Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 167 avis depuis le 28/04/2021

Personnel charmant, expédition rapide...bref parfait !!!
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Facilité d'accès, respect de la date de livraison, colis bien adapté aux produits.
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Comande fait et livraison effectuer sous 48 heures très très rapide merci .
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

très satisfaite de l'entreprise aucune réclamation a faire. Félicitation
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/06/2022

SITE BIEN FAIT
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Commentaire de SAS STUB&CO
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes contents que notre site vous plaise !

Très bien à tous points de vue
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Commentaire de SAS STUB&CO
Merci à vous ! Super si le site vous plaît. Nous espérons vous revoir très bientôt sur STUB&Co. :)

la livraison n'a pas été respectée, reculée d'une journée supplémentaire
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Commentaire de SAS STUB&CO

Les temps de livraison sont actuellement de 24h à 48h. Je vois que votre commande a été expédiée mercredi pour une livraison jeudi et qui finalement a été décalée à vendredi.

Le transporteur était donc dans son délais de livraison.

Belle journée à vous !

Joël

La qualité des produits excellente, le gérant est très disponible pour suivre la livraison. Seul bémol, Chrono Fresh ou il faut être derrière, et l'arrivée du colis n'est pas garanti dans les délais surtout le week-end. Avec chance, nous l'avons reçu de justesse.
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de SAS STUB&CO

MErci pour votre commentaire. En effet, il y a eu une erreur côté chauffeur de votre livraison mais nous avons pu ensemble faire en sorte de pouvoir vous faire livré le samedi.

MErci à vous pour votre confiance.

Joël

tres bien
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Merci beaucoup !

Satisfaite de ma commande mais j'aurai aimé que mes fonds de tarte soient emballés sous vide par 10.
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Commentaire de SAS STUB&CO
Bonjour. Les fonds de tartes flambées ont une DLC plutôt longue. Il n'y a donc pas grand intérêt de les mettre sous vide. Vous pouvez aussi congeler les fonds si vous souhaitez les consommer plus tard. Bonne journée à vous !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stubandco.alsace est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stubandco.alsace

Vente en ligne de produits et spécialités d'Alsace. Vins, choucroute, tarte flambée, charcuterie

SAS STUB&CO
12 impasse des sapins