Calculé à partir de 13053 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 68455 avis depuis le 01/02/2012

moustiquaires répondant entièrement à notre attente Très bon rapport qualité prix
Je recommande ce site

suite à une commande du 18/02/2019

très satisfait de ma commande, délais de livraison respecté

suite à une commande du 17/02/2019

Site très clair et très pratique

suite à une commande du 05/02/2019

Bon site, achat de store intérieur, la qualité est correcte.
Juste un petit problème de paiement par paypal mais réglé par téléphone.

suite à une commande du 15/02/2019

Très bien et s’amplifie

suite à une commande du 11/01/2019

Achat correct mais à parfaire.
Les dimensions sont demandées, mais elles sont respectées à 1 cm prés en verticale. Pour une moustiquaire, 1 cm, c'est suffisant pour un insecte.
La visserie et les chevilles sont fournies, mais le plan indique un minimum de 6 trous de fixation et on a que 4 vis et chevilles.
Une pièce en plastique est fournie sans explication, c'est, en fait, une aide au vissage à travers les brosses du système.
Peut mieux faire.

suite à une commande du 18/02/2019

Commentaire de Stores-discount.com
Cher Client,

Nous avons bien pris en considération votre avis.
Nous vous informons que la visserie fournie correspond au maintien du coffre (deux vis) et au maintien des butées basses (deux vis). En revanche, la visserie pour les coulisses n'est pas fournie et c'est à vous de vous la procurer.
Concernant la pièce en plastique noir, il s'agit en effet du guide perçage afin d'éviter d'endommager vos coulisses lors du montage.
Quant aux dimensions, il existe une tolérance de fabrication de +/- 5 mm. Puisque vous avez commandé des moustiquaires de largeur 945 mm et 935 mm, vous avez dû recevoir des moustiquaires de largeur respective entre 940 et 950 mm et entre 930 et 940 mm. En revanche, si les moustiquaires reçues ont des largeurs non comprises entre ces intervalles, nous vous inviterons à contacter notre SAV par le biais du formulaire ci-après : https://www.stores-discount.com/stores_contact/contact/

Nous restons disponibles si besoin.

Bien à vous,

Stores-discount.com

Livraison rapide. Stores de bonne qualité et faciles à poser même en étant seule. J'envisage encore d'autres achats dans le futur. Super rapport qualité-prix. A recommander.

suite à une commande du 17/02/2019

Le volet roulant a été installé aujourd'hui, les réglages étaient bon Ras

suite à une commande du 16/02/2019

tres bien

tres bien

suite à une commande du 16/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stores-discount.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stores-discount.com

Depuis 2004, Stores-discount.com s’adresse tant aux professionnels qu’aux particuliers afin de réaliser leurs projets sur mesure. Stores intérieurs, extérieurs, volets roulants, moustiquaires ou films vitre sur mesure, une large gamme de produits d’habillage de la fenêtre est proposée aux internautes. Stores-discount.com met un point d’honneur à satisfaire ses clients, tant sur la qualité de ses produits que sur celle de ses services.

1 rue Papin
ZI Les Prés, entrée C, porte D