sportfood-center.com

Calculé à partir de 134 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2254 avis depuis le 14/11/2019

Informations sportfood-center.com

SANTE NATURA

Votre boutique en ligne Sportfood Center propose un catalogue varié de plus de 100 références de produits de nutrition sportive, des conseils en nutrition, des plans d'entraînements, pour vous aider à atteindre naturellement vos objectifs.

5 Rue Louis Notari 98000 MONACO

Sport

Sur l'ensemble du site est bien achalandé.

Réponse de sportfood-center.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre note ainsi que de votre commentaire concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous tenons à votre disposition pour tout besoin de renseignements complémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée Le service client

Bon produits dont je suis toujours satisfaite, les commandes sont toujours préparées et envoyées très rapidement

Accès facile, large choix

Réponse de sportfood-center.com

Bonjour Nous vous remercions de votre note ainsi que de votre commentaire concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis de votre satisfaction et restons à votre entière disposition pour tout besoin de renseignements complémentaires. Excellente journée Le service client

Très bien passé

Réponse de sportfood-center.com

Facile à utiliser et expédition rapide. Je recommande.

Réponse de sportfood-center.com

Navigation aisée sur le site

Réponse de sportfood-center.com

Navigation très facile, large choix, qualité des produits, livraison très rapide

Pas assez de recul

Réponse de sportfood-center.com

Moyen pour cette fois, mais dû à un oubli de m’envoyer la commande qui avait été réglée mais pas envoyé. J’ai dû intervenir par téléphone pour régler le problème maintenant c est un mauvais souvenir. car auparavant j’étais satisfait

Réponse de sportfood-center.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre message et sommes navrés de lire votre insatisfaction. N'hésitez pas à faire remonter votre constat à notre service client afin qu'il puisse prendre en charge l'incident. Nous nous tenons à votre disposition pour plus de renseignements. Excellente journée

Réponse de sportfood-center.com

Grand choix et qualité des produits

Site intuitif

Réponse de sportfood-center.com

Produits de très bonne qualité

Réponse de sportfood-center.com

Qualité de service au top

Réponse de sportfood-center.com

Livraison rapide pour une disponibilité permanente des produits

Réponse de sportfood-center.com

Livraison et produits (STC) toujours au top !

Réponse de sportfood-center.com

Je ne peux encore juger sur le long terme, mais, je peux déjà dire que la texture et le goût sont très agréables

Réponse de sportfood-center.com

Très bien, choix et qualité des produits, livraison rapide

Réponse de sportfood-center.com

Rien à redire. Ce n'est pas la première fois que je commande chez Sportfood Center, les commandes sont toujours rapidement traitées et expédiées, les tarifs attractifs.

Réponse de sportfood-center.com

Site toujours aussi sérieux Rapidité livraison

Bien faite

Réponse de sportfood-center.com

j'attends de voir ??????????

Réponse de sportfood-center.com

Tout est parfait, prise en compte de la commande et livraison rapides. Tout est très bien.

Réponse de sportfood-center.com

Ok pour produits mais somme globale élevée

Tout correct

Réponse de sportfood-center.com

Commande qui arrive très rapidement 👍

RAS. Tout est parfait.

Réponse de sportfood-center.com

Bonne visibilité des produits sur site internet. Livraison rapide. Choix du lieux de livraison en point relais. Prix des produits très satisfaisant.

Réponse de sportfood-center.com

Tout est parfait : prise en compte de la commande, rapidité d'envoi et livraison rapide d'un colis soigneux, je recommande !

produits de qualité

Site très ludique, facilité pour trouver les produits,

Un choix de produits important pour toutes les situations

Efficace, très rapide. Merci

Livraison rapide, merci.

Facile d'accès, grand choix

Très bonne marque sérieuse

J'ai envoyé un message concernant ma commande sur leur fb Messenger, car sur leur site ils indiquaient un cadeau calendrier de l'avent automatiquement ajouté au panieravec chaque commande, et dans la mienne, rien. Nous sommes le 6 janvier et j'attends toujours une réponse... Pour résumer produits de très bonne qualité ( le site n'y est pour rien, ils ne sont que revendeur)mais service client médiocre !!!

Réponse de sportfood-center.com

Bonjour Monsieur Nous vous remercions de votre message et sommes navrés de votre insatisfaction. Notre compte facebook n'est pas un canal pour les réclamations, nous avons une rubrique "NOUS CONTACTER" sur notre site internet qui vous permet de nous faire remonter tout incident éventuel. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client via notre site, qui se fera un plaisir de vous aider à résoudre cet incident. Nous nous tenons à votre disposition pour plus de renseignements. Excellente journée. Le service client

Les produits que j’ai sélectionné répondent parfaitement à mes besoins et je les fait découvrir à d’autres personnes

Où sont les codes de promo ?

Réponse de sportfood-center.com

Bonjour Nous vous remercions de votre note ainsi que de votre commentaire concernant votre expérience sur notre site. En vous abonnant à notre newsletter, vous recevez régulièrement des offres promotionnelles vous permettant de bénéficier de nombreux avantages. Nous sommes ravis de votre satisfaction et restons à votre entière disposition pour tout besoin de renseignements complémentaires. Excellente journée Le service client

Rapide prix interessants

Je recommande complètement

Très bien, conforme à mon attente

Le site présente une game de produit que j'apprécie les explications et conseil sont sont excellent .Mais j'aurais aimer une gamme plus large d'accessoires shaker sac ect..

Très bien. Prix intéressant. Envoi rapide Je recommande !

Satisfait des produits

Service impeccable / Livraison rapide Site à recommander

bon déroulement des opérations

Livraison rapide et conforme à l'attendu

Produits de qualité, livraison rapide et très bien emballé

Site parfait .Je recommande !

Ce un site très complet et assez bien organisé.

Pas de probleme, livraison rapide

Site sérieux et a la hauteur des prestations attendues.

rapidement livré et commande exacte

Pas de probléme et livraison rapide

Livraison rapide et bons produits

Commande conforme et livraison en point relais OK 👌

Très sérieux

aucun probléme et livraison rapide

Belle réactivité

Produits de bonnes qualités et efficaces

Facile d'accès et livraison rapide Merci

vol de colis dans le lieu de réception

TRÈS PRO UNE GRANDE CONFIANCE À CETTE MARQUE.

Super ! Rapidité d expédition emballage parfait

Le site est bien j ai trouvé le produit que je voulais,j’ai passé une deuxième commande ,perdu 3 kilos ,ma silhouette s est affinée.

Très bon site de produits efficaces

Envoi toujours aussi professionnel et rapide

réception rapide et conforme à ma commande

Livraison rapide et tres bon service client

Livraison très rapide ☺️

En vrac dans la boîte, ils auraient pu le laisser dans le carton d'origine car j'avais commandé 20 shots

Le carton choisi était trop petit, donc ils ont écrasé les chips pour les envoyer :-(

Le whey muscle a pris l'humidité, poudre non sèche

Livraison rapide appréciable. Un peu trop de mail accrocheur avec tutoiement qui me gênent un peu. Je suis arrière grand mère , j'ai commandé pour ma belle fille et je recommencerai si nécessaire bien sûr.

Commande, livraison, complément..... Belle expérience sur ce site Merci Je recommande le sérieux de ce site !!!

Du choix, de bons conseils, envoi rapide et soigné pour des produits de haute qualité à prix correct. Je recommande sans hésiter!

Bons produits, bons plans

Comme toujours un envoi rapide et de très bons produits !!!

trés bien

Toujours aussi efficace !

Super rapide pour la livraison bien emballer

1ere commande avec vous et tout s est très bien passé

Très bien ! envoi rapide , je recommande

Quelques soucis de prise en compte de la commande après le paiement via l'application de la banque

Très bien. Rapide et sérieux.

Je suis un fidèle de Sportfood. Les produits consommés sont excellents

Toujours une large palette de produits efficaces.

La commande que j'ai effectué en date du 30 juin je suis très satisfait, merci de votre compréhension.

Produits très souvent en promotions,donc abordables et très efficaces. Rapidité pour la livraison . Et en cas de soucis de commande ou de réception, le service client est au top, réactivité immédiate pour résoudre le problème.

très bon produit

trés bon site , produit trés bien .

très pro : efficace et efficient

Expédition rapide et produits au top

site sérieux, produits avec bon rapport qualité prix , service impeccable

Très satisfait de la commande mais très contrarié de m'être aperçu, trop tard, que j'avais donné des ronds à une boite monégasque.

Commande reçu dans les délai

Produits mal emballés , tous les pots étaient ouverts et se "baladaient" dans le carton d'expédition !!

Expérience positive ! Colis reçu dans les meilleurs délais annoncés !

Site très didactique

Rapide efficace et bon rapport qualité prix

Les packs promotionnels ne correspondent pas toujours aux attentes

Prix attractif, livraison rapide. Je suis très satisfait.

livraison rapide et produit de qualité

Choix, qualité des produits

Super site

super rien à signaler

Navigation facile sur le site et livraison rapide je suis très

Très facile de trouver ses produits, livraison rapide

Facile d'accès

Je suis satisfaite de ma commande

Je recommande ce site qui est très bien fait, les produits sont clairement exposés et très bien expliqués. Je vais repasser une commande très prochainement.

LES PRODUITS COMMANDÉS NE SONT APPAREMMENT PAS EFFICACE !!!

Livraison rapide et de très bon produit

Produits au top avec un super goût pour le draineur détoxication et j’ai eu des résultats dès la première semaine

livraison rapide ,excellent produit

Comme à chaque cde : parfait

livré toujours en temps et en heure. La dernière fois j'ai eu un souci lors de ma commande et l'avoir a été mis rapidement sur mon compte.

Toujours satisfaite à chaque commande, site sérieux et produits efficaces pour ma part

Parfaite

il faut faire des efforts sur le packaging qui est trop lourd franchement.....

Au top!..

Service realisé correctement

toujours satisfaite

Je viens de commencer il y a 10 jours je préfère attendre pour me prononcer

Rien à dire Très bien, et livraison rapide

Excellent à tout point de vue, même pour une expédition en Guadeloupe !!

Très pro et livraison toujours rapide.

Envoi rapide et produit conforme à la commande. Je recommande.

Commande rapide, expédition rapide également et réception irréprochable

👌 Bueno

Prix top et livraison rapide et produits confirmes

Delai et livraisons conformes