Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 90 avis depuis le 28/04/2021

Très bonne appréciation
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/01/2022

Des produits régionaux de grande qualité qui permettent de se rapprocher de d'amener un peu d'Alsace chez soi. Le service client au top. N'hésitez pas à passer commande
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

De très bons produits, un envoi rapide et soigné. Ce n'est pas la première fois que je commande et ce n'est certainement pas la dernière. Merci Stub&CO!
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/01/2022

Super!
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Clair , un petit moins pour la livraison avec un pot de crème ouvert….
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Les produits correspondent tout à fait à ceux du site. Le plateau fromage et charcuteries sont bien fournis et mention spéciale ++ pour la saucisse de viande ;)
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

navigation facile, délais de livraison respectés et correct, mais prix du transport un peu cher!!!!!
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Des produits exceptionnels normal connaissant les produits de ce boucher. Ex alsacienne de gimbrett expatriée en Charente-Maritime. Merci pour votre rapidité votre gentillesse au téléphone après une erreur de ma part de ville lors de la commande. JE RECOMMANDE ! !! ET MERCI Pour la petite attention sCHMUTZ
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

Tout est bien sauf qu'il faut commander une quantité importante de produits pour amortir les frais de ports conséquents Accueil téléphonique au top ! De plus découverte de cadeaux dans le colis : super sympa
le 14/01/2022 par .

suite à une expérience du 24/12/2021

Site très bien fait,clair avec de nombreuses photos qui sont fidèles aux produits que l'on reçoit.
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stubandco.alsace est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stubandco.alsace

Vente en ligne de produits et spécialités d'Alsace. Vins, choucroute, tarte flambée, charcuterie

SAS STUB&CO
12 impasse des sapins