sport-nutrition-center.com

Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1329 avis depuis le 17/08/2017

Informations sport-nutrition-center.com

Equilibre Attitude

Sport-Nutrition-Center.com, Expert en nutrition, sélectionne et conseille depuis plus de 20 ans des produits de nutrition sportive et minceur à la pointe des innovations technologiques, nutritionnelles et gustatives pour permettre à tous d'avoir accès à une nutrition sûre et efficace. Fort de cette expérience, avec la collaboration d’athlètes, de nutritionnistes et de médecins du sport, Sport-Nutrition-Center.com a pour but de vous guider au mieux, que vous soyez débutant ou confirmé, vers les produits les plus adaptés à vos objectifs, votre entrainement et vos attentes.

ZAC du Font de l'Orme 1198, Avenue du Docteur Maurice Donat 06250 Mougins

Sport

Très bien, envoi rapide et bien conditionné, prix intéressant

Plusieurs commandes passées et c'est toujours parfait. Délai, emballage, produits. Rien à dire, je suis entièrement satisfait.

bonne navigation

Ok 👌

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Jean Pierre, Merci pour votre retour positif et concis. Nous sommes heureux de voir que votre expérience avec Sport Nutrition Center vous a satisfait. Chez Sport Nutrition Center, nous nous engageons à fournir des produits de qualité et un service qui répond aux attentes de nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour explorer davantage notre gamme de produits ou pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute pour vous assister et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos besoins en matière de nutrition sportive. Cordialement, Service Client Sport Nutrition Center.

Livraisons rapide. Conforme à notre demande.

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison et que tout était conforme à votre demande chez Sport Nutrition Center. Nous nous engageons à offrir un service rapide et efficace pour répondre aux attentes de nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour vous assurer que votre expérience avec Sport Nutrition Center reste positive. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Sport Nutrition Center.

Tout OK

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Priska, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que tout a été à votre satisfaction avec Sport Nutrition Center. Nous nous efforçons de fournir une expérience client positive et sans souci à chaque étape. Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques pour vos futures commandes, ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Sport Nutrition Center.

Très fluide et bien organisé.

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre site fluide et bien organisé. Chez Sport Nutrition Center, nous nous efforçons de créer une expérience en ligne intuitive et agréable pour nos clients, en facilitant la navigation et l'accès à nos produits. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer davantage votre expérience sur notre site, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Sport Nutrition Center.

Très satisfait du site, de son contenu au bon rapport qualité prix. Bravo pour la rapidité et la qualité de l'expédition. Je recommande.

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Jacques, Merci pour votre commentaire élogieux et votre recommandation. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très satisfait de notre site, de la qualité et du rapport qualité-prix de nos produits, ainsi que de la rapidité et de la qualité de notre service d'expédition chez Sport Nutrition Center. Votre satisfaction est notre plus grande priorité, et des retours positifs comme le vôtre nous encouragent à maintenir et améliorer constamment notre service. Nous sommes heureux de savoir que vous recommandez nos produits et services. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour assurer que votre expérience avec Sport Nutrition Center reste excellente. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Sport Nutrition Center.

Satisfait, comme d'habitude. Merci

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire et votre fidélité continue envers Sport Nutrition Center. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de nos services, comme à votre habitude. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et savoir que nous répondons constamment à vos attentes est une grande source de motivation pour notre équipe. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec Sport Nutrition Center reste positive. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Sport Nutrition Center.

Livraison rapide. Satisfait du produit. Je recommanderais chez vous. Merci.

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour David, Merci pour votre commentaire et votre intention de recommander nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison et de la qualité du produit que vous avez reçu de Sport Nutrition Center. Votre satisfaction est notre priorité, et des retours positifs comme le vôtre sont très encourageants pour toute notre équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous envisagez de passer de futures commandes chez nous, et nous nous engageons à continuer à fournir des produits de qualité et un service client exceptionnel. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Sport Nutrition Center.

Impec

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que tout s'est passé "impec" avec votre expérience chez Sport Nutrition Center. Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Sport Nutrition Center.

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec Sport Nutrition Center. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Sport Nutrition Center.

Toujours au top avec une livraison bien soignée et bien emballée.

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Mansour, Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes continuellement satisfait de nos services, notamment de la qualité de notre livraison et de l'emballage soigné de vos commandes. Chez Sport Nutrition Center, nous prenons grand soin de chaque étape de votre expérience client. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. Cordialement, Service Client Sport Nutrition Center.

Livré rapidement en point relais. Bien emballé. Facile à récupérer.

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Jean Luc, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service de livraison rapide, l'emballage adéquat. Chez Sport Nutrition Center, nous nous engageons à offrir une expérience client efficace et pratique. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Sport Nutrition Center.

Muy bien , en general , pero deberían conseguir que los mensajeros den a escoger si entregan por la mañana o por la tarde , además del día .

Réponse de sport-nutrition-center.com

Hola Rafael, Gracias por compartir tu experiencia con Sport Nutrition Center. Nos alegra saber que, en general, estás satisfecho con nuestros servicios. Tomamos nota de tu sugerencia sobre la entrega de los mensajeros. Entendemos la importancia de ofrecer opciones más flexibles y personalizadas en cuanto a horarios de entrega para adaptarnos mejor a las necesidades de nuestros clientes. Vamos a considerar esta posibilidad y ver cómo podemos implementarla en el futuro. Si tienes más comentarios, preguntas o necesitas asistencia adicional, no dudes en contactarnos. Tu opinión es muy valiosa para nosotros. Te agradecemos por tu confianza y esperamos seguir cumpliendo con tus expectativas. Cordialmente, Servicio al Cliente de Sport Nutrition Center.

Réponse de Rafael S

Gracias por su respuesta . Atentamente Rafael

je conseil sport et nutrition center

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Marie-Geneviève, Merci beaucoup pour votre recommandation de Sport Nutrition Center. Nous sommes ravis que vous ayez confiance en nos produits et services au point de les conseiller à d'autres. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous appréciez notre offre nous encourage à maintenir notre engagement envers la qualité et l'excellence. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous assister. Nous vous remercions pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, Service Client Sport Nutrition Center.

Réponse de Marie-Geneviève V

Bonjour, aujourd'hui je viens vous faire part d email nouvelle adresse mail, car mon adresse Alsatis sera plus valable dans monde 4 mois se fournisseurs d'accès arrête ces fonctions. Pour ne pas perdre le contact désormais : Mon adresse mail valide est m.g.voisin@gmail.com. Merci d'en prendre note Cordialement; Marie-Geneviève

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Marie-Geneviève, Le changement à été pris en compte, vous recevrez dorénavant nos newsletters sur votre nouvelle adresse mail. Nous vous remercions pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, Service Client Sport Nutrition Center.

toujours satisfait mais pas mal de rupture de stock sur ma dernière commande et du coup j'ai perdu un prix sur la protéine pure whey de 15 euros.

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Maurice, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de savoir que vous êtes généralement satisfait de nos produits et services chez Sport Nutrition Center. Nous regrettons sincèrement les ruptures de stock que vous avez rencontrées lors de votre dernière commande. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer notre gestion des stocks pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou si vous souhaitez discuter de solutions possibles concernant votre commande. Nous apprécions votre fidélité et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Sport Nutrition Center.

Problème de commande, il manquait un article. Par contre, pas de problème pour la réclamation, elle a été traité rapidement et efficacement !! . Du fait que c'était ma première commande, j’enlève un étoile pour ce couac

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires détaillés. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre première commande et qu'un article manquait. Cependant, nous sommes heureux de savoir que notre service de réclamation a pu résoudre rapidement et efficacement la situation. Nous comprenons votre frustration quant à ce couac, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Si vous avez des suggestions ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à l'écoute de nos clients pour apporter des améliorations. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous servir avec excellence. Cordialement, Service Client Sport Nutrition Center

Tres bon produit et très bonne marque, je recommande vivement

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Yohann, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits de Sport Nutrition Center excellents et que vous avez une haute opinion de notre marque. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous nous efforçons de fournir des produits de qualité à nos clients. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous apprécions votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Sport Nutrition Center

je voudrai savoir combien de temps dur les promos pour pouvoir commander en fonctions de l'approvisionnement de mon compte.

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Maurice, Je vous remercie pour votre question. Nous nous efforçons de présenter différentes promotions à nos clients toutes les deux semaines. Actuellement, nous avons les promotions suivantes en place : - une réduction de 15 % à partir de 60 € d'achat avec le code promotionnel MOTIVE15, - une réduction de 25 % à partir de 150 € d'achat avec le code MOTIVE25, - une réduction de 35 % à partir de 250 € d'achat avec le code MOTIVE35. Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site. Cordialement, Service Client SNC

Réponse de maurice m

j'ai fait une commande fin juillet et une vers le 20 août dernier et veux en refaire une d'ici 8 jours mais si vous avez ces promos en permanence alors je pourrai en faire à nouveau une d'environ 250 euros. si je n'ai pas la remise de - 35 % je ne pourrai plus me prendre tout vos compléments car mon budget est en berne depuis que ma femme est partie au 1 juillet. cela me permet d'avoir un but pour remonté la pente. merci SNC.je suis clients fidèle depuis plus de 30 ans.

Navigation facile

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Chantal, Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé la navigation sur notre site facile et conviviale. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client de SNC

Les produits font effet.

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont été efficaces pour vous. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client de SNC

Livraison rapide et soignée

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Chantal, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre livraison rapide et soignée. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client SNC

Livraison ultra rapide

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Julien, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre livraison rapide. Merci d'avoir choisi Sport Nutrition Center. Cordialement, Service Client SNC

Des prix chers mais la qualité y est

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la qualité de nos produits à la hauteur de vos attentes, malgré des prix peut-être plus élevés. Chez SNC, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité qui répondent aux besoins et aux attentes de nos clients. Nous comprenons que la qualité peut parfois être associée à des coûts plus élevés, mais nous sommes ravis que vous ayez constaté la valeur ajoutée de nos produits. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci d'avoir choisi Sport Nutrition Center et pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe du Service Client SNC

Commande reçu très rapidement

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la rapidité de réception de votre commande. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client SNC

site sérieux, commandes expédiées rapidement, je recommande

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour William, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site sérieux et que vos commandes ont été expédiées rapidement. Nous vous remercions également pour votre recommandation. Votre satisfaction et votre confiance sont des témoignages importants de notre engagement envers nos clients. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci d'avoir choisi Sport Nutrition Center et pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe du Service Client SNC

des prix intéressants, délai de de livraison ultra rapide. Plus de remise pour les clients fidèles serait une très bonne chose.

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos prix intéressants et que vous avez bénéficié d'un délai de livraison ultra rapide. Nous apprécions également votre suggestion concernant des remises pour les clients fidèles. Votre avis est important pour nous et nous prenons en compte toutes les suggestions de nos clients pour améliorer nos offres et services. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci d'avoir choisi Sport Nutrition Center et pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe du Service Client SNC

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre retour positif. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client SNC

Correct d'utilisation

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client SNC

Por mi experiencia personal .

Réponse de sport-nutrition-center.com

Estimado Rafael S., Agradecemos sinceramente que compartas tu experiencia personal con nosotros. Valoramos tus comentarios y nos alegra saber que has tenido una experiencia positiva con nuestra empresa. Si tienes alguna otra pregunta, comentario o necesidad adicional, no dudes en contactarnos. Estamos aquí para ayudarte y esperamos seguir brindándote un excelente servicio. Gracias nuevamente por elegir nuestra empresa y por compartir tu experiencia personal con nosotros. Atentamente, El equipo de Atención al Cliente SNC

Réponse de Rafael S

Mi calificación de 5 ,es extensible a todos y cada uno de los pedidos que os estoy realizando desde hace años y no me refería , exclusivamente , a este último . Un saludo . Rafael Sánchez . Excusas por ser en castellano , pero mi francés escrito no es muy correcto ...

Réponse de sport-nutrition-center.com

Buenas tardes Rafael, No se preocupe, le agradecemos su fidelidad a nuestra web. Atentamente, El equipo de Atención al Cliente SNC

Commandes toujours reçu dans les temps et prix très bas comparé à d’autres sites

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Sofien, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez toujours reçu vos commandes dans les délais et que nos prix sont compétitifs par rapport à d'autres sites. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci d'avoir choisi Sport Nutrition Center et pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe du Service Client SNC

Livraison rapide même pour la Suisse . Christian

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service de livraison a été rapide, même pour la Suisse. Chez Sport Nutrition Center, nous nous efforçons de proposer une livraison rapide et fiable à nos clients, qu'ils se trouvent en France ou à l'étranger. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client SNC

Malgré le prix des hyperproteines protides, très bons produits...

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant nos produits hyperprotéinés. Nous comprenons que nos produits puissent avoir un coût plus élevé en raison de leur composition et de leur qualité supérieure. Cependant, nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos produits très bons malgré cela. Chez Sport Nutrition Center, nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité qui répondent aux besoins nutritionnels de nos clients. Nous nous efforçons d'utiliser des ingrédients de haute qualité et de proposer des produits savoureux et efficaces. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous apprécions grandement vos commentaires positifs sur nos produits. Nous continuerons à nous engager à fournir des produits de qualité à nos clients, en veillant à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe du Service Client SNC est là pour vous aider. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre entreprise et pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe du Service Client SNC

Parfait !! Merci !

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Karim, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Votre commentaire positif est très apprécié et nous motive à continuer à offrir un service de qualité. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client Sport Nutrition Center

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Claude, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience sur notre site web. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et il est gratifiant de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus exceptionnelle. Cordialement, Service Client SNC

Délais de livraison réduits au strict minimum. Commande respectée à la lettre avec des promotions toute l’année. Large choix de produits dans la diététique sportive. Je recommande ce site les yeux fermés…

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Didier, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre commande. Nous serions ravis de pouvoir vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Equipe EAFIT

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Gilles, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison de votre commande. L'Equipe Sport Nutrition Center

Un site de qualité avec du personnel sérieux

Como de costumbre, todo el proceso ha funcionado a la perfección

Réponse de sport-nutrition-center.com

Estimado Rafael, Le agradecemos sinceramente su amable comentario. Nos complace saber que, una vez más, todo el proceso ha funcionado a la perfección para usted. Su satisfacción es nuestra mayor recompensa y nos impulsa a seguir mejorando constantemente nuestros servicios. Siempre buscamos superar sus expectativas y brindarle una experiencia excepcional en cada interacción. Saludos cordiales, El equipo Sport Nutrition Center

tjs rapide et commande conforme

Très bon site de nutrition sportive.

Très bien, service impeccable et attentif. Je recommande !

Réponse de sport-nutrition-center.com

Cher Carles, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de notre service, qui a été impeccable et attentif. Chez Sport Nutrition Center, nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité supérieure à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe Sport Nutrition Center

Je recommande votre site

Pas de problème particulier à signaler

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Cordialement, L'équipe Sport Nutrition Center

simple

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Cordialement, L'équipe Sport Nutrition Center

Facilité d’accès pour la recherche des différents produits.

Réponse de sport-nutrition-center.com

Chère Chantal, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile d'accès pour la recherche des différents produits. Chez Sport Nutrition Center, nous nous efforçons de rendre votre expérience de recherche et de navigation aussi agréable et pratique que possible. Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé notre interface conviviale et que vous avez pu trouver facilement les produits que vous recherchiez. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau lors de vos prochains achats. Cordialement, L'équipe Sport Nutrition Center

tjs aussi sérieux et rapide

Réponse de sport-nutrition-center.com

Chère Delphine, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous nous trouvez toujours aussi sérieux et rapides dans nos services. Nous serions ravis de vous servir à nouveau lors de vos prochains achats. Cordialement, L'équipe Sport Nutrition Center

bon site avec des diverses gammes de produits intéressant

Je suis très satisfaite de vos produits et je les recommandent à mes amis.

Réponse de sport-nutrition-center.com

Chère Gaëlle B, Nous vous remercions pour votre satisfaction et votre recommandation de nos produits à vos amis. Votre confiance nous encourage à continuer à fournir des produits de haute qualité. Merci encore de nous avoir choisis et de partager votre expérience positive. Cordialement, L'équipe Sport Nutrition Center

Site sérieux, produits trouvés facilement, livraison rapide, nickel.

entreprise serieuse

Complètement satisfait

aaaaa

Les produits corresponds a mon attends mais malheureusement l emballage carton du colis est toujours endommagé et meme visité .Merci de tenir compte de ma remarque et de mieux conditionner vos produits et c est pas la première fois que je fais cette remarque.

Très bien, comme d'habitude. Livraison rapide et colis soigné

satisfait des produits eafit...avec livraison efficace.

J'ai toujours été satisfaite de ma commande. Je reprocherais juste un colisage disproportionné par rapport aux contenus.

Sur les produits aucun problème mais alors sur la prise en charge de la commande c’ Vraiment n’importe quoi. 2 semaines pour recevoir mon colis.

Réponse de sport-nutrition-center.com

Cher Jacques C., Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la prise en charge de votre commande et que vous avez dû attendre deux semaines pour recevoir votre colis. Nous visons à offrir un service rapide et efficace à nos clients, et nous comprenons que l'attente prolongée que vous avez connue n'était pas à la hauteur de vos attentes, et nous nous en excusons sincèrement. Nous souhaitons enquêter plus en détail sur ce problème afin de comprendre ce qui s'est passé et de prendre les mesures appropriées pour améliorer notre processus de prise en charge des commandes et réduire les délais de livraison. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous nous engageons à faire tout notre possible pour éviter que de tels problèmes ne se reproduisent à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous apprécions votre feedback et nous vous remercions de votre confiance envers nos produits. Cordialement, Service Client

Très bien comme d habitude

Facile, rapide, prix corrects !

Un délai de livraison non respecté et un e-mail reçu pour se féliciter que le personnel méritait bien du repos, d'où le retard de livraison. Au minimum un geste commercial ou un mot d'excuses,. Il y a tant d'autres sites avec des produits similaires , aucune exclusivité de produits chez eux, j'irai donc à la concurrence. Dommage, quand on veut commencer français, tout à l'image du pays

Conforme à la commande. Réception rapide en point relais. Parfait 😊

Super site et livraison ultra rapide !

Site efficace

Beaucoup de produits en rupture de stock.

tjs sérieux et rapide

Site clair, beaucoup de produits, efficace !!! Au prix raisonnable... Très bien.... Livraison soigné

Très bon service, fiable et rapide.

Sérieux et efficace

Liste ciblée, produits trouvés et sélectionnés tres facilement. Produits de,qualité et très efficaces. Service nickel. Je recommande.

aaaa

Commande rapidement livrée, équipe au top

Réactif. Produirs de qualité

Une fois la commande passée, il m'a été indiqué qu'il y avait un problème de livraison repoussant la commande d'une quinzaine de jours. Il aurait été honnête d'afficher dès la commande ce problème connu, ou de proposer une remise pour le désagrément. Rien n'a été fait en ce sens.

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Nikki, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de vous savoir déçu par votre livraison. Nous avons effectivement connu des soucis d'expéditions suite à notre inventaire annuel, suivi de divers bugs. Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la gêne occasionnée. Nous travaillons dur pour éviter que le problème se reproduise. Notre service commercial va reprendre contact avec vous directement. L'Equipe Sport Nutrition Center

Livraison initialement prévue de 72h alors que le colis a mis une semaine pour être livré. Je n’ai pas pu partir en déplacement avec.

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Karim, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de vous savoir déçu par votre livraison. Nous avons effectivement connu des soucis d'expéditions suite à notre inventaire annuel, suivi de divers bugs. Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la gêne occasionnée. Nous travaillons dur pour éviter que le problème se reproduise. L'Equipe Sport Nutrition Center

pas de probleme

livraison en 13 jours et non 72h retardée (pour cause d'inventaire semble tiol ) mais sans prévenir ni répondre rapiemeent à mon mail de demande suite au retard

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour jean-Claude, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de vous savoir déçu par votre livraison. Nous avons effectivement connu des soucis d'expéditions suite à notre inventaire annuel, suivi de divers bugs. Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la gêne occasionnée. Nous travaillons dur pour éviter que le problème se reproduise. Notre service commercial va reprendre contact avec vous directement. L'Equipe Sport Nutrition Center

Livraison un peu tardive.

Très réactif je recommande

Super qualité et rapidité !

Bien expliqué et bonne livraison

Livraison en retard

bon site

Bien, très bien comme d'habitude.

commande bien arrivée.produits exellents

clarté, choix

toujours aussi satisfait

Très bien livraison rapide!

La livraison était conforme à ma commande.

Très bon produit

Client depuis longtemps, jamais eu de problème de commande ni de livraison. Site sérieux

super site mais j'aimerai avoir plus facilement quelqu'un au téléphone pour des infos que je ne trouve pas sur le site.

correspond a mes attentes

Très bien. Site très fiable.

BONJOUR VOUS NE RESPECTER PAS LES COMMANDES SUR LES PAKS FAUTE DE STOK JE RESTE MECONTENT

rien à rajouter

Livraison impeccable

Tout à été conforme.

L'emballage est soigneux, la livraison rapide correspond exactement à la commande passée; le prix affiché sur le site web est respecté. Je recommande cet établissement

Bien malgré un petit problème de livraison

rien à signaler

Tout est OK, comme d’habitude .... Juste un bon retard à la livraison mais sans doute due au surcroît de volume du transporteur

Je préférerais l ancien

Service impeccable, livraison reçue en temps et en heure parfait. Je recommande.

Envoi rapide et bien emballé. Cependant déçus pour la 2ème commande, car les dates limites d'utilisation des produits sont trop courtes par rapport à la quantité globale que nous avons commandée.

Quelques bugs lors de la recherche du produit, impossibilité de bénéficier de le promo ou du kdo commercial. aucun suivi de la gamme en pharmacie dans le 83

Rapide et sérieux comme dab, aucune surprise. Merci.

facilité de navigation bien organisé et assez pratique !

large choix à très bon prix

Livraison correcte et rapide. Produit conforme à la description.

satisfait du produit commandé, mais il manquait le shaker qui était prévu en cadeau et suite à mon mail, aucune réponse, pas très professionnel

tres bon produit- livraison rapide - ras

Parfait 👍

Excellent contact avec la responsable du cite, toujours très agréable au téléphone, vraiment une personne indispensable au cite. La visite du cite à traversé une période difficile.

Très bien et très sérieux. Je recommande.

Bien... depuis réinitialisation de mon code perso.

Je préférée l ancienne version

bravo comme toujours très bon produits

C'est très bien.

Commande simple, expédition. Rapide et bon emballage. Parfait

site tres fluide, beaucoup de choix

Parfait comme d'habitude 🤩

Assez clair

Simple, bien détaillé et facile à utiliser.

Commande respectée et livrée dans les délais. Parfait ! Que demander de plus ? 😁

Site clair et facile d'utilisation.

C'est parfait comme toujours.

si la personne ni connait rien au sport et .......ELLE A DU MAL A TROUVER SE QU'elle cherche de suite surtout si elle ne se rapelle pas le nom de son produit. UNE FOIS FAIT C FACILE

Livraison rapide . Je recommande

Produits recherchés faciles à trouver. Manipulation aisée pour les personnes non initiés à l'informatique