store-direct.fr

Avis clients de store-direct.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 898 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4980 avis depuis le 08/06/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Store-Direct A propos d'Avis Vérifiés

Informations store-direct.fr

• Société

Store-Direct

• Description

Besoin d'un store intérieur sur mesure de haute qualité ? Sélectionnez votre modèle préféré et commandez facilement en ligne ! Une équipe d'experts est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous fournir d'un conseil personnalisé. Trouvez le store parfait pour votre intérieur !

• Adresse

• 55
  • 30
  • 37

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement. Conforme à ma demande. Store de qualité. Je recommande

Modifier Signaler

Bien reçu , bien protegé , emballage plus que correct , dommage pas de facture à l inetérieur du colis

Modifier Signaler

Globalement bon produit, Il est dommage de devoir cocher une case pour un store accroché au vantail = sans clou ni vis alors que je suis allé sur l'onglet store sans clou ni vis. Au final, n'ayant pas coché la case, j'ai donc "par erreur "commandé un store à fixer par vissage et j'ai du trouver et commander des fixations amovibles sur ouvrants sur internet (compliqué car pas sur que celles la s'adaptent°; + tard, j'ai vu les mêmes procédés chez CENTRAKOR. Il serait bon de mettre des schémas pour prises de côtes des rideaux.

Tres bien

Modifier Signaler

Produit et livraison conformes à ce que j'attendais

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

produit abimé par la livraison. non retourné car besoin urgent. Qualité du produit et délai de livraison très bien pour du surmesure.

Modifier Signaler

Nous avons commandé 9 stores dont les dimensions sont standards pour des portes fenêtres, en façade, mais rien n'est prévu pour les éloigner des poignées, nous ne pouvons pas les rendre, et être remboursés, alors que toutes les dimensions sont standards aucune solution de store direct, nous sommes furieux, pour notre prochain achat, c'est sur que nous commanderons ailleurs, nous ne sommes pas apparament les 1er à se plaindre, ne commandez pas en façade, car les stores butent sur les poignées, il faut donc rajouter des équerres, le résultat est horrible

Modifier Signaler

produit conforme a la commande , de qualité et livree assez rapidement - tres bon rapport qualité prix sur le store premium avec dimension sur mesure - RAS je recommande

Modifier Signaler

Bon emballage, respect des dimensions, facilité de montage et très bonne qualité du produit.

Au top

Modifier Signaler

Les 2 stores sur mesures étaient conformes à la commande. La couleur est fidèle à celle du site.

Nickel

Modifier Signaler

Produit parfait! Le tissu est magnifique, la commande est tout à fait conforme aux attendus. C’est vraiment la meilleure solution. Je recommande ce site. La livraison est rapide.

Modifier Signaler

Les visses sont de mauvaises qualité et se cassent au montage. Le store ne reste pas en postion quand on ouvre la fenêtre et remonte tout seul. Ouverture et fermeture difficile A la fermeture du store, celui-ci ne reste pas sur le guidage du fil et fait des plis qui rendent l'ouverture quasi impossible. cela crée des jours qui laissent passer la lumière. Le numéro pour joindre Store Direct est un répondeur qui ne permet pas d'avoir un interlocuteur en ligne. Bref, je suis très déçue de mes achats.

Modifier Signaler

Très bonne expérience, bon produit

Modifier Signaler

La livraison était parfaite Mais j'ai fait une faute de frappe Le store n'est donc pas à la bonne taille.

Modifier Signaler

Aucune indication précise sur le délai de fabrication, impossible de les joindre par téléphone, je suppose qu'ils étaient fermés pour congés mais cela aurait dû être indiquée. Seulement le transporteur donnait des infos assez imprécis aussi.

Impeccable et conforme!!

Modifier Signaler

Commande conforme. Livraison rapide. Rideaux facile à poser et bien occultants

Modifier Signaler

Plusieurs stores achetés et je suis ravie de la rapidité de cette commande... Seul bémol, je coince sur la pose du fil conducteur de mes stores enrouleurs. La notice n'est pas claire du tout...

Modifier Signaler

Juste PARFAIT ! Stores compatibles avec les fenêtres de toit de la marque VELUX. De gros soucis avec le service livraison UPS mais qui ont été très bien gérés par le service client (uniquement joignable par mail). Je recommande vivement ce fournisseur pour sa rigueur et sa rapidité de réponse. Le plus : des vidéos explicatives pour l'installation sur le site.

parfait

****

Modifier Signaler

Livraison rapide et super produit,Merci braz.

Tout est ok

Modifier Signaler

Stores réellement occultant... Livrés rapidement et pas compliqué à poser... Nickel !

Modifier Signaler

Service correct Les stores sont difficiles à installer , même en regardant les tutos sur le site... je suis déçue de la qualité , les stores coulissent mal

Modifier Signaler

Bonjour, si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait, sans hésité. J'ai eu une mauvaise expérience de ce site et je ne recommande pas. Service client joignable que par mail, du coup, ils répondent 3/4 jours plus tard, il y a un numéro de téléphone qui sert à rien, pourquoi ? Alors première commande volé, on me renvoie le produit sauf que lorsque j'avais fait la première commande, j'avais demandé à être livrer chez mon beau père car en plein déménagement. J'avais fait le nécessaire pour que le colis soit au nom de mon beau père et son adresse. L'adresse était bonne mais pas le nom. Le deuxième renvoie est noté livrer chez le transporteur mais on ne le trouve pas car mon beau père est actuellement en vacances et que la personne s'occupant du courrier n'a rien trouvé. Je pense que je viens de perdre 62 euros, je suis ravie. Voilà je vous souhaite une bonne journée.

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de ma commande

Modifier Signaler

D’une part, le produit que j’ai reçu ne correspond pas à ma commande et d’autre part, le service clientèle n’est pas pressé de répondre. Je ne sais toujours pas quoi faire du produit que j’ai reçu et s’il sera remplacé par un store aux dimensions attendues.

Bon délai

Modifier Signaler

Deuxième commande chez eux très satisfaite!

Modifier Signaler

Très bien sauf pour la livraison :J'ai été prévenu le jour même alors que j'étais absent. J'ai dû aller chercher le produit à un point relais. Sinon le produit était très bien et surtout les explications pour le montage très clairs.

Modifier Signaler

Colis conforme à mes attentes.

Modifier Signaler

Livraison assez rapide par contre un des articles était un peu déformé alors que emballage n'avait aucunes traces. Il s'est bien monté quand même et cela ne se voit presque pas. La qualité n'est pas identique à un produit velux la corderie pour le store se détend souvent (le store ne tient pas en place) c'est dommage

Modifier Signaler

Difficile de suivre l'avancement d'une commande, seul un contact par mail est disponible. En revanche celui ci repond aux sollicitations.

Modifier Signaler

tout était parfait, rien à redire.

Modifier Signaler

Bon matériel et facile à monter.

Modifier Signaler

Delai un peu plus long que la première commande mais période estivale. Toujours de bonne qualité !

TRES BON SERVICE :rapide et conforme à ce que j'ai commandè

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

Très bon matériel, délai respecter et site sérieux, je recommande et vraiment très satisfait.

Modifier Signaler

Parfait, livré rapidemment sans problème

rapide et livreur serieux

Modifier Signaler

Corresponds exactement a mes besoins Merci

Tres bien et vite recu

Modifier Signaler

Très satisfait, j'ai commander un store ggl sk06 il se monte facilement , mets bien la pièce dans le noir, j'en ai commander deux autres pour les autres velux

Modifier Signaler

Difficultés de montage car la qualité des matériaux n’est pas au rdv

Modifier Signaler

Commande facile à réaliser. Livraison rapide. Matériel conforme à ce que, j'attendais. Prix intéressant.

IMPEC

Modifier Signaler

Matériel de bonne qualité facile à poser.

parfait

Modifier Signaler

Conditions de ceommande et livraison satisfaisantes

Modifier Signaler

Très satisfaite et facile à installer. Livraison rapide

Modifier Signaler

J'ai commandé 2 stores. Au montage il me reste 2 pièces sur chaque store qui ne sont pas dans la notice de montage. De plus j'ai un store qui ne reste pas en position basse. Impossible de joindre le SAV par téléphone. J'ai formulé ma réclamation par mail et envoyé les renseignements demandés mais à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.

Aucun problème . Très bien

Modifier Signaler

Livraison rapide, bon produit.

Modifier Signaler

stores de qualité, rapidité d'expédition, tarifs très corrects.

Modifier Signaler

Super qualité, livraison top et rapide, merci !

Modifier Signaler

Store de très bonne qualité. Livraison rapide et très bien emballé. Je recommande

Modifier Signaler

Le site propose de nombreux articles ,la livraison est rapide et est arrivee en parfait etat avant le delai prevu

Modifier Signaler

Site bien fait. Livraison parfaite. Produits de qualité.

Modifier Signaler

Impossible d’assembler le store avec les supports mobiles: pièces qui ne se vissent pas. Pas de mode d’emploi simplement croquis des pièces. Très cher pour ce que c’est!

Modifier Signaler

Bon produit et service après vente efficace

Modifier Signaler

Très bon produit livre très rapidement, je recommande le site

Modifier Signaler

Livraison rapide, l article correspondant à la commande Prix compétitif

Modifier Signaler

Contente de mon achat. Facile à installer même pour une débutante. Livraison rapide

Modifier Signaler

Produit de bonne qualité. Livraison rapide et sans problèmes.

Modifier Signaler

exactement ce que j'attendais + livré en un temps record

Modifier Signaler

nous avons commandé 2 stores et ils nous ont été livré avec des chainettes de couleur différentes (une grise et une blanche). Les extrémités des rouleaux enrouleurs sont tous également de couleur différentes, gris, blanc transparent et gris claires. Ce n'est pas une réussite !

Modifier Signaler

Service en ligne avec un catalogue complet. Je ne trouvais pas l'article que je voulais sur le royal merlin et autres brico et est trouvé chez eux le modèle exacte que je cherchais

Modifier Signaler

Très satisfaite , navigation facile sur le site , livraison rapide , produit sur mesure correspond à ma demande .

Modifier Signaler

Les stores sont de qualité et conforme aux mesures demandées. L'emballage est soigné et protège efficacement les stores. Les commandes sont préparées et envoyées rapidement. Enfin store direct est facilement joignable par mail ou téléphone. Je fais très rarement des appréciations mais là 5/5.

Modifier Signaler

Site facile d'accès, emballage parfait, facile à installer à manipuler avec souplesse pour la fermeture (guide du rideau un peut fragile)

Modifier Signaler

Un des stores commandé a du mal parfois a tenir fermé complétement. Après pour le prix je ne m'attendais pas a avoir du très haut de gamme non plus.

Modifier Signaler

4ème commandes au moins et toujours pas déçue. Excellent rapport/qualité/prix ! Je recommande ce site. Laurence

Modifier Signaler

Site sérieux, produit conforme aux attentes Merci

Modifier Signaler

je suis toujours tres satisfaite de cette enseigne : livrée dans les délais annoncés, produit correspondant à sa présentation sur le site et d'une jolie qualité, réponse rapide à la question que j'avais formulée à propos des echantillons

Modifier Signaler

Store sur mesure parfait, très satisfaite du résultat (taille, couleur), les explications sur le site sont un peu touffues mais compréhensibles après une bonne lecture et de la réflexion (pour ne pas se tromper dans la prise de dimension). Seul regret ; délai de livraison un peu long, sinon tout parfait ! Je recommande

Modifier Signaler

Site facile à trouver et bien présente Prix compétitif Rapidité de livraison

Modifier Signaler

Facilite de commande, bons conseils, livraison rapide,bien emballée et store parfait et facile à monter. Excellent, à recommander 👍

Modifier Signaler

Commande parfaite en qualité et délais mais le transporteur choisi est très mauvais 3 passages sans appel alors que j’étais à mon domicile…

Très satisfait

Modifier Signaler

Site intéressant, produit assez bien fini, facile à installer mais délai de livraison un peu long, à voir dans le temps la tenue du store....

Modifier Signaler

Conforme à mes attentes et un respect des délais avec un livreur très courtois.

Modifier Signaler

Première commande sur ce site, grand choix, prix intéressants, expédition et livraison très rapides, commande bien emballée . Rien à redire, je conseille .

Modifier Signaler

Bien, j'ai commandé 2 stores occultants pour VELUX SK06 GFL le dimanche 24/07/22, je les ai reçu le vendredi 29/07/22. Ils s'adaptent très bien à mes fenêtres de toit, monté en moins de 10min chacun. Toutefois, les stores ont l'air assez fragiles et accrochent un peu... A voir avec le temps !

Modifier Signaler

bonne livraison , bonne communication , produit conforme je recommande !

Modifier Signaler

correspond parfaitement à mes attentes! Store en bon état; Livraison rapide

Modifier Signaler

Facile d accès efficace simple. Une réponse du service clientèle dans les 24h et une commande qui arrive avec 15j ours d avance. Je recommande.

Modifier Signaler

trés bon rapport qualité prix livraison rapide je recommande

tres bien merci

Modifier Signaler

RAS Commande conforme à mes attentes

Modifier Signaler

Store très solide mais malheureusement déçut des lames qui sont en plastiques !

Modifier Signaler

Envoi rapide et conforme. Emballage léger car les embouts plastiques sur mes 2 stores sont abîmés. J’attends le replacement et l’envoi d’autres pièces

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité prix Entièrement satisfait

Modifier Signaler

Délais de livraison parfait ! Et rapport qualité prix excellent ! Je recommande votre site. Très satisfait.

Modifier Signaler

Produit et livraison parfaites !

correspond à mes attentes

Très bon produit

neant

Modifier Signaler

Tout est parfait, stores conformes à la demande, rapidité d’envoi et livraison nickel Je recommande.

Modifier Signaler

Produit correct mais la qualité reste inférieure à celle des stores de marque Velux (la lumière passe sur les côtés et le dessous du store contrairement aux stores de marque officielle).

Modifier Signaler

Envoie rapide, produit de qualité et prix compétitif

Produit conforme livraison rapide

Modifier Signaler

Rapide et livreur sympathique et efficace.Téléphone avant livraison qui permet de mieux gérer.

Modifier Signaler

store de bonne qualité .la chainette est un peu courte .

Délai respecté. Bien emballé. Bonne qualité. RAS

Satisfait

Modifier Signaler

Commande simple livraison rapide pas encore monté

Modifier Signaler

Parfait ras bon produit reste à les poser