Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 266 avis depuis le 16/11/2016

tres bien. la tarrification ne distingue pas les cas simple et complexes
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

Bons résultats, récupération OK, mais impression d'être quand même un peu rançonné… Je n'aime pas beaucoup non plus devoir payer avant qu'on m'envoie le truc. Comme si on se méfiait… Mais je peux comprendre, il y a des filous…
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 14/01/2021

Commentaire de SOS Data Recovery

Nous ne comprenons pas pourquoi vous avez le sentiment que l'on vous a rançonné.

Le devis était gratuit. Devis qui vous a été soumis avec nos conditions générales. Ce devis vous l'avez accepté.

Il est faut de dire que vous avez payé en avance la prestation. Vous avez accepté le devis, nous avons effectué le travail. Une fois le travail effectué, il doit être payé. Vous n'avez pas payé AVANT que l'on effectue le travail, mais bien après. Il est néanmoins, vrai de dire que nous ne rendons pas les données avant d'avoir été payés pour le travail effectué.

Il n'y a donc rien de malhonnête, tout comme vous payer votre baquette de pain avant de l'avoir mangé....

Cela nous ferait donc plaisir si vous pouviez reconsidérer votre évaluation.

Meilleures salutations,

SOS Data Recovery

Je recommande! Excellent suivi de l'avancement de la récupération. Pour ma part, j'ai trouvé le tarif très correct, fidèle au devis. Très efficace! Merci!
le 17/02/2021

suite à une expérience du 16/11/2020

Excellent service et super suivi de la commande dans l'espace extranet. Je recommande même si le prix parait élevé.
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

Comme il n'est jamais agréable de perdre ses données pour un non-initié en informatique, être en contact avec des personnes avenantes et empathiques est rassurant. Les tarifs peuvent surprendre de prime abord, mais quand le résultat est atteint au final, tout est plus agréable ! Bravo et merci d'être là !
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Site bien fait assez clair et détaillé
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Rapidité et efficacité. Merci encore pour tout
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Tout le service était impeccable. Du début jusque la fin !
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/10/2020

Mon disque dur ne fonctionnait plus. Un devis relativement clair a été effectué. Sur ce devis, que j'ai accepté, il est indiqué les différentes causes possibles et les prix, incluant un nouveau support informatique pour le transfert de mes données. Néanmoins, dans la facture finale, il y a CHF 60.- pour un nouveau disque dur externe. Je vais rappeler pour voir… Mis à part cela, le prix, soit CHF 1647.- !!! me semble TROP élevé pour une "simple" extraction qui aura duré un peu moins de 7h00, sur un disque dur de 500 Go, qui ne présentait aucun choc et qui n'a pas été endommagé par un événement extraordinaire (feu, casse, ou autre). Il est vrai que les souvenirs (photos, vidéos et autres) n'ont pas de prix, mais là il y a un prix, et pas des moindre !!! Néanmoins, le travail a été très bien réalisé et les données de l'avancement sur leur site sont claires. Rien à redire à ce sujet.
le 22/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Site internet très instructif et utile. Commande très agréable et suivi impeccable avec des informations régulières. Délai court et résultat excellent.
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sos-data-recovery.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sos-data-recovery.ch

Service professionnel de récupération de données et de restauration de données sur les supports informatiques en pannes, non lisible ou endommagé.

Puits Godet 6a
2000, Neuchâtel