Calculé à partir de 751 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 861 avis depuis le 25/05/2018

2ème report de livraison, on en est à plus de 1 mois pour une commande promise en moins d'une semaine. A chaque fois on est prévenu le jour de la livraison "ah ben non, en fait notre fournisseur nous indique qu'il n'a plus le tissu donc ça décale de 3 semaines". En gros ils vendent sans avoir le stock, et faisant produire, et il y a des gros loupés. des MENTEURS. Je ne me prononce pas encore sur la qualité du produit, ne l'ayant toujours pas reçu. Un vrai scandale ce service.
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 26/05/2019

Commentaire de store-direct.fr

Nous comprenons votre déception.
Nous n'avons en effet aucun stock , nos produits, à l'exception des stores de toit, étant fabriqués sur mesure.
Nous vous avions en effet, contacté une premiere fois pour vous informer d'un retard sur votre commande. Nous venons aujourd'hui d'apprendre que ce dernier était malheureusement prolongé... Nous ne pouvons que vous réitérer nos excuses pour la gêne que cela engendre.

Bien cordialement,
Le Service Clientèle de Store-Direct

Toujours pas de réception de ma commande et aucune information - sauf sur demande expresse de ma part - de l'état de ma livraison.

suite à une commande du 30/05/2019

Cher Monsieur,

Nous comprenons votre déception, toutefois nous vous avions informé en date du 12 juin de ce retard et ce le jour même où cette information nous a été communiquée.
Nous vous prions à nouveau d'accepter nos excuses pour ce délai et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Service Clientèle de Store-Direct

livraison rapide et produit conforme

suite à une commande du 26/05/2019

tout a fait conforme à ma commande et délais respecté

suite à une commande du 29/05/2019

Site bien fait.

suite à une commande du 28/05/2019

La prise de mesure n'est pas du tout clair

suite à une commande du 25/05/2019

Commentaire de store-direct.fr

Merci bien pour votre commentaire.
La prise de mesure et la pose concernant chaque store est pourtant bien indiquée dans notre rubrique:"https://www.store-direct.fr/fr/leading/comment-mesurer-et-poser-mon-store/"
Si toutefois ces explications et schémas techniques ne sont pas assez clairs, sachez qu'il vous est toujours possible de contacter notre service clientèle par téléphone (0800 200 775) ou par e-mail (info@store-direct.fr).

Bien cordialement,
Le Service Clientèle de Store-Direct

Commande bien reçu, merci

suite à une commande du 27/05/2019

Très bonne qualité

suite à une commande du 25/05/2019

Occulte bien les vitres et très content de la couleur choisie.

suite à une commande du 28/05/2019

Très Bien, mais délai entre la commande et la livraison trop long

suite à une commande du 29/05/2019

Informations Store-direct.fr

Besoin d'un store intérieur sur mesure de haute qualité ? Sélectionnez votre modèle préféré et commandez facilement en ligne ! Une équipe d'experts est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous fournir d'un conseil personnalisé. Trouvez le store parfait pour votre intérieur !

store-direct.fr
Postbus 107