Avis client de Store-direct.fr

Calculé à partir de 167 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 167 avis depuis le 25/05/2018

ce site est sérieux je n’ai eu aucun problèmes.Je trouve juste que les infos pour prendre les mesures du stores sont un peu sommaires.Produit de bonne qualité emballage nickel

suite à une commande du 31/07/2018

Store de qualité supérieure par rapport à d'autres. Exemple : est fourni avec un caisson de belle finition et complètement fermé au dessus empêchant le dépôt de poussière..
Et super bien emballé dans un carton fort ,lui même protégé sur toute sa longueur par 4 cornières carton extérieurs au colis avec cerclage bien serré. Je recommande vivement.

suite à une commande du 24/07/2018

Très bonne qualité des produits * montage: explications très détaillées

suite à une commande du 27/07/2018

Excellent produit

suite à une commande du 19/07/2018

Store correct pour le prix, mais pas de la grande qualité ! Le mécanisme n'est pas génial (non fluide, la chainette bloque toujours un peu lorsqu'on veut descendre le store). Le système sans perçage n'est pas vraiment au point non plus, il a fallu bien bidouiller pour pouvoir le faire tenir en place sur notre châssis pvc.

suite à une commande du 25/07/2018

livraison et le store tres bien

suite à une commande du 23/07/2018

Envoi un peu long mais la qualité est là et c est exactement ce que je désirais.
Je recommanderai les yeux fermés.

suite à une commande du 21/07/2018

Bien ,je suis très satisfait de cette achat
Pour l’instant.

suite à une commande du 27/07/2018

Très bon rapport qualité prix. Un petit bémol pour la livraison, un peu longue et pas le jour prévu.

suite à une commande du 01/08/2018

Très bonne qualité, bien à mes mesures
rien à redire. je recommande

suite à une commande du 21/07/2018

Informations Store-direct.fr

Besoin d'un store intérieur sur mesure de haute qualité ? Sélectionnez votre modèle préféré et commandez facilement en ligne ! Une équipe d'experts est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous fournir d'un conseil personnalisé. Trouvez le store parfait pour votre intérieur !

store-direct.fr
Postbus 107