Avis clients de stickerdeco.fr

1093 avis depuis le 26/04/2022

Informations et contact STICKER DECO A propos d'Avis Vérifiés

Informations stickerdeco.fr

STICKER DECO

Découvrez tous nos stickers imprimés en France ! Venez découvrir nos Stickers Muraux, Stickers Carreaux de Ciment, Stickers Cuisine et plus.

1 rue des Boursault, Bat 13 95660 CHAMPAGNE SUR OISE

• 5 / 5

Commande reçue dans les délais. C'est très beau ça redonne de la modernité à ma cuisine et aussi de la clarté. Je suis satisfaite de mon achat.

Avis du , suite à une expérience du par JOSSELINE V.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Josseline, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 4 / 5

Beaucoup de choix envoi rapide aucun problème

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES G.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Georges, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Grand choix de produits, livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY M.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Thierry, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Très bien emballé, rapide en livraison,,stckers parfaits

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE W.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jacqueline, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de Jacqueline W

Merci ,votre réponse fait plaisir

• 5 / 5

Conforme à mes attentes, produits de qualité et relativement facile à mettre en oeuvre

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE M.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Philippe, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Livraison dans les délais, parfait conformément à la commande. Très simple d utilisation.

Avis du , suite à une expérience du par NADINE B.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nadine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Beau site, sticker facile à poser.

Avis du , suite à une expérience du par ELISE L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Elise, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA R.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Patricia, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

• 5 / 5

Livraison rapide,bien emballée, conforme à la description.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE M.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sylvie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

J'avais peur lors dès la commande car un peu chère pour mon budget. Mais aucun regret, les enfants sont supers contents (ils veulent encore) et un plus, la fabrication en France, ça fait plaisir. La qualité du produit semble être très bonne (par rapport à d'autres stickers achetés dans le marché), je pense que sont des stickers qui vont nous accompagner pendant un moment.

Avis du , suite à une expérience du par CLÉMENCE C. *

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Super design sur le site, et facile de se repérer et passer commande

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE S.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sophie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JOCELYN C.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jocelyn, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Très joli facile a poser bon rendu

Avis du , suite à une expérience du par LUCETTE M.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Lucette, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Aussitôt commandé, aussitôt livré !

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE P.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nathalie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Stickers d'une qualité irréprochable, faciles à poser, le rendu est superbe.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN G.

• 5 / 5

J'ai reçu le colis avec une grande rapidité, j'ai été très agréablement surprise. Merci

Avis du , suite à une expérience du par DENISE M.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Denise, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Navigation très facile Commande et livraison rapide Je recommande le site à tous

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL O.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Chantal, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Site fiable produit conforme à mes attentes et qualité ainsi que le suivi de la livraison je recommande

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS M.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour THOMAS, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Tout était parfait

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE R.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Monique, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Super, toit nickel et super rapide, merci!

Avis du , suite à une expérience du par VALENTINE P. *

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Correspond à ce que j'attendais

Avis du , suite à une expérience du par LUCETTE M.

• 5 / 5

Qualité et livraison au top! Je recommande!

Avis du , suite à une expérience du par JONATHAN S.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jonathan, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Très large choix, livraison supe rapide et une installation facile et durable. Très contente de la qualité et du rendu final.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE F.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christelle, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Beaucoup de choix. Site clair.

Avis du , suite à une expérience du par MURIELLE L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Murielle, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Site très diversifié, produits pour tous les goûts, livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LOUIS G.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour jean louis, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Ne vous trompez pas de site pour commander. Il faut commander sur https://stickerdeco.fr/ , c'est une entreprise située en France . Attention, à celle située en Corse qui semble être une arnaque dont le nom se rapproche. Je suis très satisfait. J'ai posé une question un dimanche, j'ai eu la réponse 15 min plus tard. L'envoie du colis se fait dans un carton rectangulaire très costaud. Me suis fait livrer dans un point Relais. Envoi rapide et il y a un suivi.

Avis du , suite à une expérience du par WILLIAM M.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour William, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

très bien super produits je recommande

Avis du , suite à une expérience du par AURELIEN L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour AURELIEN, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Beaucoup de choix

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE P.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christiane, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Très satisfaite de ma commande, l’envoi était rapide et très soigné ! Le sticker est facile à poser et il est magnifique ! Trop contente de ma commande ! Je recommande :)

Avis du , suite à une expérience du par ADELINE C.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Adeline, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Rien à redire. Commande et livraison au top!

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour VALERIE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Très satisfait de notre achat ; depuis la recherche sur le site, l'offre de produits et la possibilité de sur-mesure. Service client très réactif. Délais de réalisation et d'expédition très courts. Sticker (de porte) très qualitatif et pose facile.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE S.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Pierre, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 3 / 5

Couleur ne correspond pas aux photos

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIQUE M. *

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre commande et votre commentaire, même si nous aurions préféré lire votre pleine satisfaction. Pouvez-vous revenir vers nous par mail à serviceclient@stickerdeco.fr avec une ou plusieurs photos de votre sticker que nous puissions constater la différence. Nous utilisons nos fichiers de production pour réaliser les vignettes d'illustration de nos modèles, les couleurs et images sont donc identiques aux stickers fabriqués ; cependant il est vrai qu'entre un sticker "en vrai" et une image dans un écran d'ordinateur ou de téléphone le rendu peut différer en fonction des réglages, de la luminosité etc. Dans l'attente de vous lire, nous espérons que votre sticker vous donnera entière satisfaction. Nicolas de Sticker Deco

• 5 / 5

Produit très qualitatif. Envoi rapide et soigné. Très beau rendu.

Avis du , suite à une expérience du par MYLÈNE A.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Mylène, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Des produits de qualité, livraisons rapides, retours simples, service client efficace.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK B.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Patrick, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Site fiable et sticker correspondant bien à la.photo. Envoi rapide et bien emballé.

Avis du , suite à une expérience du par JESSICA R.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jessica, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Produit conforme à se que j'attendais. Très bon rendu sur le mur blanc de ma cuisine.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-HELENE C.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie-Helene, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

commande facile a faire et livraison très rapide

Avis du , suite à une expérience du par ARIANE B.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour ariane, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très content

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD G.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Bernard, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Excellent produit

Avis du , suite à une expérience du par SEVERINE V.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Severine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Produit conforme pas de surprise

Avis du , suite à une expérience du par EUGÈNE H. *

• 5 / 5

Impeccable rien à dire..merci beaucoup

Avis du , suite à une expérience du par EMILE D.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Emile, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 4 / 5

Site agréable et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE S.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nathalie, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

• 5 / 5

Livraison dans les temps Sticker de très bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par ETIENNE D.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour ETIENNE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Très joli rendu Stickers de bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE G.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Elodie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 3 / 5

Pas très satisfaite de ma commande mais bon, comme tout les carreaux sont bariolés (ce qui ne me convient pas), je n'ai pas trouvé mieux pensant que le tour du bariolage était blanc. Photo du site est trompeur.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA C.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Patricia, Merci pour votre commande et pour votre commentaire, que nous trouvons cependant quelque peu injuste. Le modèle commandé "Stickers Carrelage Marbre Or Blanc" représente en effet des marbrures sur tous les carreaux. Sur une des vignette d'illustration il y a aussi des carreaux laissés blancs, peut-être est cela qui vous fait penser que vous alliez recevoir des carreaux blancs unis également. Vous avez comme la loi française le prévoit 14 jours pour demander un retour de votre commande car il arrive à tout le monde de se tromper ou de trouver que ce qu'on a commandé ne convient pas à 100%. Sachez par ailleurs que nous avons un modèle de stickers carrelage blanc unis pour compléter votre projet déco ;) Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets déco, et espérons que vos stickers, une fois posés, vous offriront entière satisfaction :-)

Réponse de Patricia C

"marbures" pardon 😉 Nous nous sommes eus au téléphone ce jour vers 13h, tout ira bien comme ça. C'est certainement cela oui: Sur une des vignette d'illustration il y a aussi des carreaux laissés blancs, peut-être est cela qui vous fait penser que vous alliez recevoir des carreaux blancs unis également. (Unis blancs NON, le pourtour) Ce jour, j'ai fais les joints blancs Merci pour la continuité et peut-être à un de ces quatres, si un jour je déménage et si Dieu me prête vie 😄😂

Site très professionnel!

Avis du , suite à une expérience du par ANNE-CHANTAL H.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour ANNE-CHANTAL, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par STEVEN P.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour steven, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Sticker de qualité, très épais et facile à poser grâce au mode opératoire fourni. Le motif est net et les couleurs correspondent à ce qui est présenté sur le site. Réception rapide

Avis du , suite à une expérience du par MARIE W.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 2 / 5

Tous les sticker de portes sont trop courts. Vous n'avez qu'une taille de hauteur, je ne me suis pas mefiee et tous mes sticker s sont trop courts. 204 cm et mes portes font 208 cm. Donc déçue. Ils sont collés c'est foutu.

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE P.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre commande même si nous déplorons votre déception. Effectivement tous nos stickers portes ont une hauteur de 204cm, et nous les proposons en 4 largeurs. Ces dimensions sont les standards que nous avons constatés, cependant sur chaque page de sticker porte nous mentionnons en rouge "Plusieurs tailles disponibles afin de matcher avec toutes vos portes (sur-mesure possible sur demande)." et sommes à l'écoute pour étudier des fabrications sur mesure de stickers porte, stickers contremarche, stickers muraux, ... Pour les 4cm manquants sur vos bas de portes, pour les 3 stickers porte grange blanche si votre porte est de base blanche nous espérons que ce ne soit pas trop "choquant", et pour votre porte avec le "Sticker Porte Minimaliste Colorée" vous pouvez peut être essayer de peindre dans une teinte proche du bas du sticker. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets déco, en espérant avoir de nouveau l'occasion de vous satisfaire avec nos stickers. Nicolas de Sticker Deco

• 5 / 5

Commande passée et livraison très rapide

Avis du , suite à une expérience du par MIREILLE J.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour MIREILLE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Le site est clair et pratique, la livraison en temps et de bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE D.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Catherine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Délai tenu, bon service.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN S.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jean, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

excellent, belle qualité, et effet magnifique

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA P.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Patricia, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Très bien, livraison soignée, sticker de bonne qualité et facile à poser en suivant bien les étapes.

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE D.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Pauline, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Simplicité de navigation et clair

Avis du , suite à une expérience du par NADÈGE G.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nadège, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Conforme à la commande, belle qualité, facile à poser

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE P.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Isabelle, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très beau rendu

Avis du , suite à une expérience du par ANNE D.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Anne, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Nous avons trouvé très rapidement ce que nous cherchions.Ensuite la commande a été faite rapidement.Pour finir la livraison dans la foulée que du bonheur.Il ne me plus que la pose 👍😉

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL M.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Daniel, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par DELOFFRE A.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour DELOFFRE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Commande facile et réception rapide. Le produit correspond bien à ce qui était attendu.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE F.

très bien passé

Avis du , suite à une expérience du par LAURA C.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour LAURA, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Super, réception rapide Produit de qualité et facile à poser (crédence adhésive) Au besoin je repasserai par le même site pour de futurs projets déco

Avis du , suite à une expérience du par SUSAN L. *

TOP Très beau sticker ! pas si simple à poser 😉 Excellent service client

Avis du , suite à une expérience du par MARYSE G. *

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Envoi rapide et soigné

Avis du , suite à une expérience du par SEVERINE L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Severine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Commande traitée et livrée rapidement en août. Produit bien emballé, avec le mode d'emploi. Très facile à poser et bonne tenue des bandes adhésives.

Avis du , suite à une expérience du par MURIELLE C.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Murielle, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Excellente qualité. Couleurs tout à fait conformes. Adhésion parfaite.

Avis du , suite à une expérience du par MARIELLE S.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marielle, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Très rapide de la commande à la livraison!

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour FRANCOISE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Site très facile et plaisant. Rapidité de la livraison. Je recommande vivement.

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE P.

Commande bien reçue . Réponse contact rapide merci

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE B.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour VÉRONIQUE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Large choix de stickers. Livraison assez rapide. Stickers de qualité et instructions claires à suivre

Avis du , suite à une expérience du par SHIRLEY V.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Shirley, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Commande reçue très rapidement et conforme à la commande

Avis du , suite à une expérience du par MICHELS O.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour michels, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Produit de très bonne qualité, très facile à poser. Le site est parfait : de nombreux décors sont disponibles. La livraison a été rapide, le suivi est parfait.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE-MARIE B.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Anne-Marie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Très satisfaite de ma commande site et prix super sticker de qualité

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL D.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Chantal, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Livrés en 24h. Rendu impeccable et stockées épais et de qualité.

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE C.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Annie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

STICKERS FACILES A POSER ET TRES JOLI RENDU

Avis du , suite à une expérience du par MARIE PIERRE M.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie Pierre, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Sticker déco sur porte coulissante. Facile à poser. A deux il vaut mieux avec la raclette fournie. Bon produit. Colle bien. A voir a l'usage.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LOUIS R.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour JEAN LOUIS, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Société sérieuse Suivi de commande parfait Très satisfaite du sticker très bonne qualité et rendu parfait même couleur que sur le site Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par ELIANE R.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Eliane, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Patrick, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

correspond à mon attente

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL J.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour DANIEL, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MAGALI H.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Magali, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

10/10

Avis du , suite à une expérience du par DENIS B.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Denis, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

super, nickel conforme

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA P.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Patricia, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Du site, à la commande, à la livraison, rien à dire.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE-SOPHIE L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Anne-Sophie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 4 / 5

Satisfaite de la commande. Par contre, la livraison n'a pas eu lieu le jour prévu (donc, j'ai attendu toute la journée pour rien).

Avis du , suite à une expérience du par FABIENNE R.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Fabienne, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! Nous sommes néanmoins navrée du retour de livraison de votre commande. A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

site très facile d'accès, clair. délai de livraison respecté. Je suis très satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par MARCELLE B.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marcelle, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

La navigation sur le site est claire, les thèmes sont bien structures. Le colis est arrivée dans les temps. L'explication pour la pose est très bien. Le sticker éclaircit mon plan de cuisson par rapport à l'ancien que j'avais (pas acheté sur sticker déco). Très contente de mon acquisition.

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE C.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marianne, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Beaucoup de choix. Livraison ultra rapide. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE Z.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Très beau rendu pose très facile en un clin d’œil livraison soignée

Avis du , suite à une expérience du par MURIEL P.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour MURIEL, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Tout a été parfait ki

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-JACQUES G.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jean-Jacques, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Super produit, livraison rapide et produit d3 qualité

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour PATRICIA, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Bien reçu la commande. Bien emballé. Le rendu est parfait.

Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC D.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Ludovic, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Colis envoyé rapidement, bien protégé

Avis du , suite à une expérience du par LUCIE H.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Lucie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très intuitif

Avis du , suite à une expérience du par MÉLANIE P.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Mélanie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Très bien, le site est clair, expédition rapide et article tout a fait conforme. Un joli sticker sympa offert avec le grand commandé, merci 👍🏻

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nicolas, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

bonne qualité des stikers facile à poser

Avis du , suite à une expérience du par LYDIE T.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Lydie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Site fiable et commande reçue rapidement

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Patricia, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Dite très attractif... donne envie de commander

Avis du , suite à une expérience du par FRANCE L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour FRANCE, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

• 5 / 5

Sticker de qualité livré rapidement, je recommande stickerdeco.fr

Avis du , suite à une expérience du par AGNÈS L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Agnès, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Super stikers / beau rendu 👌par contre pour les grandes dimensions prévoir d’être plusieurs

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE P.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Valerie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Tout est parfait ! Livraison rapide. Sticker parfait. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE B.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Emilie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Navigation très facile, beaucoup de choix et différents modèles. Commande facile, livraison rapide. Je suis ravie de ma commande et de mon choix.

Avis du , suite à une expérience du par SABINE V.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour sabine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

satisfait sur le tout

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE D.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Pierre, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Très bon produit et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD M.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour RICHARD, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Simple d’utilisation et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par MARIAM L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Mariam, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Livraison très rapide et excellent produit. Super !

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE F.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Véronique, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Très bon site :clair et bon descriptif

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE G.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Martine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

je suis à chaque fois très contente du rendu et de la qualité des stickers. Je recommande ce site.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS D.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nicolas, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Envoi très rapide et très bien emballé. Rien à redire.

Avis du , suite à une expérience du par CLEMENCE L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour CLEMENCE, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Navigation sur le site aisée, la livraison a été rapide et l'article - une crédence adhésive - est conforme au modèle présenté ( surtout la couleur, elle est identique 👍) Je suis très satisfaite, il ne me reste plus qu'à la poser ! ......

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Chantal, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Sérieux, rapidité de livraison Conseils tel qui permettent de faire un choix

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE C.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour brigitte, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

très bon produit

Avis du , suite à une expérience du par DESBIEYS A.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour desbieys, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE T.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour martine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

site bien fait, envoi rapide, pas de problèmes.

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE V.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Brigitte, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Envoi rapide et soigné,les stickers se posent facilement,surtout après consultation des vidéos...(c'est plus "parlant" que la petite notice jointe au colis,je trouve...)

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE W.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour MARTINE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Très contente de mon achat

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE B.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Catherine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre commande ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Super qualité, service client parfait, je recommande les crédences adhésives :)

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Mathilde, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Je suis à ma 3è commandes et toujours aussi satisfaite des stickers qui embellissent les murs !

Avis du , suite à une expérience du par ODILE V.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Odile, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Suggestions : Une vidéo plus détaillée comment faire le contour des prises ; une autre pour les angles (le mien s'agissait d'un angle fermé).

Avis du , suite à une expérience du par MONICA G.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Monica, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre suggestion ! L'équipe Sticker Déco.

• 5 / 5

La raclette offerte, produits conformes , livraison rapide, rien à redire .

Avis du , suite à une expérience du par CLOTHILDE B.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Clothilde, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Parfait! Merci!

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE M.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christine, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

• 5 / 5

Très bonne qualité, livré rapidement, facile à installer. super d'offrir le petit outil.merci

Avis du , suite à une expérience du par SANDRA F.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour sandra, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Livraison rapide et produit conforme à mes attentes. Bon rapport qualité prix.

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Stéphanie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Bonjour, Je suis très contente. Heureusement , je trouve un peut cher. Mais c'est de la qualité Je l'espère que ça va tenir avec le temps ..

Avis du , suite à une expérience du par PASCALE G.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour PASCALE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Comme notre première commande nous avons eu de bons conseils de Nicolas, nous sommes ravis

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN D.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour sebastien, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Nickel, rien à redire

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE S.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Corinne, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

facile

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE C.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour annie, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

• 4 / 5

livraison rapide et complète .

Avis du , suite à une expérience du par CAMILLE G.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Camille, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Très bons service client et un rapport qualité prix très intéressant.

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE M.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Claire, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 4 / 5

Comme d'écrit, comme sur la photo, adhérent bien sur le support, et fait son effet.

Avis du , suite à une expérience du par CHARLIE D.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Charlie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Répond parfaitement à mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par PAMELA P.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour pamela, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Livraison rapide,

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE D.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Annie, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

• 5 / 5

Très facile de passer commande sur ce site les sticker originaux et livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE S.

Nickel, livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE B.

• 5 / 5

Beaucoup de choix sur le site ; livraison super rapide ; facile à poser : excellente qualité ; ravie de mon achat!

Avis du , suite à une expérience du par VIVIANE V.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour viviane, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 4 / 5

Je suis un peu déçue sur une couleur le rose qui n'est pas rose comme la photo. Sinon au niveau qualité Top.

Avis du , suite à une expérience du par SABINE N.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sabine, merci de votre avis et prenons en note votre commentaire sur la couleur ! L'équipe Sticker Déco.

• 5 / 5

Sticker reçu bien emballé, conforme à la description. Facile d'utilisation. Envoi rapide. Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par NATALIA Z.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Natalia, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Large choix et très bons conseils ! J'ai pu échanger directement par téléphone avec Nicolas qui a été très à l'écoute avant que je passe ma commande !

Avis du , suite à une expérience du par LAURIANE V.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Lauriane, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 4 / 5

commande reçue rapidement, nous sommes heureux de vos prestations concernant notre commande. Nos nouvelles portes sont habillées par vos stickers mais s'il vous plait n'augmentez pas trop sinon nous ne pourrons plus faire nos achats chez vous. Bien à vous

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD M.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour RICHARD, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Livraison sérieuse et rapide. Sticker de très bonne qualité, épaisseur parfaite, colle très bien et image nickel

Avis du , suite à une expérience du par BEATRICE S.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour beatrice, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Très bien commande arrivée rapidement

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE D.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nicole, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

très satisfait Livraison rapide et produit très bien emballé

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE C.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour CLAUDE, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Parfait! Commande facile, livraison rapide et soignée

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-PAULE S.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour MARIE-PAULE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Service au top, rapide, efficace et de qualité.

Avis du , suite à une expérience du par THEO F.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Theo, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Une fois encore, livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE G.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour ANNE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Site très bien fait

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY C.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Thierry, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

• 4 / 5

Photos et indications OK. Pour info sur le site certaines rubriques renvoient vers des pages erreur 404, il faut utiliser la barre de recherche.

Avis du , suite à une expérience du par MARLENE P.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marlene, Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous prenons avec intérêt tous les commentaires qui nous aident à améliorer notre offre. Effectivement suite à une mise à jour de différents éléments de notre site, certains bugs d'adresses sont apparus. Les messages comme le votre nous sont précieux et témoignent de la bienveillance de nos clientes et clients :-) Nous vous souhaitons une agréable fin de journée et restons disponibles pour vous accompagner sur vos prochains projets déco :-) Nicolas de StickerDeco.fr

Rapidité/perfection

Avis du , suite à une expérience du par GENEVIEVE J.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Genevieve, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Prés présent pour les conseilles

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE N.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alexandre, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Ce n'est pas la première fois que nous commandons et nous sommes toujours aussi satisfaits. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme.

Avis du , suite à une expérience du par MONIA J.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Monia, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Livraison très rapide .parfait

Avis du , suite à une expérience du par LUCILE K.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Lucile, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 4 / 5

Facile à naviguer sur le site, délai de livraison rapide J'ai effectué 2 commande, la première est arrivée en bon état, la deuxième l'emballage était fortement abîmé mais le contenu est resté correct

Avis du , suite à une expérience du par GABRIELLE M. *

Réponse de Gabrielle M

Bonjour, Peut être pourriez vous faire remonter aux transporteur "le manque de délicatesse" sur le colis. Cordialement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour et merci pour votre réponse. Nous avons fait remonter l'information car nous sommes comme vous : nous déplorons le manque de soin de certaines personnes ... En collaborant avec La Poste et Chronopost nous pensons qu'il s'agit de la meilleure solution qualité de prestation / fiabilité (mais pas la moins couteuse pour nous!) Malgré tout il arrive, très rarement heureusement, qu'un colis soit réceptionné abîmé. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponible pour tous nouveaux projets déco :-)

Avis du , suite à une expérience du par GABRIELLE L. *

Voilà

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT D.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Vincent, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

• 5 / 5

Très large choix, facilité de navigation

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE S.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nathalie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Très bien, service rapide, super tuto en ligne pour le poser parfaitement, de bonne qualité (à confirmer sur le long terme)

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-AUDE S.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie-Aude, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Top!!!

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES B. *

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

SUPER RENDU TRES JOLI. AGREABLEMENT SURPRISE. POSE ASSEZ FACILE

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE M. *

• 5 / 5

Livraison rapide, Nicolas du service client à l'écoute et efficace

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE G.

TRÈS BIEN. DÉLAI RESPECTE.PRODUIT FACILE A POSER ET TRES JOLI

Avis du , suite à une expérience du par RUDY A.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Rudy, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

SUPER JE RECOMMANDE

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARC,CLAUDE, MICHEL M.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour JEAN MARC,CLAUDE, MICHEL, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

nous l'avons installer c'est très facile de le poser et le rendu est superbe je le conseil merci stickerdeco pour la rapidité de l'envoi

Avis du , suite à une expérience du par ALIX L. *

• 5 / 5

Facile à naviguer, bien expliqué et rapide à livrer.

Avis du , suite à une expérience du par SANDRA L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sandra, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Simple, rapide et complet

Avis du , suite à une expérience du par LAURIE B.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Laurie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

exactement le rendu que nous attendions

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE D.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour NATHALIE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Grands choix de stickerdeco

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ L. *

• 4 / 5

Les stickers sont épais et semblent de qualité. Cependant, un des stickers est resté collé au papier et en enlevant ce dernier, ça a déchiré le stickers. Je suis donc très déçue.

Avis du , suite à une expérience du par JULIE M.

• 1 / 5

Très mauvais

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN L.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alain, Nous sommes étonnés de lire votre commentaire car nous mettons tout notre cœur pour fabriquer des stickers de qualité, imprimés en France sur nos imprimantes les plus écologiques du marché (utilisant des encres végétales à base d'eau et sans aucun solvant !). Nous déployons également beaucoup de ressources pour avoir un service client à l'écoute et de qualité, tant au niveau du conseil, du suivi et du SAV. Nous sommes disponibles par mail ou par téléphone pour poursuivre nos échanges, ceci car nous pensons que parfois une discussion de vive voix est plus efficace que des échanges écris. Sachez par ailleurs que vous pouvez tout à fait nous demander un retour de vos stickers contre remboursement, c'est également pour cette raison que nous sommes surpris par votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée et attendons de vos nouvelles, en espérant avoir de nouveau l'occasion de vous satisfaire avec nos stickers :-) Nicolas de StickerDeco.fr

• 5 / 5

Tres bien, facile a poser

Avis du , suite à une expérience du par GHISLAIN G.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Ghislain, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Très satisfaite des produits commandés. Délais de livraison tenus.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE G.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour ANNE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CAROLE R.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour CAROLE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Le site met bien en valeur les produits. Facilité pour la consultation des produits et le passage de commande. Délai de livraison très court.

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL P.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour PASCAL, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 3 / 5

La commande est arrivée dans les temps et en très bon état. Mais la raclette de pose n’a jamais été envoyée.

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE M. *

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour votre commande et pour votre avis, même si nous préférons recevoir 5* ! J'ai tenté de vous joindre pour discuter de vive voix de votre expérience, n'hésitez pas à nous rappeler. Nous sommes navrés d'avoir oublié la petite marouflette goodies, nous savons qu'elle est utile c'est pour cela que nous l'offrons. Vous auriez pu nous contacter pour nous en faire part et nous vous l'aurions envoyée dans les meilleurs délais. Je vous invite à revenir vers nous par mail ou par téléphone, nous saurons faire un geste pour nous rattraper :-) Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée en espérant avoir de nouveau l'occasion de vous satisfaire avec nos stickers ! Nicolas de Sticker Deco

• 5 / 5

Très bien site facile d'accès, livraison impeccable

Avis du , suite à une expérience du par ANNE MARIE D.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour ANNE MARIE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Livraison rapide produit conformé

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE C.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour SYLVIE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Envoi rapide Le rendu est joli A voir sur le long terme

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE R.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE T.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Virginie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 4 / 5

commande et livraison en relais sans problème

Avis du , suite à une expérience du par ERIC P.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Eric, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

• 5 / 5

Très bon site, facilité pour trouver les produits et livraison très rapide.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL B.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Emmanuel, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

tout est vraiment parfait, livraison rapide, emballage de qualité, note d'utilisation claire je suis ravie de mon achat même si je trouve le supplément pour le sur mesure un peu cher

Avis du , suite à une expérience du par JEANNINE A.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour jeannine, merci pour ce commentaire que nous prenons en compte ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Concernant l'article sur internet manque un peu de précision . Par contre transport et réception sans problèmes;la commande correspond à mon attente.

Avis du , suite à une expérience du par NORBERT C.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Norbert, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Correspond parfaitement à la photo, livraison rapide. C'est ma deuxième commande et toujours satisfait

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE D.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sylvie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très contente! Très rapide

Avis du , suite à une expérience du par BARBARA S.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Barbara, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Sticker conforme à mes attentes bon produit et super réactivité sur questions par mail ...

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CHRISTINE P.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie-christine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Rien à dire. Délai respecté - Qualité du sticker bien

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK S.

• 3 / 5

Nous avions commandé le sticker avec la raclette de pose mais malheureusement nous n’avons pas eu la raclette ce qui a rendue la pose très rude et non parfait. C’est dommage !

Avis du , suite à une expérience du par JULIE S.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre commande et pour votre avis, même si nous préférons recevoir 5* ! J'ai tenté de vous joindre pour discuter de vive voix de votre expérience, n'hésitez pas à nous rappeler. Nous sommes navrés d'avoir oublié la petite marouflette goodies, nous savons qu'elle est utile c'est pour cela que nous l'offrons. Vous auriez pu nous contacter pour nous en faire part et nous vous l'aurions envoyée dans les meilleurs délais. Je vous invite à revenir vers nous par mail ou par téléphone, nous saurons faire un geste pour nous rattraper :-) Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée en espérant avoir de nouveau l'occasion de vous satisfaire avec nos stickers ! Nicolas de Sticker Deco

• 5 / 5

Je suis ravie de ma commande Sticker déco. Commande reçue rapidement et les stickers sont de qualités. Et mes enfants sont heureux.

Avis du , suite à une expérience du par ALIZÉE C.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alizée, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Très content de mes achats.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE C.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour jean pierre, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

• 5 / 5

Site bien conçu et clair.

Avis du , suite à une expérience du par ROSEMAY B.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Rosemay, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

OK, ras

Avis du , suite à une expérience du par JEANNE C. *

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE G.

Choix varié

Avis du , suite à une expérience du par MARION G.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marion, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

• 5 / 5

Super stickers!! la pose n' est pas très compliqué le support doit être bien préparer pour éviter toutes bulles et cloque de poussière

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE G.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Isabelle, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 4 / 5

Pratique et simple pour donner un coup de jeune.

Avis du , suite à une expérience du par JEANNINE B.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jeannine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

• 5 / 5

Colis propre….expédition dans les temps…. Par contre pas encore posé mes stickers..😉

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE P.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour brigitte, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Top qualité!

Avis du , suite à une expérience du par ROMUALD S.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Romuald, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !