fortement jusqu’au fond des trous. Lorsque vous déplacez votre lampe, le pied doit rester accroché.

N’hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin.

Bien à vous,

Le Service Clients

commande livrée dans les délais, super rapide.
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Vraiment intéressant comme produit
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

tres bon site
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Lampe reçue très vite. Site tres bien fait avec beaucoup d'informations serieuses.

suite à une expérience du 10/02/2021

Produit conforme et bien emballé. Bon service clients : petit retard de livraison dû à Chronopost, mais SOLVITAL m'a remboursé les frais d'expédition (j'avais chois la formule "livraison express".

suite à une expérience du 18/02/2021

Lunettes utilisées depuis 1 semaine. Très efficaces sur la fatigue, et le moral. Pratiques également, pas bloquée pendant la durée de la séance, on ne perd pas de temps avant d'aller travailler.

suite à une expérience du 15/02/2021

Facile d utiliser le site mais un peu triste dans la présentation
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Je pensais acheter des vraies "luminettes" comme déjà eues auparavant et j'ai été fort étonnée que ce n'en soient pas!!!! Soyez plus précis....
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Commentaire de solvital

Merci pour votre avis.

Nous vous précisons que nous commercialisons deux lunettes de luminothérapie sur notre site.
Le dispositif que vous avez commandé est la Sun Activ et non la Luminette.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires.

Bien à vous,
Le Service Clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solvital.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solvital.fr

Solvital Luminothérapie, le spécialiste français des lampes de luminothérapie vous informe et vous conseille sur la luminothérapie et ses applications. Retrouvez sur notre site internet www.solvital.fr les études et vidéos d'Experts sur le sujet.

solvital
Parc de l'Eclipse