spvie.com

SPVIE

SPVIE Assurances

26 rue Pagès 92150 Suresnes

Autre

Processus de Médiation d'abus Date de l'abus : 20/01/2024 Message : J'ai été contacté par IKI, courtier en assurance santé, il m'a convaincu de prendre SPVIE assurance santé. J'ai reçu un contrat le 15 novembre 2023, avec un échéancier commençant le 17 décembre 2023. Pour un montant de mensuel de 104,05€. Première surprise SPVIE, m'a prélevé le 10 janvier 2024, 105,55€, et non au prorata du 17 au 31 décembre 2023. Je n'arrive jamais par téléphone à joindre SPVIE. C'est une assurance fantôme. J'ai téléphoné au courtier IKI, qui doit faire part de mon mécontentement à SPVIE, mais là aussi je dois attendre. Premier remboursement pour un spécialiste, que j'ai payé 150€, SPVIE m'a remboursé 4,82€ seulement alors que je suis au niveau B-105% Je regrette d'avoir changé d'assurance PACIFICA, il n'y avait pas de coup fourré, et toujours une personne au téléphone. Et me remboursé plus. Bonjour, Vous venez de recevoir un message concernant votre report d'abus. VOIR LE MESSAGE Cordialement L'équipe Avis-Verifies "Service d'évaluations clients indépendant et transparent"

Il n’y a rien à redire sur le contrat en lui même. Mais SPVIE et son courtier 2A assurances sont à bannir absolument. Impossible de joindre qui que ce soit,au téléphone ( attente de 15mn se soldant fréquemment par raccrochage ) malgré messages et mails. On promet de vous rappeler ou de répondre à votre demande dans les plus brefs délais… Les réponses se font avec plus de cinq semaines de retard et encore, après 2 à 3 relances minimum.Gestion déplorable. A fuir……

Contact excellent, efficace. Merci.

Adhésion simple et rapide, contrats avantageux, conseillers professionnels.

Très bons sens de l’écoute, prise en charge rapide, accompagnement personnalisé des conseillers.

Je vous recommande vivement de souscrire au contrat assurance santé Famille + de SPVIE. C’est excellent et pratique avec plusieurs niveaux de garanties.

Service client agréable et à l’écoute, rapidité de gestion des dossiers, prix abordable par rapport aux concurrents.

Satisfait du service. Les démarches administratives sont rapides, simples et sans difficulté.

Ma conseillère a été très aimable et explicite. Parfaite orientation sur les bons contrats.

À la suite d’un choc avec mon véhicule, l’agence de Issy s’est occupée de tout et m’a très vite indemnisé. Je la conseille.

Personnel très réactif et professionnel.

De façon générale, c’est une bonne assurance avec des offres variées et avantageuses à des prix très compétitifs.

Rien à dire. Faites juste confiance à SPVIE que ce soit pour l’assurance prévoyance, santé, ...

Merci à cet assureur. Avec mon contrat assurance auto, tout se passe bien.

Facilité de souscription, pas beaucoup de dossiers à remplir; ce qui m’arrange bien.

C’est une vraie assurance mutualiste. Je recommande.

Toujours disponible et à l’écoute, rapide pour les papiers et les remboursements.

Je suis assuré chez SPVIE depuis de nombreuses années. Aucun regret, aucun problème. Ses conseillers sont chaleureux et sympas.

Belle expérience avec l’agence d’Issy-les-Moulineaux. Les conseillers sont toujours bienveillants et prêts à renseigner.

Meilleur rapport qualité prix, réponses rapides aux demandes, bonne gestion des dossiers. Satisfait 5/5.

Pour ma part, les garanties souscrites sont excellentes et arrangeantes.

Assurance qui pratique des prix raisonnables.

Accueil téléphonique agréable, rapidité d’action et efficacité du service client. Merci.

Très bon contact avec l’agence de Paris. Procédures toujours rapides dans l’ensemble, réactivité excellente. Je recommande.

Bonne relation client, service excellent !

Satisfait de cette assurance.

Je remercie Houda pour son sérieux et la qualité de son travail. Elle m’a accompagné dans toutes les démarches et a suivi de près mes dossiers.

Disponibilité de mon conseiller qui s’est engagé pour trouver une solution à mon problème.

Très bon rapport qualité prix !

Conseillère professionnelle et sympathique, elle a répondu à toutes mes préoccupations. Merci à Muriel.

Un service parfait !

Assureur performant, honnête et sérieux. Une équipe toujours disponible et attentive.

De façon globale, je suis satisfaite de l’assurance santé, de la bonne gestion de mon dossier et des garanties très intéressantes.

Une équipe réactive à tous les niveaux. J’ai bénéficié d’une couverture dès la souscription sans délai d’attente.

J’ai choisi une mutuelle santé avec le contrat Famille plus. Jusque-là, je ne regrette pas mon choix. Merci à SPVIE.

Nous sommes heureux d’être assurés chez SPVIE. Imbattable niveau prix, garanties au top et satisfaisantes.

Je n’ai pas apprécié le temps d’attente au téléphone qui était long. Néanmoins, le personnel téléphonique a été aimable et compétent. J’ai également eu des réponses explicites à toutes mes questions.

Un assureur à l’écoute et qui sait répondre aux problématiques de ses clients.

Excellent service ! Mon problème a été résolu avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme.

Service téléphonique satisfaisant, les interlocutrices sont toujours courtoises et efficaces.

Une bonne assurance qui pratique un prix raisonnable par rapport au marché. Je la recommande sans hésiter.

Démarchage téléphonique abusif

Réponse de spvie.com

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés, vous êtes contacté par un courtier indépendant et non par nos services. Je vous conseille de vous inscrire sur bloctel afin d'éviter les démarchages téléphoniques. Encore toutes nos excuses. - Alice de SPVIE Assurances

Début Janvier 2020, je me retrouve avec 2 mutuels . l'ancienne n'a pas été annulée par leur service comme convenu. Mutuel caduc chez SPVIE. ancienne mutuel toujours en cours.

Réponse de spvie.com

Bonjour Madame, merci de nous avoir remonté ces informations que je transfère à notre service gestion afin que vous ayez un retour rapidement. - Alice

Le contacte pas très accueillant...

je sais pas toujours pas reçu mon contra

Réponse de spvie.com

Bonjour Madame, nous sommes navrés, je fais remonter l'information au service concerné. Restant à votre écoute - Alice

Réponse de Virginie D

merci mais toujours pas reçu mon contrat je me suis inscrit cher vous depuis le 26 septembre et toujours pas de contrat

Bonjour Madame, Avez-vous été contacté par le service gestion ? - Alice

Réponse de Virginie D

bonjours Jai bien reçu votre message mais il y a personne qui ma contacte et Jai encore téléphone aujourd'hui on ma répondu qu'il allée faire le necesaire

on verra

Réponse de spvie.com

Bonjour Madame, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse, nous souhaitions tout de même vous remercier et vous souhaiter une très belle année 2020. Restant à votre écoute - L'équipe SPVIE Assurances

Rien a été fait à temps par SPVIE pour résilier mon ancienne mutuelle ! J’ai reçu une lettre me précisant le retard et la non conformité pour la signature électronique !!! Et j’ai appelé il y a 15 jours pour prévenir SPVIE on devait me rappeler et j’attends toujours !!!! C’est inadmissible j’espère que ce message accéléra une réponse téléphonique..... Quelle déception pour moi alors que le premier contact avait été si bon !!!! Il n’est pas question que je paye 2 mutuelles ! J’attends de vous un appel et très vite ....

Réponse de spvie.com

Bonjour Madame, nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Je transfère de ce pas votre demande au service gestion afin que vous soyez contacté rapidement - Alice

Est une mutuelle monsengaire qui n est pas sérieuse

Réponse de spvie.com

Bonjour Madame, pouvez vous m'en dire plus afin que je puisse vous aider ? - Alice

Une fois signé aucun suivi

tres bon contrat a un prix resonnable

Réponse de spvie.com

Bonjour Madame pour votre commentaire :) Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question. - Alice

Réponse de Raymond M

ce serais maintenant je mettrai zero pour la communication tres decu besoin de question impossible d avoir mon conseiller et toutes autres personne tres decu si vous pouvez faire passer le message ce serait bien gentil ? salutation MR LABEAU

Réponse de spvie.com

Je suis vraiment navrée d’apprendre cela, je peux en effet passer le message, pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? - Alice

Réponse de Raymond M

MON CONSEILLER M AS DONNEE SON NUMERO DE TELEPHONE JE L AI UNE FOI ET APRES QUAND J APPELAI ONT ME DISAIT QU IL N ETAIT PAS ARRIVEE ET APRES ONT MA DIT NUMERO NON DISPONIBLE MERCI POUR VOTRE SOUTIEN SALUTATION MR LABEAU JE SUPPOSE ETRE ASSUREE AU 01 01 2020 MAIS TOUJOURS PAS DE CARTE TP ET IMPOSSIBLE D ALLER SUR MON ESPACE PERSONNEL MON NUMERO ADHERNT QUE L ONT MA DONNEE NE CORRESPOD PAS A MON NUMERO DE SECU JE ME POSE DES QUESTION

Attractif, mais n'aboutissant à rien.

Réponse de spvie.com

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater votre mécontentement, pouvez vous nous en dire plus afin que nous puissions vous aider ? Restant à votre écoute - Alice

Réponse de Gilbert L

Vous m'avez contacter avec une offre alléchante. Vous deviez résilier mon contrat avec ma mutuelle, ce qui a été fait, mais mal. Envoi en non recommandé et il n'y avait pas ma signature manuscrite. Ma mutuelle a refusé la résiliation et est reconduite pour une année. A partir de ce moment là, j'ai envoyé mail sur mail, de nombreux coups de téléphone, tout le monde avait disparu.... Plus aucun contact de vive voix. J'ai envoyé une lettre en recommandé avec A.R. pour résilier mon contrat, aucune réponse et je suis toujours inscrite chez vous...

vente par téléphone en forcing.. Contrats établis par signature électronique le 10.10 19. envoi un courrier en LR/AR dans les 14 jours de dénonciation de contrat. Après plusieurs appel télép.. toujours pas de réponses pour mon annulation des contrats à mon nom, le contrat de mon mari a bien été annulé . A la suite nos contrats de notre mutuelle actuelle ont été résiliés pour fin décembre. SPVIE assurances à bannir.

Réponse de spvie.com

Bonjour Madame, nous sommes navrés de constater votre mécontentement. pouvez vous svp nous en dire plus car si nous nous permettons de résilier les anciens contrats de nos clients c'est pour les aider dans leur démarche et nous avons préalablement une autorisation pour le faire. Nous aimerions donc pouvoir en savoir plus afin de contacter le courtier. Restant à votre écoute - Alice

Réponse de Patricia B

Que vous dire de plus que mon résumé. Suite à une annonce sur les réseaux "que l'on pouvait avoir des renseignements gratuits concernant la retraite Après tout s'est enchaîné. on nous pose des questions pour pouvoir nous répondre. A la fin de la discussion le contrat a été établit avec des codes a entrer en guise de signatures électroniques. (formules que j'ai su quelques jours après. N'ayant pu avoir plus de renseignements , ni les les conditions,les remboursements, et étant dans le délai légal de rétraction de 14 jours, j'ai envoyé une lettre en LR/AR le 21.10.19, réceptionnée par SPIVIE le 23.10.19. Depuis j'ai envoyé des emel à contrat@spvie.com , ainsi spvieova@spivie.com le 25.11.19 , plusieurs appels téléphoniques dont le dernier date d'hier (le 09.12.19) à 15h. ET TOUJOURS PAS DE REPONSE à ma demande d'annulation du contrat et confirmation par écrit. Trouvez vous que cette mutuelle est sérieuse, Moi pas.Pour plus d'éléments reportez vous à mes emel envoyé le 25.11.19 Je tiens à vous signaler que ce contrat n'est pas ancien , mais nouveau et annulé par LR/AR pendant les 14 jours de rétractation. erreur de SPVIE. car le courrier a bien été récéptionné par SPVIE ( Annulation contrat de Monsieur mais... mon contrat n'a pas été annulé). URGENT... URGENT ... veuillez rectifier.

correct

Réponse de spvie.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire :) Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question. - Alice

Réponse de Frédéric M

les personnes qui vous acceuillent au téléphone sont très aimables

Très intéressante proposition pour changer de mutuelle.

Réponse de Alexandre P

Toujours pas reçu de carte mutuelle ?

Réponse de spvie.com

Madame, je transfère votre demande au service gestion afin que vous l'ayez au plus vite. Restant à votre écoute - Alice

je n'aie toujours pas reçu mon contrat. l'ancienne assurance n'est toujours pas résilier. je mets fin a mon contrat avec vous

Réponse de spvie.com

Bonjour Madame, nous sommes navrés de constater votre mécontentement. En effet, nous avons bien envoyé votre lettre de résiliation pour votre ancien contrat mais votre assureur n'en a pas tenu compte..Nous sommes actuellement en train de traiter avec eux. N'hésitez pas à revenir vers vous si vous avez des questions. Concernant votre contrat, je fais remonter l'information au service gestion. Restant à votre écoute - Alice

Réponse de Nath P

Bonsoir Nous sommes d'accord de faire affaire avec vous. Faite le nécessaire avec l'ancien mutuelle. Envoyer nous les conditions générales. Merci Michelle

Contrat très intéressant tarif intéressant beaucoup de remboursement facilités de compréhension

Réponse de spvie.com

bonjour je vous remercie pour m avoir fai gagner en argent et en garanties

Réponse de spvie.com

très bon accueil téléphonique.prix attractif j'espère que nous ne serons pas déçu

Réponse de spvie.com

J’ai résilié car impossible obtenir le contrat !!!!

Réponse de spvie.com

Bonjour Madame, nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Le contrat a dû être bloqué chez notre partenaire. Je reste à votre disposition si vous voulez échanger sur le sujet afin de l'obtenir. Restant à votre écoute - Alice

Réponse de Gilles N

Bonjour monsieur Plusieurs appels téléphoniques restés sans effet donc je me retourner chez mon ancienne mutuelle Je ne veux pas de négociation l’affaire est close

nouveau pour moi

Réponse de spvie.com

Je viens de changer de contrat d assurance, je ne peux pas encore donner mon avis ; Par contre j ai apprécié Mr Julien Lacroix qui a su me convaincre de changer de Mutuelle, pour SPVie et j espère ne pas le regretter en 2020..

Réponse de spvie.com

Bonjour Madame merci pour votre commentaire :) Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question. - Alice

Réponse de Jean G

Bonjour Alice, Merci pour ce message, j en profite pour vous dire que je suis étonnée de ne pas avoir encore reçu le tableau d amortissement de SPVIE ...! J espère le recevoir rapidement car je crains de ne plus ètre couverte en Janvier 2020. Salutations . ELIANE COTTON

Madame, je transfère votre demande au service gestion :) - Alice

Réponse de Jean G

Bien reçu l échéancier , merci a vous ! Eliane Cotton

suprimer mon contrat actuel alors que javais prévenu que c'était un contrat ste et que je ne pouvais le radier pour le moment je ne veux plus entendre parler de vous

Réponse de spvie.com

Bonjour Madame, nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Au vu de votre commentaire, j'ai transféré votre message au service gestion afin d'élucider le problème en demandant l'écoute au courtier. Restant à votre écoute - Alice

il est difficile de noter un contrat qui prendra effet en janvier 2020 .Pour la relation commerciale OK

moyen a améliorer !!

Réponse de spvie.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions améliorer notre qualité de service. - Alice

pas encore d'avis ,le contrat demarre le 1/1/2020

Réponse de spvie.com

Pas encore commencé espère avoir fait bon choix prestations correctes

Réponse de spvie.com

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire positif :) N'oubliez pas que nous restons à votre disposition pour toutes questions ou besoins. Bien cordialement - Alice

Clair

Réponse de spvie.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire positif :) N'oubliez pas que nous restons à votre disposition pour toutes questions ou besoins. Bien cordialement - Alice

Réponse de Lucie A

Pas de problème. Remerciements.

toutes les informations non données lors du premier contact téléphonique, sur surcout éventuel! demande de résiliation faite dans les 10 minutes