store-direct.fr

Avis clients de store-direct.fr

5052 avis depuis le 08/06/2018

Informations store-direct.fr

Besoin d'un store intérieur sur mesure de haute qualité ? Sélectionnez votre modèle préféré et commandez facilement en ligne ! Une équipe d'experts est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous fournir d'un conseil personnalisé. Trouvez le store parfait pour votre intérieur !

Postbus 107 8070AC Nunspeet

Je compte renouveler mon expérience avec le site store - direct Très contente de ma commande de 6 stores Je compte prochainement en acheter d’autres

Pas de problème sur la livraison et la qualité des produits. Je recommande

Parfait, merci

Très birn

Store sur mesure de très bonne qualité pour un prix imbattable, installation simple et rapide, pour des stores en aluminium, leurs faible poids leurs permet même d'être accroché avec du double face (sur des surface lisses comme le PVC par exemple).

Très contente de mon achat. Conforme à mes attentes et de bonne qualité. Je recommande.

Bonne qualite de store et trés occultant

Très bon rapport qualité/prix mais délais de livraison assez longs

très joli produit , facile a monter

parfait!

Pas déçue De mes stores enrouleurs. Bonne qualité Je recommande

Commande simple et explications claires pour bien prendre ses mesures.

Site très simple d utilisation tout les informations nécessaires y sont et si besoin de renseignements par téléphone l accueil est au top pour répondre aux problématiques.

Vraiment parfait aussi bien le Site qu’aux produits et de qualité

Parfait pour disposer de beaux stores sur mesure en quelques jours

Bon rapport qualité / prix , livraison rapide , très bien de pouvoir commander des échantillons pour choisir la couleur

TRÈS PRATIQUE, qualité au rendez vous, bien emballé

rapide et sur mesure. Rien à redire de la qualité des produits

livraison rapide et article parfaitement adapté

Site sérieux, il est assez facile de composer son store sur-mesure et l’envoi d’échantillons est très pratique pour s’assurer de la qualité du tissu avant de passer commande

Produits très adapté. délai de livraison rapide.

J'ai acheté lors d'une promotion je voue remercie. Site très intuitif livraison rapide. Société très sérieuse continué ainsi. Félicitations

Site bien construit mais il manque quelques précisions qui peuvent induire en erreur lors de la commande : il faudrait préciser au client la notion de largeur pour les stores a enrouleur d'abord la largeur totale de l'enrouleur lui même est supérieur de 4cm environ au rideau lui même

3 Etoiles et pas 5 juste à cause du suivi de fabrication et surtout de la livraison car j'ai reçu mon produit alors que je pensais que celui-ci était encore en cours de fabrication! C'est dire ma surprise quand le livreur m'a appellé pour me dire qu'il arrivé (d'ailleurs merci UPS)! Pour le reste, mes stores sont magnifique! Donc à part le suivi je dirai que l'on peut y aller les yeux fermés!

Produit commandé répond tout à fait à mes attentes.

Store de mauvaise qualité

Réponse de store-direct.fr

Chère Madame, Nous sommes désolés de lire que votre expérience, bien que nous vous ayons remboursée la totalité de votre commande suite à votre réclamation, reste négative. Nous vous prions d'accepter à nouveau nos excuses pour la gêne que cela a pu engendrer. En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Isabelle Service Clientèle de Store-Direct

À ma grande surprise, la couleur du store correspondait parfaitement à la photo du site. Je suis ravie.

Le store vénissien commandé est magnifique, couleur dorée brillant renvoi une lumière très chaleureuse, très bonne occultation visuelle (lumière tamisé bien sûr), bonne qualité et le système de pose de base mural à clippe (que j'ai fixé au plafond sur un tasseau) est bien pratique, très suffisant en nombre (4 pour 150cm) mais fourni sans les visses que j'avais donc pas un problème. Par contre, je suis moins satisfait de la livraison, pour le délais OK, mais je n'ai pas été prévenu et le livreur a laissé le colis chez un voisin de bonne volonté mais pas très regardant car le colis était abimé et le store bien que très bien emballé a pris un choc heureusement sur la barre basse (tordu) ça reste peu visible donc je prend sur moi. Je préfère les livraisons en relais colis qui évite les manipulations de transport hasardeux.. Malgré ce soucis de livraison, je suis très très satisfait de mon achat chez store-direct que je recommande.

Franchement bien. Produits conformes aux descriptions. Suite à l'achat d'un premier store nous en avons commandé 3 autres.

Absolument parfait. Délais respectés, produits de grande qualité et conforme au descriptif. Le contact est extrêmement facile et l'équipe à l'esprit très commercial. Il ne faut pas aller voir ailleurs ..... c'est là ou rien du tout !!!! J.J. L B

Bonne qualité pour ce prix. Livraison rapide. Livreur ça fait bien un trou dans le paquet mais a la contrôle rien dommage. Vérifiez vous bien!!

le tissus n'est pas celui commandé il est épais alors qu'il devait êre fin

Commande conforme,très bel article.je le recommande.

produit reçu avec des pièces manquantes ils me disent les avoir envoyé mais je ne reçois RIEN j ai beau le leur dire RIEN j ai un rideau sans accroche !!!!!!!!!

Réponse de store-direct.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il manque des pièces concernant votre store enrouleur; toutefois et après vérification, nous n'avons trouvé aucune réclamation liée à votre adresse e-mail, votre nom ou même votre numéro de commande. Nous tenterons de vous contacter dès aujourd'hui, sachez toutefois que nous sommes joignables de 8h à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 10h à 14h au 0800 200 775 ou bien par e-mail à info@store-direct.fr. Bien cordialement, Isabelle Service Clientèle de Store-Direct

rien à redire! tout va bien!

pas de chance ma commande a été perdu ! mais toujours eu une personne au SAV, donc rassurant ! mais je veux être honnette avec les lecteurs donc je retire une étoile ! ils ont retrouvé ma commande et livrer avec du retard mais mon client a été compréhensif. store de très belle qualité, facile a installer et conforme a ma commande. je ne me prononce pas sur la durée de vie des stores , mais je recommanderai sans aucun souci sur ce site qui est très sérieux je trouve.

Très contente sauf que je ne sais pas comment fixer les champs ? Je ne connais pas le nom la grande bande large et les cotes pour cacher le haut je ne vois aucune explication

le site est très professionnel

très bien ; produit de très bonne qualité ; facile à installer ; livraison rapide. Je recommande

2eme commande sur le site produit très bien emballé 2 semaines de livraison mais ça reste intéressant par rapport au GSB. usage a voir dans le temps

traitement de la commande trop long! je recommande pas!!

Réponse de store-direct.fr

Chère Madame, Merci bien pour votre message, toutefois nous ne comprenons pas très bien l'origine de votre remarque,votre commande, passée en date du 3 novembre 2018, ayant été livrée le 16 novembre; or, nos délais sont de 10/15 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés); celle-ci a donc été livrée plus que dans les temps, comme nous vous en avions informée, en date du 9 novembre. En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Isabelle, Service Clientèle de Store-Direct

Bonjour, j ai reçu mon store (qui est super) mais il me manque une pièce, le 1er contact m 'a renvoyé une pièce qui n'était pas la bonne et le 2eme contact m'a toujours rien renvoyé.. dommage

Ne correspond en rien au descriptif du produit donné par votre site et ne fonctionne pas. Cela mérite un remboursement complet des 2 stores velux qui n'en sont pas.

Réponse de store-direct.fr

Chère Madame, Nous sommes désolés de lire que votre expérience soit une expérience négative, toutefois et comme nous vous l'avions indiqué dans notre précédent échange en date du 23/11/2018, les stores de toit que nous vendons ne sont des stores de toit compatibles qu'avec la marque Velux (se reporter aux codes), comme cela est clairement indiqué sur notre site (https://www.store-direct.fr/fr/catalog/stores-de-toit/). Nos produits étant faits sur mesure, il faut toujours vérifier avant de passer commande que les informations saisies soient les bonnes et dans le doute, contacter notre service clientèle. En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.

Les stores sont bien mais les vis livrées trop longues. Mon conjoint a endommagé un double vitrage en perçant. Il a dû racheter des vis 2 fois moins longues.

je suis enchanté du résultat final.Esthétique, qualité et facilité à mettre en place. Bref: SUPER produit pour un cout raisonnable

Vraiment sourcilleux et attentif au client

Très beau store. Très bonne qualité

Matériel de bonne qualité, correspondant à mes attentes.

Commande conforme reçue dans les délais prévus à un prix plus que raisonnable par rapport aux commerces traditionnels

Produit conforme et de qualité, reçu 5 jours après, emballage intact.Je commanderais d' autres produits chez ce fournisseur.Très satisfait.Cordialement

Parfait. conforme à mes attentes

livraison dans les temps. Store tout à fait conforme aux dimensions demandées et très facile à poser.

Très bon produit et suite à un problème de livraison (de chrono post) suivi très professionnel de ma réclamation

très bonne qualité des produits,délais d'expédition respecté très satisfait pour cette commande

Rien à dire heure livraison respectée Matériel conforme Pour les choix des tissus il serait souhaitable d’avoir les références indiquées à côté des couleurs mentionnées.

Tout est conforme et de bonne qualité pour un prix correct. Très satisfaite de mon achat.

Vous êtes sans scrupule et des arnaqueurs ....

Réponse de store-direct.fr

Bonjour madame, Nous avons bien enregistré votre réclamation en date du 20/11/2018 mais sommes à ce jour toujours dans l'attente de votre retour (photo). Comme nous vous l'avions expliqué, si une erreur a été commise au niveau des mesures de votre store, et que cela est de notre fait, nous remplaceront et relancerons bien évidemment la fabrication de vos stores mais ceux-ci étant faits sur mesure, nous nous devons de fournir certains éléments à notre fournisseur; sans ces derniers nous ne pouvons malheureusement avancer. Dans l'attente de ces éléments, Bien cordialement, Isabelle, Service Clientèle de Store-Direct

Réponse de Jeannine C

Comme je l’ai dit à votre service après-vente je n’ai pas le matériel pour faire une meilleure photo.... vous faites tout pour éviter l’échange, j’ai d’aileurs proposée de rose renvoyer l’es store et on m’a dit que ce n’etait pas possible.... assumer votre façon de travailler vous êtes de mauvais commerçant....

Réponse de store-direct.fr

Chère Madame, La photo fournie ne permet pas de voir le problème...Dès que nous aurons reçu la photo demandée, nous pourrons alors aviser et enregistrer votre réclamation (vous pouvez utiliser votre smartphone pour prendre une photo); nos produits étant faits sur mesure, nous ne pouvons les reprendre sauf si bien sûr l'erreur est de notre fait.Pour ce faire, il nous faut certains éléments. Sans cela nous ne pouvons malheureusement donner suite. Bien cordialement, Isabelle, Service Clientèle de Store-Direct

Réponse de Jeannine C

Comme je vous l’ai dit j’ai envoyé 2 photos qui apparemment ne sont pas satisfaisante .... je ne vais envoyer d’autre , je ne perdrai pas mon temps , vu la taille des stores cela ne rentre pas dans le cadran photo , donc assumer votre façon de faire . Je ne conseillerai pas votre site

Conforme a la commande Rapidite d execution Rien a redire Achetez en tte confiance

Site sérieux. Produits de bonne qualité. Prix intéressant. Livraison rapide. Je recommande

Tres bon rapport qualité prix

Très bonne qualité, prix attractif , dimensions et couleurs exactement comme décrit ! Parfait

Article tout à fait conforme à ma commande et de bonne qualité. Seul bémol : livraison un petit peu longue ... mais nous en avions été prévenus dès la passation de commande, donc pas de surprise. Entreprise fiable et conseillée.

tres satisfaite de la commande.... à conseilller

Parfait pour le prix.

bonne qualité et présent pour répondre aux questions. très bien

J'ote une étoile car l'emballage reçu pouvait largement contenir les deux stores. Évitons le gaspillage.

Impeccable, excellent rapport quamlité prix.

Beaucoup d'info sur le suivi des commandes mais rien dans les faits....Sinon SAV super

un peu déçue de découvrir que le store est en 3 morceaux et non un seul ( laize)

Je n'ai jamais reçu mon colis malgré des relances

Réponse de store-direct.fr

Cher Monsieur, Merci bien pour votre message, toutefois et après vérification,il semblerait que votre commande ait bien été livrée en date du 29/10//2018, à 9h21, via UPS et signée par vos soins. Si tel n’était pas le cas, et puisque nous n'avons à ce jour enregistré aucune réclamation de votre part, merci de nous le faire savoir.Nous vous envoyons en parallèle un courriel avec le suivi UPS. Dans l'attente de vous lire, Isabelle, Le service Clientèle de Store-Direct

Très satisfaite.

La couleur ne correspond pas avec ce que j’ai vue en photo sur votre site. Je n’est pas au de nouvelle durant 3 semaines avant de revoir ma commande

RAS pour l instant.stores de bonne qualité.bien emballés.facile à poser.contente de mon achat.

plutôt efficace

Le produit est parfait la livraison était moins facile car le magasin était fermé alors qu’il n’était pas encore l’heure de fermeture ce qui m’a contrAint à revenir

Réponse de store-direct.fr

Chère Madame, Merci bien pour votre message, toutefois êtes-vous sûr que ce commentaire concerne Store-Direct..? En effet, nous n'avons pas de point de vente physique...L'achat de nos produits se fait uniquement en ligne. Bien cordialement, Isabelle, Le Service Clientèle de Store-Direct

Réponse de Vincent A

Oui je confirme : la livraison en point relai était dans une boutique de chaussures qui était fermé à 18h55 au lieu de 19h00

Réponse de store-direct.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour. En effet, je comprends mieux maintenant votre remarque. En espérant que ce désagrément ne vous aura pas empêché de profiter pleinement de vos stores. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien cordialement, Isabelle, Le Service Clientèle de Store-Direct.

Réponse de Vincent A

Le désagrément est réel et fait que j’ai commandé ailleurs depuis...

Réponse de store-direct.fr

Chère Madame, En effet, je comprends...Toutefois nous n'avons malheureusement pas de moyen de "pression" sur les points relais (boutiques et autres). Nous n'aurions pu que signaler cet incident à notre transporteur, lequel aurait pu à son tour, éventuellement, se mettre en rapport avec la boutique de chaussure en question... Bien cordialement, Isabelle, Le Service Clientèle de Store-Direct.

Première commande, pas assez de recul. Cdlt.

La qualité est là, livraison un peu longue

J ai acheté un store occultant qui ne l est pas après reception

Store abîmé et non fonctionnel

Réponse de store-direct.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes bien sûr désolés d'apprendre que votre store ne vous convient pas et que votre colis est arrivé endommagé, toutefois et après vérification il semblerait que nous n’ayons jamais reçu de réclamation de votre part à ce sujet; sachez qu'il vous est toujours possible de contacter notre service clientèle, notamment pour toute réclamation. Dans le cas d'un colis livré endommagé, nous remplaçons systématiquement celui-ci.Nous vous contacterons dès aujourd'hui afin de voir ce qu'il en est précisément et de trouver ensemble une solution.En vous remerciant pour votre commentaire. Bien cordialement, Isabelle Le service clientèle de Store-Direct

bien livree et qualite aussi bien.

Bon rapport qualité prix. Par contre changez de partenaire livraison FedEx NUL

Très satisfaite de ma commande store de bonne qualité .

Tres bon rapport qualité prix , je suis très satisfait du produit commande

très satisfait

Site simple en navigation Mais difficile de se rendre compte des materiaux Certains mode d’emploi ne figurent pas ex montage en facade des stores plisses

Beaucoup de choix, des stores sur mesure à des prix très compétitifs, un site clair et compréhensible, des délais de fabrication et de livraison raisonnable. En un mot parfait !

Produit de qualité.

Le store n était pas a la dimension demandé . J ai demandé une longueur de 55 cm , il m a été livré un store de plus d 1metre.

Réponse de store-direct.fr

Bonjour Madame, Votre achat est fait sur mesure comme vous le souhaitez. Dans votre confirmation de commande vous pouvez vérifier les dimensions que vous avez commandé. Vous voulez un store enrouler occultant blanc ivoire avec largeur 90 cm et hauteur 45 cm. Ce n’est pas possible de modifier ou annuler votre commande après-coup. Veuillez pour cela bien vérifier que votre commande est correcte avant de la confirmer. Vous pouvez envoyer une photo de votre store avec un règle à côté si vous avez reçu des autres dimensions. Si on a fait une erreur nous rectifierons. Bien Cordialement, Le Service Clientèle

Réponse de Raymond R

Oui la largeur est bien de 90 cm , la hauteur fait plus d 1metre en aucun elle ne fait 45 cm , comme c est spécifié sur la commande . Cordialement

Réponse de store-direct.fr

Chère Madame, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone mais sans succès. En effet, et vous avez tout à fait raison, la hauteur du store que vous avez reçu est probablement de 190cm.Les stores enrouleurs de la gamme basique ne permettent qu'une ou deux hauteurs standards (190cm et 190cm et/ou 250cm); à la date où vous avez passé commande, malheureusement, nous avions un bug sur notre site car vous n'auriez pas dû pouvoir sélectionner une hauteur de 45cm pour ce produit (gamme basique); ce dysfonctionnement a, depuis, été résolu. De plus sachez qu'il vous est toujours possible de contacter notre service client, pour tout incident de ce type, et notamment, à réception de votre commande.Cela étant dit, et pour les raisons évoquées plus haut, nous vous proposons de vous rembourser votre achat. Nous vous faisons parvenir dès aujourd'hui un e-mail de confirmation. En vous réitérant nos excuses pour la gêne engendrée par cet incident. Très cordialement, Isabelle, Le Service Clientèle

Très bon rapport qualité/prix

Parfait Tant le produit que la livraison

J ai profité d une periode promo pour avoir ce store a enrouleur sur mesure...moins de 50e pour un 1.80x2.10....super abec la qualité en plus

Envoi soigné, correspond à ma commande, je recommanderai si besoin , les yeux fermés.

Je le conseillerais pour son service sérieux

Produit très bien mais livré avec 15 jours de retard.

Très bien mais si on pouvait connaître la hauteur des bateaux pour ne pas se retrouver avec une moitié. Ou alors de faire en sorte que les bateaux soient entiers. Merci

Très bon site sérieux et rapide