Calculé à partir de 673 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 673 avis depuis le 25/05/2018

Tout est parfait, aucune mauvaise surprise, prix compétitif, je recommande !

suite à une commande du 11/03/2019

Sérieux et matériels de bonne qualité

suite à une commande du 16/03/2019

le top ...

suite à une commande du 10/03/2019

Produits de très bonne qualité les mesures sont parfaites la livraison très rapide merci

suite à une commande du 18/03/2019

Satisfait. Bon produit. Bon rapport qualité prix.

suite à une commande du 09/03/2019

Très bien pour les échantillons envoyés et le traitement de la commande et le prix ( promotions). Par contre mauvais renseignement lors d un contact téléphonique. J’ai appelé car j étais étonnée de voir que le mode d emploi n expliquait pas la méthode sans perçage pour poser mon store vénitien or il me semblait l avoir vue sur le site. La personne m explique que j aurais dû faire attention, que cela n’est pas possible avec ce type de store et que évidemment, l’erreur venant de moi, il n y aurait pas de remboursement possible. J’ai failli jeter mon store ! Heureusement que j ai creusé un peu : la fixation sans perçage est tout à fait possible même pour un grand store ( pour porte vitrée ).

suite à une commande du 15/03/2019

Produit conforme, livré en temps et en heure.

suite à une commande du 10/03/2019

Génial. Beaucoup de choix pour tous les goûts, et le "sur Mesure" est super intéressant surtout quand les fenêtres ne sont pas standard...Avec cette option, j'ai pu enfin mettre des stores à ma porte fenêtre de ma cuisine, INESPERE, je suis ravie. Prix très intéressant et avec remise Prix Génial. C'est GENIAL !!!!

suite à une commande du 23/02/2019

Produits conformes à la description, livraison dans les temps

suite à une commande du 11/02/2019

Très beau produit

suite à une commande du 08/03/2019

Informations Store-direct.fr

Besoin d'un store intérieur sur mesure de haute qualité ? Sélectionnez votre modèle préféré et commandez facilement en ligne ! Une équipe d'experts est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous fournir d'un conseil personnalisé. Trouvez le store parfait pour votre intérieur !

store-direct.fr
Postbus 107