street-moto-piece.fr

Avis clients de street-moto-piece.fr

Calculé à partir de 1612 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15809 avis depuis le 10/08/2017

Informations street-moto-piece.fr

Très bon site à recommander

livraison conforme à la commande

Deuxième commande chez vous et nickel livraison rapide et emballage au top. Merci l'équipe street moto

Toujours très bien, délai, produits, suggestions par rapport a l référence de ma moto. Je continuerai à faire confiance

Satisfait de cette première commande.

Envoi rapide et soigné. Je conseille.

Commande et réception ok. Livraison rapide.

Parfait sir tout les points

Produits conformes mais emballage pas sérieux en vue de ce qui a été commandé le colis était éventré alors qu’il contenait une batterie pas très sérieux j’ai mis la batterie en charge pour voir si elle n’a pas subie de dégradation Cordialement

Réponse de street-moto-piece.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Suite à notre mail, vous nous avez transmis les photos de votre colis arrivé éventré. Comme indiqué dans notre réponse, nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et notre intérêt n'est pas que nos colis arrivent détériorés. Malheureusement, et cela est extrêmement rare, il arrive que des incidents se produisent pendant le transport et qu'un colis subisse une détérioration indépendamment de notre volonté. Nous expédions des milliers de colis de notre entrepôt chaque semaine et des dizaines de milliers par ans, nos emballages ont été étudiés pour résister aux produits qu'ils contiennent. Nous dénombrons environ une dizaine de cas de colis détériorés comme le vôtre par an suite à une négligence du service de transport. Nous sommes sincèrement désolés que cela tombe sur vous. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition si toutefois il devait y avoir un produit défectueux afin d'effectuer un échange. Cordialement. SMP.

Produit de bonne qualité rapidement expédié.

Facile de trouver ce qu'on cherche. Tarif très compétitif.

Très bon site. Des prix très attractif.

Commande arriver très vite

ras tres bien

Très rapide et colis soigné

Simple rapide et efficace

Site clair, produits conformes à la présentation, livraison rapide, bien emballé, tout est ok.

J'ai l'impression que le carton a tourné dans very bad trip au vu de son état à l'arrivée. Filtre à huile écrasé et pas de joint avec. Ce sera sûrement ma dernière commande chez vous. Même me commande de proteine sont mieux faites c'est abusé.

Réponse de street-moto-piece.fr

Bonjour. Merci pour votre avis. Nous nous sommes permis de vous contacter par téléphone afin d'échanger à ce sujet. Sachez que tout est mis en œuvre dans nos services afin de protéger au mieux les produits lors du transport. Malheureusement, sur les plateformes postales, il peut arriver et c'est extrêmement rare (moins de 0.01% de nos envois), que les colis soient maltraités à la "very bad trip". Et dans ces cas malgré notre plus grand soin apporté à l'emballage et au renfort des colis, cela ne suffit malheureusement pas. Comme demandé par mail, nous attendons votre réponse concernant le filtre à huile afin de procéder à un échange et de vous renvoyer les joints perdus pendant le transport. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.

facile a naviguer et a trouver son modèle de moto

Tout est parfait, je n'ai rencontré aucun problème.

Livraison rapide et pièce compatible

TOP, reçu rapidement. Comme à chaque fois nickel. Je recommande car très sérieuse enseigne. Merci

tout a été parfait, matériel contact et qualité.

Arrivé dans les temps !

Ca fait plusieurs fois que je commande chez street moto pieces et je n'ai jamais été déçu. Toutes les commandes arrivent rapidement et tres bien emballés. C'est parfait. Je recommande

Livraison très rapide, des le lendemain

Très bien et rapide

Première et très bonne expérience d'achat sur ce site. Tarif le moins cher du Web. J'ai apprécié la formule de retour facilité en cas de problème de taille, ce qui n'est pas arrivé. Je recommande le site.

Super SAV efficace et rapide

Amabilité des personnes contacter par téléphone . Livraison rapide et emballage du produit commandé nickel

Très bien. Envoi très rapide.

Bon service par téléphone et réception rapide

bon prix livraison rapide et bien emballé

Parfait livraison ultra rapide prix au top

Je suis satisfait de la commande et livré rapidement .

erreur dans la description et en plus il faut se justifier

Réponse de street-moto-piece.fr

Bonjour. Merci pour votre commentaire. Vous avez effectivement commandé une batterie où il y avait une erreur d'information sur les dimensions mais celle-ci était bien compatible avec votre moto. Il s'agit d'une batterie lithium vendue avec des cales en mousse pour la mettre en place, comme toutes les batteries Lithium de chez BS. Nous nous sommes permis de vous demander des informations afin de vérifier la compatibilité avec votre moto et si vous aviez reçu le bon produit. Malheureusement, malgré la compatibilité, vous nous avez indiqué ne pas vouloir mettre de cales pour installer la batterie. Nous attendons donc votre retour afin de procéder au remboursement comme vous le souhaitez. Cordialement. Street Moto Pièce.

Satisfait d’une partie des pièces mais pour le retro, je l’aurais commandé sur wish, je pense que j’aurais eu la même qualité voir mieux. Le retro a du jeu et est donc inutilisable en l’état. Malgré un mail envoyé avec une vidéo, ils n’ont même pas eu la correction de prendre contact avec moi. SAV zéro. 1ere et dernière fois sur se site.

Réponse de street-moto-piece.fr

Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés du souci rencontré. Suite à notre appel, nous avons pu constater ensemble que nous n'avions jamais reçu de mail de votre part. C'est pour cela que vous n'avez eu aucune réponse de notre SAV. Nous vous avons envoyé un bon pour le renvoi du rétroviseur car il présente effectivement un défaut, afin d'effectuer le remboursement à sa réception. Comme indiqué par téléphone, nous sommes à l'écoute de nos clients et trouvons toujours un moyen de résoudre leur problème. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.

Réponse de Jeremie L

Bonjour oui le rétro est reparti vers vos entrepôt et je vous remercie de votre réactivité quand à la résolution de mon problème.

rapide , pieces sympa , pas trop cher , c nickel ;)

Super….

Très bien et rapidité de livraison, je recommande

Site clair et lisible

Commande reçue rapidement

Toujours aussi sérieux, envoi rapide et soigné. Recommandé.

Commande conforme et reçu rapidement !

Très bon produit

livraison rapide parfait

Site réactif pièces reçues rapidement

Rapide rien à dire

Très contente de ma commande, livraison rapide.

hormis la qualité de la batterie qui ne pourra être jugée qu'à l'usage ,tout à été parfaitement respecté. (emballage, prix, délai) bravo !

👍 Super

Parfait et rapide je recommande

Très bien pas de soucis

site sérieux, délais respectés et très bonne qualité. Totalement satisfait de mon achat

Livraison effectuée en temps et en heure. un petit reproche concernant le site car voulant recommander un même accessoire l'option de repasser une commande identique n'a pas fonctionnée et j'ai donc dû refaire tout le cycle d'une commande lambda. Ce n'est pas bien grave.

Réponse de street-moto-piece.fr

Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits. Concernant votre retour sur l'option de repasser commande, nous allons faire remonter l'information au service web. Cordialement

Très bien , livraison rapide et produits conformes. Parfait

Très bien, tout est simple et réactif, délai de livraison correct

Site bien complet et facile d'utilisation. J'ai rapidement trouvé ce que je cherchais.

Livraison rapide et produit conforme

street moto piece ok mais le transport nul

Réponse de street-moto-piece.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés que la livraison de votre colis se soit mal passée. Nous avons effectivement constaté sur le suivi de votre colis que celui-ci avait pris du retard suite à une erreur d'acheminement et vous a donc été livré avec 3 jours ouvrés de retard. Nous nous excusons pour le désagrément et espérons toutefois que le produit vous apporte entière satisfaction. Cordialement. Street Moto Pièce.

Beaucoup de produits à très bon prix

Tout C'est bien passer, envoi rapide et carton soigné, par contre : la pompe dans le carton était sortie de son emballage dont il manquait le devant, la pompe donc ""branque balai"" comme elle voulait dans le carton. Donc sa c'est pas terrible ! Heureusement qu'il y avait des pochettes bulles dedans le carton. Sinon tout va bien ;)

Réponse de street-moto-piece.fr

Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés du souci rencontré avec l'emballage de votre produit. Le carton est-il arrivé reconditionné par la Poste ? Nous allons remonter l'informations aux préparateurs de commande afin qu'ils soient attentifs aux emballages de pompe à essence. Nous espérons toutefois que le produit vous apporte entière satisfaction. Nous nous excusons encore pour le désagrément. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.

Délai de livraison de 5 jours respecté colis bien emballé arrivé en bon état site sérieux.

Bonjour très bon site j'ai reçu la pièce et aucun problème particulier cordialement

Le site est réactif

Bonjour, je suis entièrement satisfait de ma commande, elle est conforme à mes attentes.Cordialement

Très facile d utilisation

très bien : service impeccable, colis soigné,avec suivi colissimo; article SHAD très satisfaisant.

Parfait, à recommander

Bon rapport qualité prix

Ne fonctionne pas impossible de purgé les freins

Réponse de street-moto-piece.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous nous sommes permis de vous contacter et après renseignements, nous pensons que le kit réceptionné est peut-être défectueux. Nous vous avons donc envoyé un bon pour le renvoi du produit, afin d'effectuer un retour pour échange ou remboursement. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce

Très bien, bon service. Il y’a eu un oublie dans ma commande mais l’erreur a été corrigée aussitôt.

très beau blouson en cuir acheté en solde à un prix défiant toute concurrence.première commande sur ce site et déjà conquis.guide des tailles respecté et me va comme un gant.très satisfait et je recommande vivement ce site.merci à vous.

Impec!

Reçu très rapidement. Commande lundi matin, reçu jeudi midi. Je recommande !

très réactif, emballage soignée, rapidité d'expédition, suite à une erreur de commande de ma part une bonne réactivité commerciale, je choisi régulièrement différent fournisseurs dans le domaine de la moto car on ne trouve pas toujours ce que l'on souhaite chez un seul fournisseur donc celui-ci est enregistrer dans ma liste...

Je suis très satisfais. Toujours bien renseigné, le matériel très bien suivant mes attentes et livraison au top.

Parfait et rapide je recommande

nickel rapide

Rapidité. Produit conforme à ma demande.

Produits conformes. Envoi rapide et super emballé !

Rapide efficace

Une livraison en temps et en heure avec les bons produits demandés. Un petit code promo c'est toujours appréciable par les temps qui courent. Que du positif je recommande.

Produit conforme reçu rapidement !

Toujours au top

Suite à la commande ,qui a été plutôt rapide et efficace,je ne reçois que des spams sur mon portable... c'est la dernière fois que je commande sur ce site A éviter... Merci bien

Réponse de street-moto-piece.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous nous sommes permis de vous contacter et suite aux diverses informations reçues, nous pensons que vous recevez des notifications d'un site tiers qui diffuse des encarts publicitaires pour Google, site sur lequel vous avez dû autoriser l'envoi de notifications. Malheureusement, nous n'avons aucun pouvoir dessus car notre site n'envoi aucunes notifications. Nous nous sommes permis de vous donner la procédure à suivre pour bloquer ces annonces et espérons que cela a pu fonctionner. Nous n'aimons pas non plus ce genre de pratique, et soyez assuré que nous n'enverrons jamais de tels publicités à nos clients. Nous nous excusons encore pour le souci rencontré et espérons avoir pu vous aider dans le blocage de ces notifications. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.

Rien à dire très satisfait livraison rapide merci à STREET MOTO PIÉCE

5 étoiles +++ pour une qualité de service qu'on ne trouve nulle part ailleurs !

Bon produit, délai respecté

J'ai trouvé tout ce que j'avais besoin. Toujours bien renseigné. Livraison toujours en date indiquée. Très bien sur toute la ligne.