stores-discount.com

87558 avis depuis le 10/08/2017

• 1960

Informations stores-discount.com

Stores-discount.com

Depuis 2004, Stores-discount.com s’adresse tant aux professionnels qu’aux particuliers afin de réaliser leurs projets sur mesure. Stores intérieurs, extérieurs, volets roulants, moustiquaires ou films vitre sur mesure, une large gamme de produits d’habillage de la fenêtre est proposée aux internautes. Stores-discount.com met un point d’honneur à satisfaire ses clients, tant sur la qualité de ses produits que sur celle de ses services.

37 rue papin ZI Les Prés, Entrée A 59650 Villeneuve d'Ascq

Produit très bien emballé et store de bonne qualité.

J’ai commandé deux rideaux occultants pour la meme pièce et le résultat est décevant car l’un des deux est beaucoup plus froncé que l’autre. La conseillère que j’ai eu au téléphone ne m’a pas suffisamment renseignée. L’échange a été trop rapide et je suis déçue par le résultat. Dommage le coloris est par contre très joli et le tissu de qualité. Elle aurait également pu me recommander de prendre une doublure pour plus d’efficacité.

les rideaux correspondent bien à ma commande et aux dimensions demandées. Livraison rapide

Site très clair

Très bien fait et facile d’utilisation

Coffre du système de store cassé en 2 à la livraison, colis jeté ´ sur la terrasse

Très pratique à consulter, très complet, il permet vraiment de passer une commande précise en termes de modèle, de dimensions, de matériau, d’accessoires. Franchement, bravo !

'Je suis ravie. Je recommande, en lisant attentivement les explications de pose er de mesures: on ne peut pas se tromper.

Clair

RAS pas de problème

aucun soucis dans la commande et les délais

Je recommande vivement

En cherchant à faire faire des rideaux et stores occultants sur mesure, je suis arrivé sur sur site web. Site web agréable, explications pour les prises de mesure faciles à comprendre et précises. Délais de livraison qui sont courts que partout ailleurs. Très satisfait de mes achats réalisés sur un site que je ne connaissais absolument pas avant de commander. Je recommande ce site web et n’hésiterai pas à passer d’autres commandes à l’avenir.

Les cotes ne sont pas respectées et suite à un appel de ma part à la société le conseiller m’a pris pour un imbécile.pas satisfait de ce contact.

Très bien et très facile.

Très claire, facile à utiliser

Excellent produit. Livraison rapide, produit en bon etat, facile a installer. Le fait de pouvoir demander une longuer sur mesure est très pratique. Et alors surtout, surtout l'économie faite est appréciable.

Produit conforme.tres satisfaits de ce store.

Site très bien fait. Il faut néanmoins lire toutes les infos très attentivement.

tout est parfait

Site facile d’utilisation, livraison rapide.

Sites très fonctionnel

Conforme à mes souhaits. Plus rapide que prévu. Un sans faute

Je recommande vivement

Bonjour, dommage il manque ou mois 1 lame, car on voit le jour en parti haute. Ph.ROSA

excellente expérience avec cette entreprise , service commercial à l'écoute et réactif

livraison non conforme. on a attendu une journée le livreur sans avoir été prévenu d un retard

Délai respecté et produit très bien emballé

J'ai du commander un rail qui ne me servira jamais à cause de leur incompétence et leur manque d'écoute du client. Pour eux il est impossible de mettre 6 panneaux japonnais sur 3 rails, ils obligent donc à acheter un rail pour 3 panneaux. Alors que je l'ai fait mais avec des dépenses inutile. Alors qu'il suffirait soit d'accepter 6 panneaux pour 3 rail ou de faire de la vente de détail. De plus ma commande était incomplète il manquait 4 petites pièces.

Tout est conforme, sans surprise et livré rapidement.

Parfait. Prix contenu, matériel top

La commande s'est bien passée! Livraison rapide !

Site convivial, service client très accessible.

Très bien ! Service après-vente au top quand, comme moi, on ne lit pas bien la notice !

Conforme à la demande Dommage que cette deuxième commande n est pas fait l objet d un geste commercial

Il existe une grande variété de choix proposant des produits de haute qualité, offrant ainsi la possibilité de personnaliser nos articles. Cependant, un léger inconvénient est apparu : je n'ai pas réussi à trouver de raccord pour ma chaînette après l'avoir raccourcie, ce qui m'a conduit à effectuer mon achat sur un autre site. L'expédition a été rapide et l'emballage soigneusement réalisé, bien que les frais de livraison m'aient semblé élevés..

Tout à été parfait aide sur le site au moment de la commande délai de livraison respecté et le produit conforme

Produits conforme et très bien conditionnés..

Facile de chiffrer les volets sur mesure.

très satisfait de toutes mes commandes

Simple efficace RAS

EXCELLENT SITE TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX

Commande précise, fabrication et expédition très rapide et de très bonne qualité.

The site was ok

Parfait! Je recommande 😉

Première commande réalisée pour voir la qualité du produit sur une seule fenêtre uniquement. Très satisfait je vais passer commande pour toutes les fenêtres de la maison

Je suis moins satisfaite que lors de ma première commande. Quelques défauts sur une moustiquaire, chose qui ne m'était pas arrivé avant

On a pu choisir le tissus grace aux échantillons, les stores bateaux sont arrivés, ils ont la bonne taille et sont faciles à monter et facile d'entretien.

Efficace pour façonner sa commande

Site qui donne bien les détails attendus pour l'aide aux mesures

SV impeccable

Facile a utiliser.

Très simple d'utilisation

La qualité des stores est moyen, sans plus. Le service et le site sont quant à lui à revoir : 1. Volet solaire livré sans télécommande (en gros non fonctionnel) : Explication, c'est une option, à moi de penser, LOL! 2. Appel au SAV, me prend pour un ****** (aucune professionnalisme) et m'envoi un devis 2 fois plus cher. (Pourquoi ne pas inclure dès le départ) 3. Je demande un appel courtoisie par un responsable, pas de retour. Fuyez le plus loin possible!

Réponse de stores-discount.com

Cher Client, Nous avons bien pris en considération votre avis. Plusieurs réponses vous ont déjà été apportées à ce sujet. Vous aviez menacé notre service clients par téléphone de publier des avis négatifs sur les réseaux suite à votre expérience de commande et des réponses vous ont déjà été apportées sur les autres plateformes. Pour rappel, vous aviez était très insultant envers nos agents (conversations téléphoniques enregistrées). Suite à ces conversations, notre Directeur avait tenté de vous joindre mais sans réussite pour échanger sur ce comportement. Nous transmettons donc de nouveau le message pour qu'il puisse vous contacter dès lundi (réponse à votre point 3). En réponse à vos points 1 et 2, un volet roulant motorisé peut être contrôlé par l'application mobile (avec box domotique), avec une télécommande un canal ou multicanaux. La télécommande n'est donc qu'une option de commande sans obligation d'achat. Certains de nos clients achètent nos volets pour venir compléter des commandes déjà passées. Une nouvelle télécommande n'a donc que peu d'utilité. Pourquoi ne souhaitez-vous pas entendre cette explication ? Concernant le point 2, nous vous invitons à consulter votre bon de commande pour vous apercevoir que le prix est équivalent au prix de l'option. Bien à vous, Stores-discount.com

Parfait mais une longueur de tablier trop longue compte tenu des 250mm en plus... (la y avais facilement 600mm en trop) Mis à part ça conformé à ma demande

Delai especté, emballage parfait

Très bonne qualité

Excellent service clientèle à l'écoute et très disponible

Bonjour, j'ai enfin reussi a le monter car j'ai du chipoter suite a l'enroulement qui etais a l'envers lors de la réception. Maintenant tout est rentré dans l'ordre merci a l'équipe de support

Très satisfait du site...les stores ne sont pas encore posés mais ils semblent bien correspondre à nos attentes

Notice de montage du type " Débrouillez-vous!", en ce qui concerne les fixations sur les battants de fenêtre PVC. Pour ces mêmes fixations, il faut une clef spéciale non fournie. Impossible à acheter seule sur le web, il faut acheter un jeu de clefs complet. 10 euros sur Amazone. Pas d'arrêts de chaînettes fournis.

Comme j'ai déjà répondu précédemment, les coutures sont assez grossières, mais j'imagine qu'il ne fallait pas s'attendre à mieux au vu du prix. Par contre, ce qui est beaucoup plus gênant c'est que nous avons collante du tissu BLANC et nous avons reçu du GRIS PERLE

Rapport qualité, prix. Du sur mesure. Délai livraison respecté. Qualité des matériaux.Nous sommes ravis de cette première commande

Conforme à mes attentes

Tout était parfait

Livraison rapide, tout est clair, stores faciles à installer

je vais installer un deuxième store donc le premier m'a totalement satisfait, toutefois je pense que la notice de montage pourrait être améliorée, en effet le bois des vélux neufs est très dur et les vis pas assez adaptées j ai du les remplacer par des vis à bois plus pointues autre solution fiar une marquage et une pré perforation avec une perceuse du 2 par exemple, ce point m a fait perdre pas mal de temps avant la solution, alors Mesdames Messieurs du marqueting une modif de la notice ou des vis plus acèérées seraient bien venues à part ça le top !

Site tres explicite pour les commandes

Service rapide, top

Article reçu très rapidement et bien emballé, merci.

Trés bon rapport Qualité/ prix, livraison rapide et sans soucis

Super !!!

Bien, beaucoup de choix et de possibilités de dimensions

Livraison un peu lente mais bon service.

navigation facile sur le site , du sur-mesure , du choix, très bon service après-vente ... je recommande

tres bien rien a redire

satisfaction globale

Rien ne va. La couleur n'est pas du blanc et une horrible reprise au milieu du rideau. Il ne faut pas avoir honte pour envoyer ca au client. Plus jamais.

Facile et bien expliqué

Site très facile à naviguer

Site très clair et livraison rapide

Navigation facile et rapide.

Site facile d’utilisation, commande rapide, explications claires, livraison conforme. Des délais un peu longs mais très corrects néanmoins. Bref, sérieux, bonne qualité des produits et prix dans la norme. Pas de mauvaise surprise 👍🏻

Simple

Produit conforme, facile à installer, reçu dans les temps annoncés

SAV impeccable..et c'est tellement important ..

Volet roulant de bonne qualité expédié dans les délais

Bonjour Décevant nous avons écris car nous rencontrons un problème avec les stores sans nouvelle à ce jour … Cordialement

top !

Parfait dans la réception et produit conforme. Installation facile et depuis la première descente du volet, plus moyen de le remonter, bloqué par les pièces qui tiennent la première lame ( vu de l'extérieur), impossible de savoir pourquoi et impossible de le démonter de l'intérieur ni de l'extérieur 2ème étage. Super!!!