studio-muller.com

Informations studio-muller.com

Une pédagogie efficace et concrète, fondée sur celles des grands maîtres (Stanislavski…) et adaptable à chacun, un enseignement large et varié aussi bien dans ses thèmes que dans ses professeurs, un cadre qui allie bienveillance et exigence = une formation professionnelle de qualité, qui permet de gagner en autonomie tout en ouvrant l'esprit. Essayez, vous verrez !

Au top !

Excellente formation qui permet à l'acteur d'accéder à l'autonomie.

Foncez ! École avez des professeurs très investis et sérieux qui nous font avancer step by step, avec beaucoup de bienveillance.

Si tu recherches une formation, compète et concrète avec la possibilité d'être en cours d'année opérationnelle dans le monde du travail vient te former au studio Muller.

Le studio Muller c’est une école bienveillante dans laquelle on se sent bien et où est dispensée une pédagogie claire et progressive. Les enseignants ont des connaissances éprouvées en matière de jeux d’acteurs mais aussi en histoire du jeux et en psychologie ce qui permet de mettre en relief les enseignements, les intégrer et se les approprier en conservant son propre style. Enfin, le studio c’est une école à taille humaine avec un enseignement personnalisé et des questions qui ne restent jamais sans réponse.

Les cours sont de grande qualité et les intervenants ont la réelle envie de nous faire progresser

Une formation solide, basée sur les grands maîtres de la technique de l'acteur, dans un cadre qui donne confiance pour bien travailler !

Le Studio Muller dispense une formation d'acteur tirant le principal de sa pédagogie du metteur en scène et professeur d'art dramatique russe Stanislavski. Elle est principalement axée sur la psychotechnique, qui requiert une analyse poussée des objectifs du personnage. Le cursus de trois ans met l'accent d'abord sur le fond (la pensée) et s'ouvre progressivement sur la forme (la mise en scène). Je trouve personnellement que la pédagogie du Studio permet vraiment de gagner en autonomie en tant qu'acteur, c'est là son plus grand atout selon moi. Pour en avoir le coeur net, venez essayer vous-même !

Bienveillance (la vraie), exigence et compétence. Plus que satisfaite de l’enseignement.

Une formation pour comédiens professionnalisante qui repose sur l'enseignement de Stanivlaski. L'enseignement est concret et pragmatique loin d'autres écoles privées qui forment des "artistes".

The Place to Be, enseignement riche, précis et important.

Superbe école avec une pédagogie très complète et surtout individuelle.

Excellente formation, basée sur une pédagogie qui amène l'élève à développer son autonomie et récompense son investissement personnel.

Formation très technique qui nous donne des clés concrètes pour devenir autonome dans le monde du théâtre et du cinéma. Super ambiance de cours, je recommande vivement !

Je n’aurai pas pu troublé meilleure école que le Studio Muller, que ce soit au niveau technique qu’au niveau humain. Merveilleuse école !

Actuellement en 3e années au studio Muller, je pense que cela signifie beaucoup, je ne peux que vous inviter à venir faire un cours d'essai et à juger par vous-même car j'ai trouvé ici un enseignement que je ne trouvais même pas au conservatoire d'art dramatique de paris.

Super !

Super école, bienveillante et riche d'enseignements!

Tout simplement vous ne serez pas déçu ! venez faire un cours d'essai et jugez vous-même ! pour ma part cela fait déjà 2 ans que je suis épanouie et que je me sens progresser réellement dans mon jeu ! Je recommande !!

Je suis extrêmement client de la procédure d'acquisition d'un rôle délivrée au Studio Muller, que ce soit pour le cinéma ou le théâtre. C'est une méthode qui permettra aux jeunes acteurs d'être sûrs, à un degré au minimum professionnel, de ce que l'on joue à tout moment et en toutes circonstances, avec justesse dans l'objectif d'un show divertissant. Un must have absolu selon moi dans le domaine de l'acting

Les profs sont très bienveillants, et la pédagogie met en place un cadre safe pour nous aider à progresser. L'approche du studio muller en terme de technique est très intéressante. On nous propose un point de vue sur le jeu rare et très utile. Cependant, ce point de vue est trop peu confronté aux autres méthodes et à ce qu'elles pourraient apporter. Il y a qlq intervenants mais trop peu. Je pense que c'est une formation très intéressante pour ceux qui cherche une base solide forte, mais qu'elle ne suffit pas seule. On n'y développera pas sa créativité et parfois l'ancrage à la réalité du métier reste trop théorique et trop tourné vers le cinéma (dommage de ne pas parler un peu plus de la réalité du théâtre pour nous aider à y voir plus clair si l'on ne connait pas bien ce milieu!). Finalement, l'approche de la bienveillance peut parfois mener à une lacune : le manque d'exigeance.

Une formation très complète et professionnalisante. Les professeurs nous donnent une vrai chance de se préparer à ce métier compliqué. En nous confiant de vrais projets et spectacles, il nous permettent d’envisager l’avenir en tant que professionnel et en confiance.

Le studio Muller est une école à taille humaine, les professeurs et intervenants sont super, le suivi également, une formation de l'acteur technique et complète. Foncez-y c'est une école au top !

Si nous avions un peu plus de formation comme celle-ci en France nous serions pas si en retard sur l'acting. Merci! Merci Jocelyn!

Super Formation !!

Ecole très sérieuse formation technique irréprochable !

Une très bonne formation d'acteur ! Avec un vrai regard individualisé de la part des pédagogues. Permet à la fois de développer une bonne technique de jeu mais ouvre à la mise en scène de part les outils que l'ont peut acquérir tout au long de la formation.

Une très bonne formation de l’acteur selon moi qui m’a donné le goût de l’exigence et de la précision, m’a permis de me libérer en acquérant et planchant la technique. On trouve du plaisir en se réalisant et en explorant à l’intérieur d’un cadre précis et juste, que l’on est progressivement capable de composer nous même ! Une très bonne école du jeu qui réalise ce tour de force d’allier excellence, fermeté et bienveillance : Venez prendre cher au Studio Muller !... pour le bien de vos objectifs d’acteur. Badass, pas fadasse !

Une des meilleurs écoles de théâtre /cinéma de Paris. Une bonne ambiance, de supers professeurs et un apprentissage variés et approfondie.

Le Studio Muller est une école rare, sa bienveillance ne réduit en aucun cas son exigence et sa technique. Le directeur et ses professeurs ont la particularité de cerner les élèves avec une grande justesse, et nous donnent l’opportunité d’avoir un cours personnalisé, également obtenu grâce à un effectif réduit qui nous met en confiance pour l’apprentissage. Je ne pouvais pas rêver mieux comme école !

Pour moi, on peut résumer le Studio Muller en 2 mots : Technique et Bienveillance. J'ai trouvé dans cette école tous ce dont j'avais besoin pour évoluer dans les meilleures conditions. Les professeurs sont là pour nous, s'intéressent à chacun de nous et à notre manière de fonctionner. On évolue dans un climat de confiance et d'encouragement. La technique enseignée ici reprend les méthodes de grands maîtres du Jeu comme Stanislavski. Elle permet de mieux comprendre la "science du jeu", d'être plus concret et simple dans notre façon de jouer, ce qui nous fait considérablement progresser. Quand on est au Studio Muller, les vacances, c'est nulles.

Le studio Muller est la première école de théâtre (après en avoir tenté plusieures) qui propose une formation COMPLÈTE de l'acteur : il y'a notamment un vrai apprentissage de la technique : un outil très souvent lésiné dans les autres écoles et pourtant essentiel. Jocelyn Muller à un savoir théorique et pratique phénoménal sur les méthodes d'acteur ( en passant de Stanislavski, Louis Jouvet ,Peter Brook à Maria Knebel) ce qui en fait un excellent pédagogue - et c'est assez rare : les professeur(e)s que j'ai pu rencontré dans d'autres écoles étaient certes de très bons comédien(ne)s mais j'ai réalisé qu' être bon acteur ne fait pas forcément de vous un bon professeur. Les cours de Jocelyn sont passionnants, les intervenants (mimes, impro...) très enrichissants ! Il y'a aussi des sessions castings ou les élèves ont l'opportunité de rencontrer et travailler avec des directeur-ices de casting en activité, sachant la difficultés d'accéder à ces personnes, c'est un privilège énorme. Aussi, Des projets d'élèves ont la possibilités de voir le jour dans un vrai théâtre au coeur de Chatelêt. En somme, beaucoup d'initiatives misent en oeuvre pour permettre aux élèves de quitter l'école et sauter dans le grand bain avec une palette et un socle solides (et de très belles rencontres !) - le tout dans une ambiance des plus chaleureuse et bienveillante !

La formation est de qualité avec une pédagogie réfléchie et beaucoup de passion. Même à coté des cours les options sorties ou les master-class sont très intéressantes. La seul chose que j'aurai à redire est le surplus d'intervenants, notamment le jeu caméra très présent pour lequel nous avons été plusieurs déçu. De même plusieurs 3ème années nous ont partagé leur frustration d'avoir encore des intervenants qui leur donnent l'impression de ralentir leur progression. Sinon au top !

Une formation basée sur la technique de Stanislavsky très sérieuse qui assure l'autonomie et la force de proposition du comédien. Super ambiance tant entre élèves que dans la relation avec les professeurs car le mot d'ordre est Bienveillance.