Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Très bon produit
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Commentaire de SARL CAMLEON
Merci pour votre avis ! Bis bald sur STUB&Co ;)

Tout était parfait de la commande à la livraison
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de SARL CAMLEON
Hopla brima ! Que dire de plus ?!
E gueter !

Bis bald sur STUB&Co

Produits frais et expédition rapide
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Commentaire de SARL CAMLEON
Vielmols merci pour votre avis !
Bis bald sur STUB&Co ;)

le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Commentaire de SARL CAMLEON
Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir sur STUB&Co !

produits de qualité moyenne
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Commentaire de SARL CAMLEON

Navré que votre expérience chez STUB&Co n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous sommes à votre écoute et à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter.

tres bon produits qualite extra livraison express
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

Commentaire de SARL CAMLEON
Vielmols merci à vous pour votre confiance et votre retour. Au plaisir de vous revoir chez STUB&Co ;)

P.S: nous aurons très prochainement des nouveautés de saison qui se rajouteront dans les prochains jours.

service impécable. Produits de qualité. Livraison top
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Commentaire de SARL CAMLEON
Hopla brima ! Merci à votre pour votre confiance ainsi que votre retour. Il est important pour nous de connaitre votre expérience avec les produits de nos artisans partenaires. Bis bald sur STUB&Co !

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Commentaire de SARL CAMLEON
Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir sur STUB&Co.
Vous pouvez également rejoindre notre groupe de clients sur Facebook afin de partager en photos votre expérience: https://www.facebook.com/groups/489966585426559

P.S: restez connecté, des nouveaux produits seront prochainement en ligne !

Très bon , seulement le poids des produits non indiqués. Il manque des gendarmes, saucisse à croquer pas pareil . Mais très bon .!!! Rien à redire très contente de ma commande. Merci beaucoup.
le 10/08/2021

suite à une expérience du 03/08/2021

Commentaire de SARL CAMLEON
Bonjour ! Merci à vous pour votre avis. Les gendarmes seront rajoutés sur le site dans les prochains jours. Il nous a fallu un peu de temps pour trouver l'un des meilleurs gendarmes de notre secteur. Concernant l'affichage du poids sur les emballages par notre boucher partenaire, ceux ci sont maintenant bien visibles.

Au plaisir de vous revoir sur STUB&Co !

P.S: vous pouvez également rejoindre notre groupe de clients sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/489966585426559 et partager votre expérience en images.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stubandco.alsace est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stubandco.alsace

Vente en ligne de produits et spécialités d'Alsace. Vins, choucroute, tarte flambée, charcuterie

SARL CAMLEON
12 impasse des sapins