stella-babyfoot.com

Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois

122 avis depuis le 13/05/2022

Informations stella-babyfoot.com

Stella Baby-foot & Billards

Le baby-foot de café de légende ! Fabrication française depuis 1928. Show-room et atelier à Tourcoing (59). 03 20 68 09 38. Personnalisez votre baby-foot en 3D selon vos envies. Commandez en ligne. Livraison sous 2 semaines.

159 RUE DE ROTTERDAM 59200 TOURCOING

Culture & divertissements

Contacter Stella Baby-foot & Billards

Très bon contact avec le commercial Joss qui a toujours été disponible pour mes questions et communiqué les infos et les liens pour commander.

De beaux produits, très réactifs

Achat de balles plastique : ça va vite 😁, de balles compet : ça grippe super 👍🏽, en liège : mon chien adore 🥶, et d’un joueur, vous avez un tutoriel pour le changement ?

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Hubert, Un grand merci pour votre soutien ! Nous y sommes très sensibles. Contactez-nous par mail afin que nous puissions résoudre ensemble le souci rencontré sur un joueur ! Voici notre adresse mail : contact@stella-babyfoot.com L'équipe Stella Baby-foot

Réponse de Hubert D

Bonsoir, pas de soucis avec un joueur Dans ma dernière commande, j’ai pris un joueur de couleur différente Je voudrais juste avoir une procédure pour pouvoir l’échanger

Délai très bien respecté et très satisfaite de notre commande

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Therese, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Réponse de Therese P

Bien merci

pas de nouvelles de ma commande….

Un petit couac à la prise de commande qui a été résolu efficacement par l'accueil et l'atelier. Du coup livraison par vous :) et pas par transporteur

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Hubert, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

bonjour , site clair ! dommage de devoir faire envoyer alors que l an dernier j'habitais encore dans le nord cordialement

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour bruno, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à cœur de fabriquer des baby-foot d'exception, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

J ai acheté la plaque vintage " Règle de jeu baby foot " , vu que mon garçon à lui acheté un baby foot Stella chez vous. Pas de descriptif sur le produit, pas de dimension ni matière donc comme c est un produit vintage et vu le prix, j ai pensé que ça serait une plaque en métal. Quelle déception : c est juste un morceau de carton, cela fait cher le papier

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous rejoignons sur votre point et allons procéder aux modifications pour apporter plus de clarté. Bonne réception, l'équipe Stella baby-foot.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à cœur de fabriquer des baby-foot d'exception, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Ma récente expérience avec Stella Baby Foot a été absolument phénoménale. Dès le début, la rapidité de leur service m'a profondément impressionné. Ma commande a été traitée et expédiée avec une efficacité étonnante, arrivant bien plus tôt que prévu. Mais le véritable point culminant a été la qualité exceptionnelle du baby-foot que j'ai reçu. Chaque détail du produit témoigne d'une maîtrise artisanale remarquable, alliant esthétique et durabilité. Jouer sur cette table est un pur plaisir, offrant une expérience de jeu fluide et professionnelle. Le rapport qualité-prix est absolument inégalable. Je recommande chaleureusement Stella Baby Foot à tous les passionnés de baby-foot à la recherche de produits haut de gamme et d'un service client impeccable. Un grand merci à l'équipe de Stella Baby Foot pour leur dévouement et leur excellent travail !

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

J'ai bien reçu ma commande et suis très satisfaite de mon article. Très belle qualité.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à cœur de fabriquer des baby-foot d'exception, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Top !!

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour VINCENT, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

difficultés avec PayPal X4 nécessitant 4 tentatives accompagné en ligne avec le service client de PayPal. espère que la livraison sera sans accroc

Réponse de stella-babyfoot.com

Il faudrait indiqué sur les devis les frais de ports, je pensais qu'ils étaient offerts. Il serait bien de pouvoir stocker sur notre compte client plusieurs devis pour pouvoir faire un vrais comparatif entre les différents modèles choisis.

Réponse de stella-babyfoot.com

Le baby-foot champion collector jaune et rouge est magnifique, il est la réplique parfaite des jeux de café. Livraison rapide, emballage sérieux. Un super jeu pour petits et grands. Merci

RAS TRES BIEN

Commandé le 24/08 reçu le 08/08 les chinois font mieux sans parler d'amazone. Très cordialement.

Produit de qualité, disponibilité des pièces détachées ! C'est top ! Par contre, quand on commande des pièces détachées non volumineuses, ça serait bien de ne pas avoir 90 € de livraison pour un transporteur avec RDV...

Accompagnement remarquable

Commande passée le matin et récupérer sur site l’après-midi. Tout s’est très bien passé avec une petite visite des ateliers en prime. Je recommande sans hésitation.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour DANIEL, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

site pratique - réponse rapide aux questions - je recommande

Stella, Un société historique, familiale et sérieuse. SAV qui vous suit en cas de besoin. Je ne peux que recommander.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Nicolas, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Service client très satisfaisant : Rappel après réclamation et suivi pour s’assurer que pas de difficulté. +++

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Véronique, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Très bien très simple

Tout de suite après ma commande j ai un commercial pour me conseiller d avantages sur les équipements. Top.

Site sérieux, jamais de soucis et français !

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Laurent, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

parfois nous sommes un peu perdus dans notre navigation mais on se retrouve rapidement. Il faut cliquer trois fois sur le même article pour en commander trois exemplaires! C'est une curieuse méthode ( cf poires seules pour billard nicolas)

Produits conformes à mes attentes. Livraison rapide

Parfait. envoi rapide et personnel à l'écoute. Je recommande

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Céline, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Produit conforme et site sympa , 100% satisfait

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Eric, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à cœur de fabriquer des baby-foot d'exception, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Jean-Paul, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

le top du top encore merci!!

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Marc, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Très bon site. Il est juste dommage de ne pas voir le baby avec les options sélectionnées pour avoir un visuel avant l'achat. Je suis impatient de le recevoir pour me rappeler des souvenirs d'enfance

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Maxime, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Très bon produit de la vrai qualité site très sérieux merci à équipe de stella est surtout passé de bonne fête

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Johnny, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à cœur de fabriquer des baby-foot d'exception, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Livraison rapide et soignée. Super baby

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Alban, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Quelques couacs finalement bien rattrapés

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Francois, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Site clair et précis sauf l’information du délai de livraison qui pourrait être mentionné à la commande. Je l’espérais pour mon anniversaire 😢

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Lionel, Merci pour votre retour, nous le prenons en compte pour améliorer l'expérience de no clients. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

parfait, rapide et bon rapport qualité prix

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Evelyne, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Commande et livraison conformes et sans problème.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Yvon, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Produit Français par excellence conforme à mes attentes . Transport rapide et sans problème.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Guy, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à cœur de fabriquer des baby-foot d'exception, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Réponse de Claude V

Bonne prise en compte de la commande. Envoi dans les temps annoncés. Service client joignable facilement.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Jérémy, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

facilité de choix de commande, jusqu'à la livraison, je recommande !

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Tennis de Longueau ESCL, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à cœur de fabriquer des baby-foot d'exception et d'offrir un service de qualité, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Réponse de Aurélie P

Merci de perpétuer ce jeu de tradition et ce matériel "historique"

Au top comme toujours, ravi de vous avoir commandé mon 2ème babyfoot, cette fois-ci comme cadeau de mariage 😁

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Julien, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Le produit semble tel que je l’ai commandé avec ses nombreuses options est magnifique ! La qualité semble correcte même si je trouve que les barres des les premiers usages font du bruit de frottement (manque de fluidité) La déception bien de la bâche de trisection stella qui n’est pas très jolie ou discrète (vert et écriture en rouge) et qui lorsqu’il pleut forme des flasques qui finiront certainement par transpercer la bâche au fil du temps.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Arnaud Levaillant, Merci pour votre retour. Nous prenons grand soin de fabriquer des baby-foot de qualité aussi bien dans leur esthétique que dans leur jouabilité. Les barres vont se roder au bout de quelques parties. La housse est fournie avec une barre télescopique en acier permettant de créer un effet "chapiteau" et donc d'éviter à l'eau de stagner. Il faut l'enfiler dans le fourreau prévu à cet effet au milieu de la housse. Bonne réception, L'équipe Stella

Bonjour, produit conforme à la demande, de qualité. Manque la notice du jeu, dommage...

Exactement le produit commandé, personnel gentil au téléphone pour avoir le cadeau à temps, rapide et bien emballé Je recommande

Suivi de livraison un peu laborieux, mais tout est bien qui finit bien

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Etienne Desliens , Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Il manque l’ensemble des possibilités en terme de personnalisation du kicker. Heureusement qu’un commercial a pu me les citer 😉

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Bruno Leleu, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Babyfoot livré en temps et en heure, mais cassé car mal protégé dans le carton d'envoi. Stella l'a changé le nouveau est arrivé plusieurs semaines plus tard. Le 2ème babyfoot livré avait de gros problèmes de corrosion sur plusieurs barres de joueurs intérieurs et extérieurs. Stella les a changé mais j'ai du payer une contribution. Le SAV est a bien répondu dans les temps, mais cela est décevant pour un babyfoot normalement haut de gamme dont le prix est supérieur à 1 000 €.

Pratique l'outil de simulation de la configuration

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour EMMANUEL JOSPIN, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur sur la personnalisation de nos baby-foot et billards Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Pas d'avis particulier sur votre site. Les commandes se sont faites par téléphone et courriels.

Ergonomie et possibilité de personnalisation très bien

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Guillaume GLANGEAUD, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur sur la personnalisation de nos baby-foot et billards. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

très bien bon produit rien a ajouté

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour DENIS CARLIER , Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à cœur de fabriquer des baby-foot d'exception, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Très bon accueil Personnel très agréable

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour DB Automobiles 59, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Merci à Stella pour mon baby-foot champion avec équipe personnalisée. Il est parfait. Les délais de livraison ont été respectés.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Marie Delveau, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à cœur de fabriquer des baby-foot d'exception, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Trés bien, conforme à mes attentes, rien ne manque !

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour SINJIER BENOIT, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Bien il est complet

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Damiano VALENZIANO , Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Très bien conçu

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour CHRISTOPHE CHARLET, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à cœur de fabriquer des baby-foot d'exception, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Bien mais les poignées se dévissent régulièrement et c'est très gênant

Du sur mesure avec les couleurs de mon choix Accueil téléphonique agréable Prise de commande en direct.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour VALERIE PARIS, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Réponse de Michelle R

Merci à tous.

Très pratique d’utilisation

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Wilfried GUSTAVE, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Super service, super produits!

Super site, répond très rapidement aux sollicitations, je recommande ce site pour l’achat d’un baby-foot.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Zimmer Arnaud, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Produit de très bonne qualité, la finition est bonne. Délai de livraison conforme. Un super service commercial. Le modèle champion collector est un modèle qui contribue à la déco, le côté vintage est un plus en ce moment...

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour TRAVAUX 37, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à cœur de fabriquer des baby-foot d'exception, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Un bel outil de partage

Nous avons bien reçu notre baby d'extérieur. Très bel ouvrage!

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Les Faiseurs de bateaux, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à cœur de fabriquer des baby-foot d'exception, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Site très fluide et service client très disponible et produit livré rapidement

Bonjour, Le baby foot est très beau, et on le sent bien, robuste. Le seul vrai bémol est l'application de la peinture des joueurs. C'est très de vouloir amener le "petit truc en plus" en les peignant à la main, mais dans ce cas, être précis est impératif. Ça reste très grossier avec débordements visibles et egoutins.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour PERRINE DUCHATEAU, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à cœur de fabriquer des baby-foot d''exception, héritage de l'histoire de Stella. Nous prenons note de votre retour afin d'apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Très beau babyfoot, il sera cet été sur la terrasse.

Délai de livraison respecté Conseillé sympa et a l écoute

Rien à dire au top merci à vous

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour LEFEBVRE, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Établissement géré par des professionnels sans doute passionnés par les baby

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour mic'ado Un grand merci pour votre message ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à fabriquer des baby-foot d'exception et à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-foot

Rien a redire délai correct livraison ok

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour gerald baille, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Service client, accompagnement, disponibilité au top !

Ras.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour ALAIN MULLIER , Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à cœur de fabriquer des baby-foot d'exception, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Parfait ! services et produits au top ! Je recommande

Les yeux fermés , j en ai acheté plusieurs , Damien est un excellent specialiste ,le reste de l'équipe au téléphone est très pro, de plus la possibilité de personnalisation est incroyable .....

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Laurent Un grand merci pour votre message ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à fabriquer des baby-foot d'exception et à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-foot

Satisfait de ma commande, il est dommage que le commercial n’est pas tenu ses promesses pour 11 balles offertes suite à ma commande d’un Baby Foot a plus de 3000€ Mais concernant le produit c’est parfait ainsi que l’approche perspicace de mon choix sur le site.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Mr Wallerand, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à cœur de fabriquer des baby-foot d''exception, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), Nous allons vous contacter concernant le manquement sur votre commande. L'équipe Stella Baby-Foot

Très bon contact pour personnaliser mon baby-foot. Délais de fabrication respecté.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour LE VAN Olivier Un grand merci pour votre message ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à fabriquer des baby-foot d'exception et à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-foot

Super Produit, dommage une erreur de flocage sur un personnage Manguez au lieu de Mauguez .....

Le commercial était très sympathique et il a bien répondu à mes attentes. La livraison s’est bien passée. Entreprise sérieuse. Je recommande.

Everything went perfectly well. We are very happy with our new and wonderful "STELLA".

Réponse de stella-babyfoot.com

Dear Frank Thank you very much for your support! Your comment really means a lot to us, especially as we make it a point of honor to provide a quality service. We look forward to seeing you in our workshops, on social networks or around a table soccer :-), The Stella Baby-Foot team

Joli babyfoot extérieur. Pour l'usage : il faudra attendre car nous venons de le recevoir. Aucun problème avec la société. Dommage qu'il n'y ait pas d'option de montage par le livreur.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour GUERRAULT Isabelle, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à coeur de fabriquer des baby-foot d''exception, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Une entreprise du patrimoine au top ! Très bonne réactivité. Le site permet de concevoir son babyfoot en ligne et de voir un aperçu du rendu final.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour JEROME SAVELON Un grand merci pour votre message ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à fabriquer des baby-foot d'exception et à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-foot

Excellement bien reçu dans l'entreprise. Explications très claires et limpides. Une large gamme de choix pour composer son baby et très bien expliquée

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour SCP ROY LEMOINE GALY, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Site très clair.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Mr Lecoutre Un grand merci pour votre message ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à fabriquer des baby-foot d'exception et à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-foot

Des baby de compétitions un savoir faire de haut niveau

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour PIERRE-MANUEL Un grand merci pour votre message ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à fabriquer des baby-foot d'exception et à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-foot

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Franck mattaix, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Au sujet des balles de baby foot : elles correspondent parfaitement au jeu que je souhaite effectuer sur mon baby foot Stella Dommage que le prmier envoi est disparu dans la nature mais aussitôt réclamé , le second envoi fut efficient

Super produit beau et fiable !!!

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour TERRIER BRUNO, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à cœur de fabriquer des baby-foot d'exception, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Au top !

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour SAFIA DOBY, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à cœur de fabriquer des baby-foot d'exception, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Achat au magasin, bravo pour l'accueil !

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Thomas DANSETTE Un grand merci pour votre message ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à fabriquer des baby-foot d'exception et à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-foot

Top! Merciiiiii

Beaucoup d'informations, le site permet de bien choisir.

Excellents conseils, super services, et produit de grande qualité !

Excellent !

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour GHISLAIN BERQUET Un grand merci pour votre message ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à fabriquer des baby-foot d'exception et à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-foot

Très bonne transaction, très bonne relation commerciale à l’écoute du client pour la personnalisation du baby-foot. Je recommande si vous avez un achat de baby-foots à faire.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Alexandre Latour, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Nous sommes sans nouvelles du service après vente qui doit venir réparer notre billard malgré plusieurs mails d’échange

très ergonomique, très clair excellent service

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Mr Kadziola, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

site tres bien fait

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour DANIEL CALERS Un grand merci pour votre message ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à fabriquer des baby-foot d'exception et à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-foot

Très satisfait de notre baby Stella après 4mois d utilisation

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour RUBIEN ROMAIN, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à coeur de fabriquer des baby-foot d''exception, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Parfait rapide efficace bons conseils site à revoir niveau paiement et intuitivitè

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Aurelien Chassin, Un grand merci pour votre soutien ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

Délais de livraison respecté. Service commerciale et renseignement au top. Service après vente impeccable. Société à recommander sans la moindre hésitation.

Le site est très bien conçu et permet de bien choisir son baby-foot idéal et avoir tous les renseignements nécessaires pour orienter la décision. Le commercial que j’ai eu, Anthony, est très motivant également et m’a fait aussi une belle remise. La livraison a également pu être avancée pour le plus grand plaisir de tous , juste à temps pour notre événement familial. Équipe au top.

Comme au café !!

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Mme Sansvoisin, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le baby-foot vous plaise et qu'il ait trouvé sa place chez vous. Nous avons à cœur de fabriquer des baby-foot d'exception, héritage de l'histoire de Stella. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-Foot

reçu un stella champion. délai respecté. produit nickel.

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour Cédric BILKE Un grand merci pour votre message ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à fabriquer des baby-foot d'exception et à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-foot

Tout était simple, clair et transparent du début jusqu'à la fin.

Découverte des lieux lors de la porte ouverte qui m’a permis de choisir le baby foot dont je rêve depuis des années. Très bonne équipe

Réponse de stella-babyfoot.com

Bonjour LEHUT THOMAS Un grand merci pour votre message ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à fabriquer des baby-foot d'exception et à apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recroiser dans nos ateliers, sur les réseaux sociaux ou autour d'un baby-foot :-), L'équipe Stella Baby-foot

Quelques améliorations sont nécessaires

très satisfait

Très content de mon achat. Excellente qualité.

tres content d'avoir trouve des pieces pour renover le baby foot de Papi qu'il a offert a son petit fils .

Très sérieux nous avons eu notre babyfoot à la date prévu

Top vraiment super qualité extra !!

Service client performant.

Super qualité du produit, respect délai livraison et montage, je recommande vivement cette société.

Commande bien reçue Rapide Simple Efficace

Baby foot champion collector personnalité parfaitement conforme à mes attentes, que du bonheur... Merci à la maison STELLA