Calculé à partir de 194 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 248 avis depuis le 28/04/2021

Très déçu j'ai passé une commande pour une association de parents d'élèves. Nous avons fait un 1er achat ou les frais de port nous ont été facturé 2 fois, les frais de port devaient être déduit à la 2 commande. De la nous avons fait notre commande pour la soirée organisée pour l'école. Nous passons notre commande au vue de la quantité de produits commandé notre commande indiquée frais de port offert se qui est une arnaque monumentale! Quelques minutes plus tard le géant de stud and co me rappelle. Soit je paye un rajoute de frais de port soit il annule la commande! A savoir que les frais de port de la 1er commande non pas été remboursé pour la simple raison que le site ferait une réduction imprévu au vue de la qualité! Et la cerise sur le gâteau 4 frais de port facturé pour une réalité de 3 colis envoyé! Les produits reçus sont néanmoins correct. Mais je ne recommande pas ce prestataire qui est de très mauvais fois.
le 18/10/2022 par .

suite à une expérience du 05/10/2022

Bonjour Madame,

Comme je vous l'ai expliqué par téléphone, les frais de port qui étaient facturés par erreur, vous ont été déduits par une remise de 5% lors de votre dernière commande pour un montant de 18,30€, alors que la valeur était de 17,95€.

Concernant votre dernière commande, son poids était supérieur à 30kg ce qui a pour effet que seul le click'n collect (retrait en magasin) ou la livraison de proximité vous a été proposé. Autrement, il faut nous contacter afin que nous puissions prendre votre commande par téléphone et vous proposer la meilleure des solutions de livraison. Pour la vôtre, 3 colis auront été nécessaire pour pouvoir expédier votre marchandise ayant un poids d'environ 45kg.

Vous avez choisi le Click'N collect où il est clairement mentionné que c'est un Retrait en magasin. Après avoir fait ce choix, vous avez validé la date et l'heure de retrait de votre commande.
Après avoir vu cela, j'ai essayé de vous appeler (en vous laissant un message vocal) pour vous prévenir de cette erreur. Chose que je vous ai également expliqué quand nous avons réussi à pouvoir échanger au téléphone. C'est pourquoi afin de procéder à l'expédition de votre commande il fallait encore réglé la somme lié aux frais de port avec comme transporteur Chronofresh.

Nous précisons en toute transparence les prix de nos frais de port dans la page Livraison par tranche au poids. Pour l'expédition par Chronofresh, nous n'offrons pas les frais de port pour ce transporteur. Le Click'n Collect étant considéré comme un mode de transport (en étape 3 lors de la finalisation de votre commande), il est évident que celui-ci est offert car c'est un retrait en magasin par le client.

Le calcul des frais de port se fait au poids et non au nombre de colis.

Nous remercions les parents d'élèves de nous avoir fait confiances et espérons que vous ayez passé un agréable moment avec ces traditionnelles Flammekueche Alsaciennes.

Belle journée.

Joël

Bonjour ,la livraison est minable c'est la 3eme fois que je commande ,est chaque fois 1 à 2 semaines de retard ,alors que c'est des produit frais,ça va vraiment pas avec cronofresch ,je ne sais pas si je continue à acheter ,chez Stub et Co,voilà mon avis!
le 04/10/2022 par .

suite à une expérience du 07/09/2022

Commentaire de SAS STUB&CO

D'après ce que je vois sur le suivi de votre colis, celui-ci a été expédié le jeudi 8 septembre pour une livraison (avec du retard mentionné par Chronofresh) le lundi 12 septembre. Je ne vois pas de quel retard d'1 à 2 semaines vous parlez...

En espérant pouvoir continuer à vous servir.

Belle soirée

Joël

Problème avec le transporteur Il m'a fallu attendre une semaine pour recevoir mon colis.
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 25/03/2022

Merci pour votre avis.

Pendant le transport de votre commande, le colis a été endommagé par le transporteur. Suite à cela, il nous a été signalé que le colis nous sera retourné. À ce jour, il n'est toujours pas arrivé en retour.

Nous vous donc pris l'initiative, avec votre accord, de vous réexpédier à nouveau la totalité de votre commande avec de nouveaux produits en prenant l'ensemble à notre charge, frais de port compris.
Colis que nous avons expédié ce début de semaine et que vous avez bien réceptionné le lendemain.

J'ai du mal à comprendre votre avis et cette notation. Pourriez vous m'expliquer cela ?

Joël

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stubandco.alsace est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stubandco.alsace

Vente en ligne de produits et spécialités d'Alsace. Vins, choucroute, tarte flambée, charcuterie

SAS STUB&CO
12 impasse des sapins