strategievideo.com

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23 avis depuis le 05/12/2022

Informations strategievideo.com

Stratégie Vidéo

Chez Stratégie Vidéo on accompagne les créateurs de contenus qui manquent de temps à faire un max de vues sur leur vidéos YouTube, quel que soit leur niveau. Grâce à notre méthode pas à pas ils gagnent rapidement en visibilité sans devoir investir dans du matériel professionnel, même s'ils ont du mal à s'organiser et même s'ils n'ont aucune connaissance technique. Ils peuvent même rejoindre notre communauté de YouTubeurs passionnés. Plus de 2 000 élèves nous ont déjà fait confiance depuis 2018 !

Avenue Louise 231 1050 Bruxelles

Enseignement et formation

Contacter Stratégie Vidéo

montage gagnant 2 est très pédagogique. Après c'est aussi à moi de voir quand je prendrais la suite ....

Réponse de strategievideo.com

Ravi que tu trouves Montage Gagnant 2 pédagogique ! 😊 Hâte de te retrouver pour la suite quand tu seras prêt.

Formation de haute qualité. Le contenu est dense. Les vidéos sont claires et faciles à suivre y compris pour une débutante comme moi. Les exercices permettent d'être guidée pas à pas et je peux désormais me servir de ce que j'apprends pour monter mes propres vidéos. Merci pour toutes les astuces qui permettent de gagner énormément de temps. Je recommande vivement cette formation.

Réponse de strategievideo.com

Merci énormément pour ton commentaire si chaleureux ! Nous sommes vraiment content d'entendre que la formation t'a été bénéfique et facile à suivre. Ton succès est notre plus grande fierté 😊

Bonne formation qui permet de partir sur un bon pied pour commencer sa chaine youtube.

Réponse de strategievideo.com

Ravi que la formation t'ait botté !

excellent

Merci Claude !

Réponse de Claude D

MERCI à TOUTE L EQUIPE VOUS ETES AU TOP

Je trouve la formation très intéressante , très instructive , on apprend beaucoup . Le savoir faire de stratégie vidéo est sûr et sans discussion . Olivier ainsi que Thibault et l'équipe de STRATEGIE VIDEO sont très disponibles et on apprend beaucoup d'eux.

Réponse de strategievideo.com

Merci Alain pour ton retour super positif ! Ravi que tu apprécies la formation et notre équipe. À bientôt pour la suite !

La formation est de grande qualité, les contenus asynchrones tout autant que les coaching des fondateurs de stratégies vidéos. Le fait d'être intégré au groupe facebook est également un plus énormément motivant. L'équipe vous supporte et vous conseille régulièrement. Je pense que c'est mon meilleur investissement de l'année.

Réponse de strategievideo.com

Salut Frédéric, Merci mille fois pour ton super retour ! On est super contents que tu kiffes la formation et que tu trouves notre groupe Facebook motivant. Savoir que c'est ton meilleur investissement de l'année, ça nous fait vraiment chaud au cœur. On est là pour toi, toujours prêts à te soutenir et te conseiller. À très vite pour la suite de l'aventure ensemble !

Pour la formation affiliation, facile à suivre, très bien.

Réponse de strategievideo.com

Super content que tu aies aimé la formation ! À bientôt !

Bonjour, alors, je trouve que les formations sont très complètes et bien expliquer, le faits de prendre le temps de tout et un vrai point fort J'adore et cela me permet de bien connaitre les fondements de la vidéos YouTube, grâces, je perçois mieux sur les vidéos des autres youtubeurs, les codes utilisées. Merci pour cette super formation, je ne regrette pas le faits de l'avoir pris. merci beaucoup :)

Bonne formation en générale. Bien expliqué et bien structuré.

Je suis très satisfaite des formations Montage Vidéo et Accélérateur YouTube. Contenu riche, clair et dynamique.

Pour une personne néophyte en la matière, toutes les étapes sont expliquées dans un langage compréhensif de toutes et de tous. Tu est accompagné pas à pas et tout y est. Les plus serait, par exemple, d'avoir des paliers minimum de prospects pour mettre en place certaines étapes telles que d'organiser un défi, ou proposer un partenariat avec des liens d'affiliation.

Réponse de strategievideo.com

Merci Marcel pour ton retour sur notre formation, et je suis ravi de voir que celle-ci a été bénéfique pour toi en tant que néophyte. Notre objectif est effectivement de rendre les concepts accessibles à tous, quel que soit leur niveau de départ. Ton idée d'introduire des paliers minimum de prospects pour certaines étapes, comme l'organisation d'un défi ou la proposition de partenariats avec des liens d'affiliation, est très intéressante. Cela permettrait de mieux adapter les différentes phases du processus en fonction du niveau de développement de chaque participant. Nous sommes toujours à l'écoute des suggestions et des retours d'expérience de nos apprenants, et je vais m'assurer de partager ton idée avec l'équipe pour que nous puissions envisager son intégration dans les prochaines versions de la formation. Encore merci pour ton retour précieux !

Réponse de Marcel D

👍

J'ai adoré les exercices proposés lors du défi Youtube qui m'ont permis de faire un bond énorme sur ma chaîne. Depuis, tous les jours j'ai de nouveaux abonnés entrants. J'adore la pédagogie des vidéos de la formation. C'est clair, court, concis. Le fait que la formation s'adresse aux utilisateurs de Davinci Resolve était déterminant dans mon passage l'action pour m'acheter la formation complète. J'adore l'énergie du groupe lors des partages de vidéos. Chacun joue le jeu et c'est vraiment soutenant pour publier et avancer dans son évolution Youtube! J'ai également trouvé une super binôme de travail et ça c'est très chouette. J'aurai aimé avoir plus d'interactions en petit groupe combiné avec un check individuel de temps en temps. Genre un coaching d'1h par mois sur une période déterminée pour répondre et m'encourager par rapport à là où j'en suis personnellement. Bref, c'est une super formation que je recommande vivement !

Réponse de strategievideo.com

Merci infiniment Frédérique pour ton retour enthousiaste sur notre formation ! Nous sommes ravis de savoir que les exercices proposés t'ont permis de faire un bond significatif sur ta chaîne et que tu continues à gagner de nouveaux abonnés chaque jour. C'est une belle réussite ! Il est également réjouissant de lire que la pédagogie des vidéos, l'accent sur Davinci Resolve et la dynamique du groupe te conviennent. Nous sommes heureux que tu aies trouvé une binôme de travail avec qui progresser ensemble, car l'entraide est un élément clé de notre approche. Concernant ta suggestion d'avoir plus d'interactions en petit groupe et des séances de coaching individuelles, c'est une idée intéressante et pertinente. Nous allons prendre en compte ton retour et réfléchir à comment intégrer ces éléments dans notre offre de formation, afin de mieux répondre aux besoins spécifiques de chacun et encourager encore davantage la progression de nos participants. Merci encore pour tes compliments et ta recommandation, cela nous motive à continuer à améliorer notre formation pour offrir la meilleure expérience possible.

Excellente formation. Complète et agréable à suivre. Tout est très bien expliqué et facilité par de nombreux supports didactiques. Mais la formation ne s'arrête pas là. Les nombreuses séances de coaching et la présence et le suivi de la part de toute l'équipe de Stratégie Vidéo sont un atout majeur. De plus, le groupe de partage avec les autres membres des formations est une formidable source d'évolution. Une des meilleures formations que j'ai jamais suivi. Bravo.

Réponse de strategievideo.com

Un grand merci Thierry pour tes retours élogieux sur notre formation ! Nous sommes ravis d'apprendre qu'elle t'a autant plu et qu'elle a pu répondre à tes attentes. C'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts pour créer un environnement d'apprentissage complet et agréable portent leurs fruits. 😊

merci

Les connaissances, la qualité des formations, le suivi des apprenants est exceptionnelle ! L'implication me touche beaucoup car tout est fait avec le cœur. Bravo !

Réponse de strategievideo.com

Salut Marie José ! Un grand merci pour ton commentaire génial ! On est ravis que tu kiffes nos formations, notre suivi et notre engagement. On met tout notre cœur dedans, et ton message nous met la pêche ! Allez, on continue avec le sourire ! À bientôt !

Excellente formation

Réponse de strategievideo.com

Merci pour le compliment ! Excellente formation, excellents élèves, tout roule quoi 😉 À très vite Michel !

Réponse de michel B

salut SV Ce qui est important pour moi n'est pas de faire la plus belle vidéo mais bien ce que j'ai à partager grâce à ce support. Donc je travaille sur le fond et la cohérence des thèmes les uns par rapport aux autres afin de les relier en playlists. Je n'ai encore rien publié en visible, juste en non répertorié mais je ne suis pas pressé par le temps qui est déjà bien rempli avec mes activités de groupes/formations. SV est parfait pour moi car je peux m'y référer à tout moment pour créer toute la logistique de mes vidéos. Je n'ai bien sûr pas tout parcouru et acquis mais je privilégie l'action et la mise en œuvre concrète et "exploitable" plutôt que la perfection par bachotage. Donc j'avance au rythme qui me convient de façon à nourrir ce que j'ai déjà d'existant. Merci pour votre attention et la qualité de la formation. Cdt Michel S

Seper formation très complète. On explose nos vues en un temps record. Cela fait gagner un temps considérable

Réponse de strategievideo.com

Salut Aida ! Un grand merci pour ton gentil commentaire sur notre formation, ça fait vraiment plaisir ! Et en passant, félicitations pour tes 164 000 abonnés sur YouTube, c'est impressionnant ! Continue sur cette lancée, on est sûrs que tu iras encore plus loin ! Encore bravo et à bientôt !

Je suis satisfaite de la formation dans son ensemble. Elle est de bonne qualité, les contenus sont, sauf exception (chaine de marque...), clairs et les contenus sont plutôt dynamiques. L'efficacité pédagogique demande de l'énergie à l'étudiante que je suis pour m'adapter entre la configuration des écrans proposés dans la formation et la réalité du terrain avec les écrans actuels de YT. Il y a eu de nombreux changements sur la plate-forme et la formation ne semble pas avoir été actualisée récemment. Certes, cela aiguise mon sens de l'adaptation mais cela indique un écart pédagogique qu'il sera bienvenu de réduire avec une refonte de la formation afin qu'elle soit vraiment d'actualité. Les compétences de l'équipe sont certaines, la disponibilité est moyenne car les réponses aux commentaires sous chaque vidéo sont soient totalement absents, soient trop peu clairs et précis pour être efficaces pour quelqu'un comme moi. Cela donne uns qualité des échanges qui pourra être, à mon sens, largement améliorée. Le groupe privé est plutôt actif et les invitations de l'équipe pédagogique sont chouettes et efficaces pour inviter à passer à l'action au sein du groupe. La régularité et la diversité des propositions est top (publication hebdo + Souci ou réussite du mois, etc...). Pour ma part, mes résultats s'améliorent de manière concrète et régulière. C'est vraiment satisfaisant ! Bravo et merci !

Réponse de strategievideo.com

Merci Dorothée d’avoir pris le temps de nous faire un retour complet. Je comprends ton agacement au sujet des changements d'interface YouTube. Nous avons les mêmes :-) Nous faisons le max pour que la formation soit à jour mais nous ne pouvons pas refaire les cours à chaque fois qu'un bouton change de place sur YouTube. Cela fait partie des compétences que nos élèves doivent pouvoir développer. Ceci dit nous prenons les mises à jour très au sérieux. Cela ne se fait pas du jour au lendemain. Voilà un an que nous travaillons d'arrache-pied sur la refonte complète de notre formation Montage Vidéo Gagnant en collaboration avec un ingénieur pédagogique. Nous sommes très heureux d'annoncer qu'elle sera disponible dans quelques semaines. Je suis étonné de voir que tu attends des des réponses dans les commentaires en-dessous des cours. Nous l'avons précisé au début de la formation et le rappelons souvent, il y a 2 endroits pour poser tes questions : lors des coachings communs (tous les 15 jours) ou dans le groupe privé Facebook en utilisant le hashtag #ASK. Je viens d'aller vérifier et si tu as bien assisté aux coachings stratégiques avec moi, je n'ai vu AUCUNE question de ta part dans le groupe. C'est pourtant là que tu auras des réponses de qualité rapidement, non seulement de notre équipe mais aussi des autres membres. Content de voir que ta chaîne YouTube progresse de manière régulière. A très bientôt, Olivier Juprelle

Réponse de DOROTHEE H

Merci à toi pour cette réponses circonstanciée. J'ai hésité à répondre franchement aux questions posées car je n'avais pas envie de créer une polémique car je sais que vous connaissez le problème que je soulève. Mais quitte à prendre le temps de répondre à des questions, j'aime autant être exhaustive et précise. Sinon, je n'ai pas été assez claire, car je n'attends pas de réponses aux commentaires mais lorsqu'il y en a, j'aurais envie que ces réponses soient super claires et précises qu'elles me soient vraiment utiles. Et si j'ai effectivement assisté à tous les coaching depuis le mois d'octobre dernier en posant à chaque fois au moins une question si ce n'est 2 !(oh, pas bien ;) là, j'ai toujours eu toutes les réponses qu'il me fallait. C'est top ! J'ai d'ailleurs un certain nb de questions qui attendent les prochaines rencontres... Et sinon, promis, je passerai mon tour lors du prochain sondage... Belle fin d'année à toi et à toute l'équipe.

Réponse de strategievideo.com

Merci pour ces précisions importantes Dorothée. Après avoir parlé de ton retour avec notre équipe nous avons décidé de ne plus rien répondre dans les commentaires en-dessous des cours pour éviter toute confusion et de renvoyer SYSTEMATIQUEMENT vers le coaching commun de la quinzaine ou vers le groupe privé. Là où chaque élève reçoit des réponses de qualité à ses questions (même s'il en pose 2 :-) Je tiens aussi à rendre justice à Romario qui fait un travail colossal pour répondre à TOUS les emails de nos élèves dans les 24h. Au plaisir de te voir au prochain coaching commun, Olivier Juprelle

Cette formation est très complète, les coaching techniques et communs sont tops et également un très gros dynamisme avec le groupe privé Facebook

La formation est très interessante, il manquerait un accompagnement individualisé

Réponse de strategievideo.com

Merci Sandsao pour la suggestion. Un coaching commun tous les 15 jours est déjà inclus dans la formation. J'ai vu que tu n'avais participé qu'à deux coachings communs avec moi depuis ton inscription. Cela t'aiderait d'assister plus souvent à mes coachings de groupe car je prends le temps de répondre à chaque question. Nous ressentons en effet que certaines personnes ont besoin d'un accompagnement individualisé. Et nous avons prévu de le proposer bientôt en supplément à ceux qui le souhaitent. A bientôt !

Cette formation est un vrai tremplin vers le succès.

Réponse de strategievideo.com

Merci pour ton retour positif sur notre formation ! On est ravis de savoir qu'elle t'aide à te rapprocher du succès. On te souhaite une belle réussite et une super aventure ! À bientôt !

C'est une formation que je recommande à toute personne qui est entrepreneur car être présent sur Internet est indispensable de nos jours. Je me suis demandée, avant d'investir dans sa formation si c'était vraiment adapté pour mon métier... Mais aujourd'hui, je sais que OUI ! Olivier est vraiment expert dans son domaine comme il est rare en Europe d'en trouvé de cette pointure (vraiment!) et je me sens privilégiée de faire partie de sa communauté. Toute son équipe est vraiment présente et on est loin de la simple formation en ligne où on se débrouille tout seul. Certes, il y a du contenus à visionner par nous-mêmes mais c'est l'avantage de prendre le temps pour que chacun puisse avancer à son propre rythme. En plus, ses sessions collectives et le collectif me donne régulièrement un coup de boost pour continuer cette aventure, qui, si je m'étais lancée seule dedans aurait été beaucoup plus difficile. Alors, MERCI Olivier et à toute ton équipe ! Vous êtes EXTRAS :)

Réponse de strategievideo.com

Salut Sarah ! Merci pour ton super commentaire, ça nous met le smile ! 😄 Ravi que la formation te booste et que tu te sentes bien parmi nous. On est là pour toi et tous les entrepreneurs, car on sait que la route est plus fun quand on la partage. Allez, on continue ensemble sur cette aventure, et n'oublie pas : vous êtes EXTRA aussi ! À très vite ! 🚀

Excellente formation, explications claires données pas à pas pour des résultats incroyables ! J’adore

Réponse de strategievideo.com

Hey Carine ! Merci pour ton super commentaire ! On est ravis que notre formation te plaise et que tu trouves les explications claires comme de l'eau de roche. On continue ensemble, et promis, on ne lâche pas le morceau ! 😉 À bientôt !