Calculé à partir de 52 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 297 avis depuis le 05/03/2018

Site clair et simple d'utilisation. Manque un peu de choix mais OK pour sportifs.
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Souhaitant passer commande, j'ai du créer un compte sur le site "SportEmotion.fr". Sans rien demander, j'ai reçu un mail de confirmation de création de compte accompagné d'un mail avec un bon de réduction de 10€ à valoir sur ma première commande. Super ! Mais, au cours du processus de commande, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le code reçu était désactivé ! J'ai contacté par téléphone le site et un employé a pris note de mes coordonnées pour être recontacté et finalisé ma commande. Sans rappel et comme les articles à commander allés être en rupture, j'ai procédé à ma commande. Après confirmation de ma commande, j'ai recontacté le site et un employé a de nouveau pris note de mes coordonnées pour être rappelé... mais aucune suite donnée ! Après la livraison de ma commande, j'ai contacté encore une fois le site. Un employé a pris note de mes coordonnées et m'a promis un rappel rapide pour bénéficier de ce bon de réduction... Depuis, plus de nouvelles ! Il est décevant de constater le peu d’intérêt accordé à Sport Emotion pour ses nouveaux clients. Sans rien demander à personne, on vous offre un bon de réduction à valoir sur votre première commande, ce code est désactivé et personne ne prend soin de vous recontacter ! En résumé, un service clients inexistant... On ne peut que s'interroger sur la manière dont aurait été pris en compte un problème sur la livraison ou sur les produits commandés ? Donc, première et dernière expérience avec eux !
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

Livraison ultra rapide mais coût un peu plus élevé que la moyenne. Sinon impeccable !
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/06/2022

L’envoi est parfait et rapide. Il correspond tout à fait à ma commande. Bémol concernant l’emballage la boîte était endommagé mais le contenu impeccable
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Frais d’envoi trop élevé en rapport avec une livraison pas très rapide
le 10/06/2022

suite à une expérience du 01/06/2022

Livraison rapide et satisfaisante
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Rapide et efficace. Article conforme. Rien à redire
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Tout s'est très bien passé : la commande, la livraison (récupération au magasin). Je suis très satisfaite.
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Livraison rapide et produit conforme à un prix intéressant.
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

Excellent pour la livraison,excellent pour le prix et enfin excellente lunette
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sportemotion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sportemotion.fr

Spécialiste de la glisse et VTT DH basé aux Deux Alpes