Calculé à partir de 1173 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7699 avis depuis le 11/12/2012

Delai de livraison 9 jours pourtant le site m avait indiquer avoir expedier la colle des le lendemain matin. On va dire que c'est du a la periode actuelle
le 04/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

La résistance que j'avais commander pour mon four était en partie sortie de son emballage.La poste avait marqué dangereux pointu sur le carton.
le 02/12/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

Satisfaite de ma commande qui est arrivée rapidement. Sur le site @ avoir plus de détails sur les produits serait bien.
le 26/11/2020

suite à une expérience du 17/11/2020

Bien pour le conseil et le prix, mauvais pour la livraison , commande passée le 09/11 reçue le 16/11, la poste n'est pas le moyen de livraison le plus fiable....
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Le produit reçu en bon état malgré un défaut majeur d'emballage. Une des résistances sortait du paquet dans un coin du carton ( plusieurs cm), ce qui aurait pu la dégrader lors du transit. Vous propose d'être plus vigilant lors de l'opération d'emballage.
le 27/10/2020

suite à une expérience du 16/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Storeman.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Storeman.fr

Storeman.fr - Vente en ligne de pièces détachées d'électroménager & matériel et accessoires grand public.

Storeman distribution
269, Rue claude bernard