stores-discount.com

87751 avis depuis le 10/08/2017

• 1957

Informations stores-discount.com

Stores-discount.com

Depuis 2004, Stores-discount.com s’adresse tant aux professionnels qu’aux particuliers afin de réaliser leurs projets sur mesure. Stores intérieurs, extérieurs, volets roulants, moustiquaires ou films vitre sur mesure, une large gamme de produits d’habillage de la fenêtre est proposée aux internautes. Stores-discount.com met un point d’honneur à satisfaire ses clients, tant sur la qualité de ses produits que sur celle de ses services.

37 rue papin ZI Les Prés, Entrée A 59650 Villeneuve d'Ascq

Site sérieux, bien fait, stores personnalisables, bon rapport qualité prix J'enlève une étoile car le délai a été rallongé par rapport au délai initialement annoncé (mais nous avons été tenus au courant)

res non rapport qualité prix

Site et contacts clientèle tout à fait corrects, prise de contact téléphonique rapide après une question sur le délai de livraison.

Réponse de stores-discount.com

Cher(e) client(e), Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif sur notre site et notre service client. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été satisfaisante, notamment en ce qui concerne la rapidité de notre prise de contact téléphonique après votre question sur le délai de livraison. Chez Stores-discount, nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients une expérience d'achat exceptionnelle, du premier contact jusqu'à la livraison de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et vos commentaires positifs sont une source de motivation pour nous améliorer encore davantage. Nous sommes reconnaissants de votre confiance en notre entreprise et nous nous engageons à maintenir les normes élevées que vous avez appréciées. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous servir. Encore une fois, merci pour votre retour positif. Nous sommes impatients de vous compter parmi nos clients fidèles à l'avenir. Bien à vous, Stores-discount.com

Très bonne qualité

J'ai commandé des stores de 73 cm J'ai reçu des stores de 150 cm je vous ai envoyé un mail je n'ai jamais eu de réponse

Réponse de stores-discount.com

Bonjour Claude, Nous avons bien pris en considération votre avis et sommes navrés de lire l'erreur commise sur votre commande. Nous venons de consulter votre dossier client et il s'avère que notre service client est en attente de vos photographie depuis le 22 février 2024 (14h25). En effet, une réponse vous a été apportée quelques heures après la réception de votre réclamation. Nous vous remercions donc de bien vouloir répondre à cet email en joignant une photographie avec élément de mesure. Une solution vous sera ainsi apportée. Bien à vous, Stores-discount.com

Store reçu en temps et en heure, convient parfaitement à la petite fenêtre, rien à redire, je recommande sans hésiter

Bon délai de livraison, produit conforme à la commande, impeccable j’ai été très satisfaite de ma première commande, j’ai déjà un nouvel article dans mon panier !

Article bien réalisés sur mesure , correspond à la commande , délai un peu long, mais on a pas le choix . Articles bien emballés pour la livraison.

Choix de gamme excellent et pour commander très bonne explication pour les produits que vous recherchez

Produit qui correspond à mon attente

Technicien à l'écoute. Super

Explications très précises pour passer la commande aux bonnes dimensions Délais raisonnable pour du sur mesure et articles de qualité : j’ai été très agréablement surprise à la livraison . Un conseil : les promos sont souvent le week end 😉 et pas applicables si vous venez de commander sans avoir mis le code malgré réclamation au service commercial 😕 j’ai passé 2 commandes et à chaque fois satisfaite après avoir demandé les échantillons du tissu gratuitement.

Service rapide

Déçu par la bande de tissu rajoutée dans la largeur de rideau Trop visible lorsque l’on ferme le rideau Il aurait été souhaitable de ne pa rajouter cette bande de tissu !

on y trouve notre bonheur pour ce qui est des produits recherchés.

Produit très qualitatif. Excellent rapport qualité prix. Délai de livraison respecté

tttb

pas de renvoi possible suite à une erreur de mesure colis non ouvert

Réponse de stores-discount.com

BonjourJosiane, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec la prise des mesures. Afin de faciliter ce processus, nous tenons à souligner que des instructions détaillées sur la façon de prendre les mesures sont disponibles sur chaque fiche produit sur notre site. Nous comprenons que la précision est essentielle, et nous nous excusons pour tout malentendu ou difficulté que cela pourrait avoir causé. Bien que nous nous efforcions toujours de fournir des produits de la plus haute qualité et de garantir la satisfaction de nos clients, nous ne pouvions malheureusement réponse favorablement à votre demande de rétractation. Nous vous rappelons que nous fabriquons les produits à la demande et que le produit a été confectionné sur mesure conformément à la personnalisation que vous avez réalisée sur notre site internet et n'est donc plus revendable. Bien à vous, Stores-discount.com

Délais et qualité au rendez vous.

Produits de très bonnes qualité et conforme à ceux qui sont montrés sur le site. Je recommande.

Facile d'accès. Très explicite. Seul bémol, on ne peut pas modifier une commande si erreur. Heureusement, le service client m'a annulé la commande et j'ai pu en repasser une autre.

J'ai récemment commandé 2 moustiquaires. L'une fixe RAS quand à celle qui coulisse de haut en bas et de bas en haut je trouve que le système de blocage est un peu léger et pas très efficace . Ce qui me déçoit.

Je suis satisfait de mon achat tout est parfait les dimensions la couleur et la mise en œuvre est facile

Correspond parfaitement à la commande

Le rendu du tissus ne correspond pas à nos attentes. Nous avions commandé le store de façon à qu'il soit opaque et il ne l'est qu'à 60%. Mauvais rapport qualité prix.

Réponse de stores-discount.com

Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant votre récente commande de store. Nous sommes désolés d'apprendre que le rendu du tissu ne correspond pas à vos attentes et que vous avez trouvé que le rapport qualité-prix n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre pleinement à vos attentes cette fois-ci. Nous comprenons l'importance d'avoir un store opaque pour garantir une obscurité totale, et nous sommes désolés que le tissu choisi ne l'ait pas atteint. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre feedback très au sérieux, et nous allons examiner attentivement vos commentaires pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre offre à l'avenir. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter de vos préoccupations plus en détail et de trouver une solution qui vous convienne. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions mieux comprendre vos besoins et travailler à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Stores-discount.com

Réponse de Fauvarque F

Bonjour, Merci pour votre message. Est-il possible de changer le tissus afin qu'il de garantir une obscurité comme nous l'avions souhaité lors de notre commande? Merci

Parfait,

sans problème

Deuxième commande chez stores discount et vraiment pas déçu. Nickel .

Tout était parfait

Tout à été simple sur le site pour la commande, le suivi de livraison été fiable et la livraison impeccable rien à redire

très bien.je recommande.

Clair et précis.

Et bon rapport qualité prix! Première commande rapide et simple la deuxième a eu bcp de retard mais finalement j’ai tout reçu! Je recommanderai

Rien à redire ! Qualité, disponibilité, réactivité aux mails, livraison soignée, etc. Tout est parfait !

Conforme à mes attentes

Bravo à votre service après vente

Bien.

Site très facile pour trouver des articles. Explications claires. Cde facile à passer et très bon rapport qualité prix

Site bien fait, qui donne confiance.

Super site , à recommander dans tous les éléments , renseignements , livraison '' nickel'' et explications de montage '' le Top ''

Produit conforme à la présentation. Délais respectés

Sérieux et fiable

colis bien emballer rien a dire sur l'ensemble je conseil votre site

Très bien Très bon rapport qualité prix. Je recommande

Seul bémol Cordelette trop courte …

Très satisfait de notre commande. Tout est parfait il suffit de bien suivre les instructions et d' indiquer les bonnes côtes. Nous ne regrettons pas du tout d'être passez par votre site.

Excellente livraison et très content du produit Merci .....

Facilité de commande, suivi et délais ! Sav au top (carton endommagé par le transporteur mais le site a renvoyé une commande en suivant) . Je recommande !

Correspond à mes attentes et de très bonnes qualités

Commande parfaite

Manque de pieces dans 2 stores et attente de 8 jours pour les obtenir apres appel 2 fois du service client Un peu leger dans la préparation des commandes

Excellent service

je suis satisfait

Bien reçu

bon produit

Service client déplorable. Je ne recommande pas du tout. Une façon de parler aux clients très impressionnante. Si vous aimez avoir un service client après vente commerçant et professionnel comme moi alors ne commandé pas sur ce site. Pour le prix payer la moindre des choses serait un minimum de sympathie envers le client.

Réponse de stores-discount.com

Bonjour Sonia, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue avec notre service client. Nous sommes profondément désolés que vous ayez ressenti un manque de sympathie de notre part et que vous n'ayez pas reçu le niveau de service professionnel auquel vous vous attendiez. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux vos commentaires. Malheureusement, nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande de retour. S'agissant de produits confectionnés sur mesure, nous ne sommes pas en mesure de les récupérer pour remboursement ou modification. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour toute gêne occasionnée. Cordialement,

Site très Clair et bien documented

Livraison très rapide

Site agréable et très documenté, rien à redire.

Respect des delais

très bien pratique et fonctionnel

Vite livré. Prix corrects

Facile à commander et de bonnes explications pour les mesures.

Explication claire pour prendre les mesures, facile à mettre en place, livraison rapide. Je vais en recommandé prochainement et je recommande stores-discount

Conforme a ma commande.

Fonctionne bien. La partie installation pourrait être améliorée par des vidéos tutos complètes

Très satisfaite pour la commande et la livraison.

Très bien, rapide et très fiable

Très bon site dimension et livraison respecté.

un grand choix, avec des détails clairs (couleurs, matières, )des plans pour les prises de côtes bien décrits pour une pratique très facile

Un site claire et facile.

facile

Excellente qualité, toutes les dimensions des cadres sont correctes au mm près. Je suis donc très satisfait.

Très satisfait du déroulement de la commande de moustiquaires. Très bons articles fabriqués aux justes dimensions.

Très bien, dommage pour l’erreur de couleur des supports

Site internet clair et précis Livraison impeccable ! Produits très bien conditionnés

mauvais renseignements pour PDM

Réponse de stores-discount.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec la prise des mesures. Afin de faciliter ce processus, nous tenons à souligner que des instructions détaillées sur la façon de prendre les mesures sont disponibles sur chaque fiche produit sur notre site. Nous comprenons que la précision est essentielle, et nous nous excusons pour tout malentendu ou difficulté que cela pourrait avoir causé. Aussi, pouvez-vous nous donner davantage de détail quant aux mauvais renseignements communiqués ? Bien à vous, Stores-discount.com

Réponse de Dominique O

reprenez vous les produits ?

j'ai commandé plusieurs fois sur ce site .au top .

PROFFESSIONNEL

Délais et qualité respecté

Top super

Très bien livraison rapide et bien protégée

Très bien à tous points de vue

toujours très bien......je recommande fortement

Site très bien agencé et notice de pose détaillée.

Conforme

Très satisfaite belle qualité bonnes finitions prix correct pour du sur mesure 3ème commande

Très satisfait.