Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 280 avis depuis le 16/11/2016

Je trouvais un peu compliqué la navigation sur votre site mais je comprends très bien que vous faites cela pour des questions de sécurité.Cela prouve que vous avez un très bon service.
le 11/09/2021

suite à une expérience du 02/08/2021

Tout c'est bien passé. Ils ont été très rapide.
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Service très professionnel et grande réactivité. Travail de qualité
le 05/08/2021

suite à une expérience du 03/05/2021

Bon service de récupération Informations non disponible sur extranet
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Rien de spécial a commenter. Meilleurs messages
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

équipe très professionnelle...et résultat top ! merci
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

En règle générale, très bon service. Merci
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Rapide et efficace, très sympathique et impliqué. Mais un peu cher quand même...
le 08/05/2021

suite à une expérience du 27/04/2021

Service tip-top, disponibilité téléphonique du collaborateur effectuant la récupération,vraiment super, seul bémol : la récupération ultime (100% des données) a eu lieu avec mon disque crashé et récupéré en fin de processus (disque redevenu lisable suite à la mise de têtes de lecture neuves par vous), mais c'est surement un heureux coup de chance!
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

N'ayant pas consulté le site Internet, j'ai souhaité ne pas mettre une note dans cette catégorie. Malheureusement, je ne peux valider mon avis sans cela. Je tiens à insister que je suis de manière générale extrêmement satisfait du travail et de la communication avec l'entreprise.
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sos-data-recovery.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sos-data-recovery.ch

Service professionnel de récupération de données et de restauration de données sur les supports informatiques en pannes, non lisible ou endommagé.

SOS Data Recovery
Puits Godet 6a