Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 285 avis depuis le 16/11/2016

Bons résultats, récupération OK, mais impression d'être quand même un peu rançonné… Je n'aime pas beaucoup non plus devoir payer avant qu'on m'envoie le truc. Comme si on se méfiait… Mais je peux comprendre, il y a des filous…
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 14/01/2021

Commentaire de SOS Data Recovery

Nous ne comprenons pas pourquoi vous avez le sentiment que l'on vous a rançonné.

Le devis était gratuit. Devis qui vous a été soumis avec nos conditions générales. Ce devis vous l'avez accepté.

Il est faut de dire que vous avez payé en avance la prestation. Vous avez accepté le devis, nous avons effectué le travail. Une fois le travail effectué, il doit être payé. Vous n'avez pas payé AVANT que l'on effectue le travail, mais bien après. Il est néanmoins, vrai de dire que nous ne rendons pas les données avant d'avoir été payés pour le travail effectué.

Il n'y a donc rien de malhonnête, tout comme vous payer votre baquette de pain avant de l'avoir mangé....

Cela nous ferait donc plaisir si vous pouviez reconsidérer votre évaluation.

Meilleures salutations,

SOS Data Recovery

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sos-data-recovery.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sos-data-recovery.ch

Service professionnel de récupération de données et de restauration de données sur les supports informatiques en pannes, non lisible ou endommagé.

Puits Godet 6a
2000, Neuchâtel