Calculé à partir de 531 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 902 avis depuis le 05/10/2015

Très bon site, la première fois j’ai commandé 2 chevilleres qui ne me convenait pas , ils m’ont remboursé sans aucun problème après le retour du produit

suite à une commande du 31/10/2018

tres bon site

suite à une commande du 14/11/2018

Site bien structuré selon différentes thématiques qui permettent par effet "d'entonnoir" de trouver facilement le produit recherché ou adéquat pour sa pathologie. Explications claires et complètes

suite à une commande du 08/11/2018

Je suis entièrement satisfaite tant pour votre site que par l'acheminement du colis et par la rapidité de l'échange. Encore merci.

suite à une commande du 03/11/2018

Réception sous 3 jours, parfait RAS.
le 19/11/2018 par .

suite à une commande du 11/11/2018

Ce site se décrit très bien tout seul. Au cas où il ne connaisse pas je l'ai conseillé à mon fils qui participe à des courses de moto et dont les muscles de ses genous maintiennent seuls l'articulaton !

suite à une commande du 12/11/2018

Je ne changerais plus de fournisseur pour les prochaines orthese... tres confortable, qualité bien superieur a ce que l'on trouve habituellement (gibaud,Tthuasne,...) je recommande vivement. Tout ce que vous chercherez sur ce site sera forcement le meilleur pour vos problèmes. Je suis juste un utilisateur lambda. Je ne touche rien pour vous dire ceci. C'est juste mon avis personnel. Un soucis pour le choix? Ils vous repondent tres rapidement ou vous rappel si vous laissez un message sur facebook par exemple. Equipe ultra serieuse. Je recommande plus que vivement. Je peu enfin me relancer dans le sport grace à eux.

Nickel

suite à une commande du 10/11/2018

Un avis précieux livré par téléphone et tout l'intérêt du lien vidéo pour savoir comment installer la chevillère.
le 16/11/2018 par .

Parfait. Très bon produit. Sérieux et rapide
le 15/11/2018 par .

suite à une commande du 07/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sport-orthese.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sport-orthese.com

Toutes les ortheses pour vous rééduquez et continuer la pratique de votre sport préféré ! Conseil spécialisé d'un orthésiste/kiné du sport pour vous accompagner !

SAS Sport orthese
203 route des camoins