stubandco.alsace

Informations stubandco.alsace

SAS STUB&CO

Vente en ligne de produits et spécialités d'Alsace. Vins, choucroute, tarte flambée, charcuterie

12 impasse des sapins 67270 Schwindratzheim

Alimentation et Gastronomie

Site Très simple d’utilisation

Réponse de stubandco.alsace

Merci ! Nous faisons au mieux pour que la navigation soit au plus fluide. Bis bald !

merci rapide très bien emballé soigné merci

Merci à vous pour votre confiance ! A très bientôt

Site vraiment très sympa, beaucoup de produits dont de la très bonne moutarde que nous avions déjà acheté directement en Alsace. Livraison très rapide, les produits étaient très bien emballés. Je recommande ce site à 200%.

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup pour votre retour. Il est important pour nous de proposer une bonne expérience sur notre site Internet mais aussi de vous livrer de bons produits partout en France. Assurer qu'il n'y ai pas de casse est primordial pour le service que nous vous proposons. Bonne journée à vous et à bientôt sur STUB&Co. ;)

Merci de votre efficacité, colis très bien préparé, livraison ok, bien informé sur le suivi de la livraison

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous ! C'est normal, nous avons le goût du travail bien fait chez STUB&Co ! ;) Bonne journée.

Très réactif

Merci beaucoup pour votre retour !

Site bien conçu très clair expédition et livraison rapide de la commande .Emballage des produits très soigné .

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour, il est important pour nous de vous proposer une expérience digne de se nom du site internet à la livraison. Merci pour votre retour et à bientôt !

Le seul endroit où on peut se faire livrer des produits du terroir Alsacien. Moi alsacien d'origine je ne savais pas où commandé pour faire venir en Normandie. Vraiment top et bonne relation client

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous pour votre retour. C'est très important pour nous de pouvoir proposer ce service pour tous les expatriés alsaciens ! Bonne journée à vous !

Réponse de stubandco.alsace

Super ! C'est notre objectif principal donc s'il est rempli, nous ne pouvons qu'être contents !! Bonne journée à vous !

Excellent, rapide et efficace

Réponse de stubandco.alsace

Super ! Merci pour votre retour.

reception de mon colis tres soigneux , bravo pour les emballages très sérieux aucune casse bien emballé MERCi

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour. Merci à vous pour votre retour. Il est essentiel pour nous d'emballer soigneusement les produits et d'autant plus quand il s'agit de produits fragiles comme la moutarde. Nous espérons vous voir au plus vite sur notre site pour que vous puissiez découvrir de nouveaux produits. Bonne journée à vous !

Réponse de Matthieu A

HEUREUX de connaitre vos BONS produits habitons pres de NANTES mais j'aime beaucoup l' ALSACE que j'ai beaucoup visité nous vous ferons de la PUB pour vos bons produits MERCI ENCORE

Top !!

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup ! À bientôt sur notre site Internet.

Produit conforme à mes attentes !

Réponse de stubandco.alsace

Super ! Merci pour votre retour.

Très à l'écoute du client. De bon conseil et des produits EXTRA. FAITES TOURNER. CLO

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup pour votre retour. Bonne journée et à bientôt !

Tout était très bien et très bon :)

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour votre retour !! Nous sommes contents de voir que nos produits vous plaisent. :)

impeccable ! livraison le lendemain de la commande ! belle efficacité ! avant, l'acceuil au tel pour demande de renseignements, très courtois et aimable ! établissement à recommander et produits excellents ! essayez juste à l'avenir d'enlever les E et ça sera parfait !

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous pour votre retour ! Ça fait plaisir ! Mais qu'entendez-vous quand vous dites "enlever les E" ? Bonne journée ?

Réponse de Paul G

Bonjour , ne vous inquiétez pas mais si on pouvait petit à petit éliminer les E621 E300 E330 E472 E450 E451 E250 E301 et autres pour revenir vers des produits plus naturels et meilleurs pour la santé ! je sais que c'est compliqué pour votre profession! les produits sont bons mais si on pouvait aller vers la suppression de la chimie ! retourner vers le naturel de nos grand mères !mais rassurez vous mon avis est surtout constructif ! l'apparence nous a emmené vers cette situation et ensemble allons vers le meilleur pour la santé ,l'essentiel est la qualité , le visuel faudrait ne pas le rendre prioritaire ! je le redis vos produits sont de qualité ! bon courage à vous ! bonne journée et à bientôt pour découvrir d'autres produits !

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour, Effectivement, il est parfois compliqué de les supprimer pour notre partenaire. Il est dans l'obligation de respecter certaines normes alimentaires pour proposer des produits de la meilleure des qualités. Cela n'enlève bien sûr en rien, qu'il s'agit bien de produits artisanaux. Merci tout de même pour votre commentaire. Quand c'est constructif, nous l'entendons bien évidemment. Bonne journée à vous à bientôt sur STUB&Co ! ;)

Entièrement satisfaite, merci de votre accueil avant même d'être cliente

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour beaucoup pour votre retour. C'est normal, tout le monde est traité à la même enseigne chez nous. ;)

Arrivé à temps bien emballé

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous pour votre retour. C'est important pour nous de vous réaliser un emballage de qualité afin de respecter nos produits. Bonne journée à vous.

Site très complet, on y trouve beaucoup d'articles intéressants pour la vie de tous les jours!

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup pour votre retour. En effet, nous essayons d'avoir un catalogue de produit plutôt varié pour pouvoir faire plaisir à tout le monde. Bonne journée à vous.

Simple et bien expliqué

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour votre retour !! Bonne journée à vous.

Supers produits

Réponse de stubandco.alsace

Nous sommes vraiment contents d'entendre ça ! Nous nous efforçons de trouver des partenaires de qualité qui nous proposent de bons petits produits. C'est donc un plaisir que vous le reconnaissiez ! Merci à vous. Bonne journée :)

Personne au téléphone tres agréable et à l ecoute pour trouver une solution. Colis arrivé rapidement, en parfait état, franchement je recommande très bon sit Et merci à vous

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous pour votre retour. Il nous fait très plaisir. Avec plaisir de vous retrouvez sur notre site.

bon accueil et pas cher

Merci à vous !

Reçu le colis en parfait état par livraison par véhicule "fraîcheur". Les produits sont excellent . ..

Tres bien je commandé des pots de moutarde au riesling

tres rapide pour envoyer la commande , mais retard à la livraison

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour, Merci pour votre retour. Oui, en effet, nous traitons les commandes le jour même ou le lendemain matin en fonction de l'heure de la commande. Les commandes arrivent dans les 24 à 48h en fonction de la région. Il peut cependant arriver qu'il y a quelques petits problèmes dus au transporteur qui peut rajouter 24h à toute la procédure. C'est totalement indépendant de notre volonté malheureusement. Bonne journée à vous.

Réponse de Gilles B

En effet à chaque livraison le transporteur retarde chaque fois la livraison de 24 heures

Une belle découverte ! J'ai découvert cette boutique en ligne car je cherchais de la moutarde ! J'en ai trouvé chez Stub&Co, de la moutarde française de qualité ! J'ai eu une personne très aimable et sympathique au téléphone avant de passer ma commande en ligne, j'ai été complètement rassurée quant au sérieux de ce site. Je recommande vivement !

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous pour tous ces beaux retours. Il est important pour nous de vous guider et de vous proposer un service agréable. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site Internet :)

Réponse de Martine D

Je ne donne des avis positifs que lorsque je suis entièrement satisfaite d'une commande en ligne, processus, livraison, prix, qualité des produits. Par ailleurs, l'échange téléphonique que nous avons eu avant que je passe ma commande m'a rassurée quant à votre sérieux. Je n'hésiterai pas à revenir sur votre site si l'occasion se présente :)

Réponse de stubandco.alsace

Au top ! C'est super si vous avez apprécié. Bonne journée à vous !

Super efficace. Commandé dimanche à 22h reçu mardi matin à Lyon. Au top continuez ainsi

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous ! Effectivement nous vous préparons la commande le plus rapidement possible pour la remettre au transporteur. Toujours agréable de recevoir la commande quand on est pressé pour déguster les produits. ;)

Super j ai retrouvé le goût que je recherchais

Réponse de stubandco.alsace

Super ! Nous aussi on est fan des tartes flambées de chez Lorich !! :)

Le site es très sympa , visible et facile. C'est ma première commande et je suis très satisfaite.

Réponse de stubandco.alsace

Super, nous sommes vraiment de voir que cela vous plaît. On espère vous revoir bientôt pour une nouvelle commande !! :)

Réponse de Marc B

Merci beaucoup, avec plaisir !

Clair et précis

Réponse de stubandco.alsace

Super ! Effectivement, il est important pour nous d'aller au plus simple pour trouver, acheter vos produits !

Livraison rapide mais un pot de moutarde ouvert et renversé dans le colis bilan poubelle et les nouilles aux cèpes ne sont que de petits morceaux celles ci ont été écrasée pour une première commande déçue

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour, Pourquoi ne pas nous avoir prévenu par mail de cet évènement ? Cela peut arriver. Pourriez vous nous faire parvenir un mail accompagné de photos afin que nous puissions constater les dégâts et vous réexpédier les produits qui ont été endommagés ? Dans l'attente de votre retour. Belle journée ! Joël

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous pour votre retour ! :)

Personnel charmant, expédition rapide...bref parfait !!!

Merci beaucoup !!

Réponse de Émile W

On a ce qu'on mérite 😉

Réponse de stubandco.alsace

Ça fait toujours plaisir à entendre ! ;)

Facilité d'accès, respect de la date de livraison, colis bien adapté aux produits.

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous pour votre retour !

Comande fait et livraison effectuer sous 48 heures très très rapide merci .

Réponse de stubandco.alsace

Super, nous sommes heureux que cette expérience s'est bien passé pour vous !

très satisfaite de l'entreprise aucune réclamation a faire. Félicitation

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup pour ce gentil message ! :)

SITE BIEN FAIT

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes contents que notre site vous plaise !

Très bien à tous points de vue

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous ! Super si le site vous plaît. Nous espérons vous revoir très bientôt sur STUB&Co. :)

la livraison n'a pas été respectée, reculée d'une journée supplémentaire

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour, Les temps de livraison sont actuellement de 24h à 48h. Je vois que votre commande a été expédiée mercredi pour une livraison jeudi et qui finalement a été décalée à vendredi. Le transporteur était donc dans son délais de livraison. Belle journée à vous ! Joël

La qualité des produits excellente, le gérant est très disponible pour suivre la livraison. Seul bémol, Chrono Fresh ou il faut être derrière, et l'arrivée du colis n'est pas garanti dans les délais surtout le week-end. Avec chance, nous l'avons reçu de justesse.

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour, MErci pour votre commentaire. En effet, il y a eu une erreur côté chauffeur de votre livraison mais nous avons pu ensemble faire en sorte de pouvoir vous faire livré le samedi. MErci à vous pour votre confiance. Joël

Merci beaucoup !

Satisfaite de ma commande mais j'aurai aimé que mes fonds de tarte soient emballés sous vide par 10.

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour. Les fonds de tartes flambées ont une DLC plutôt longue. Il n'y a donc pas grand intérêt de les mettre sous vide. Vous pouvez aussi congeler les fonds si vous souhaitez les consommer plus tard. Bonne journée à vous !

Très bon produit, livraison dans les temps.

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour votre retour. À bientôt !

Tout est agréable. L'écoute, le suivi, la livraison .

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup. C'est aussi agréable d'avoir des commentaires comme celui-ci ;) Bonne journée et à bientôt.

Joli site

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour votre retour !

Livraison tres rapide...Super...Merci beaucoup. L'emballage des produits...parfait...avec beaucoup d'amour.

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup. Oui, nous confirmons, nous travaillons bel et bien avec amour ! ;) À très bientôt !

Bon site, navigation facile, bons produits.

Merci beaucoup !

Produits et services parfaits Prix compétitifs

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup. En effet, nous essayons de trouver le juste prix à tous nos produits !

Super service/client !! Livraison rapide !! MERCI MILLE FOIS !!

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous pour votre commande et pour ce gentil message !

Le site est très bien construit.

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup. C'est vrai que nous essayons de proposer un site ergonomique qui vous correspond à tous. Merci de le remarquer, ça nous fait vraiment plaisir !

Top du top le fromage de chèvre une vrai tuerie. La livraison très bien. Je recommande

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous ! C'est vrai que la bûche est juste incroyable ;)

Top produits et services

Site impeccable, facile

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous pour votre retour.

Parfait !!Réception très rapide. Excellents produits Merci beaucoup

Réponse de stubandco.alsace

Au top. Merci pour votre retour ! Super si votre expérience s'est bien passé. Bonne journée à vous. :)

Perfekt !

Merci beaucoup !

Site bien fait. Il est facile de s'y retrouver et les produits sont bien commentés. On y trouve également quelques conseils de préparation et de cuisson. Merci

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup. Ravis d'entendre que l'expérience se soit bien déroulée pour vous. Bonne journée.

Réponse de Chantal C

A bientôt Cordialement

Une étoile en moins pour absence au menu d'un bon munster (au lait cru bien sûr) !

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement, nous sommes en train de développer notre gamme de fromage de vache. Cela arrive prochainement sur notre site. Bonne journée à vous :)

Rien à dire, très bons produits, rapidité, sérieux

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous pour votre réponse !

Très rapide Commandé passée dimanche et livrée mardi

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour votre retour. En effet, il est important pour nous de traiter les commandes rapidement pour pouvoir vous livrer en temps et en heure. Bonne journée à vous et à bientôt !

Très bonne écoute. Livraison en temps et en heure .

Merci beaucoup pour votre retour !

Contact téléphonique au top pour la commande quelle attention et gentillesse !! Cela fait plusieurs fois que je commande et toujours un accueil chaleureux

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup pour ce gentil message ! Nous sommes contents de pouvoir vous aider dans vos différents achats. Bonne journée à vous et à bientôt !

Super première expérience 👍 qui ne sera pas là dernière. Les produits dont de belle qualité et la livraison est rapide. Très bon contact avec M. Joël qui est très sympathique et professionnel. Je recommande vivement.

Réponse de stubandco.alsace

Super, nous sommes ravis que cette expérience se soit bien passé pour vous ! Hâte de vous revoir sur notre site dans ce cas. Bonne journée et à très bientôt :)

Site convivial, simple et complet. Délai de livraison très rapide. J'ai été surpris d'être livré par un fourgon Chronopost, alors que ce devait être un Chronofresh. Ce n'est pas la première fois que celà se produit. Je ne me risquerai pas à passer une commande de produits frais en été.

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour et merci pour votre retour ! Les produits sont transportés en température dirigé entre +0 et +4 degrés tout au long de leur transport jusqu'à votre domicile. Ce sont soit des fourgons frigorifiques qui sont employés pour le transport le jour de la livraison ou par des caissons frigorifiques professionnels aux normes européennes certifiés, installés dans un fourgon classique qui sont utilisées. La chaine de froide ne peut donc pas être rompu. Merci pour votre commande. E gueter und bis bald bim STUB&Co !

Très bien ,sauf la livraison elle a été repoussé 2 fois,c'était un problème du transporteur ,pour du produit frais ,c'est un peu juste!

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour, merci pour votre retour ! Les produits sont transportés en température dirigé entre +0 et +4 degrés tout au long de leur transport jusqu'à votre domicile. La chaine de froide ne peut donc pas être rompu. Quand à la DLC des produits, elle est en moyenne de 10 jours à 4 mois en frais selon les produits. De plus que les produits sont soient sous-vide ou sous atmosphère. E gueter bissame ! A bientôt sur STUB&Co

Je suis ravie de mon achat et livré par un Monsieur charmant et serviable, bienveillant à tous points de vue. A recommander absolument. Avec mes meilleures pensées.

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup pour votre retour, ça nous fait chaud au coeur ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bonne journée à vous !

Réponse de Laurence F

merci en retour. Avec mes meilleurs sentiments . Hiessler

Très bon site pour commander des produits alsacien. La fraîcheur et la rapidité de livraison sont top! Je recommande sans problème..

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup. Évidemment la fraîcheur, la qualité et la rapidité de livraison sont des critères très importants pour nous. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site. Bonne journée !

Rien a dire, parfait

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour votre retour ! E gueter und bis bald bim STUB&Co ! ;)

Livraison rapide. Très bons produits. Un peu déçu d'avoir eu une tarte aux asperges et magret à la place de la tarte à l'oignon et magret.Sans avoir étais avertie.

un site ou trouver des produits directs d'alsace dont certains originaux et peu ou pas connus hors d'alsace. une aide a la promotion de cette richesse et des producteurs associes.

Réponse de stubandco.alsace

Très bonne description de notre site, merci ;) Nous sommes contents si les produits vous plaisent, c'est l'essentiel ! Bonne journée à vous. Bis bald !

tout était parfait

Réponse de stubandco.alsace

Super ! Merci pour votre retour. :)

Marchandise reçue rapidement et très bien conditionnée.

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup pour votre retour. En effet, il est important pour nous de bien conditionner les produits dans le carton pour éviter la casse. Bis bald ! ;)

Facile à utiliser

Réponse de stubandco.alsace

Super, nous sommes heureux de voir que notre site vous plaît ! Bonne journée.

Très satisfaite, commande livrée dans les temps. Emballage soigné, petites attentions en plus et un petit mot sympa sur le BL. Alles guet. Bravo!

Réponse de stubandco.alsace

Super si votre expérience avec nous a été agréable ! :) Merci pour votre retour. Bis bald ;)

Problème avec le transporteur Il m'a fallu attendre une semaine pour recevoir mon colis.

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour votre avis. Pendant le transport de votre commande, le colis a été endommagé par le transporteur. Suite à cela, il nous a été signalé que le colis nous sera retourné. À ce jour, il n'est toujours pas arrivé en retour. Nous vous donc pris l'initiative, avec votre accord, de vous réexpédier à nouveau la totalité de votre commande avec de nouveaux produits en prenant l'ensemble à notre charge, frais de port compris. Colis que nous avons expédié ce début de semaine et que vous avez bien réceptionné le lendemain. J'ai du mal à comprendre votre avis et cette notation. Pourriez vous m'expliquer cela ? Joël

Réponse de Renée I

Bonjour J'ai dû attendre plus d'une semaine pour que vos réexpédier de nouveau mon colis Heureusement que vous avez expédié et pris tout en charge car je ne suis pour rien dans cette histoire. Cordialement

xxxx

marchandise, contact et livraison au top

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous ! Toujours un plaisir de vous voir satisfait commande après commande. :) Bonne journée !

Je suis satisfaite, livraison rapide , marchandise bien emballée

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup. Il est essentiel pour nous de bien emballer vos produits pour éviter toute casse. Bonne journée, bis bald !

Très bons produits

Réponse de stubandco.alsace

Nous sommes très contents de l'entendre ! Merci beaucoup :)

Merci beaucoup ! :)

Très bons produits

Merci beaucoup pour votre retour !

Livraison rapide et sûre, dans camion réfrigéré, tout était très bien emballé et frais. La choucroute et la charcuterie sont sous vide et se gardent donc quelque temps (une dizaine de jours pour la charcuterie, 2-3 mois pour la choucroute). Service clients très réactif et serviable. Dommage par contre qu'il n'y ait pas d'instructions pour la préparation. Ce serait aussi intéressant de pouvoir programmer sa date de livraison à la commande.

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous laisserons pour la saison prochaine, le détail de cuisson sur la fiche du produit en effet. Pour celui-ci "KIT CHOUCROUTE" il est simplement à réchauffer. Concernant la date de livraison avec Chronofresh, vous pouvez reprogrammer la date de livraison prévue directement avec le transporteur à partir du moment où nous vous expédions votre colis. Belle journée ! Joël

Réponse de Roger M

Merci de votre réponse. Nous avions bien compris qu'il fallait faire réchauffer la choucroute, néanmoins des instructions précises nous auraient été bien utiles (combien de temps? comment?) pour nous organiser, car il y a des ingrédients que nous ne connaissons pas (nous ne sommes pas Alsaciens...), comme le petit pâté de foie par exemple. Par ailleurs, effectivement nous avons pu voir avec Chronopost pour la date de livraison, mais une fois la commande passée. Cela n'a pas posé problème pour la choucroute, qui se garde, mais les bretzels auraient pu être plus frais si on avait pu programmer la date d'expédition dès la commande. Nous avons été très satisfaits de la qualité des produits, mais ces 2 points gagneraient vraiment à être améliorés. Cordialement, VP

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour votre retour ! Nous prenons note de vos avis constructifs et verrons pour améliorer cela dès la prochaine saison hivernale ;)

Très bien et très bonne communication réactive !! Livraison autour de 30 km top 👍

Super site internet. Produit de super qualité !

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup pour votre retour, ça nous fait très plaisir :)

Très bon et copieux. Livraison très rapide.

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup ! À bientôt.

Accueil tél très professionnel Livraison chronofresh ultra rapide et produits au top.a recommander fortement !!! Le top de top pour une petite alsacienne immigrée dans le sud oū l’on ne trouve pas cette qualité. Je vous recommande également le gewurtztraminer des hospices une Tuerie

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site. :)

Nous somme très satisfait, très bien emballé dans le colis et la livraison,, je conseille aux personnes de commander les produits alsaciens.

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site :)

Je recommande Stubandco ! le kit tartes flambées est délicieux, comme si on y était ! le service client excellent. Merci

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour ce retour qui nous fait très plaisir ! Nous sommes content d'avoir pu vous faire voyager en Alsace ;) À très bientôt !

Parfait, très bon service, site au top. Hopla et merci Vielmols.

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous ! Bis bàll ;)

cde livre rapidement personnel attentif a satisfaire le client

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous, c'est essentiel pour nous de répondre à vos attentes et d'être à l'écoute. Bonne journée et à bientôt !

Pratique à l'utilisation

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour votre retour ! À bientôt.

Site nickel, cmde livrer à temps. Merci

Merci à vous ! Super :)

TRANSCTION PARFAITE

Réponse de stubandco.alsace

Super si tout ce passe bien !

Très lisible

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup, nous essayeons de proposer un contenu agréable à la lecture tout en étant esthétique. Ravi que cela vous plaise :)

Sérieux

Merci à vous !

Très simple d'utilisation. Très satisfaite.

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup ! En espérant vous revoir au plus vite.

Très satisfaite de la prise de commande à la livraison en passant par le service client. Je recommande ce site

Réponse de stubandco.alsace

Super ! Il est important pour nous de vous aider lors de vos commandes et de pouvoir échanger avec vous par téléphone :)

Trés bon et copieux.

Réponse de stubandco.alsace

On est content que cela vous plaise ! Bonne journée à vous !

Parfait rien a dire très gentil