speedway.fr

Calculé à partir de 4435 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20096 avis depuis le 12/08/2017

Informations speedway.fr

Speedway

Toutes les grandes marques d'accessoires moto au meilleur prix : Dainese, Shark, Arai, Shoei, Nolan, Hjc, Bering, Ixon,Revit...Un large choix de casques de moto, blousons, gants, antivols, promos.

119 cours lieutaud 13006 Marseille

Contacter Speedway

Super pratique.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Abdeslam, Nous vous remercions pour ce retour très positif ! À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Très bon choix et prix, juste la livraison en 3 jours ouvrables au lieu de 2

Réponse de speedway.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre commentaire. Désolé pour ce jour de retard, nous faisons tout pour améliorer la qualité de nos livraisons. À bientôt. Florent de l'équipe Speedway.

Bon choix, tarifs compétitifs et hotline de bons conseils. Je recommande !

Réponse de speedway.fr

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour cette recommandation ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Envoi rapide et conforme. Il serait juste pas mal de revoir la taille du carton par rapport au contenu ... Il était énorme !

Réponse de speedway.fr

Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour votre retour et informons notre équipe de préparateur de commande de votre remarque. À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Commande recu en 48h, le produit est à ma taille. J espere que la qualité est bonne. Attend de voir sous la pluie.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Julien, Merci pour ce retour positif. À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Philippe, Un grand merci pour ce commentaire très positif. À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Produit arrivé abimé malgré un carton intact ??

Réponse de speedway.fr

Bonjour Loïc, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée abîmée. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client (04 699 699 16) pour en discuter. À bientôt. Florent de l'équipe Speedway.

Juste un petit manque de diversité des articles au niveau du choix et des tailles, mais la boutique ne peut pas tout avoir tout le temps

Réponse de speedway.fr

Bonjour Ita, Merci pour votre retour. Vous avez raison et nous sommes actuellement en train de mettre en ligne beaucoup de nouveaux produits. N'hésitez pas à refaire un tour sur notre site. À bientôt. Florent de l'équipe Speedway.

Livraison rapide. Très bon suivi du colis.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Vincent, Merci de relever notre professionnalisme ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Suite à une commande chez Speedway, je ne suis pas déçu. Que ce soit par téléphone (super motoconseillé(e)), ou par la qualité de la livraison rien à dire. J'ai commandé ma combinaison Alpinestar et jen suis comblé

Réponse de speedway.fr

Bonjour Rémy, Voici un commentaire qui fait plaisir à voir ! Merci beaucoup. Si vous êtes satisfait, nous le sommes aussi. À très vite sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Loïc, Nous vous remercions pour votre retour très positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Parfait ! Rapide et professionnel !

Réponse de speedway.fr

Bonjour Adrien, Merci beaucoup pour ce commentaire qui récompense notre sérieux. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Le site est très bien, facile de navigation.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour ! Nous sommes actuellement en train d'améliorer notre site, votre commentaire nous prouve qu'on est sur la bonne voie. A bientôt. Florent de l'équipe Speedway.

Rapide efficace bien emballé, rien à redire 👌🏻

Réponse de speedway.fr

Bonjour David, Un grand merci pour votre commentaire très agréable à lire ! À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Réponse de Éric M

Il faut savoir gueuler lorsque l'on est pas content, mais aussi savoir dire que tout est ok quand tout est ok. D'ailleurs mon smiley n'est pas passé dans le commentaire, dommage.

Suite à un changement de taille le retour et la réexpédition été gratuit et rapide. Suivi du colis top. Renseignements au tel pour le retour top.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Jonathan, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire qui récompense notre sérieux. Profitez bien de votre nouveau blouse (à la bonne taille cette fois !). Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Réponse de Henri C

Bonjour De rien. Juste les faits. Bonne journée

Très bon contact avec une personne de Speedway pour le passage de ma commande (car il m'était impossible de valider mon panier sur le site depuis mon mac).... envoi rapide, produit bien emballé... je recommande. Merci a l'équipe speedway

Réponse de speedway.fr

Bonjour Franck, C'est notre qui vous remercie pour ce commentaire très agréable à lire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

parfait rapide sans problemes

Réponse de speedway.fr

Bonjour Christian, Un grand merci pour votre retour très positif. À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Rien à dire colis arrivé en temps et conforme a ce qui était attendu.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Bouchaib, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande chez nous, merci ! À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

tres bien dans l ensemble

Réponse de speedway.fr

Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Article reçu sous 4 jours et paraît de bonne qualité. Plus qu'à l'essayer 👌

Réponse de speedway.fr

Bonjour Moëllane, Merci pour ce retour très positif. Profitez bien de votre nouveau casque. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

La moitié de la commande n’a pas été reçu dans les délais

Livraison rapide je recommande

Réponse de speedway.fr

Bonjour Christophe, Merci pour ce commentaire très positif ! Amusez-vous bien avec votre nouveau blouson. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Facile de manipulation et très efficace

Réponse de speedway.fr

Bonjour Franck, Un grand merci pour votre retour très positif. À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Livraison très rapide.Merci

Réponse de speedway.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Produit de marque à prix très compétitif, livraison rapide, emballage permettant une bonne protection. Au top👍

Réponse de speedway.fr

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre super retour ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. À très vite sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Très satisfait de ce site, je recommande.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Maurice, Merci pour votre recommandation ! À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Très bien livraison rapide et conforme à la commande. Bonne communication. Merci

Réponse de speedway.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci pour ce commentaire positif qui fait très plaisir à l'ensemble de notre équipe ! En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Très bien rapide et sans problème d’installation je le recommande

Réponse de speedway.fr

Bonjour Serge, Merci pour votre commentaire très agréable. Profitez bien de tous vos espaces de rangement ! À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Super fiable merci

Réponse de speedway.fr

Bonjour Marc, Merci de reconnaître notre fiabilité ! Nous vous disons à bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

a voir

Réponse de speedway.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Très bonne expérience

Réponse de speedway.fr

Bonjour Oceanne, Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de vos baskets ! En espérant vous revoir rapidement sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Super rien a dire.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

commande arrivée dans les délais, mais le carton d'emballage était très endommagé,heureusement que ne 'était que des bombes de graisse

Réponse de speedway.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour. Nous espérons que votre marchandise est intacte et informons notre transporteur de ce désagrément. À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Éric, Merci pour votre retour ! Nous sommes contents de voir que vous êtes satisfait de tout votre équipement. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Livraison rapide avec un transporteur. Très performant.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour ce commentaire qui récompense notre sérieux. À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Conforme en prix et délai

Réponse de speedway.fr

Bonjour Philippe, Un grand merci pour ce commentaire positif. À très vite sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

commande recu en tant et en heure , colis intacte par la poste et non par transporteur je suis tres satisfait !!!

Réponse de speedway.fr

Bonjour Emmanuel, Si vous êtes satisfait, nous les sommes aussi ! En tout cas, merci pour votre retour. À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

A consulter pour permettre une mise en concurrence avec des commerçants de ce niveau de bonne prestation. Services et livraison recommendables

Réponse de speedway.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre retour qui récompense notre sérieux. À bientôt sur notre site et profitez bien de votre nouveau casque. Florent de l'équipe Speedway.

envoie rapide et soigné . produit conforme à la description. je recommande ce vendeur

Réponse de speedway.fr

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre recommandation ! À très bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Delphine, Merci pour ce retour positif. Profitez bien de votre nouveau casque. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Cohérent avec l'offre

Réponse de speedway.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Dates de livraisons respectées largement , bien emballés , et annulation possible si faute de commande (j’en ai fais l’experience)

Réponse de speedway.fr

Bonjour Alexandre, Voici un commentaire qui fait plaisir à lire, nous vous remercions ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Site en ligne parfait avec la garantie de l'échange(en cas d'erreur). Des prix compétitifs, l'accueil téléphonique est convivial et les délais de livraison sont au top.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Xavier, Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! À bientôt sur notre site. Florent de Speedway.

Super produit, super service, super livraison !

Réponse de speedway.fr

Bonjour Jean-Emmanuel, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Si vous êtes satisfait, c'est l'essentiel pour nous. À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Réponse de Jean A

Bonjour Florent, Quand ce n'est pas bien il faut le dire mais quand c'est bien il faut le dire aussi. Vous êtes au top, je reviendrai vers vous lors de prochaines commandes.

Rapide sérieux 👍✌️

Réponse de speedway.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour très agréable à lire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Envoie rapide et très soigné. Produits bien emballés et protégés. Un service clientèle a l'écoute et très consilient !

Réponse de speedway.fr

Bonjour Sophie, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire très agréable ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Gilles, Un grand merci pour ce commentaire très plaisant ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Alain, Merci pour ce retour très positif ! À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Très réactif et l’envoie est très rapide. Produit conforme au descriptif et aux photos. Service téléphonique internet très sympa.Je recommande ce site.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Veranne, Merci pour votre retour qui récompense l'ensemble de notre service, ça nous fait plaisir ! À très bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Très bien site sérieux commande arrivée comme prévue colis bien emballé.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour tous ces compliments ! À très bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Site sérieux, il a su répondre à mes attentes au niveau téléphonique ainsi que de mon choix de blouson en cuir délai impeccable merci

Réponse de speedway.fr

Bonjour Yoan, Nous vous remercions pour ce commentaire qui récompense le sérieux de notre service. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Très bon site, un envoi rapide et dans les temps. Un grand merci.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Géraldine, Un grand merci à vous ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite. Nous vous souhaitons de bien rester au sec ! À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Parfait je recommande ce site !

Réponse de speedway.fr

Bonjour Michael, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes contents que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Meilleur tarif, produit conforme, mails de suivi et livraison rapide. Site à recommander.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Thierry, Un grand merci pour votre commentaire qui récompense notre sérieux. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Très bon site et livraison rapide

Réponse de speedway.fr

Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions pour votre confiance et ces compliments. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Préparation commandé tres tres rapide, livraison aaussi

Réponse de speedway.fr

Bonjour Patrice, Merci pour ce retour, nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Bon courage pour votre vidange ! À très vite sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Très bien ! Excellent au niveau du prix ...

Réponse de speedway.fr

Bonjour Hyacinthe, Un grand merci pour votre retour. Amusez-vous bien avec votre nouveau casque. À très vite sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Une livraison rapide et un service client réactif

Réponse de speedway.fr

Bonjour Lise, Un grand merci pour ces compliments ! Nous vous disons à bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Site clair et précis. Facile d'utilisation

Réponse de speedway.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour d'expérience qui nous aide beaucoup ! Nous vous disons à bientôt. Florent de l'équipe Speedway.

Bon prix bon produits :)

Réponse de speedway.fr

Bonjour Adrien, Et bon client ! Nous vous remercions de votre confiance. À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Entièrement satisfait de ma commande, prix très compétitifs, délais de livraison rapide et respecté, je re commanderai sans hésiter

Réponse de speedway.fr

Bonjour Mickael, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! Profitez bien de votre casque. Nous vous disons donc à bientôt. Florent de l'équipe Speedway.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Sonia, Merci beaucoup pour ce retour ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Johnny, Un grand merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir rapidement sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Site très fiable avec une expédition de commande qui respecte les délais! Très satisfait 👌

Réponse de speedway.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes très contents de vous avoir donné satisfaction. Amusez-vous bien avec votre nouveau casque. À très vite sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Rien à dire, efficace et conforme à la commande, peut être amélioré la rapidité de la préparation dans la journée et d'expédition dans la foulée, sinon sincèrement c'est juste parfait. Je recommande cette société pour son sérieux et la qualité de ce qui est vendu online ou boutique.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Louis, Un grand merci pour ce commentaire qui nous en dit beaucoup sur notre service et nos produits. Nous prenons en compte votre remarque concernant la préparation de votre commande. Nous ferons tout pour nous améliorer la prochaine fois et nous vous disons à bientôt. Florent de l'équipe Speedway.

tout nickel

Réponse de speedway.fr

Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour votre retour très positif. À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Service rapide; l'article commandé répond assez bien à la description.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Frédérique, Nous vous remercions pour pour ce retour très positif. À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Ernest, Un grand merci pour ce commentaire on ne peut plus positif. Profitez bien de votre nouveau casque. À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Simple te convivial.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Jean-Paul, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! À très vite sur notre site. Florent de Speedway.

Enfin la sécurité devient abordable. Rapport qualité prix et délais de livraison imbattables. Merci.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable. À bientôt sur notre site. D'ici là, roulez en toute sécurité ! Florent de l'équipe Speedway.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Caroline, Merci pour ce retour très positif. À très vite sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

bonjour tres satisfaite de mon colis livraison rapide taille et couleur correspondante à la commande tres bien

Réponse de speedway.fr

Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre commentaire très positif et constructif ! En espérant vous revoir vite sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

bon site

Réponse de speedway.fr

Bonjour Jean-Yves, Merci pour ce retour très positif. À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Rien a redire

Réponse de speedway.fr

Bonjour Julie, Un grand merci pour votre commentaire. Je vous réponds par ailleurs concernant la taille du casque de votre enfant. À très vite sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Commande conforme et livrée dans les delais. Ras. Nickel

Réponse de speedway.fr

Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction ! À très bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de votre retour positif et sommes heureux que vous soyez satisfaite. À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Ras Produit identique à celui remplacé sur les bottes

Réponse de speedway.fr

Bonjour Gilles, Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Cécile de l'équipe Speedway.

Bon site ,sérieux,

Réponse de speedway.fr

Bonjour Luc, Merci pour ces compliments, nous sommes heureux que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Manuel, Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous sommes contents de vous avoir donné satisfaction. N'hésitez pas à en parler autour de vous et surtout, profitez bien de votre casque ! En espérant vous revoir rapidement sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

parfait, RAS

Réponse de speedway.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre retour. Si c'est parfait nous en sommes ravis ! A bientôt sur notre site. Cécile de l'équipe Speedway.

Rapidité de la livraison- Retour gratuit et facile à effectuer - Remboursement rapide - Professionnalisme sérieux

Réponse de speedway.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour. Cela nous fait plaisir que vous releviez notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

aucun soucis

Réponse de speedway.fr

Bonjour Christian, Merci pour ce retour très positif. Nous vous disons à bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Le délai impératif de 24h00 a été respecté. Parfait !

Réponse de speedway.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour très positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cécile de l'équipe Speedway.

très contend de ce casque, je recommande ce site

Réponse de speedway.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre recommandation. Amusez-vous bien avec votre nouveau casque. À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Très efficace , beaucoup de choix

Réponse de speedway.fr

Bonjour Aurelien, Si vous êtes satisfait c'est parfait ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cécile de l'équipe Speedway.

Livraison rapide.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Raymond, Nous sommes contents de vous avoir donné satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

très bien je recommande

Réponse de speedway.fr

Bonjour Sébastien, Un grand merci pour votre retour très positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Envoi rapide et soigné, nickel !

Réponse de speedway.fr

Bonjour Grégory, Vous êtes satisfait, c'est nickel ;) Merci pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience au sein des communautés motardes. A très vite. Mathilde de l'équipe Speedway.

Sérieux

Réponse de speedway.fr

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour votre retour. À bientôt sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Article reçu dans les délais et prix plus bas que la concurrence, que demander de plus. C'est mon deuxième achat sur le site et je suis toujours autant satisfait de la prestation de SPEEDWAY.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Patrick , Vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir ! Nous sommes heureux d'apprendre votre fidélité Speedway. Merci de nous faire confiance ! N'hésitez pas à en parler autour de vous. A très vite. Mathilde de l'équipe Speedway.

livraison très rapide, produit bien emballé, et prix comptétitifs.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Christelle, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire très agréable. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Florent de Speedway.

Bien.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que votre casque vous donne satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

Réponse de Alexandrie D

Bonjour, Il me semble que je vous ai fait part du passage des lunettes qui n'est pas prévu.C'est inconfortable avec pression sur les branches avec l'intérieur du casque.Donc pas trop satisfait à ce sujet.A modifier je ne sais comment?

Réponse de speedway.fr

Bonjour Thierry, En effet, nous avons pris connaissance de vos avis sur le casque. Malheureusement, il n'est effectivement pas équipé de canules ou de découpes pour le passage des lunettes. Nous vous invitons à contacter notre SAV au 04 699 699 16 afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous. Nous espérons vous revoir sur notre site. Cécile de l'équipe Speedway.

Parfait, des produits courants, disponibles prix étudiés

Réponse de speedway.fr

Bonjour Jacques, Mais c'est vous qui êtes parfait !! Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Profitez bien de votre équipement. On vous dit à très bientôt alors ? Bonne journée. Mathilde de l'équipe Speedway.

Un petite maldonne de réduction non prise en compte lors de la 1ère commande, mais très vite rectifiée par Speedway alerté par mes soins. Donc bonne réaction rapide du site, preuve du sérieux de celui ci.

Réponse de speedway.fr

Bonjour Jean-Louis, Encore toutes nos excuses pour ce souci. En tout cas, merci de votre retour grâce auquel nous améliorerons notre service pour la prochaine fois. À très vite sur notre site. Florent de l'équipe Speedway.

service et expédition rapide ,prix très correct par rapport à des concurrents .

Réponse de speedway.fr

Bonjour Michel, Alors ça, c'est un commentaire au top !! ;) Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour ! Revenez vite nous voir. Belle journée Mathilde de l'équipe Speedway.

Réponse de Étienne G

j'avais aussi noté autre chose concernant la house de protection du casque, de moins bonne qualité que mon casque acheté une semaine avant pourtant le même casque c'est un peu dommage ,sinon top merci

Le site apose bêtement des informations qu'elle ne vérifie pas. J'entends par là que j'ai acheté un casque en suivant le tableau des tailles qui n'est pas juste. De même que des infos sur le casque sont erroné. Toutefois le SAV est aimable et réactif.

Réponse de speedway.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Comme il est indiqué sur le guide des tailles Scorpion, ces derniers paraissent au premier essayage plus petit que les autres marques, mais ils ont tendance à se faire à la forme du crâne avec le temps. Pour ce qui est des informations erronées dans la description du produit, pourriez-vous nous préciser lesquels afin que nous puissions apporter des précisions si besoin? Nous vérifions la véracité de nos descriptions et justement, ne faisons pas de copier/coller et nous cherchons tous les jours à nous améliorer. Au plaisir de vous relire. Cécile de l'équipe Speedway.