Avis client de Stores-discount.com

* 62828 avis depuis le 01/02/2012

Livraison rapide, bon produit

suite à une commande du 19/09/2018

suite à une commande du 07/09/2018

parfait! du sur mesure à ce prix et qualité! bravo! je vous recommande sans hésiter!

suite à une commande du 15/09/2018

ergonomique

suite à une commande du 05/09/2018

je recommande ce site, volet de bonne qualité

suite à une commande du 15/09/2018

La façon dont son données les consignes de prise de côte peut entraîner des conséquences lourdes de conséquences au moment de passer la commande.

suite à une commande du 12/09/2018

Commentaire de Stores-discount.com
Cher Client,

J'ai bien pris en considération votre avis.
J'ai consulté votre dossier client afin de comprendre ce qu'il s'était passé.
Le problème ne provient en aucune cas de notre notice de prise de mesure, au contraire.
Une moustiquaire, une fois montée, doit former un rectangle (donc avec les côtés parallèles entre eux). Nous vous demandons donc sur cette notice de relever la plus petite mesure pour que la moustiquaire puisse s'intégrer dans votre ouverture. En prenant la plus grande par exemple, la moustiquaire ne pourrait pas être posée.
Pour votre cas, vous avez une différence de 3 cm entre le haut et le bas. Ce qui signifie que votre ouverture ne forme pas un rectangle (en effet, vos côtés ne sont pas parallèles entre eux). Le problème provient donc du fait que votre ouverture n'est pas d'équerre. Et c'est à vous de résoudre ce problème d'équerrage et pas à la moustiquaire de s'adapter à votre problème d'équerrage.
Vous verrez qu'en rattrapant la différence de 3 cm avec le matériel de votre choix, et donc en retrouvant l'équerrage de votre ouverture, votre moustiquaire s'adaptera parfaitement.
Tout ça pour vous dire que nos consignes de prises de mesure ne sont en aucun cas lourdes de conséquences mais disponibles pour vous aider à ne pas commettre d'erreur.

Bien à vous,

Stores-discount.com

Site reactif et materiel de bonne qualite

suite à une commande du 17/09/2018

bon produit sastifait

suite à une commande du 12/09/2018

Intuitif, facile et rassurant.

suite à une commande du 09/09/2018

Très sérieux et très bon produit vite livré a un prix très correct ..Je recommande.

suite à une commande du 18/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stores-discount.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stores-discount.com

Depuis 2004, Stores-discount.com s’adresse tant aux professionnels qu’aux particuliers afin de réaliser leurs projets sur mesure. Stores intérieurs, extérieurs, volets roulants, moustiquaires ou films vitre sur mesure, une large gamme de produits d’habillage de la fenêtre est proposée aux internautes. Stores-discount.com met un point d’honneur à satisfaire ses clients, tant sur la qualité de ses produits que sur celle de ses services.

1 rue Papin
ZI Les Prés, entrée C, porte D