stanlowa.com

Informations stanlowa.com

Stanlowa

Retrouvez les articles de danse Stanlowa (vêtements, chaussons, sacs, etc.) sur la boutique en ligne ! Plus de 300 produits pour femme, homme, fille et garçon

250, rue du faubourg Saint Honoré 75008 Paris

Facile et clair.

Réponse de stanlowa.com

Bonjour madame, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous aimons rendre nos clients heureux. A très vite sur le site Stanlowa ou en boutique.

J’ai reçu ma commande 5 mois après l’avoir passée sur internet…

Réponse de stanlowa.com

Bonjour madame, Nous sommes désolées que le Covid ait retardé la livraison de votre commande. Cette situation est malheureusement commune à de nombreuses marques et magasins, nous aurions également préféré ne pas vous faire attendre aussi longtemps. Nous espérons que cette attente ne reproduise plus, quand la situation économique et industrielle se sera stabilisée. Nous espérons toutes foies que la qualité des produits vous ait satisfaite. Cordialement, L'Équipe Stanlowa

D’excellents produits, les couleurs sont magnifiques…le seul point négatif pour moi sont les frais de port trop élevés

Réponse de stanlowa.com

Bonjour madame, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits. En ce qui concerne les frais de ports, comme nous envoyons les commandes en colis suivis Collissimo, malheureusement, nous n'avons pas le choix du montant des frais de port, en revanche grâce à ça vous êtes tenue au courant du suivis du colis. En espérant que vous reviendrez nous voir quand même bientôt !

Réservation sur le site - livraison : tout s'est très bien passé !

Réponse de stanlowa.com

Bonjour madame, Merci pour cet avis qui fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Stanlowa ait été bonne. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau très bientôt.

Super ! Les articles correspondent exactement à ce que j'attendais : élégants, confortables et... à la bonne taille !

Réponse de stanlowa.com

Bonjour madame, Merci pour cet avis. Nous sommes toujours très heureux de savoir que nos clients sont satisfaits, à la fois de l'accueil et de la qualité des articles! Nous faisons toujours notre possible pour que nos clients soient le mieux servis possible, et avec la meilleure qualité de produit possible. Nous vous remercions infiniment, et avons hâte de vous retrouver pour d'autres commandes. A bientôt. L'équipe Stanlowa

Tout est super bien : amabilité, disponibilité, conseil, politesse, vérification, délai ! Bravo !

Réponse de stanlowa.com

Merci infiniment pour cet avis très aimable. Nous somme ravies que vous ayez apprécié votre expérience avec Stanlowa. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient heureux, c'est agréable de savoir que ça fonctionne. A très bientôt, nous avons hâte de vous retrouver à nouveau.

parfait bel emballage, personne charmante quand j'ai eu besoin d'un renseignement et dans les temps indiqués.

Réponse de stanlowa.com

Merci madame, Nous sommes ravies que notre paquet cadeau vous ait plu. Nous aimons prendre soins de nos clients, et le soucis du détail pour vous satisfaire vas jusque dans l'emballage :) Nous espérons vous retrouver bientôt! Excellente fêtes de fin d'année à vous!

Je ne reçu pas le numéro de suivi bien que J'en ai demandée avant. En plus, ça coûte presque une semaine jusqu'à être expédiée, honnêtement, c'etait retard.dans l'époque d'internet. Mais, j'ai mis une étoile pour un petit cadeau d'accessoires pour cheveux, merci beaucoup!

Réponse de stanlowa.com

Chère Madame UEDA, Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises sans retour de votre part. Les délais pour le Japon sont très longs actuellement et nous en sommes désolés également cependant cela n'est pas de notre ressort. Je vous invite à vous rapprocher d'une autre boutique plus proche du Japon si vous le souhaitez pour vos prochains achats, sachant par ailleurs, que l'envoi rapide que nous avons demandé auprès des services postaux nous a coûté le double du prix du coton cardé que vous avez commandé. Vu votre commentaire, je regrette maintenant d'avoir choisi avec attention les DEUX pinces à cheveux mis dans votre paquet cadeau. Bien cordialement, Adèle Maison Stanlowa

Vendeuse tres a l ecoute et arrangeante cela fait plusieurs annees que je commande chez eux et en suis tres satisfaite

Réponse de stanlowa.com

Bonjour Nancy, Nous resterons toujours à votre écoute afin de vous satisfaire au mieux :) Vous souhaitant une belle journée, Bien à vous, Adèle MAISON STANLOWA

Commande reçue , bien emballée . Bonne communication par mail ou SMS . Je recommande

Réponse de stanlowa.com

Bonjour Christiane, Ce fut un plaisir d'emballer la housse de tutu. En espérant que le cadeau ait plu :) Bien à vous, Adèle Maison Stanlowa

Un article était indisponible mais j'ai eu un appel pour me proposer un article similaire et la personne a pris le temps de me conseiller sur la taille à prendre.

Réponse de stanlowa.com

Bonjour Madame LAFARGUE, Ce fut un plaisir de vous renseigner, en espérant que le cadeau plaira :) Bien à vous, Adèle Maison Stanlowa

Fonctionnalité très satisfaisante. Traitement des commandes rapide et professionnel.

Très bon accueil et excellente prise en charge par le magasin

Réponse de stanlowa.com

Bonjour Madame Bastien, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureuses de voir que votre expérience avec STANLOWA vous a satisfaite A bientôt en boutique ou en e-boutique. Manon et Adèle

Rapide, efficace, professionnel et chaleureux! Bravo!

Réponse de stanlowa.com

Merci madame Ragu :) Cela a été un plaisir de vous servir! A bientôt j'espère! Manon

Réponse de Raymond F

Merci à vous ... pour tout!

Merci pour votre suivi et pour votre gentillesse, j'ai bien eu les articles avant Noël !!

Réponse de stanlowa.com

Bonjour Madame MAGNON, Nous sommes ravis de votre retour et espérons que vous avez passé de belles Fêtes :) Vous souhaitant une excellente nouvelle année. Bien cordialement, Adèle et Manon

Excellent service Clients

Réponse de stanlowa.com

Merci Madame! Nous sommes ravis que vous soyez ravie! A bientôt!

Satisfaite de la commande et de la livraison rapide

Réponse de stanlowa.com

Chère madame, Merci pour votre retour positif. Nous sommes toujours ravis de savoir nos clients satisfaits de leur expérience dans l'univers Stanlowa. A très bientôt ! L'équipe Stanlowa

Un suivi personnalisé magnifique

Réponse de stanlowa.com

Cher Monsieur, C'est toujours un plaisir de vous faire plaisir ^^ Nous vous remercions de votre retour et de vos excellents commentaires, nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec nous vous ai plu. A très bientôt à la boutique STANLOWA et sur le site STANLOWA.COM Vous souhaitant de très belles Fêtes de fin d'année ! Cordialement, Manon MAISON STANLOWA

Accueil aimable malgré le retard

Réponse de stanlowa.com

Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes conscientes que la situation actuelle engendre des retards, indépendants de notre volonté. Merci d'avoir su patienter, et de ne pas nous en avoir tenu rigueur :) Bonne année, meilleurs vœux. Adèle et Manon

Je suis ravie d'avoir reçu ma commande conforme à mes achats. De plus, la responsable de la boutique m'a appelé afin de vérifier que j'étais bien consciente d'acheter mes chaussons dans la bonne pointure. Sans son attention particulière, j'aurai acheté des chaussons trop petits. Merci au professionnalisme de la boutique Stanlowa. Yseult

Réponse de stanlowa.com

Bonjour Madame DESSAIR, C'est toujours un plaisir de vous faire plaisir ^^ Nous vous remercions de votre retour et de vos excellents commentaires, nous sommes heureux de savoir que nos produits vous satisfassent. A très bientôt à la boutique STANLOWA et sur le site STANLOWA.COM Vous souhaitant de très belles Fêtes de fin d'année ! Cordialement, Adèle MAISON STANLOWA

Réponse de Patricia A

Mon message est parti trop vite. Une faute y subsiste. la responsable de la boutique m'a appelée... Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Yseult DESSAIR

Réponse de stanlowa.com

Bonjour Madame BASTIEN, Nous vous remercions de votre retour et de vos gentils commentaires sur nos produits. Nous savons malheureusement que nos cotons et viscoses peuvent être un peu transparent, n'hésitez pas si vous le souhaitez à nous l'indiquer pour vos futures commandes. Je conseille en général d'aller une taille au-dessus de la taille habituelle afin que le tissu soit moins transparent. Nous savons néanmoins que c'est un soucis que nous avons avec nos matières douces mais fines, nous mettons tout en œuvre pour y remédier et satisfaire tous nos clients :) En espérant vous retrouver très vite en boutique ou sur le site STANLOWA.COM Bien cordialement, Adèle.

Réponse de Léon T

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. En effet c’est ce que je me suis dit, et j’ai vu après avoir commandé que vous recommandiez de prendre une taille au-dessus. Je saurai pour la prochaine fois. Merci

Réactivité très correcte. Malheureusement, l'envoi d'une simple carte par chronopost au prix très fort explique la note "moyenne". Un envoi simple par courrier normal aurait suffi. Et je trouve dommage que cela n'ait pas été expliqué au moment de la commande.

Réponse de stanlowa.com

Bonjour Madame Razafimandimby, Nous sommes vraiment désolées des mésaventures que vous avez eu sur votre commande (manque de stock, la carte, puis le dépôt de la mauvaise taille). Cela nous arrive très rarement d'avoir autant de soucis sur une même commande. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir en boutique ou de recommander sur le site STANLOWA.COM. En espérant que vous avez passé de belles Fêtes et vous souhaitant une excellente nouvelle année :) Bien cordialement, Adèle et Manon

Réponse de Corinne M

Bonjour Adèle et Manon, Merci pour votre gentil message! Ma belle fille est ravie de son cadeau, et du coup toutes nos mésaventures ne sont que des souvenirs à oublier. Vous avez été toutes les deux formidables, et nous n'hésiterons pas à venir en boutique ou à recommander sur votre site. Excellente nouvelle année à vous également. Lucienne RAZAFIMANDIMBY

Délai d'envoi un peu long (10 jours entre la commande et la réception). Frais de port trop cher (8€ pour 0.540kg)

Réponse de stanlowa.com

Bonjour Madame JUSSERAND, Nous sommes vraiment désolées du retard que vous avez eu sur votre commande. Notre équipe était au chômage partiel mais votre commande avait pourtant été préparée le jour-même où vous l'avez validée sur notre site. Malheureusement Chronopost ne passait qu'une fois par semaine pour le retrait des commandes pendant le confinement et malheureusement ils étaient passés la veille de celle-ci. Nous avons donc dû attendre le 25 novembre afin de vous l'envoyer. Sachez qu'en général, les envois ne prennent que 2 à 3 jours ouvrés et non 10 jours comme en l’occurrence. Concernant les frais de port, ceux-ci nous sont imposés par Chrosnopost (cela nous permet notamment de faire un suivi des colis) et nous ne pouvons donc pas les calculer selon la taille de l'article comme vous pouvez trouver sur d'autres sites mais nous comprenons votre désarroi et nous nous en excusons. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de recommander sur le site STANLOWA.COM. En espérant que vous avez passé de belles Fêtes et vous souhaitant une excellente nouvelle année :) Bien cordialement, Adèle et Manon

Commande reçue au bout de 2 mois après 2 appels et 1 e-mail de relance. Commande toujours incomplète à ce jour mais facturée. Ma fille a du faire 2 mois de cours sans tenue.

Réponse de stanlowa.com

Chère Madame ANTHONY, Nous nous excusons sincèrement des délais qui ont été malheureusement très longs cette année pour les tuniques et les cache-coeurs. Nous avons habituellement le stock nécessaire pour satisfaire tous nos clients, néanmoins cette rentrée ayant été particulière pour les écoles de danse et pour nous, cela a été plus compliqué que les années précédentes. Les tuniques étaient fabriquées petit à petit dans nos ateliers qui ont été impactés par la crise sanitaire actuelle et les cache-coeurs viennent seulement de nous parvenir. Je souhaitais échanger avec vous avant l'envoi de votre cache-coeur afin justement de pouvoir vous offrir un petit cadeau pour votre fille. Vous pouvez me joindre par mail à courrier@stanlowa.com ou par téléphone au 01 45 63 20 96 vendredi 20 novembre entre 11h et 14h ou bien samedi entre 9h et 12h. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe STANLOWA.

Le site est clair malheureusement à l’heure de la rentrée les produis ne sont jamais disponibles. Le justaucorps est arrivé au début du confinement ! Dommage ...

Réponse de stanlowa.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande passée sur notre site internet. Nous sommes malheureusement soumis aux contraintes engendrées par le contexte sanitaire et économique de cette rentrée et restons tributaires des délais de fabrication de nos ateliers. Nous avions effectivement communiqué des délais à titre indicatif qui étaient calculés pour une période normale. Toute la chaîne de fabrication ayant été impactée, depuis la fabrication des tissus jusqu'aux livraisons des produits finis, nous n'avons pu vous livrer plus rapidement. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel. Sachez Madame, que nous mettrons tout en œuvre pour que cet incident ne se reproduise pas lors de vos futures commandes.

Commerçante au top, je recommande vivement

Réponse de stanlowa.com

Bonjour Madame BARTOLI, Nous sommes ravis de votre retour et vous en remercions :) En espérant que vous avez passé de belles Fêtes et vous souhaitant une excellente nouvelle année. Bien cordialement, Adèle et Manon

Très bon site, j’avais déjà commandé ! Cette fois ma commande avait du retard j’ai été appelé pour le suivi de ma commande. Tout s.est réglé très vite !

Réponse de stanlowa.com

Bonjour Madame RAYMOND, Nous sommes ravies de votre retour et vous en remercions :) En espérant que vous avez passé de belles Fêtes et vous souhaitant une excellente nouvelle année ! Bien cordialement, Adèle et Manon

Très satisfaite de ma commande et de la rapidité de livraison !

Réponse de stanlowa.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre e-boutique ou en magasin. Toute l'équipe STANLOWA vous souhaite une agréable journée.

Colis parfait exception un peu longue mais cela reste convenable!😀Produit emballé par un sachet plastique parfait je recommande!😁😍

Difficultés de livraison

Réponse de stanlowa.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous nous excusons sincèrement du contre temps dans la disponibilité de certains de vos articles commandés. Au plaisir de vous revoir sur notre e-boutique ou en magasin. Toute l'équipe STANLOWA vous souhaite une agréable journée.

Très clair et facile d’accès

Réponse de stanlowa.com

Commande reçue dans un joli paquet cadeau, impeccable !

Réponse de stanlowa.com

Dommage de laisser en vente des produits qui n'existent plus

Tout était parfait

Réponse de stanlowa.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur notre e-boutique ou en magasin. Tout l'équipe STANLOWA vous souhaite une agréable journée.

test

Commande parvenue rapidement, tout à fait conforme à la description

Problème de délai de livraison 3 semaines au lieu de 5 jours comme indiqué sur le site

J ai trouvé sans problème le produit recherché et la livraison a été très rapide.

Réponse de stanlowa.com

Bonjour toute l'équipe Stanlowa vous remercie de votre commande ainsi que vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur notre E-boutique ou notre magasin. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Facilité d'accès,livraison rapide.

Réponse de stanlowa.com

Bonjour,nous vous remercions pour votre commande ainsi que vos commentaires, au plaisir de vous revoir sur notre e-boutique ou en magasin. Toute l'équipe STANLOWA vous souhaite une agréable journée

tres rapide

Réponse de stanlowa.com

Merci pour vos commentaires et votre commande, au plaisir de vous revoir très prochainement à la boutique ou sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée Cordialement L'équipe Stanlowa

Très professionnel! Satisfaite en tous points!

Réponse de stanlowa.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre commentaire toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Au plaisir de vous revoir sur notre site ou en boutique. Cordialement Léonore

Excellente relation client

Réponse de stanlowa.com

Merci beaucoup madame Brondeau pour votre commentaire et votre commande au plaisir de vous revoir sur notre site ou au magasin. Toutes l'équipe STANLOWA vous souhaite d'excellentes fêtes.

On peut faire confiance

Réponse de stanlowa.com

Bonjour Mme Gianora, Toute l'équipe vous remercie pour votre commande ainsi que vos commentaires. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site ou en boutique nous vous souhaitons une excellente journée L’équipe Stanlowa

Le site est clair. Il y a beaucoup de choix. La commande est simple à passer. Le service après-vente est très compétent et la livraison express.

Réponse de stanlowa.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande ainsi que vos commentaires.La satisfaction de nos clients est une priorité.Au plaisir de vous revoir sur notre site ou en boutique. Toute l'équipe STANLOWA vous souhaite une agréable journée

Très sympa au téléphone et efficaces!

Réponse de stanlowa.com

Toute l'équipe STANLOWA vous remercie pour votre commande et vos commentaires. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site ou en boutique. Nous vous souhaitons une belle journée

Tres rapide, articles tres bonne qualité. Par contre, les frais d'envoi en peu élevés et surtout j'avais une réduction de 10% avec le Conservatoire que j'ai pas pu utiliser. Dommage

Réponse de stanlowa.com

Toute l'équipe STANLOWA vous remercie pour votre commande et vos commentaires. En effet la remise ne peut être appliquée sur le site mais nous travaillons activement dessus. La satisfaction de nos clients étant une priorité pour nous, nous vous remercions d'avoir souligné ce point. Toute l'équipe STANLOWA vous souhaite une agréable journée !

Délais rapides.

Réponse de stanlowa.com

Bonjour, Toute l'équipe STANLOWA vous remercie pour votre commande ainsi que vos commentaires. Nous vous souhaitons une belle journée au plaisir de vous revoir rapidement sur notre site L'équipe STANLOWA

Bon site

Réponse de stanlowa.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commande et vos commentaires, en espérant vous revoir rapidement sur notre site ou en boutique. Cordialement L'équipe Stanlowa

Commande reçue conforme et très rapidement

Avis positif

Commande conforme et reçue dans les temps

Très bon site et réactivité sur place à la boutique en cas d’incohérence dans la commande (erreur)

Réponse de stanlowa.com

Bonjour nous vous remercions pour votre commande et vos commentaires.Au plaisir de vous revoir sur notre site ou à la boutique. Bonne journée L'équipe STANLOWA

très bien.Tout était complet.

Pas de livraison spontanée il a fallu relancer au bout de trois semaines. Prix élevés, non compétitifs

Réponse de stanlowa.com

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous serions ravis de résoudre votre problème ou de mieux répondre à vos besoins si vous pouviez nous renseigner sur votre expérience. Nous sommes un commerce local Parisien et nous nous différencions par notre qualité et non par la rapidité ou le prix comme certains de nos concurrents. Nous restons à votre disposition.