store-direct.fr

Avis clients de store-direct.fr

5052 avis depuis le 08/06/2018

Informations store-direct.fr

Besoin d'un store intérieur sur mesure de haute qualité ? Sélectionnez votre modèle préféré et commandez facilement en ligne ! Une équipe d'experts est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous fournir d'un conseil personnalisé. Trouvez le store parfait pour votre intérieur !

Postbus 107 8070AC Nunspeet

Livraison avec 1 mois de retard

Réponse de store-direct.fr

Bonjour Madame, Merci bien pour votre message. Votre commande, passée en date du 7 octobre, a en effet été livrée le 2 novembre, soit, avec 5 jours de retard sur les délais initialement prévus puisque ceux-ci sont de 10 à 15 jours ouvrés (donc hors week-ends et jours fériés). Nous avons en octobre basculé vers un nouveau système de traitement des commandes ce qui a généré à ce moment-là, en effet, quelques perturbations et pour certains de nos clients, dont vous, un retard dans la livraison de leur commande. Nous vous réitérons nos excuses pour ce délai et la gêne que cela à pu engendrer. Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfaite de votre store enrouleur jour/nuit et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, Le Service Clientèle.

Très bien’correspond A mes attentes

Très belle finition , envoie sur et efficace, sav qui répond en français , tout bien , sauf petit bémol au moment de passer commande , les infos sur internet sont incomplètes ...

____

Rapide, efficace et store de grande qualité !

Le stores n'ont pas été livrés à l'adresse indiquée. L'adresse de la livraison était à Talence (33400), lieu de pose des stores . L'adresse de la commande était à Saint Herblain (44800). Au lieu de livrer à l'adresse de livraison on a livré à l'adresse de la commande . Ce qui a entraîne des complications et des frais supplémentaires

Réponse de store-direct.fr

Chère Madame Baloup, Tout d'abord merci bien pour votre message; les remarques et suggestions de nos clients sont toujours les bienvenues puisqu'elles nous permettent constamment d'ameliorer notre service. N'ayant pu vous joindre par téléphone nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions ensemble trouver une solution. Dans l'attente de votre retour, Très cordialement, Isabelle Le Service Clientèle de Store-Direct

Je n'ai eu aucun avis de passage d'UPS qui a directement déposé le colis dans un point retrait...

Réponse de store-direct.fr

Chère Madame, Merci bien pour votre message.En effet, suite à cette information nous nous étions rapprochés du transporteur et avions fait remonté immédiatement cet incident à notre service logistique. Nous esperons toutefois que cette experience ne vous empechera pas de profiter pleinement de vos stores enrouleurs. Nous vous réitérons nos excuses au nom de notre transporteur pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Isabelle, Service Clientèle de Store-Direct

tout es parfait, la fixation sans percer est extrêmement pratique et solutionne bien des situations. l'aide par chat ou téléphone est également très gentille et efficace

Vraiment top comme produit finition impeccable et livraison rapide même en avance ..

travail soigné et sérieux

Les stores commandés, sur mesure, étaient conforme à ma commande, et facile à poser. Ils sont de bonne qualité.

La suivie de marchandise est impeccable

Bon produit. Rien à dire à part merci

pas de suivie de la commande delai largement superieur a ceux annoncés livré a une mauvaise adresse Concernant les stores il sont conformes a la commande

Correct facile produit de qualité

RAS, RAS

J’ai commandé un store sur mesure en PVC le store est de très bonne qualité, la livraison a été plutôt longue mais je le savais dès la commande alors c’est un très bon rapport qualité prix. Concernant les dimensions du store elles sont très bien respectées et cette boutique en ligne m’a permis de créer un store de moins de 40cm de large sur les autres websites c’est impossible car c’est 40cm minimum. Donc très bonne expérience d’achat dans le prix et la qualité.

Parfait. Répond à mes attentes

vraiment parfait, rien a redire.

Produits de qualité et très esthétique

MATERIEL RECU CONFORMER ET EN BON ETAT; SERA POSE COURANT SEMAINE PROCHAINE;

Très bien sauf le transporteur UPS qui est passé une seule fois sans tenter de livrer à nouveau. UPS à ne pas recommander

Livraison rapide et produit conforme à la commande.

Conforme à la cmde. Rendu impeccable

Site net et précis, facile d'utilisation.

Site tres utile pour les stores speciaux. Helas avec un controle qualité a ameliorer, car j'ai trouve un element mal monté d'un store venitien dans le second commandé (donc lié a la fabrication) Ainsi que plusieurs choc sur les store, suite a une mauvaise manipulation lors de l'embalage ou eventuel transport ( malgre aucun choc sur l'mbalage). Ainsi qu'egalement une lame plus courte que les autres. Et pour finir, le nom du destinataire erroné avec la bonne adresse. Information et photos transmises a votre service infostore@..... Si vous souhaitez un complement d'information, je suis a votre ecoute. Cordialement Ph Rejneri-Bellet

Réponse de store-direct.fr

Bonjour Monsieur BELLET, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis nous aide à améliorer la qualité de nos produits et l'emballage de ceux-ci. Nous avons transféré vos photos à notre département de production, elles nous aident beaucoup pour optimaliser nos services. Nous avons lancé la production de vos nouveaux stores et notre service client vous tient au courant du statut de votre commande. Vous souhaitant bonne réception. Cordialement, Eline équipe Store-Direct

Réponse de Maggie R

Bonjour Et merci pour votre message. Si mes remarques peuvent vous permettre d'améliorer votre qualités j'en suis ravi. Concernant l'emballage, il serai judicieux de maintenir le rideau dans du bull pack. Cordialement Ph REJNERI