Calculé à partir de 444 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 444 avis depuis le 25/05/2018

Marchandise de bonne qualité et livrée en temps
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 04/12/2018

Un des store a une coupe mal arrêtée et il s’effi
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 30/12/2018

Bonjour Madame,

Merci bien pour votre message.
Nous sommes désolés de lire que vos stores ne vous apportent pas totale satisfaction.
Toutefois, nous n'avons enregistré aucune réclamation de votre part quant à votre commande. Nous vous invitons donc à nous contacter par e-mail en joignant à votre message, des photos montrant clairement le problème.
Vous trouverez ci-dessous un lien concernant notre procédure de retour: https://www.store-direct.fr/fr/leading/retourner-un-store/

Vous en souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

Service Clientèle de Store-Direct

Plus d'un mois et demi pour être livré alors qu'il est dit 10 à 15 jours ouvrés. Par contre on est débité à la commande
le 01/02/2019 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Cher Monsieur,

Merci bien pour votre message.
En période de fêtes de fin d'année les délais sont en général un peu plus longs d'une semaine, et donc de 15 à 20 jours ouvrés au lieu des 10/15 jours annoncés habituellement.
Cela étant dit, le transporteur aurait dû en effet vous contacter par e-mail avant de nous retourner le colis. Ce dernier vous a finalement été livré à la nouvelle adresse communiquée après coup. Nous avons fait remonter à notre fournisseur et au transporteur vos remarques en espérant que cela permettra d’améliorer notre service à notre clientèle.
Nous vous réitérons nos excuses au nom du transporteur et vous remercions de votre patience.

Service Clientèle de Store-Direct

Super qualité et super emballage...
Je recommande !

suite à une commande du 27/12/2018

je regrette simplement que le détail des accroches ne soit pas plus explicite car j avais déjà un store qui s occrochai directement sur la fenêtre

suite à une commande du 27/12/2018

Excellent rapport qualité prix , juste la livraison un peux longue sinon c’est top

suite à une commande du 21/12/2018

le 26/01/2019 par .

suite à une commande du 19/12/2018

livré en temps et en heure produit de qualite
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

Colis Pas encore arrivé donc pas possible de donner une note de satisfactions
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 28/12/2018

Bonjour monsieur,

En effet et nous vous réitérons à nouveau nos excuses pour ce retard.
En vous remerciant de votre patience.

Bien cordialement,

Service Clientèle de Store-Direct

Il n’y a rien à dire... stores bien reçus , la qualité, la couleur choisie ... j aime beaucoup .
A tel point que j en ai commandé encore...
le 23/01/2019 par .

suite à une commande du 28/12/2018

Informations Store-direct.fr

Besoin d'un store intérieur sur mesure de haute qualité ? Sélectionnez votre modèle préféré et commandez facilement en ligne ! Une équipe d'experts est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous fournir d'un conseil personnalisé. Trouvez le store parfait pour votre intérieur !

store-direct.fr
Postbus 107