Calculé à partir de 1680 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6265 avis depuis le 11/12/2012

Delai de livraison trop long
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Clair
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Déçue par le délai de livraison non respecté .Mais ma cafetière fonctionne à nouveau , à voir avec le temps ....
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Commande préparée rapidement mais une semaine pour la livraison en collisimo standard à 7 euro
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Commentaire de Storeman distribution
Nous sommes désolés de ce délai mais cette période post-covid est propice à ce genre de retard.
Merci de votre compréhension.

Le site est bien fait, mais je pensais recevoir ma commande rapidement en point relais. Le vendeur me promettait 48h mais au final ça a duré presque une semaine.
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Commentaire de Storeman distribution
Nous sommes désolés de ce délai, mais comprenez bien que la période covid-19 n'est pas étrangère à cette expérience.

Navigation facile mais les recherches ne sont pas bien filtrées : les requêtes trop filtrées ne donnent pas de résultats avec des produits compatibles pour des modèles différents et les requetes generalistes donnent trop de resultats sans aucun rapport
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Produit endommagé mais redressé. Suite au bon conseil du vendeur pour la référence, ce chariot correspond a mon lave-vaisselle. Dommage que les transporteur soient si peu soigneux.
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2020

Envoi tardif ! et vendeur qui vous raccroche au nez quand vous exposez votre mécontentement.

suite à une expérience du 01/01/2020

Délai de livraison trop long. Quand le produit n'est pas en stock, il serait préférable de l'indiquer avant que la commande ne soit passée.

suite à une expérience du 27/12/2019

Retard dans le délai initial de livraison

suite à une expérience du 23/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Storeman.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Storeman.fr

Storeman.fr - Vente en ligne de pièces détachées d'électroménager & matériel et accessoires grand public.

Storeman distribution
269, Rue claude bernard