Calculé à partir de 2006 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7495 avis depuis le 17/09/2013

Le casque est de très bonne qualité il répond à mes attentes par contre la livraison est à revoir parce que un jour ouvré c’est faux j’ai reçu le casque six jours après et je suis allé de moi-même à la poste pour savoir s’ils avaient mon colis cordialement
le 28/07/2018 par .

suite à une commande du 14/07/2018

Commentaire de speedway
Bonjour Kevin,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, il semblerait que La Poste ait rencontré du retard dans la livraison du colis et nous nous en excusons.
Nous espérons que, malgré cet incident indépendant de notre volonté, vous reviendrez sur notre site prochainement.
Laura de l'équipe Speedway

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Speedway.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Speedway.fr

Toutes les grandes marques d'accessoires moto au meilleur prix : Dainese, Shark, Arai, Shoei, Nolan, Hjc, Bering, Ixon,Revit...Un large choix de casques de moto, blousons, gants, antivols, promos.

speedway
119 cours lieutaud