stickerdeco.fr

Calculé à partir de 439 avis obtenus sur les 12 derniers mois

995 avis depuis le 26/04/2022

Informations stickerdeco.fr

STICKER DECO

Découvrez tous nos stickers imprimés en France ! Venez découvrir nos Stickers Muraux, Stickers Carreaux de Ciment, Stickers Cuisine et plus.

1 rue des Boursault, Bat 13 95660 CHAMPAGNE SUR OISE

Sticker de qualité livré rapidement, je recommande stickerdeco.fr

Super stikers / beau rendu 👌par contre pour les grandes dimensions prévoir d’être plusieurs

satisfait sur le tout

Navigation très facile, beaucoup de choix et différents modèles. Commande facile, livraison rapide. Je suis ravie de ma commande et de mon choix.

Tout est parfait ! Livraison rapide. Sticker parfait. Je recommande

Très bon produit et livraison rapide

Simple d’utilisation et livraison rapide

Livraison très rapide et excellent produit. Super !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Véronique, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bon site :clair et bon descriptif

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Martine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

je suis à chaque fois très contente du rendu et de la qualité des stickers. Je recommande ce site.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nicolas, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Navigation sur le site aisée, la livraison a été rapide et l'article - une crédence adhésive - est conforme au modèle présenté ( surtout la couleur, elle est identique 👍) Je suis très satisfaite, il ne me reste plus qu'à la poser ! ......

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Chantal, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Envoi très rapide et très bien emballé. Rien à redire.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour CLEMENCE, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Sérieux, rapidité de livraison Conseils tel qui permettent de faire un choix

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour brigitte, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

très bon produit

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour desbieys, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

site bien fait, envoi rapide, pas de problèmes.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Brigitte, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour martine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Envoi rapide et soigné,les stickers se posent facilement,surtout après consultation des vidéos...(c'est plus "parlant" que la petite notice jointe au colis,je trouve...)

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour MARTINE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très contente de mon achat

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Catherine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre commande ! L'équipe Sticker Déco

Super qualité, service client parfait, je recommande les crédences adhésives :)

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Mathilde, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Suggestions : Une vidéo plus détaillée comment faire le contour des prises ; une autre pour les angles (le mien s'agissait d'un angle fermé).

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Monica, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre suggestion ! L'équipe Sticker Déco.

Je suis à ma 3è commandes et toujours aussi satisfaite des stickers qui embellissent les murs !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Odile, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

La raclette offerte, produits conformes , livraison rapide, rien à redire .

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Clothilde, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Parfait! Merci!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christine, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Très bonne qualité, livré rapidement, facile à installer. super d'offrir le petit outil.merci

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour sandra, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Livraison rapide et produit conforme à mes attentes. Bon rapport qualité prix.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Stéphanie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Bonjour, Je suis très contente. Heureusement , je trouve un peut cher. Mais c'est de la qualité Je l'espère que ça va tenir avec le temps ..

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour PASCALE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour sebastien, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Nickel, rien à redire

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Corinne, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Comme notre première commande nous avons eu de bons conseils de Nicolas, nous sommes ravis

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

facile

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour annie, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

livraison rapide et complète .

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Camille, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bons service client et un rapport qualité prix très intéressant.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Claire, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Comme d'écrit, comme sur la photo, adhérent bien sur le support, et fait son effet.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Charlie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Livraison rapide,

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Annie, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Répond parfaitement à mes attentes

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour pamela, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très facile de passer commande sur ce site les sticker originaux et livraison rapide.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Isabelle, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Nickel, livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sophie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Beaucoup de choix sur le site ; livraison super rapide ; facile à poser : excellente qualité ; ravie de mon achat!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour viviane, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Sticker reçu bien emballé, conforme à la description. Facile d'utilisation. Envoi rapide. Je recommande !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Natalia, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Je suis un peu déçue sur une couleur le rose qui n'est pas rose comme la photo. Sinon au niveau qualité Top.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sabine, merci de votre avis et prenons en note votre commentaire sur la couleur ! L'équipe Sticker Déco.

Large choix et très bons conseils ! J'ai pu échanger directement par téléphone avec Nicolas qui a été très à l'écoute avant que je passe ma commande !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Lauriane, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

commande reçue rapidement, nous sommes heureux de vos prestations concernant notre commande. Nos nouvelles portes sont habillées par vos stickers mais s'il vous plait n'augmentez pas trop sinon nous ne pourrons plus faire nos achats chez vous. Bien à vous

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour RICHARD, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bien commande arrivée rapidement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nicole, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Livraison sérieuse et rapide. Sticker de très bonne qualité, épaisseur parfaite, colle très bien et image nickel

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour beatrice, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

très satisfait Livraison rapide et produit très bien emballé

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour CLAUDE, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Service au top, rapide, efficace et de qualité.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Theo, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Parfait! Commande facile, livraison rapide et soignée

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour MARIE-PAULE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Une fois encore, livraison rapide.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour ANNE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Rapidité/perfection

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Genevieve, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Photos et indications OK. Pour info sur le site certaines rubriques renvoient vers des pages erreur 404, il faut utiliser la barre de recherche.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marlene, Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous prenons avec intérêt tous les commentaires qui nous aident à améliorer notre offre. Effectivement suite à une mise à jour de différents éléments de notre site, certains bugs d'adresses sont apparus. Les messages comme le votre nous sont précieux et témoignent de la bienveillance de nos clientes et clients :-) Nous vous souhaitons une agréable fin de journée et restons disponibles pour vous accompagner sur vos prochains projets déco :-) Nicolas de StickerDeco.fr

Site très bien fait

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Thierry, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Livraison très rapide .parfait

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Lucile, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Ce n'est pas la première fois que nous commandons et nous sommes toujours aussi satisfaits. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Monia, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Prés présent pour les conseilles

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alexandre, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Facile à naviguer sur le site, délai de livraison rapide J'ai effectué 2 commande, la première est arrivée en bon état, la deuxième l'emballage était fortement abîmé mais le contenu est resté correct

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de Gabrielle M

Bonjour, Peut être pourriez vous faire remonter aux transporteur "le manque de délicatesse" sur le colis. Cordialement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour et merci pour votre réponse. Nous avons fait remonter l'information car nous sommes comme vous : nous déplorons le manque de soin de certaines personnes ... En collaborant avec La Poste et Chronopost nous pensons qu'il s'agit de la meilleure solution qualité de prestation / fiabilité (mais pas la moins couteuse pour nous!) Malgré tout il arrive, très rarement heureusement, qu'un colis soit réceptionné abîmé. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponible pour tous nouveaux projets déco :-)

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Très large choix, facilité de navigation

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nathalie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très bien, service rapide, super tuto en ligne pour le poser parfaitement, de bonne qualité (à confirmer sur le long terme)

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie-Aude, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Voilà

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Vincent, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Top!!!

SUPER RENDU TRES JOLI. AGREABLEMENT SURPRISE. POSE ASSEZ FACILE

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très mauvais

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alain, Nous sommes étonnés de lire votre commentaire car nous mettons tout notre cœur pour fabriquer des stickers de qualité, imprimés en France sur nos imprimantes les plus écologiques du marché (utilisant des encres végétales à base d'eau et sans aucun solvant !). Nous déployons également beaucoup de ressources pour avoir un service client à l'écoute et de qualité, tant au niveau du conseil, du suivi et du SAV. Nous sommes disponibles par mail ou par téléphone pour poursuivre nos échanges, ceci car nous pensons que parfois une discussion de vive voix est plus efficace que des échanges écris. Sachez par ailleurs que vous pouvez tout à fait nous demander un retour de vos stickers contre remboursement, c'est également pour cette raison que nous sommes surpris par votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée et attendons de vos nouvelles, en espérant avoir de nouveau l'occasion de vous satisfaire avec nos stickers :-) Nicolas de StickerDeco.fr

Les stickers sont épais et semblent de qualité. Cependant, un des stickers est resté collé au papier et en enlevant ce dernier, ça a déchiré le stickers. Je suis donc très déçue.

exactement le rendu que nous attendions

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour NATHALIE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Livraison rapide, Nicolas du service client à l'écoute et efficace

Simple, rapide et complet

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Laurie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Facile à naviguer, bien expliqué et rapide à livrer.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sandra, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

nous l'avons installer c'est très facile de le poser et le rendu est superbe je le conseil merci stickerdeco pour la rapidité de l'envoi

SUPER JE RECOMMANDE

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour JEAN MARC,CLAUDE, MICHEL, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

TRÈS BIEN. DÉLAI RESPECTE.PRODUIT FACILE A POSER ET TRES JOLI

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Rudy, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Grands choix de stickerdeco

Réponse de stickerdeco.fr

Tres bien, facile a poser

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Ghislain, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très satisfaite des produits commandés. Délais de livraison tenus.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour ANNE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour CAROLE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Le site met bien en valeur les produits. Facilité pour la consultation des produits et le passage de commande. Délai de livraison très court.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour PASCAL, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

commande et livraison en relais sans problème

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Eric, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

La commande est arrivée dans les temps et en très bon état. Mais la raclette de pose n’a jamais été envoyée.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour votre commande et pour votre avis, même si nous préférons recevoir 5* ! J'ai tenté de vous joindre pour discuter de vive voix de votre expérience, n'hésitez pas à nous rappeler. Nous sommes navrés d'avoir oublié la petite marouflette goodies, nous savons qu'elle est utile c'est pour cela que nous l'offrons. Vous auriez pu nous contacter pour nous en faire part et nous vous l'aurions envoyée dans les meilleurs délais. Je vous invite à revenir vers nous par mail ou par téléphone, nous saurons faire un geste pour nous rattraper :-) Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée en espérant avoir de nouveau l'occasion de vous satisfaire avec nos stickers ! Nicolas de Sticker Deco

Sticker conforme à mes attentes bon produit et super réactivité sur questions par mail ...

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie-christine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très bon site, facilité pour trouver les produits et livraison très rapide.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Emmanuel, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

tout est vraiment parfait, livraison rapide, emballage de qualité, note d'utilisation claire je suis ravie de mon achat même si je trouve le supplément pour le sur mesure un peu cher

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour jeannine, merci pour ce commentaire que nous prenons en compte ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Concernant l'article sur internet manque un peu de précision . Par contre transport et réception sans problèmes;la commande correspond à mon attente.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Norbert, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Correspond parfaitement à la photo, livraison rapide. C'est ma deuxième commande et toujours satisfait

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sylvie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très contente! Très rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Barbara, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bien site facile d'accès, livraison impeccable

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour ANNE MARIE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Livraison rapide produit conformé

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour SYLVIE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Envoi rapide Le rendu est joli A voir sur le long terme

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Virginie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Rien à dire. Délai respecté - Qualité du sticker bien

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Patrick, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Je suis ravie de ma commande Sticker déco. Commande reçue rapidement et les stickers sont de qualités. Et mes enfants sont heureux.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alizée, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Site bien conçu et clair.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Rosemay, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Nous avions commandé le sticker avec la raclette de pose mais malheureusement nous n’avons pas eu la raclette ce qui a rendue la pose très rude et non parfait. C’est dommage !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre commande et pour votre avis, même si nous préférons recevoir 5* ! J'ai tenté de vous joindre pour discuter de vive voix de votre expérience, n'hésitez pas à nous rappeler. Nous sommes navrés d'avoir oublié la petite marouflette goodies, nous savons qu'elle est utile c'est pour cela que nous l'offrons. Vous auriez pu nous contacter pour nous en faire part et nous vous l'aurions envoyée dans les meilleurs délais. Je vous invite à revenir vers nous par mail ou par téléphone, nous saurons faire un geste pour nous rattraper :-) Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée en espérant avoir de nouveau l'occasion de vous satisfaire avec nos stickers ! Nicolas de Sticker Deco

Très content de mes achats.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour jean pierre, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

OK, ras

Choix varié

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marion, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Super stickers!! la pose n' est pas très compliqué le support doit être bien préparer pour éviter toutes bulles et cloque de poussière

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Isabelle, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Pratique et simple pour donner un coup de jeune.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jeannine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Colis propre….expédition dans les temps…. Par contre pas encore posé mes stickers..😉

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour brigitte, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Top qualité!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Romuald, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Commande arrivée en deux jours, pose facile, très bonne qualité.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour MARJOLAINE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Rapidement livré, facile à poser, raclette incluse Produit très satisfaisant

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour corinne, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Je suis désolée, je suis plutôt sympa d'habitude dans mes appréciations mais là je regrette mon argent. C'est une purge à poser. J'en ai commandé deux et franchement je n'ai pas envie de m'attaquer au deuxième. Dans le positif, le rendu est sympa si on ne regarde pas de trop près vu que certaines parties se sont collées les unes sur les autres, et la livraison a été rapide. Voilà, encore une fois navrée, j'ai d'autres stickers commandés ailleurs pour la chambre de mon fils, ils ne m'ont pas fait suer autant donc a priori je ne recommanderais pas chez vous à l'avenir.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jennifer, Tout d'abord merci pour votre commande même si nous aurions préféré lire votre entière satisfaction. Il est vrai que les stickers plafonds sont parfois plus fastidieux à coller, de part les positions inhabituelles et pas naturelles à prendre pour préparer le support et maroufler le sticker. Nous espérons de tout cœur qu'avec du recul vous serez satisfaite de l'expérience avec Sticker Déco, et que nous aurons d'autres occasions de vous satisfaire avec nos stickers ! Je vous invite à revenir vers nous par mail ou par téléphone auprès de notre service client pour échanger au sujet de votre mésaventure et trouver une solution qui vous contentera. Dans l'attente de vous lire ou vous entendre je vous souhaite une agréable journée. Nicolas de StickerDeco.fr

Livraison rapide, produit conforme et bien emballé

Réponse de stickerdeco.fr

Un grand choix de sticker. Il est comme vu sur le site. Très bien merci

Réponse de stickerdeco.fr

Très satisfaite des délais ainsi que de la qualité des stickers. Facile à poser, très bon rendu. En parallèle, j ai fait une commande sur mesure , service relation clientèle réactif et efficace. Ce n'est pas ma première commande et je constate que le sérieux de cette entreprise perdure. Je recommande.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour letessier, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Autocollant du plus bel effet

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Mariane, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Reçu 2 j après avoir commandé! Pas de frais de livraison , tout était conforme avec un petit cadeau avec !! Génial !!!

Très bon produit de super qualité.. Il serait bien de le faire un peu plus large 1cm.. Pour avoir un peu de marge a la pose.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Thierry, Merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! Nous prenons en compte votre remarque :-) A très vite sur StickerDéco.fr

très bien merci

Super satisfaite : éventuellement problème sécurité pour accéder au site web

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Bérangère, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! Nous prenons également en compte votre remarque. A très vite sur StickerDéco.fr

Le site sticker déco est une mine de diamants ou j'ai trouvé une grande diversité de produits stickers .J'ai passé 2 commandes . Le produit est de très bonne qualité et la livraison très rapide.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour PHILIPPE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Extrêmement rapide. Merci encore.

Réponse de stickerdeco.fr

envoi rapide très bie je recommande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour josette, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Bon site

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marine, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Très bonne qualité, repositionnable mais adhère bien ensuite

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour NADINE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Rapide Bonne qualité Pas de bulles

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Xavier, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bonne qualité des stickers . Attention ne faite pas comme moi, allez voir les tuto via youtube AVANT de faire la pose, cela évitera bien des déconvenues .

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Claude, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

très bonne note pour ce site ,dont la qualité des produits est remarquables, ainsi que le délais de livraison

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour michel, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Credence parfaite pour ma cuisine

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Aurélia, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

1O : jolis et faciles à poser

Réponse de stickerdeco.fr

Un produit d'excellente qualité et livré rapidement dans un colis qui protège bien le sticker. La pause est très simple et rapide, et l'aide par la vidéo Youtube complète la notice.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Patrick, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Facilité de recherche par thème sur le site. Livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

10/10, site intuitif, livraison rapide sticker niquel correspondant aux photos, rien à dire c’est juste parfait

Choix très varié

Réponse de stickerdeco.fr

Jamais déçue. Des produits au rendu parfait et d'une excellente qualité Je recommande vivement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alexandra, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Bonjour , merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Livraison rapide et produit de qualité facile à poser

Réponse de stickerdeco.fr

Produit conforme à la description

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Paul, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Quelques soucis lors de la pose, réglés très rapidement grâce aux conseils avisés et bienveillants du service après vente !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Agnès, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Le site stikerdeco est top, le choix est incroyable, la qualité du stiker géniale, l'emballage très soigné, je recommande stikerdeco sans réserve !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Laurent, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Reçu rapidement. Merci

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Cecile, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Site internet bien construit et recherche par thème ou type de client très bien pensé. Les produits proposés sont suffisamment diversifiés pour trouver son bonheur. La proposition de plusieurs tailles est particulièrement appréciée.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Tony, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Site assez fluide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Rachida, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

bon produit, expédition rapide, bien emballé, très satisfaite. Merci pour la raclette de pose, c'est judicieux

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Lydie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

C’est la première fois que je colle un sticker mural et franchement c’était très facile.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Farah, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Livraison rapide comme d'habitude et emballage soigné

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Fon, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bien. Très bien emballé envoi rapide, Conforme à l'image du site. Très satisfaite, je recommanderai sans aucun doute. Merci

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Françoise, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Ravie du site. Des produits de qualités et conforme au descriptif. Je recommanderais certainement. Les explications concernant la pose est vraiment bien détaillé+ vidéo au besoin.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Audrey, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Cela fait plusieurs stikers porte que nous posons et sommes toujours satisfait

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Francis, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Clair et précis avec bonnes photos et explications

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jésus, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Grand choix de sticker pour tous les styles. Livraison rapide en point relais.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Maryline, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Bonjour , merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

j'en suis ravie. ils ont été réactif quand j'ai posé mes questions avant l'achat. le colis est arrivé rapidement et en bon état. le stikers n'est pas encore installé mais semble d'être d'excellente qualité.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Aurelie ou Pierre, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Suite a divers conseil, j ai fait une commande qui m a enchante

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour BRIGITTE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour stephane, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Super stickers Mon fils adore. Reçu hyper rapidement facile à coller. On recommandera c’est sur

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour samir, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très bien. Envoi rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nadine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Site très intuitif et explicite. Possibilité pour un motif de l'avoir en différente dimension.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Céline, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Pro !!

tres content du oroduit

Réponse de stickerdeco.fr

j'ai commandé une crédence de 3mm d'épaisseur et me retrouver avec du vinyle de quelques microns...

Réponse de stickerdeco.fr

Fabien merci pour la qualité de nos échanges téléphoniques et par mails. Nous sommes ravis que vos stickers vous donnent finalement entière satisfaction. Nos stickers sont résistants bien que relativement fins, ceci parce que nous utilisons des matériaux à la pointe de l'innovation technologique tout en étant écologique :-) Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos projets en espérant avoir de nouveau l'occasion de vous satisfaire avec nos stickers. Nicolas de StickerDeco.fr

supe de la commande à la livraison

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Roger, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Réponse de Roger M

Très bonne qualité du produit et bon effet de crédence.

Rendu magnifique

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Chantal, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Commande aisée, choix hyper sympa, livraison rapide et suivi de livraison parfait. Aisance pour installer le stocker de porte. Résultat génial. on adore. Merci nous recommandons vivement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Gisèle, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Très satisfaite!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Graciela, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Stickers de qualité et reçu rapidement bien emballé

Réponse de stickerdeco.fr

Livraison rapide, correspond exactement à l'image. En plus l'outil de pose fait parti de la livraison.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jean, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Mireille, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Bonne communication et Livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour MOHAMED, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Au delà de mes attentes, qualité et pose facile. Colis soigné et dans les temps. Je recommanderais des articles chez vous avec plaisir.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jonathan, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très bien, commande rapide, bon produit

TOUT EST PARFAIT RIEN A DIRE SUPER

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour NATHALIE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Livraison rapide . Bien emballé grand choix

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Aline, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Super produit. Très contente de la commande.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Pauline, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

commande reçue 3 jours après

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Annie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Rapide de livraison et produit de qualité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Philippe, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Très bon qualité. Emballage adapté.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alex, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Le produit est top: beau, facile à poser et livré rapidement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour AURELIE, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Super, rend très bien

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Yvette, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

j'ai apprécié l'accueil et le service . merci

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nora, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Envoi rapide et notice claire

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Fanny, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Tres facile à poser, comme sur le tuto, jerecommande! Superbe effet..

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Aurélie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Produits conformes à la description. Emballage soigné. Je craignais de ne pas pouvoir les poser toute seule mais c'est très simple ! Superbe rendu, je recommande !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Stéphanie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour JEAN LUC, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Correspond aux attentes. Les dela8s sont largement respectés. Le prix est correct. Je recommande.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Anne-Elisabeth, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Tout est fonctionnel et pratique Livraison rapide et pourtant nous sommes en pleine campagne

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour sylvie, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Livraison très rapide

C'est la 2è commandes et tout est parfait. je recommande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Odile, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour STEPHANE, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Grand choix Commande reçue rapidement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Agnès, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Produits de qualité.Grand choix! Et.... Surtout un service aprés vente trés efficace. Une interactivité effective : bénéficier d'un interlocuteur disponible , bienveillant et rapidement réactif est un atout suffisemment rare et précieux pour qu il mérite d être souligné. Merci pour celà à Nicolas ainsi qu'à toute son équipe de "Sticker déco". Bonne continuation Michel Cantal (15)

Réponse de stickerdeco.fr

Top, large choix et taille personnalisable

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Comment donner un super coup de jeune à sa cuisine en moins de 3h et pour mois de 100Euros :) Expedition rapide et suivi de sa commande en ligne. Nickel

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Florence, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Site très sérieux

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Karine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Achat très facile, envoie très rapide et produits conformes

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Élodie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Délai rapide et facile à poser. À voir sur la durée

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Richard, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Livraison rapide . Emballage soigné.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nicole, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Stickers vraiment bien et facile à poser, top

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alexandre, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Livraison rapide et produit de bonne qualité

Réponse de stickerdeco.fr

Beaucoup de choix, facile de trouver son bonheur

Réponse de stickerdeco.fr

Livraison rapide. Produit de bonne qualité.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Philippe, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Envoi très rapide Très beau sticker, très belle qualité et une pose très facile

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Pascal, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Toujours très bien , envoi rapide et sans surprise. Qualité très satisfaisante.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie Claire, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

très fonctionnel et complet

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Olivier, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

NUL !!!! tout est partie à la poubelle impossible de poser les stickers malgré les tutos sur youtube 150 euros de perdu très mauvais produit

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous sommes navrés de lire votre déception et votre mécontentement. Nous œuvrons pour produire des stickers de qualité dans une démarche de développement durable. La satisfaction de nos clientes et clients est au cœur de nos préoccupations, et toute l'équipe Sticker Déco est peinée lorsqu'elle lit des commentaires négatifs, heureusement très rares (4avis 1* sur plus de 800 avis). Nous allons vous envoyer un mail pour poursuivre nos échanges et tenter de trouver une solution et corriger votre mécontentement. Excellente journée. Nicolas de Sticker Deco

Livraison très rapide. Stickers très jolie et consigne bien expliqué, mais par contre je le trouve très fin (les défauts du mur derrière ressortent énormément sur le stickers)

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Lorraine, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Monique, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Livré dans les temps article conforme toutefois les carreaux autocollants marbre noir et doré le doré est moins visible que sur les photos plus beige que doré

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Veronique, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Site bien fait, facile de trouver ce que l'on souhaite