stickerdeco.fr

Calculé à partir de 429 avis obtenus sur les 12 derniers mois

903 avis depuis le 26/04/2022

Informations stickerdeco.fr

STICKER DECO

Découvrez tous nos stickers imprimés en France ! Venez découvrir nos Stickers Muraux, Stickers Carreaux de Ciment, Stickers Cuisine et plus.

1 rue des Boursault, Bat 13 95660 CHAMPAGNE SUR OISE

Réception rapide et bon produit

Sticker de très bonne qualité. Collé sur une surface non lisse (fibre de verre peinte) adhère très bien. Suis satisfaite de ma commande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Site impeccable . Achat conforme au site et de bonne qualité. Envoi rapide et emballage sécurisé. Rien a redire. Je recommande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Claire, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour thierry, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bien livraison rapide, facile à installer

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Héloïse, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Super contente du résultat.conforme a la photo

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nicole, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

En points conforme à la description du produit et délais de livraison respectés

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Frédéric, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très satisfaite de mon sticker de porte.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Véronique, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Très bon produit. Je suis satisfaite

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Francoise, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Super qualité, reçu à temps. Les différentes largeurs sont très pratiques Merci beaucoup !!!!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

envoi rapide et stickers conforment à internet. Faciles à poser avec une petites spatules pour éviter les bulles.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour juliette, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Je suis déçu de la couleur, sur le site, la crédence était plus blanche, en réel, c’est le gris qui ressort ,la qualité est bonne

Super achat, facile d’application, envoie rapide!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Service efficace. Livraison très rapide. Tout inspire la confiance.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Chantal, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Très joli sticker! Commande soignée. Merci

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour anais, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bonne qualité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Camille, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Pour avoir testé différents types de stickers muraux, ceux de stickerdeco.fr sont les meilleurs au niveau de la qualité ! Je n'hésiterai pas à refaire appel à eux !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Thierry, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Pose assez aisée mais l'adhérence n'est pas parfaite malgré le dégraissage soigné du support Bonne qualité d'impression Reste à voir comment ce produit vieillit

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Emmanuelle, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Grand choix, belle qualité et livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Florence, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Envoi très rapide et bien protégé, les stickers (portes façon cabine) sont de très bonne qualité et la mise en place est très facile. Y aller doucement et précautionneusement car la "marche arrière" n'est quasi pas possible. Le rendu est bluffant. ravie de mon achat. Je n'hésiterai pas si je devais acheter d'autres stickers.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nadine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très bon site.... Sérieux et envoi rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour MICKAEL, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Ravie de ma commande. Rapidité de fabrication, d' expedition. Bonne qualité d' impression. Je recommande le site.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nadia, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Produit livré avec notice et outil pour aider à la mise en œuvre.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour André, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très satisfaite de mon achat. Livraison très rapide. Le rendu est parfait.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Carine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Très beau rendu. Facile a installer. Le sticker est livré avec une marouflette....

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jean-Yves, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits ! L'équipe Sticker Déco

très bonne qualité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Esther, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Sticker de très bonne qualité et qui a été super facile à poser.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Virginie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Sticker de super qualité, et facile à poser ! Délais respecté.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour sabine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Informations fiables et livraison très rapide.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Chantal, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

De la navigation à la commande, de la livraison à la qualité des produits, tout est parfait. Continuez !!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour David, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Article livré rapidement. De bonne qualité et facile à "monter". Très joli et conforme au visuel sur le site. A voir ce que ça va donner sur la durée. :)

Réponse de stickerdeco.fr

une très belle qualité d'impression et le rendu est sublime. très facile à découper ensuite pour ajuster sur ma porte.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christelle, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Impeccable. Ça donne envie de refaire toute la maison !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Erwann, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Produit de bonne qualité. En revanche la pose seul est impossible. Le tuto sur youtube est bien pour voir la méthode de pose.Le principe de crédence adhésive est intéressant et peu coûteux. À voir dans la durée.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Léonard, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat et espérons que votre pose s'est bien déroulée ! L'équipe Sticker Déco

Vraiment très satisfaite. Commande reçue rapidement. Colis préparé avec soin. Oui, je recommande.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Monia, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits ! L'équipe Sticker Déco

Très beau produit de bonne qualité..un effet super.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Rose, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

bien organisé

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Patrick, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Je suis très satisfaite du rendu et de mon choix : les flamants roses.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Karine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Super .Premier achat de sticker de porte.prix attractifs.j en ai acheté 2 puis un 3eme .facile à coller .sticker épais et repositionnable plusieurs fois avant la pose définitive

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nathalie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Je suid tres satisfaite de mon achat, un large choix avec des prix tres avantageux. Je repasserai commande pour mes prochaines idees déco

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Cynthia, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Un site super bien fait et facile d accès et une large gamme de produits..

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jean francois, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour nordine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Parfait! Envoi très soigné et plus rapide que prévu

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Morgane, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Sticker de porte fidèle à la description et très joli. Petite déception pour le stickers fleurs un peu moins fin.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nathalie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite du résultat ! Nous vous remercions et prenons bonne note de votre remarque concernant le sticker fleurs. L'équipe Sticker Déco

Parfait ! Commande facile et livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie-Sophie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits ! L'équipe Sticker Déco

Conforme.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour franck, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bon site pour commander, livraison rapide et bon suivi de la commande.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour nathalie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Reçu très rapidement .bien emballé . La société est très professionnelle, merci

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alain, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Commande reçue rapidement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Laurent, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bien,rien à reprocher.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Eric, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits ! L'équipe Sticker Déco

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Béatrice, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Avons eu besoin de contacter le service client. Ils sont très aimables A recommander sans hésitation

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour ERIC, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Livraison conforme, très rapide, très bien emballée avec une notice explicative pour la pose très claire.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour ANNE-LAURE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très beau

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour celine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bonne qualité très beau rendu et expédition rapide vraiment satisfait

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Eric, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Je ne connaissais pas du tout le site a l’origine et en naviguant dessus, celui-ci proposait un large choix que l’on ne trouve pas forcément ailleurs. Après m’être plus renseigné, je me suis lancé pour une commande et que dire il n’y a eu aucun soucis et le produit était très bien emballé et protégé. Une expérience à refaire les yeux fermés sur ce site !

Réponse de stickerdeco.fr

Bluffées par le résultat deux de mes amies m’ont demandé le lien du site . Celui ci est hyper complet et on n’a que l’embarras du choix !! Personnellement j’adore et je ne vais pas m’en tenir qu’à un seul stiker, la qualité est magnifique !!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Veronique, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Navigation très facile, délais de livraison rapides . Le sticker est de bonne qualité et très maniable pour la pose

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Pascale, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très bien stickers de très bonne qualité ! Ravie de mon achat !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sabibe, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Bon site. Rien à dire de particulier

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Yann, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits ! L'équipe Sticker Déco

Livraison rapide, très beau sticker

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour GAYNAEL, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Le site est très bien fait et intuitif

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Maud, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

molto bello l'effetto, anche la qualità. Un pò cara la spedizione.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Loredana, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Excellente qualité et très bon service client, je recommande vivement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Hélène, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Livraison très rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits ! L'équipe Sticker Déco

Un choix très important pour des stickers de porte et ceci pour toutes les dimensions

bon service

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour françoise, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Satisfait de A à Z

Réponse de stickerdeco.fr

Service efficace et réactif, produit livré rapidement avec instructions.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christophe, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

super , ca rend super bien , facile poser, reçu rapidement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour evelyne, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

pratique

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Aurélie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Facile

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sandrine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Babeth, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bien, beau rendu, pas de problème pour le coller, merci d'avoir intégrer dans le package la petite marouflette bien pratique.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Michel, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Site facile à utiliser et livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour sylvie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Les stickers sont arrivés sans soucis . Le rendu est superbe

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Dipika, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Commande effectuée sans problème,et livraison dans les temps

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jocelyne, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Le colis était bien emballer, les motifs correspondent aux photos et font très qualitatifs. Bemol, la dépose en point relais sans avoir pu choisir. Hâte de les poser

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Laurent, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! Je vous prie de noter que, pour votre prochaine commande, vous pouvez choisir votre point relais au moment du paiement lors du choix du mode d'expédition. A très vite sur StickerDéco.fr

Bluffant, au top

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Claudine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour severine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

De la commande en passant par la livraison puis au résultat....rien à dire !! Un grand merci à vous ! J'essaie de vous mettre en photo le rendu Merci pour tout votre travail ! Super professionnalisme !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Didier, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Site sérieux livraison rapide et soignée

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Patricia, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Super qualité, livraison rapide.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour SYLVETTE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Bon rendu, facile à poser

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Monique, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Choix variés et livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Pascale, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

très bien, livrer plus rapidement que prévu. génial!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sandrine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits ! L'équipe Sticker Déco

Facile à poser (notice très claire) bon rèsultat final, rend très bien et les stickers sont repositionnables très pratique Conforme à mes attentes

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour véronique, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

je viens de poser le sticker. tres facile de pose et rendu comme je pensais !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Adeline, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Le site est bien en plus c’est français

Très bonne qualité et facile à poser

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour brigitte, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Site clair, commande reçu en temps et en heure, super, facile à poser

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Gladys, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très contente de mon achat. Stickers de très bonne qualité et facile à poser.

Réponse de stickerdeco.fr

Site sérieux et réactif. Envoi rapide et soigné. Je recommande.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Denise, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Le site est clair et simple. Peut être qu'il faudra rajouter l'option pour "loupe" pour faire un document sur la photo du site

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Celine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! Nous prenons également en compte votre remarque. A très vite sur StickerDéco.fr !

Stickers très solide, dessin très réaliste. Je recommande vivement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Laurence, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Parfait. Produits conformes, livraison parfaite. je recommande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nathalie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits ! L'équipe Sticker Déco

Beau produit, très satisfaite

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Severine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Emilie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

La commande en elle même est top. Cependant, gros gros point négatif concernant le site de paiement.... aucunement sécurisé, je me suis fait pirater mes infos bancaires après avoir passé commande, le site de paiement ne renvoyant pas sur le site sécurisé des banques pour valider le paiement.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Cécile, Merci pour votre commande, nous espérons que vos stickers vous donnent entière satisfaction :-) Nous utilisons deux systèmes pour procéder aux règlement sur notre site, le premier est "Paypal" qui est mondialement connu et reconnu pour son système et sa protection utilisateur. Le second est "Payplug" qui appartient au groupe BPCE (Banque Populaire Caisse d'Epargne), il offre toute la sécurité et la sécurisation de données, en cryptant de bout en bout les transactions. Ces système sont hébergés respectivement chez Paypal et Payplug, et non pas sur notre site et nos propres serveurs, nous ne collectons absolument aucune données concernant les règlement. De ce fait même si malgré notre vigilance et notre surveillance (une personne a plein temps pour l'administration et la sécurité de notre site notamment) une faille venait à apparaître, aucune donnée sensible ne pourrait être collectée par quelqu'un de malveillant. Nous sommes malgré tout sincèrement navré de lire votre mésaventure, il est probable que votre piratage vienne de votre système qui a été infecté. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons bien entendu disponible et à votre écoute pour échanger par mail : serviceclient@stickerdeco.fr ou par téléphone : 09 80 80 92 33

Réponse de Cecile H

Mon système n'a pas été piraté, c'est votre site de paiement qui n'offre pas toutes les garanties sécuritaires, après vérification auprès de ma banque . Mes données ont été piratées lors du paiement sur votre site . Améliorez votre système plutôt que de vous dédouaner