Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 215 avis depuis le 13/09/2019

Site réactif commande vite livrée
Bon rapport qualité prix
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

simple a utilisé
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Recherche des articles facile, livraison rapide.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

très bien.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Je suis très satisfaite de votre rapidité de livraison ainsi que des informations que vous mettez sur le sîte
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

Aucun problème pour la livraison (très rapide et très bien emballé). Première utilisation ce matin. Effectivement elle marque un peu sur le nez alors à faire après le réveil avant de sortir. Entièrement satisfaite.
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Les descriptions des articles sont plutôt complète et surtout donnent les véritables informations utiles pour les lampes de luminothérapie, à savoir la relation distance / durée d'exposition / intensité lumineuse, et non pas seulement l'intensité lumineuse comme la plupart des autres sites (ce qui n'a aucun intérêt). Un gage de sérieux.
Envoi dans les délais.
En revanche un bémol quand au service client et la "Garantie prix le plus bas", qui n'a pas répondu à ma demande pourtant clairement documentée et faite dans les délais.
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/12/2019

Rapide, livraison conforme commande
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

Parfait de la commande à la livraison, rien à redire. Merci.
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

léger problème de livraison car nous avons reçu d'abord un autre produit mais tout de suite après l'avoir signalé nous avons reçu le bon produit. Service impeccable.
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solvital.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solvital.fr

Solvital Luminothérapie, le spécialiste français des lampes de luminothérapie vous informe et vous conseille sur la luminothérapie et ses applications. Retrouvez sur notre site internet www.solvital.fr les études et vidéos d'Experts sur le sujet.

solvital
Parc de l'Eclipse