stephconti.com

Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois

176 avis depuis le 26/02/2021

Informations stephconti.com

TASTET SARL

Une entreprise familiale, spécialiste depuis 17 ans dans la vente et l’achat de grands vins et spiritueux. Spécialiste à nos débuts des grands crus de Bordeaux à maturité, vins rares et anciens, nous avons naturellement étendu notre offre aux vins d’autres régions mais également aux spiritueux, notamment les Armagnacs pour lesquels nous avons une connaissance particulière. Aujourd’hui nous proposons une gamme de vins à maturité, mais aussi des vins et spiritueux en provenance directe des domaines avec qui nous travaillons, 100% en stock. Que vous cherchiez, une année particulière, une idée cadeau, ou simplement à déguster un grand cru, nous avons en stock le flacon qui vous satisfera. Retrouvez tous ses vins & spiritueux sur notre site, disponibles immédiatement et expédiables le jour même.

393 Chemin de Lajolie 47270 Saint-Pierre de Clairac

Alimentation et Gastronomie

Contacter TASTET SARL

Sehr schnelle Lieferung . Danke.

site facile et rapidité de livraison. la bouteille est très bien emballée.

Livraison ultra rapide - Colis très bien protégé - Les bouteilles et les caisses bois sont en parfait état. C'est notre premier achat sur ce site et nous le recommandons sans réserve.

Que dire à part que tout est parfait, avec un professionnalisme exemplaire. Fais largement parti des meilleurs sites de vente de vin que je connaisse. C’est très efficace, très rapide, service client au top, y’a rien à dire, je recommande les yeux fermés !

Très satisfait. Large choix de produits de qualité, envoi rapide et très bien protégé

Très bien ! Livraison effectuée à la date indiquée, protection de la bouteille parfaite ! Très bonne expérience !

Réponse de stephconti.com

Cher Nathalie Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Vous en souhaitant bonne dégustation et à bientôt sur notre site www.stephconti.com. Cordialement, Service client Stephconti Vins

Réponse de stephconti.com

Cher ERIC Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Vous en souhaitant bonne dégustation et à bientôt sur notre site www.stephconti.com. Cordialement, Service client Stephconti Vins

Très satisfait, des prix à la rapidité et au soin apporté à la livraison, en passant par une communication réactive, agréable et conciliante. À très bientôt

Sehr gut danke!!!

Perfekt !!!

Excellent products. The delivery took a little longer than expected

Réponse de stephconti.com

Cher Davide Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Vous en souhaitant bonne dégustation et à bientôt sur notre site www.stephconti.com. Cordialement, Service client Stephconti Vins

Hyvä

Réponse de stephconti.com

Cher Jouni Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Vous en souhaitant bonne dégustation et à bientôt sur notre site www.stephconti.com. Cordialement, Service client Stephconti Vins

perfetti!!!

bonne navigation, site complet et produits très bien mis en avant

Réponse de stephconti.com

Cher Guido Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Vous en souhaitant bonne dégustation et à bientôt sur notre site www.stephconti.com. Cordialement, Service client Stephconti Vins

Excellent site avec un choix de vins et de spiritueux de très grande qualité. Pour ma première expérience je suis très satisfait de mon colis. Je repasserai commande ultérieurement.

Réponse de stephconti.com

Cher Teddy Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Vous en souhaitant bonne dégustation et à bientôt sur notre site www.stephconti.com. Cordialement, Service client Stephconti Vins

1ère commande sur ce site. Très satisfait, notamment au niveau du suivi très rigoureux. Produits très bien protégés dans l'emballage.

Réponse de stephconti.com

Cher Frederic Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Vous en souhaitant bonne dégustation et à bientôt sur notre site www.stephconti.com. Cordialement, Service client Stephconti Vins

Réponse de stephconti.com

Cher Richard Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Vous en souhaitant bonne dégustation et à bientôt sur notre site www.stephconti.com. Cordialement, Service client Stephconti Vins

Je ne l'est pas encore ouverte mais la rapidité de livraison et l'emballage était au top 👌👍+ le petit conseil sur le Tchat. Je l ouvrirai le 15 août 😁.

Réponse de stephconti.com

Cher Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Vous en souhaitant bonne dégustation et à bientôt sur notre site www.stephconti.com. Cordialement, Service client Stephconti Vins

Rapide, coffret magnifique, colis emballé très soigneusement, tout est impeccable ! Il ne reste qu'à y goûter !

Réponse de stephconti.com

Cher Meredith Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Vous en souhaitant bonne dégustation et à bientôt sur notre site www.stephconti.com. Cordialement, Service client Stephconti Vins

Réponse de Meredith M

Avec plaisir

Livraison rapide commande super bien emballée je recommande fortement merci à vous

Réponse de stephconti.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, à très bientôt j’espère Stéphane

Réponse de stephconti.com

Cher Adriana Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Vous en souhaitant bonne dégustation et à bientôt sur notre site www.stephconti.com. Cordialement, Service client Stephconti Vins

Switch to English option would be nice for foreign customers.

Réponse de stephconti.com

Thanks Marian for feed back, you can use this option on the upper left corner, and choose english :)

Réponse de Marian S

Oh I see it now, thank you :)

Délai de livraison non respectée même si coordonné a la commande. Article reçu avec 5 jour de retard. Mauvaise experience.

Réponse de stephconti.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème lors de la livraison, votre commande a été expédiée à la date que vous nous aviez indiquée en chrono, malheureusement pour le Luxembourg la livraison était un peu plus longue. Suite à ce désagrément nous vous avons fait un geste commerciale (remboursement de la livraison). En vous remerciant de vos remarques, très cordialement. L'Équipe Stephconti Vins

Réponse de OSVALDO T

Vous avez confirmé la date de livraison pour le 11/05/23 par mail. A vous d’organiser le bon acheminement avec le transporteur. Raison pour la quelle je accepté de passer ma commande. Je participé a l'anniversaire de 50 ans, sans cadeaux. je apprécié votre geste commerciale, autrement j'aurais refusé la livraison. merci.

Navigation sur le site et service client rien à dire, par contre côté livraison il faut améliorer l’emballage et le choix des acteurs de livraison, ce dernier point explique la note de 3 sur 5.

Réponse de stephconti.com

Cher Pascal, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, toutefois en donnant une note de 3 sur 5 sur le coté livraison, ce n'est pas la société de transport que vous notez, mais notre entreprise et les personnes qui y travaillent. Personne qui sont dévouées à 100% pour le client, ce que vous avez pu tester lors des différents échanges puisque nous avons pu vous apporter des réponses à vos questions, vous proposez également un bon de réduction de bienvenu, notamment, ainsi qu'un geste commercial. Je trouve par conséquent votre manière de remercier les gens, peu flatteuse, et pas très sympathique.

Navigation et service client, rien à dire. Par contre la qualité de l’emballage et du choix du transport est à revoir.

Réponse de stephconti.com

Pascal, merci pour votre message et notre, pour compléter la réponse à votre précédent commentaire, nous utilisons les emballages certifiés par les entreprises de transport, ce qui à permis notamment d'éviter toute casse puisque votre commande a été livrée sans encombre. Concernant les transporteurs avec qui nous travaillons, nous ne rencontrons quasiment pas de sinistre, et leur service client est basé dans notre régions ce qui nous permet de travailler en étroite collaboration, tout ceci pour répondre au mieux aux attentes clients. Malgré tout, nous ne maitrisons pas la livraison finale par le chauffeur, ou la réception par le point de relai. Malheureusement encore une fois noter 3 sur 5, pour l'état de l'emballage et la livraison, malgré que votre commande soit arrivée intacte ne reflète pas la qualité de service de notre entreprise et des personnes qui y travaillent, pas très sympa pour eux !

Everything perfect, packing, shipping, many thanks.

Deuxième commande en deux mois, Emballage soigné et robuste, envoi rapide

Tres Bien

Réponse de stephconti.com

Cher Heitor Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Vous en souhaitant bonne dégustation et à bientôt sur notre site www.stephconti.com. Cordialement, Service client Stephconti Vins

Stephconti, un nome, una garanzia, sempre! Grazie, al prossimo acquisto:)

Efficace délai respecté et emballage bien fait Bouteille bien protégées Je recommande

Top !

Réponse de stephconti.com

Cher Didier Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Vous en souhaitant bonne dégustation et à bientôt sur notre site www.stephconti.com. Cordialement, Service client Stephconti Vins

Conforme, rapide, emballage parfait, go for it

Bonjour. Livraison rapide et bouteille très bien protégée rien à redire. C'est un cadeau pour Noël donc pas encore goûté, je reviendrai en janvier pour peut-être modifier mon avis.

Colis envoyé très rapidement. Conforme à la commande. Très bien protéger pour le transport.

service impeccable

Alles perfekt, schnell und zuverlässig!

Facilité de commande. Produits bien présentés. Rapidité entre commande et livraison. Produit parfaitement emballé.

Parfait colis bien protégé, rapide

Site complet facile à utiliser produits avec un grand choix

Commande reçue rapidement, emballée soigneusement. Je recommande.

emballage extra aucun risque de casse bravo

Qualité et rapidité des prestations incroyables, cela devient rare voir inexistant une telle réactivité, depuis la question posée à l’expédition dans la foulée, le colis parfaitement protégé, c’est juste irréprochable, parfait et professionnel !! Je recommande a 1000% les yeux fermés.

Réactivité chat, livraison ultra rapide, emballage soignée. Jérôme

Super contact et livraison hyper rapide. La bouteille était très très bien emballée. Je recommande

Super service de qualité, rien à redire.

Excellent très vite merci beaucoup

Service impeccable, soigneux et personnalisé Je ne peux que recommander

Alles gut mit Bestellung. Ich bin sehr zufrieden. Lieferung war schnell. Ich empfehle gerne weiter. Seriöse Verkäufer.

excellant

Rapide conforme et emballage soigné

Site très fluide, très clair, pas de frais de livraison, commande personnalisable, livré parfaitement emballé, livraison rapide, service 5 étoiles mérité bravo ! Florence

très content de ma commande

site tres bien fait

Facile

Je recommande ce site ! Tout s'est très bien passé, l'emballage des bouteilles est très bien, le délai de livraison est très rapide et les bouteilles achetées conformes à ce qui était indiqué sur le site. Merci !

Parfait, rapide, et disponible

parfait services

Commande, délais, engagements ok.

Everything was fine! Very fast delivery. I recommend to everyone.

Tout est parfait Merci

commande traitée et reçue en 3 j ! emballage parfait.

Bien tout ok livraison rapide et sûre. produit ok comme convenu

Très bien rapide . Colis reçu à l'avance. Au top. Je recommande

Parfait pour la commande et la livraison

LIVRAISON PARFAITE RAPIDE ET CONFORME A MON ATTENTE MAISON SERIEUSE A RECOMMANDER

Très bon site, claire et détaillé, avec un suivi de livraison impeccable, merci beaucoup 👍👍👍

Très bons produits, très bons contacts, une très bonne réactivité et actions immédiates, même pour une commande en urgence... Eviter livraison par Chronopost par contre...

Excellent 😍😍

Bon Conseil. Personne gentille et livraison au top. Parfait.

Site très clair et pratique Commande adressée le jour même et reçue rapidement dans un emballage impécable

Conforme et rapide

Très sérieux, expédition rapide et produit bien emballé.

Tout simplement parfait, c'est tout ce que je puis dire !

produit conforme a mes attentes content de mon achat

Envoi rapide et très soigné. Parfait !

Commande arrivée rapidement et très bien protégée

Site facile à utiliser. Commande livrée avec un délai assez court et Tres acceptable.

Navigation très facile. Bémol au moment du règlement par PayPal le montant de la transaction affiché 0 ! C est pas très clair 🥴

ravie de ma commande et de la rapidité d'envoie et surtout parfaitement emballé merci

parfait: fiabilité des engagements qui sont tenus

Expédition extrêmement rapide. Mais comment être certain que l’armagnac est vraiment de la date commandée ?

Réponse de stephconti.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, et afin de lever vos doutes, sachez que la date de mise en bouteille sur les armagnacs est indiquée sur l etiquette de la bouteille, quand au millésime, le numéros de lot inscrit sur l etiquette au dos de la bouteille permet la traçabilité de celle ci, et donc de remonter au fut du millésime en question, dans votre cas, un millésime 1981 j espère vous avoir rassuré

Réponse de Patricia R

Merci pour ce retour rassurant!

Réponse de Patricia R

Merci pour ce retour rassurant!

Très bien emballé

Un site Internet très bien fait, des produits qui donnent envie de commander, différentes informations sur les produits très intéressantes, j'ai rapidement eu envie de passer du temps sur ce site. Amateur d'Armagnac, j'ai voulu quelques renseignements avant de commander. J'ai eu de nombreux échanges par email avec Stéphane qui a toujours été courtois, réactif et a eu le soucis de chercher les informations pour répondre au mieux à mes questions. J'ai finalement passé commande de 3 bouteilles qui sont arrivées rapidement et surtout parfaitement protégées !!! Pour moi, c'est une expérience réussie et je passerai assurément à nouveau commande sur ce site

Envoie rapide et très bien soigné, le coffret est emballé dans une « bouée » pour limiter les coups. C’est pour un cadeau je n’ai donc pas encore osé l’ouvrir.

Site bien détaillé, produit envoyé immédiatement avec un petit mot (que j'avais oublié) et que l'équipe a bien voulu insérer après ma commande

Service excellent et très rapide, Merci

Très satisfait de la rapidité de la livraison et de l'état parfait de conservation des 2 bouteilles (1993,1994). Il ne reste plus qu'à les apprécier. Je ne manquerai pas de revenir vers stephconti.com pour d'autres commandes.

Simplicité rapidité Site facile de navigation Livraison rapide On peut se faire plaisir à tt les prix

Fast and very good shipping!

Ultra rapide et produit de grande qualité !

Rapide efficace

parfait!!!!!!!!!!!!

j'ai déjà donné mon avis

Parfait livraison en temps et en heure par chronopost un samedi matin. C’est surtout le service de stephconti que je dois féliciter. Merci

Je suis trés content

Livraison très rapide ; produit emballé très précautionneusement

Trés content de la manière dont le service client, la communication, le payement et le transport ont fonctionés dans le cas de cette commande. Félicitations!

Commande et livraison rapides! Bravo et merci.

Livraison rapide et suivi de la commande parfait

parfait. Envoi rapide et bien protégé.

Excellent contact avec Stéphane, qui m'a répondu dans le WE. Envoi très rapide et soigné. A l'écoute, je le conseille vivement.

Super! Livraison en 24h respectée. Prix raisonnable. Bravo.

Produit conforme mais abîmé à sa réception L’équipe du transport est sûrement responsable mais le résultat est là Dommage car l’équipe commerciale est plutôt compatissante !!

Réponse de stephconti.com

Bonjour Marc, merci d avoir déposer un avis et navré que la livraison chronopost se soit mal passée. Également navré que vous n ayez pas eu assez de temps pour que nous remplacions le produit, j espère que nous aurons l occasion de faire mieux la prochaine fois

Tout est parfait ! Livraison rapide.. Site sérieux !!! Je reviendrai !

très satisfaite du service client et de la livraison

Ottimo!

Rapidité d’envoi et emballage soigné, bravo!

Site très lisible,

Absolutely delighted and impressed with the service and quality of the goods

Très bonne experience ! J'ai trouvé exactement ce qui je cherchais, à un prix très intéressante.

Super trop cool méga bien ultra super tres content

Commande, délais, livraison parfait Je recommande Merci

très satisfaite des commandes faites sur ce site

Très grand choix de produits et à tous les prix. Livraison très rapide. Cadeau pour la fête des pères très apprécié. Je recommanderai sur ce site.

Extrêmement clair et précis, facile d'utilisation, livraison dans lés délais, aucun problème à recommander pour le sérieux, emballage très soigné.

Très clair, bien organisé

Grand choix, rapidité d’envoi.

Tarif correct, très réactif, rien à dire.

Excellent sur toute la ligne.

Rapide efficace

Envoi très rapide - Emballage soigné - Prix compétitifs dans une gamme très complète.

Traitement rapide et très satisfait de l emballage

Bien emballé

guter Service, sehr schnelle Lieferung

Commande, livraison et produits parfaits en chaque égard.

Très bien, rapide et efficace

service impeccable, livré dans le temps. Le produit (un armagnac de 68) un régal

Expérience client correcte

Commande reçue dans les temps sans problème.

Je recommande à tout le monde d'acheter sur le portail de stephconti.com Toujours fiable, compétent sul le terrain, très rapide dans les réponses et les envois

Très bon service, livraison ponctuelle.

Livraison rapiide et emballage impeccable.

Tutto benissimo!

Je recommande à tout le monde d'acheter sur le portail de stephconti.com Toujours fiable, compétent sur le terrain, très rapide dans les réponses et les envois

Produit très bien emballé et arrivé dans les temps. Parfait

Super.

tutto perfetto! bravi.

sans problème sérieux

RIEN A REDIRE

LIvraison dans les temps, super protection

Très bon produit et très bonne service

Très bon Armagnac , colis reçu rapidement Très bien protégé c'est parfait...

Site agréable et très clair.Prestation impeccable concernant l'emballage et la livraison

Very satisfied. Excellent catalogue and great service and delivery

Excelent. Merci

Ghdghss de bon

Rien à redire, c un site que je recommande

Colis toujours préparés avec soin. Livraison rapide. Jamais déçu. Je recommande vivement.

Great shop, great selection. Try to offer more cask strength armagnacs.

Transaction parfaite.. Livraison rapide

Service et envoie rapide, rien de mieux.

Eccellente

Commande facile. Livraison rapide.

Produits exquis . Très à l’écoute des clients ! Merci. Dommage que l’on ait du mal à payer avec PayPal mais ils arrangent les choses aussi sec ! Bravo !

Bon produit arrivé rapidement et bien protégé dans son emballage .

Commande, livraison sans problème.

qualité du produit, livraison rapide et suivie

Tout s'est très bien déroulé, de la commande à la livraison

délai de livraison respecté

Great! Fast shipping

Reponse rapide. Commande facile.Livraison impeccable.