store-direct.fr

Avis clients de store-direct.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 440 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5049 avis depuis le 08/06/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Store-Direct A propos d'Avis Vérifiés

Informations store-direct.fr

  • Société

    Store-Direct

  • Description

    Besoin d'un store intérieur sur mesure de haute qualité ? Sélectionnez votre modèle préféré et commandez facilement en ligne ! Une équipe d'experts est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous fournir d'un conseil personnalisé. Trouvez le store parfait pour votre intérieur !

  • Adresse

    Postbus 107 8070AC Nunspeet

  • Website

    http://www.store-direct.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

Contacter Store-Direct

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 3510
  • 858
  • 310
  • 161
  • 210

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien’correspond A mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison avec 1 mois de retard

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de store-direct.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Merci bien pour votre message. Votre commande, passée en date du 7 octobre, a en effet été livrée le 2 novembre, soit, avec 5 jours de retard sur les délais initialement prévus puisque ceux-ci sont de 10 à 15 jours ouvrés (donc hors week-ends et jours fériés). Nous avons en octobre basculé vers un nouveau système de traitement des commandes ce qui a généré à ce moment-là, en effet, quelques perturbations et pour certains de nos clients, dont vous, un retard dans la livraison de leur commande. Nous vous réitérons nos excuses pour ce délai et la gêne que cela à pu engendrer. Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfaite de votre store enrouleur jour/nuit et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, Le Service Clientèle.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, efficace et store de grande qualité !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ____

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très belle finition , envoie sur et efficace, sav qui répond en français , tout bien , sauf petit bémol au moment de passer commande , les infos sur internet sont incomplètes ...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le stores n'ont pas été livrés à l'adresse indiquée. L'adresse de la livraison était à Talence (33400), lieu de pose des stores . L'adresse de la commande était à Saint Herblain (44800). Au lieu de livrer à l'adresse de livraison on a livré à l'adresse de la commande . Ce qui a entraîne des complications et des frais supplémentaires

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de store-direct.fr
    Signaler

    Chère Madame Baloup, Tout d'abord merci bien pour votre message; les remarques et suggestions de nos clients sont toujours les bienvenues puisqu'elles nous permettent constamment d'ameliorer notre service. N'ayant pu vous joindre par téléphone nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions ensemble trouver une solution. Dans l'attente de votre retour, Très cordialement, Isabelle Le Service Clientèle de Store-Direct

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai eu aucun avis de passage d'UPS qui a directement déposé le colis dans un point retrait...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de store-direct.fr
    Signaler

    Chère Madame, Merci bien pour votre message.En effet, suite à cette information nous nous étions rapprochés du transporteur et avions fait remonté immédiatement cet incident à notre service logistique. Nous esperons toutefois que cette experience ne vous empechera pas de profiter pleinement de vos stores enrouleurs. Nous vous réitérons nos excuses au nom de notre transporteur pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Isabelle, Service Clientèle de Store-Direct

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout es parfait, la fixation sans percer est extrêmement pratique et solutionne bien des situations. l'aide par chat ou téléphone est également très gentille et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vraiment top comme produit finition impeccable et livraison rapide même en avance ..

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La suivie de marchandise est impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les stores commandés, sur mesure, étaient conforme à ma commande, et facile à poser. Ils sont de bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    travail soigné et sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit. Rien à dire à part merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de suivie de la commande delai largement superieur a ceux annoncés livré a une mauvaise adresse Concernant les stores il sont conformes a la commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correct facile produit de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS, RAS

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commandé un store sur mesure en PVC le store est de très bonne qualité, la livraison a été plutôt longue mais je le savais dès la commande alors c’est un très bon rapport qualité prix. Concernant les dimensions du store elles sont très bien respectées et cette boutique en ligne m’a permis de créer un store de moins de 40cm de large sur les autres websites c’est impossible car c’est 40cm minimum. Donc très bonne expérience d’achat dans le prix et la qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Répond à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    MATERIEL RECU CONFORMER ET EN BON ETAT; SERA POSE COURANT SEMAINE PROCHAINE;

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité et très esthétique

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    vraiment parfait, rien a redire.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien sauf le transporteur UPS qui est passé une seule fois sans tenter de livrer à nouveau. UPS à ne pas recommander

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et produit conforme à la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site tres utile pour les stores speciaux. Helas avec un controle qualité a ameliorer, car j'ai trouve un element mal monté d'un store venitien dans le second commandé (donc lié a la fabrication) Ainsi que plusieurs choc sur les store, suite a une mauvaise manipulation lors de l'embalage ou eventuel transport ( malgre aucun choc sur l'mbalage). Ainsi qu'egalement une lame plus courte que les autres. Et pour finir, le nom du destinataire erroné avec la bonne adresse. Information et photos transmises a votre service infostore@..... Si vous souhaitez un complement d'information, je suis a votre ecoute. Cordialement Ph Rejneri-Bellet

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de store-direct.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur BELLET, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis nous aide à améliorer la qualité de nos produits et l'emballage de ceux-ci. Nous avons transféré vos photos à notre département de production, elles nous aident beaucoup pour optimaliser nos services. Nous avons lancé la production de vos nouveaux stores et notre service client vous tient au courant du statut de votre commande. Vous souhaitant bonne réception. Cordialement, Eline équipe Store-Direct

    Réponse de anonymous a
    Signaler

    Bonjour Et merci pour votre message. Si mes remarques peuvent vous permettre d'améliorer votre qualités j'en suis ravi. Concernant l'emballage, il serai judicieux de maintenir le rideau dans du bull pack. Cordialement Ph REJNERI

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site net et précis, facile d'utilisation.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la cmde. Rendu impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas livré au bon endroit pas sérieux du tout j’a Envoyé un mail pas de réponse. Je n’a Pas reçu ma commande donc je devais commander pour toutes les fenêtres de mon Mobilhome désolée mais ce ne sera pas possible

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de store-direct.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je comprends que vous êtes déçue par le déroulement de votre commande. Nous avons constaté que votre colis a été envoyé à l'adresse de facturation. Ma collègue du Service Client sera à nouveau en contact avec vous cette semaine pour voir si vous avez pu récupérer votre commande. Je comprends que la situation est embêtante, mais sachez que grâce à votre remarque nous pouvons optimaliser notre processus et éviter ce type problème dans le futur. Si le produit vous convient et si vous souhaitez habiller vos autres fenêtres avec nos produits, nous nous ferons un plaisir de vous faire une compensation. Vous souhaitant bonne réception. Cordialement, Eline équipe Store-Direct

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    C4EST BIEN DE DEMANDER MON AVTS MAIS STORES DIRECT FERAIT MIEUX DE REPONDRE è MA RECLAMATION COTES NON CONFORMES

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de store-direct.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Merci de nous avoir écrit. Nous avons bien reçu votre réclamation. Je suis désolée que vos stores ne soient pas conformes à votre demande. Suite au contact avec ma collègue du Service Client le montant de votre commande vous sera remboursé. Cordialement, Eline équipe Store-Direct

    Réponse de anonymous a
    Signaler

    Merci j'attends votre remboursement. cordialement Annie Arquetoux

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai trouvé exactement ce que je voulais. Reçu très rapidement. prix très correct

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super, du sur mesure et de la qualité à prix correct. Je recommande vivement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la commande et reçu en temps voulu. Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile d'utilisation, description des produits parfaite, prix raisonnable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Du choix et des prix interressants.Les produits semblent de bonne qualités, à voir à l'usage

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Propre, facile à installer et très bien découpé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commandé un store sur mesure en PVC le store est de très bonne qualité, la livraison a été plutôt longue mais je le savais dès la commande alors c’est un très bon rapport qualité prix. Concernant les dimensions du store elles sont très bien respectées et cette boutique en ligne m’a permis de créer un store de moins de 40cm de large sur les autres websites c’est impossible car c’est 40cm minimum. Donc très bonne expérience d’achat dans le prix et la qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon suivi avec un centre d'appel top

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit reçu est conforme à ce qui a été commandé. Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je me suis fié aux commentaires et j’ai échangé en ligne avec une charmante personne qui m’a guidée. J’ai pu commander et j’ai reçu mon colis super bien emballé et la couleur correspond exactement à l’encadrement de la fenêtre ainsi que les dimensions sur mesure. J’ai un autre projet je vais donc commander de nouveau. Merci encore je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit conforme aux attentes, délai livraisonun peu long

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande devait être livrée le 29 Aout ..toujours rien a la fin Aout!!!Il a fallu changer l'adresse de destination car elle n'était plus valable.Nous sommes le 10/09,et mon colis ne m'a toujours pas été livré.Il ne faut pas s'engager a une livraison rapide quand s'est impossible.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de store-direct.fr
    Signaler

    Bonjour monsieur Rostagni, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous garantissons une livraison rapide, mais malheureusement dans certains cas nous devons faire une exception comme a été le cas avec votre commande. Je tiens à m’excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Client a suivi votre dossier et a assuré que votre colis a été livré. J'espère que le produit vous convient et que vous pouvez en profiter pendant des années. Cordialement, Eline Equipe Store-Direct

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme a mes attente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres contente du site et de mon achat super qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande non livrée. Réponse en attente!!!!! Pas très satisfaite car je ne suis pas informé Dommage! J'espère que la qualité des futurs stores seront bien meilleur que votre suivi de commande M. T

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme aux attentes Livraison rapide pour la Corse

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Extrêmement mécontente de mon achat sur store direct. Ce site ne propose aucun suivi de l’avancee de votre commande,vous payez, vous recevez un mail de confirmation de paiement mais après aucune nouvelle, aucun lien de suivi ni par mail si sur le site. 15j après avoir passé ma commande l’état de ma commande était :”nouvelle commande”. J’ai su téléphone à 5 reprises ( 3 fois où je n’ai réussi à joindre personne). Finalement apres 18j j’ai finalemnt reçu ma commande qui attendait chez ma gardienne depuis 2j parce que l étiquette de destinataire indiquait le nom de l’expéditeur! La gardienne ne savait donc pas à qui le paquet était destiné!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de store-direct.fr
    Signaler

    Bonjour Madame Rosenberg, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Actuellement nous sommes en train de mettre en place un meilleur système de suivi, permettant à nos clients de mieux suivre leur commande. Dans certains cas le mail avec le numéro de suivi arrive malheureusement dans le boîtier de courriel indésirable. Quoi qu'il en soit, je tiens à m'excuser pour la confusion sur le suivi de votre commande ainsi que le mal que vous avez rencontré pour nous joindre par téléphone. Si possible pourriez-vous nous envoyer une photo de l'étiquette ? Normalement elle contient l'adresse de l'expéditeur ainsi que l'adresse du client. Sans votre adresse le colis n'aurait pas pu arriver jusqu'à chez vous. Merci encore pour votre message, grâce à votre aide nous pourrons mieux vous servir dans l’avenir. J’espère que votre produit correspond à vos attentes et que vous pouvez profiter de votre store pendant des années. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, Eline Responsable Service Client Store-Direct

    Réponse de anonymous a
    Signaler

    Bonjour, si vous prenez le temps de relire mon message vous verrez que j’indique que le NOM du destinataire était erroné, pas l’adresse! Bien évidement que l’adresse était correcte sinon le colis ne serait pas arrivé. En lieu et place de mon nom de famille, sur l’etiquette portant la Mention “ deliver to’ il est indiqué Bloom the room B.V avec mon adresse. S’il ne s’etait agit que de ça, cela aurait été mais quand vous avez attendu 15j pour qu’on vous expédie un article sans même vous tenir informée de l’avancée de votre colis, il est agaçant de savoir votre colis arrive depuis 48h chez votre gardienne mais que ne peut pas être distribué parce que l’expediteur N’a pas pris la peine d’indiquer le nom du destinataire correctement. Je ne peux pas joindre de photo sur cet interface.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, produits de qualité, expédition impeccable, prix attractifs, SAV réactif. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité Bon tarif Cependant un petit bémol la chainette n'est pas assez longue il manque environ 10cm

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage de commander un store de 50cms de long et d’en recevoir un de plus de 2 m ! A quoi sert ce surplus ??

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'attends toujours ma commande!!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très réactif,n’hesite pas à envoyer les échantillons demandés en cas d’hesitation sur les coloris ,j’ai commandé plusieurs fois et donné l’adresse à des amis et famille qui ont passé commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison pas au bon endroit Et la deuxième commande pas la bonne couleur très déçus Et j aurais du avoir un remboursement de 10e jamais reçu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    je suis satisfaite de la qualité et des dimensions des stores que j'ai reçus, ainsi que du délai de livraison, je recommanderai store direct à mon entourage.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    ne s'adapte pas parfaitement au velux, il reste un jour, semble fragile à l'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de store-direct.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Merci de votre avis. Avez-vous pu installer vos stores correctement? S'il y a le moindre soucis n'hésitez pas à nous contacter, si possible avec des photos, afin de vous aider le mieux possible. Cordialement, Eline, équipe Store-Direct

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Politique commerciale "bizarre" Une teinte de toile existante ne l'est plus lors d'une commande renouvelée Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de store-direct.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Merci de votre avis. Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous dire quelle information vous avez reçu afin de pouvoir vous donner une réponse correcte à votre situation ? Je vous remercie en avance de votre retour. Cordialement, Eline, équipe Store-Direct info@store-direct.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    beau produit, facile à poser, je n'ai pas encore pu le tester

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme a mes attentes très bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le choix, les tarifs raisonnables (surtout avec les soldes…), un délai de livraison satisfaisant; une bonne adresse

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    délai respecte pour l'envoi travaille soigné rien a dire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très satisfait..

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai respecté, produits de très bonnes qualités, installation très rapide. Ma femme et moi sommes très satisfaits de ces stores.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, accueil téléphonique sympathique et professionnel. Dommage que le délai de livraison a été un peu plus long que prévu !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui c'est bien pour ma commande.. Je suis content.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Performant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis contente de la qualité des stores et de la facilité d'installation

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Montage facile et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bonne qualité, gênent un peu l'ouverture des fenêtres mais sinon efficaces

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Acheter store enrouleur tamisant. Très bonne qualité. Et les renseignements pris par téléphone ont été de très professionnels. Un grand merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande vivement ce vendeur pour sa qualité d'accueil téléphonique et prise en charge directe de mon erreur dans ma commande. Le store est arrivé dans le délai prévu super bien emballé et avec des renforts extérieurs. Dans le colis se trouvaient aussi deux systèmes de fixation sur PVC ainsi qu'une paire de gants pour ne pas salir le store.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    le problème est lié à UPS qui ne respecte pas ses engagements : le produit devait être livré le mardi chez une autre personne, il le livre le lundi chez cette personne présente. Il ne sonne pas et laisse un mot dans la boite aux lettres nous invitant à nous présenter le lendemain au point relais. Rien au point relais , colis livré le surlendemain

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme au produit décrit simple a monter bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la commande. Chat sur le Site inutile, après 20 minutes d'attente toujours personne qui répond. Le Site peut être amélioré. Le calculateur de prix est défaillant et donne des prix aberrant. Sinon lorsque tout se passe bien, satisfaisant.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien en tout commande facile réception dans les délais montage très rapide vraiment un exellent produit et un site a recommander mon store est de bonne qualité et esthétique je l ai mis dans une chambre pour fermer une penderie merveilleux mille mercis

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme et rapide produit impec

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien conforme aux photos de très bon qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très pratique, mesures exactes, bonnes qualités, je vais recommander..

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne réactivité prix attractif et produits de qualité. Reste à les monter pour voir à l utilisation ! Au top !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile et bonnes descriptions des produits

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Stores sur mesure à un prix abordable. Notices de montage détaillées. Délais de livraison environ 8 jours (moi d'août), ce qui me semble correct pour ce type de produit. Satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    zero comme produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de store-direct.fr
    Signaler

    Bonjour monsieur Rousseaux, Merci de votre avis. Nous sommes désolés que votre store ne soit pas conforme vos attentes. Pourriez-vous nous dire quels sont les défauts de votre store ? Nous aimerions vous aider. Merci en avance de votre retour. Cordialement, Eline équipe Store-Direct

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon service malgré un changement de produits et de couleur, ce qui dépareille les stores

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux produits de qualité .Commande conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison et le store tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ce site est sérieux je n’ai eu aucun problèmes.Je trouve juste que les infos pour prendre les mesures du stores sont un peu sommaires.Produit de bonne qualité emballage nickel

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi un peu long mais la qualité est là et c est exactement ce que je désirais. Je recommanderai les yeux fermés.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité, bien à mes mesures rien à redire. je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Store correct pour le prix, mais pas de la grande qualité ! Le mécanisme n'est pas génial (non fluide, la chainette bloque toujours un peu lorsqu'on veut descendre le store). Le système sans perçage n'est pas vraiment au point non plus, il a fallu bien bidouiller pour pouvoir le faire tenir en place sur notre châssis pvc.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon rapport qualité prix. Un petit bémol pour la livraison, un peu longue et pas le jour prévu.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien ,je suis très satisfait de cette achat Pour l’instant.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    O.K. c'est bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Store de qualité supérieure par rapport à d'autres. Exemple : est fourni avec un caisson de belle finition et complètement fermé au dessus empêchant le dépôt de poussière.. Et super bien emballé dans un carton fort ,lui même protégé sur toute sa longueur par 4 cornières carton extérieurs au colis avec cerclage bien serré. Je recommande vivement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur