J’ai rencontrer beaucoup de problème, difficulté à faire une campagne. Le forfait premium ne contient pas les messages long c’est encore une fois en extra !
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

sur les 1000 que j'ai commander seulement 80% livrés...
le 22/02/2019 par .

suite à une commande du 22/02/2019

Commentaire de INWAVE SARL

Je constate un taux d'échec de seulement 6.9% sur votre envoi.
Nous ne pouvons malheureusement pas garantir 100% de livraison pour la simple raison qu'il est impossible pour nos éditeurs partenaires de tenir à jour intégralement les bases OPT-IN au quotidien. Par ailleurs, il est clairement stipulé dans nos CGV et au moment de la commande ces éléments.
Nous pouvons évidemment sur simple demande à notre support client (01 78 76 77 78) vous fournir des numéros complémentaires pour remplacer les 6.9% en échec.

Je reste disponible pour tout complément d'information.

L'équipe SPOT HIT

Je suis déçue du retour de ma campagne, j'espère que çà va s'améliorer !
le 19/12/2018 par .

suite à une commande du 13/12/2018

Commentaire de INWAVE SARL
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Je constate que vous avez envoyé votre campagne sur votre propre fichier client, avec un taux de bonne réception de plus de 94%, le reste étant quelques numéros désormais invalides qu'il est nécessaire de supprimer. Nous vous préconisons notamment d'enrichir vos campagnes avec un site mobile afin de dynamiser les échanges avec vos clients.
Nous regrettons que vous ayez peu de retours en magasin, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe pour toute question en amont de vos futures campagnes.
L'équipe SPOT HIT

Beaucoup de clientes me disent ne pas avoir reçu le sms...
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 05/10/2018

Commentaire de INWAVE SARL
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous constatons que votre campagne a été très performante avec 98.4% de SMS délivrés sur un mobile allumé, 0.5% de SMS non délivrés car le mobile est injoignable et seulement 1.1% d'échecs sur des numéros invalides.
Après expertise complémentaire auprès des opérateurs, nous vous confirmons qu'il n'y a eu aucun incident sur votre campagne et que le rapport incluant les accusés de réception sur notre plateforme est fiable.

Nous vous conseillons :

- De nous communiquer les numéros de mobile des clientes qui vous informent ne pas avoir reçu le SMS afin de pousser l'analyse plus loin après des opérateurs
- De supprimer de votre base de contacts les numéros en échecs afin d'optimiser au maximum votre prochaine campagne

Nous restons à votre écoute au 01 78 76 77 78 pour échanger avec vous du lundi au samedi, de 9h00 à 19h00.

L'équipe SPOT-HIT

Produit absolument lamentable, bug tout le temps, interface qui date des années 2000... Dommage car en soi toutes les fonctionnalités y sont, il faudrait juste que ça fonctionne et que le design soit amélioré.
le 29/07/2018 par .

suite à une commande du 24/07/2018

Bonjour monsieur Roy,
Nous sommes surpris de votre avis car la plateforme fait l'unanimité auprès de nos clients (vous êtes le premier avis négatif que nous avons eu sur Avis-Vérifiés).
Nous le prenons donc très au sérieux et souhaitons tout faire pour satisfaire votre expérience client et corriger les éventuels bugs que vous pourriez rencontrer. Il n'est par ailleurs pas rare que vous puissiez rencontrer des dysfonctionnements ou un mauvais affichage de la plateforme à cause d'un malware ou virus sur votre ordinateur par exemple.
Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès. Pouvez vous nous contacter au 01 78 76 77 78 (du lundi au samedi) afin que nous puissions échanger sur vos problèmes et vous apporter les meilleures solutions possible ?
Avec nos excuses pour votre expérience négative sur Spot-Hit, malgré le fait que vous soyez client depuis plusieurs années.
Nous vous souhaitons un bel été,
A très bientôt,
L'équipe satisfaction client (www.spot-hit.fr)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Spot-hit.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Spot-hit.fr

Envoyer des SMS Professionnel par internet dès 0.039 € à vos clients ou prospects. Découvrez notre plateforme d'envoi de campagnes SMS Spot Hit !

INWAVE SARL
18T BOULEVARD DES BELGES