stickerdeco.fr

Calculé à partir de 430 avis obtenus sur les 12 derniers mois

889 avis depuis le 26/04/2022

Informations stickerdeco.fr

STICKER DECO

Découvrez tous nos stickers imprimés en France ! Venez découvrir nos Stickers Muraux, Stickers Carreaux de Ciment, Stickers Cuisine et plus.

1 rue des Boursault, Bat 13 95660 CHAMPAGNE SUR OISE

Rapide sérieux

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Brigitte, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de Brigitte A

Pas de soucis dès que tout sera terminé je vous enverrai des photos bonne journée

Livraison hyper rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Véronique, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits ! L'équipe Sticker Déco

Rapide et content du résultat

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Arnaud, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Suite à une problème de commande, un mail a été envoyé et dés le lendemain j'étais contacté par téléphone afin de trouver une solution. Ce qui a été fait rapidement. Très bonne réactivité.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour OLIVIER, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Frederic, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Des la commande, échange pour date de réception. Rapide, parfait.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Envoi rapide, packaging top, pose facile ... sticker de trés bonne qualité made in france

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Yoann, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très chouette!!!! Bel effet !!!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Isabelle, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Reçu rapidement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marion, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits ! L'équipe Sticker Déco

Juste génial et le rendu est super réaliste ! Merci beaucoup !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour CANOSA, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Site interessant

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Celine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

rien à signaler.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Catherine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Sur le site le choix est vaste et les prix correctes , la livraison à été rapide et le petit outil pour maroufler fourni dans le carton est super pratique !, une très bonne adresse !

Très bonne qualité ! Rapidité de livraison, au top !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Maxime, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits ! L'équipe Sticker Déco

Site très facile à regarder....beaux modèles....commande facile et livraison rapide...les articles commandés sont conforme aux modèles....Il ne reste plus qu'à les mettre en place !!!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Elvine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Parfait envoi très rapide simple à poser je recommande vivement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour christine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très bien, parfait, et en plus c'est une entreprise Française et fait en France comme quoi en France on peut faire de belles choses.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour VERONIQUE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très bien je recommande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Hayat, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Rien à redire, très content du sticker

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Un grand choix. Site clair et facile d’utilisation.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Barbeau, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Commande conforme et livrée rapidement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Claudie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Envoi rapide et très soigné, superbe sticker et très beau rendu.

Très bon service client

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Florence ou Philippe, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

: l’apparence est incroyable et la pose est très facile ! Je suis très heureuse de mon achat. Le site doit en revanche être amélioré : une fois la commande effectuée, il y a pas vraiment de suivit de la commande !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Besma, merci pour cet avis et cette remarque que nous prenons en compte ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Toujours ravi des commandes reçus.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Julien, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Site simple d’utilisation. Commande livrée rapidement.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Anne-Christine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Sur votre site recherche facile et claire avec beaucoup de choix. Rapidité pour la livraison.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sandrine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très contente de ma commande. Commande reçu dans les temps

Réponse de stickerdeco.fr

Après échange pour une erreur de dimension de ma part, tout s'est très bien passé : retour du produit, nouvelle commande, réception rapide.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Maryvonne, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très contente de ma commande et de la rapidité d'envoi. Très bon rapport qualité prix

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Aurelie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Service client u top. J'attends de voir sur du long terme mes stikers. Mais pour le moment ça m'as l'air bien

Réponse de stickerdeco.fr

Sticker arrivé rapidement et conforme à notre attente. Papier de bonne qualité et facile à poser. Petit bémol sur notre panneau il n'y a pas la poignée et la serrure du modèle.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour JEAN PIERRE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Site clair. Article commandé conforme à la description et la photo

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Veronique, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Rapide et produit de bonne qualite

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Francoise, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits ! L'équipe Sticker Déco

Bon service de livraison

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Aurore, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Envoi rapide et bien protégé. La commande correspond parfaitement Stickers de bonne qualité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Camille, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très bien, livraison rapide, beau rendu

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sylvaine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

bonne qualité des stickers pris en individuels et grande taille. Livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Gwenaelle, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Je ne sais pas si ce sont des stickers pour vitre, et si oui, rien ne l’indique. mais les nôtres ne collent pas bien sur nos murs.. qui sont relativement lisse, et ils se décollent à certains endroits!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour et merci pour votre commande et votre message. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de vos sticker. Ils ne sont pas particulièrement conçus pour coller sur des vitres (même si ils devraient bien coller dessus) mais effectivement sur des murs. Je vous invite à revenir vers nous par mail : serviceclient@stickerdeco.fr ou par téléphone au 09 80 80 92 33 pour en discuter et que nous puissions mieux comprendre la raison du problème et trouver des solutions pour y remédier. Dans l'attente de vous lire ou vous entendre nous vous souhaitons une agréable journée.

Top 👍

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nadine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Bien, facile rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Gilles, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Stickers de belle qualité et très facile de pose. Je recommande!

Super site.

Achat d'un trompe l'oeil pour une porte. Très bonne qualité de l'adhésif,aspect extrêmement réaliste!! une petite raclette est fournie pour la pose qui franchement est beaucoup plus facile que je ne le craignais.Livraison rapide. Rendu vraiment réaliste!!!a recommander.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Michel, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

BEAUCOUP DE CHOIX

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Franck, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bon service après vente, a immédiatement pris en charge efficacement le problème de livraison qui n’arrivait pas.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Géraldine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Michelle, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très beau sticker vraiment très realistes Livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Clemens, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

TTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Stéphanie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Herve, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Pas encore mis en place mais le produit est de très bonne qualité et correspond à mes attentes. A voir la facilité de mise en place et le résultat final

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour jean-louis, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Super et très rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour SYLVETTE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

C’est nikel+++ je recommande!!!!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Seb, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Toujours satisfait, de la commande a la livraison. Même si la livraison a domicile pourrait être gratuite a partir d'un certain moment.

Site très bien

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Katia, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Stickers d'excellente qualité. Les produits sont conformes à la description sur le site. L'emballage pour la livraison est parfait. Rien a dire si ce n'est que je suis très satisfaite de ma commande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour CHRISTELLE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très contents de notre commande, très beau rendu, belle qualité et rapidité de livraison. Je recommande vivement ce site.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour christine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Bon produit

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Frédéric, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Parfait conforme à mes attentes merci.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jean-Marie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Livraison rapide, pose assez facile, plus qu'à voir dans le temps

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour jessica, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Parfait, livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour nathalie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Sympa

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour anais, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

site agréable et clair

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour olivier, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Impeccable. Stickers conformes à la demande rend super bien sur un mur tapissé (tapisserie brillante pour que les stickers adhèrent) Je recommande et j attends d'autres choix de serpents pour finir les chambres des enfants. Livraison rapide.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Geraldine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Commande conforme. Bonne qualité.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Anne, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Super stickers de bonne qualité. Je suis satisfaite malgré une erreur de la livraison mais ils ont été très réactif merci à eux

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour nelly, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très bonne qualité, livraison rapide et bien emballé, Parfait !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Hélène, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Rien à dire. C est super

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Joël, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Super produits, envoie rapide et soigne

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Natassia, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

La commande est conforme à ce que j'avais demandé. La livraison est rapide et la fixation du sticker est un jeu d'enfant

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alain, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très sérieux.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Béatrice, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Super rendu, très contente de mon achat, j’en ai du coup racheté 3 de plus

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Stéphanie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

5 commandes passés chez stikerdeco donc si je l'ai fait c'est que je suis pleinement satisfait.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Julien, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Confrme a ma commande ravi du resultat

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christelle, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Super jolis stickers très vite expédiés

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Audrey, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Je suis très satisfait,

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Guy, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très décue de la découpe des stickers commandés avec une dimension personnalisée (rectangles)

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Julie, Nous sommes navrés de lire votre déception, car cela nous tient à cœur de fabriquer des stickers de qualité. Pouvez-vous revenir vers nous par mail : serviceclient@stickerdeco.fr ou par téléphone : 0980809233 pour nous expliquer plus en détail le désagrément que nous puissions mieux comprendre ce qu'il s'est passé et y apporter une solution. Dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée.

Rien à dire !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Camille, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Site clair

Réponse de stickerdeco.fr

Très beau site, explications, produits, livraison. Tout est nickel.

Réponse de stickerdeco.fr

Pour ceux qui aiment décorer, aménager leur intérieur avec des stickers de qualité. Ce site est parfait a tout point de vue. Bon si je devais dire un ptit bémol je dirai que pour l'avenir ce serait bien de pouvoir peut-être faire ses propres dimensions sur mesure avec les stickers proposés... voir pourquoi pas qu'ils puissent faire des stickers personnalisés selon les idées et les demandes des clients. C'est une idée..déjà a l'heure actuelle c'est déjà très complet et très compétitif a tout niveau. Qualité/choix/prix/livraison.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Julien, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! Si vous souhaitez des stickers sur mesure, c'est tout à fait possible ! Il vous faut faire une demande à serviceclient@stickerdeco.fr. A très vite sur StickerDéco.fr !

Conforme à mes attentes, expédition dans les temps et surtout le rendu est comme sur le site .

Réponse de stickerdeco.fr

Livraison rapide et produit bien emballé

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Deborah, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Très bon produit, livraison efficace, bien organisée

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie Claude, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Sérieux, rapide pour l'expédition

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Fabrice, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Livraison dans les délais indiqués Impeccable

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Aude, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Rapide et de qualité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Rachel, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

commande passée sur le site sans problème , envoyer et reçu rapidement , parfait .

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour philippe, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

envoyer dans les temps dans colis respectueux du produit

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie christine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Site proposant de nombreux produits pour tous les goûts. J'ai profité d'une promotion pour acheter un sticker de porte, un peu cher sinon. Livraison dans les délais.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour sophie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Je recommande fortement, mon fils est aux anges le résultat est parfait et les stickers de très bonne qualité. MERCI

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Aurore, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Nous sommes très surpris par la qualité qui est très bien et la pose est impeccable... très bon produit que l'on recommande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Raphael, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Commande parfaite. Livraison parfaite. Produit parfais. Je recommande. Je dois en recommander encore bientôt.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour PANARELLI, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Tout à été parfait, le produit correspond à ce que j'attendais, le délai est très rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Edith, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Se colle facilement. Le stickers est de très bonne qualité et épais. Je recommande.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Steffie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Très contente de la qualité des matériaux et du rendu.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Anne-Laure, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

270 euros de commande au total pour un résultat qui est nul (présence de nombreux plis...) Pose d'une crédence avec présence de 2 blocs de prises électriques et meubles haut avec 2 retours de murs à traiter... impossible de tout poser en un seul tenant, une vrai galère ! le moindre décalage ne peut être rattrapé.. La vidéo tuto disponible sur Youtube est une vaste plaisanterie (un mur à traiter sans meuble haut sur un pan de mur, c'est sur que le gars à moustache peut faire le malin...) dommage car le produit en lui même est de bonne facture ... bref, je vais faire poser une vrai faïence par un artisan

Réactif

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marlène, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Stickers arrivé vite,bien emballé très bonne finition au top

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour mickael, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco