Avis client de Store-direct.fr

Calculé à partir de 255 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 255 avis depuis le 25/05/2018

____

suite à une commande du 19/09/2018

Rapide, efficace et store de grande qualité !

suite à une commande du 15/09/2018

Très belle finition , envoie sur et efficace, sav qui répond en français , tout bien , sauf petit bémol au moment de passer commande , les infos sur internet sont incomplètes ...

suite à une commande du 13/09/2018

Je n'ai eu aucun avis de passage d'UPS qui a directement déposé le colis dans un point retrait...
le 09/10/2018 par .

Commentaire de store-direct.fr
Chère Madame,

Merci bien pour votre message.En effet, suite à cette information nous nous étions rapprochés du transporteur et avions fait remonté immédiatement cet incident à notre service logistique.
Nous esperons toutefois que cette experience ne vous empechera pas de profiter pleinement de vos stores enrouleurs. Nous vous réitérons nos excuses au nom de notre transporteur pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Isabelle,
Service Clientèle de Store-Direct

Le stores n'ont pas été livrés à l'adresse indiquée. L'adresse de la livraison était à Talence (33400), lieu de pose des stores . L'adresse de la commande était à Saint Herblain (44800). Au lieu de livrer à l'adresse de livraison on a livré à l'adresse de la commande . Ce qui a entraîne des complications et des frais supplémentaires
le 09/10/2018 par .

Commentaire de store-direct.fr
Chère Madame Baloup,

Tout d'abord merci bien pour votre message; les remarques et suggestions de nos clients sont toujours les bienvenues puisqu'elles nous permettent constamment d'ameliorer notre service.
N'ayant pu vous joindre par téléphone nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions ensemble trouver une solution.

Dans l'attente de votre retour,

Très cordialement,

Isabelle
Le Service Clientèle de Store-Direct

La suivie de marchandise est impeccable

suite à une commande du 16/09/2018

Les stores commandés, sur mesure, étaient conforme à ma commande, et facile à poser. Ils sont de bonne qualité.

suite à une commande du 16/09/2018

Vraiment top comme produit finition impeccable et livraison rapide même en avance ..

suite à une commande du 14/09/2018

tout es parfait, la fixation sans percer est extrêmement pratique et solutionne bien des situations. l'aide par chat ou téléphone est également très gentille et efficace

suite à une commande du 13/09/2018

travail soigné et sérieux

suite à une commande du 19/09/2018

Informations Store-direct.fr

Besoin d'un store intérieur sur mesure de haute qualité ? Sélectionnez votre modèle préféré et commandez facilement en ligne ! Une équipe d'experts est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous fournir d'un conseil personnalisé. Trouvez le store parfait pour votre intérieur !

store-direct.fr
Postbus 107