styley.co

Avis clients de styley.co

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois

614 avis depuis le 06/11/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Tshirt Corner A propos d'Avis Vérifiés

Informations styley.co

  • Société

    Tshirt Corner

  • Description

    Cactus et Plantes Grasses en pots personnalisés. Vêtements et accessoires de mode tendances. Découvrez notre cool store d'idées cadeaux stylées.

  • Adresse

    14 Rue Guilleminot 60500 Chantilly

  • Website

    https://www.styley.co

  • Catégorie

    Vêtements & accessoires

Contacter Tshirt Corner

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 349
  • 132
  • 86
  • 32
  • 13

Avis affichés par ordre chronologique

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    ce n'est pas mon 1er achat chez eux. certains parfaits, d'autres comme celui-ci nettement moins bien. au delà de la plante de bonne qualité, je regrette l'emballage carton qui fragilise la plante et met de la terre partout. je reste favorable à des idées écologiques mais là ! ça ne va pas du tout. le tube était bcp mieux et permettait de le transporter (dommage pour les américains). enfin, pas cool d'y afficher clairement CACTUS ! c'est raté pour la surprise. de ce fait, je ne sais pas si je recommanderais s'ils ne révisent pas cet emballage peu judicieux. enfin, j'aimerai vraiment que TOUS les pots soient proposés avec un choix varié de cactées pour permettre le renouvellement. c'est dommage !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés si notre nouveau packaging ne vous convient pas. Nous aurions également préféré continuer à utiliser nos tubes néanmoins notre fournisseur n'était pas en mesure de nous livrer avant les commandes de Noël. L'un de ses fournisseurs de matière première ayant fait faillite cela a retardé la production. Nous avons donc du trouver une solution rapide pour continuer l'expédition des plantes. De plus, nous sommes une petite équipe, nous faisons notre maximum pour mettre à jour toutes nos fiches produits et vous proposer un plus grand choix de plantes mais cela prend du temps. Merci de votre compréhension, Belle journée

    Réponse de Lysiane R
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris la peine d entendre et répondre à ma déception. Je peux comprendre mais regrette lemanque d informations à ce sujet xe qui aurait éviter un avis décevant par rapport à ma satisfaction habituelle. Si vous prenez la peine de me confirmer le retour à l ancien emballage ou la période de retour de celui xi je continuerai ma collection chez cous et ajusterai mon avis car mon insatisfaction semble indépendante de votre volonté. Cordialement

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Si nous avions eu le temps et les ressources de prévenir du changement de packaging nous l'aurions fait. Nous communiquons sur un packaging made in France et c'est toujours le cas. Nous travaillons à nouveau avec les tubes. Merci de votre compréhension Bonne journée

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit arrivé avec toute la terre en dehors du pot, la plage te est belle mais le pot est de mauvaise qualité dommage car l’idée est bonne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix très excessifs au vu des petites plantes reçus ! Plus de 70 euros pour trois minuscules cactus dans de petits pots . Les photos sont peu réalistes … temps de livraison trop long et terre qui sort des paquets quand on l’ouvre la première fois ! Vraiment pas terrible . Très cher pour ce que c’est. De plus SAV inexistant car jamais eu de réponses à mes mails . Dommage , c’est pourtant sympa comme idée au départ .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience sur notre site. En effet votre livraison a eu un peu de retard, nous en sommes navrés , la période de Noël a été particulièrement chargée et nous sommes une petite équipe, nous avons fait le maximum. En ce qui concerne les photos, nous faisons le maximum pour qu'elles soient le plus fidèles possible. De plus, les dimensions des pots sont bien présentes sur nos descriptifs produits. Nous avons bien répondu à votre mail le 15/12 à 00:05, notre réponse doit être dans vos spams. Merci de votre compréhension, Belle journée

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très intuitif, rien à dire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits Styley sont plutôt sympas et originaux. Emballage nickel. Par contre l'envoi n'est pas rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien , très joli et fait un superbe effet, en revanche le mot avec le cadeau n y étais pas c est dommage de devoir expliquer aux personnes à qui on a offert et de savoir si ils ont reçu...l effet surprise était moyen moyen

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’avais commandé une petite carte en plus, elle n’était pas dans le paquet. De plus, le paquet n’était pas très bien emballé et peu protégé ce qui a fait que la plante était fortement abîmée. Très déçue.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés de ces désagréments, Je vous confirme le remboursement de la carte oubliée. En revanche vous n'avez pas contacté notre SAV pour le reste de votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer des photos du problème sur contact@styey.co pour que nous puissions trouver des solutions, Merci Bonne journée

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit est arrivé à temps et il etait conforme à la description. J'ai eu besoin d'échanger avec le service client qui a su me répondre clairement et efficacement sur ma demande . Je recommande vivement !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site original, avec des produits très sympas. J'ai apprécié la personnalisation du message sur le pot !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, très joli, bien emballés. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Manque de qualite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très joli site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de commande, livraison dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super bien emballé, reçu intact. Les cactus styley sont super sympa dans une deco.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je mets "Moyen" car les produits Styley sont plutôt sympas et originaux, mais le prix est inadéquat malheureusement : plantes minuscules globalement. Même en promotion (BF), près de 64 € pour 2 mini-cactus et un vase avec quelques fleurs séchées, c'est exorbitant me semble-t-il... Emballage nickel en revanche. Commande non regrettée, mais vraiment pas sûr de recommander, c'est dommage, mais le "fait main" a ses limites, surtout actuellement. Je m'attendais à des plantes quand même plus grandes, c'est vrai. Mais ça fait son (mini) effet. Bien cordialement. AM

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Design sympa. Même quand on fait son propre texte tout arrive nickel. Livraison en 24-48h dans les temps. Je recommande!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue rapidement et bien emballée, je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ravie de ma commande et pourtant j’avais peur dans quel état j’allais la recevoir. Et bien nickel 👌🏻 Cependant, ça reste un peu cher pour un cactus🌵

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sympa mais cher

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bons produit mais délais de livraison un peu long. Prévoir 10 jours entre la commande et la livraison. Emballage soigné.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Temps de livraison trop long !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site pratique avec beaucoup d'idées de personnalisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    On s’y retrouve c’est pas trop mal.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai été un peu déçue du peu de diversité de l'offre. Il y a deux types de produits. Le concept est génial j'aurai voulu le voir décliné sur plus de supports

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'adore ce site plein de produits hyper originaux. Parfait pour un cadeau d'anniversaire !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super achat

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service. Livraison super rapide. Produit conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison conforme, dans un délai ultra rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et produit nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, colis bien emballé et reçu en bon état, produit conforme au descriptif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité de plante. Joli packaging

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super idee

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Choix dans les produits et assez sympa. Livraison dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super ! Erreur sur la commande, en - de 3jrs la bonne etait reexpedier. Rien a dire. Super contente de ma petite plante.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu déçu, dans ma commande il manquait le ballon et le mot personnalisé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon délai de livraison et bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Petite attention très sympas qui a plue a tt lés coup, seul hic il y a de la terre un peut partout à l’ouverture de la boîte et ça pourrait être sympa que la boîte soit imprimée plutôt que blanche

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mignon bien fait mais trop petit pour le prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Elle edt belle malgré quelques secousses dans cette liv5. Bin pour le carton. Il.manque des couleurs et des textes disons . Pourquoi des phrases, des citations etc ?

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis conte te de ma commande. Cadeau original qui a fait son effet

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client réactif et efficace! Je suis très satisfaite de mon achat!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, J'ai reçu la plante hors du pot, j'ai dû remettre la terre dans le pot, pas simple vu la plante. Il faudrait penser à revoir ça.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes absolument navrés de cette mauvaise expérience, Nous faisons le maximum pour protéger la plante et la bloquer avec du papier de soie mais parfois cela ne suffit pas aux aléas de la poste. Nous travaillons chaque jours à l'amélioration de nos expéditions, Merci, belle journée

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et parfaite !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Franchement super. Répond aux attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’avais déjà reçu en cadeau avec un message dessus et trouvé l’idée géniale. C’est une belle surprise et geste d’amour

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple finalement, j'aurai aimé plus de punch ds la présentation

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison et fleur bien reçu, un peu déçu par la taille de la plante. A ce prix là je m'attendais à un petit plus grand elle est vraiment petite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu rapidement hyper bien emballé Parfait vous avez fait une heureuse

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top Manque des styles d’écriture différent et des emoticones

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    une étoile en moins parce qu'il manque du choix dans les types de cactées ce qui est dommage parce qu'apres vous avez tjrs les memes malgré le choix de textes et la possibilité d'en écrire. en revanche malgré le premier hic, je renouvelle mes remerciement pour la réactivité du service client et l'effort commercial. à noter dans la dernière livraison qu'il n'y a pas eu de bugs (petite branches cassée, boite tordue, ou encore l'auto collant avec des bulles). enfin, tres bien, pour le cote écolo avec les boite en fer remplacées par des boites en carton de tres bonne facture. chapeau !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site agréable et clair, commande facile à passer et vite reçue

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site simple d'utilisation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis arrive en retard et en très mauvai état. Dès l'ouverture du paquet de la terre partout et plante en mauvais état. Quel dommage!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits très sympa! Site agréable :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Deuxième commande pour moi. La première était parfaite mais j'ai trouvé la livraison longue. Par contre pour la seconde livraison super rapide mais les 2 plantes sont arrivées avec les pointes cassées... Du coup un peu déçue mais en espérant qu'elles repoussent correctement. L'emballage est souvent peu pratique pour retirer la plante au risque de l'abîmer encore plus... Mais dans l'ensemble ça reste un joli cadeau original.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite même si un peu cher

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour des cadeaux styley et originaux c'est idéal ! Deux fois que je commande et a chaque fois on me dit que j'ai des bonnes idées haha !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi assez rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    apres un échange avec le service client, et le remplacement de ce qui n'était pas tres heureux, la dernière commande est arrivée tres rapidement, bien fait, et tres bien emballée. reste à améliorer l'effort commercial en laissant un code promo à toutes les commandes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactivité au top de la part du service client 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    jolis produits, couleurs et textes sympas, original, emballage soigneux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les cactus reçus ressemblent à ceux commandés. Un peu de terre dans les boites mais normal avec la livraison. En revanche, il a fallu 2 relances de ma part, pour voir le statut de ma commande changé et enfin partir en livraison. Styley m'a remboursé le prix de la livraison express payé et qui n'a servi malheureusement à rien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien fait et c'est facile de commander. Par contre, le temps de livraison annoncé sur le site n'est pas respecté. 10 jous annoncé et finalement reçu au bout de 1 mois parce que j'ai relancé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très belle qualité des produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est très bien, seul petit bémol peut-être, le prix un peu cher...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit, très jolies, des cadeaux qui font plaisir ! Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très mal fait pour le choix des couleurs et modèles

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes vraiment navré que vous soyez déçu de votre expérience client sur notre site, vous avez choisi une bouteilles de fleurs séchées, en effet elles ne sont pas toutes disponibles dans toutes les couleurs, nous en sommes navrés, Nous espérons néanmoins que le produit vous plait, Nous restons à votre disposition, Bonne journée

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cadeau qui a fait son effet ! Très mignon, livraison rapide, c'est top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison non respectés,plus de 10 jours

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien fait le site et la livraison était plus rapide que prévue, un bon point. Je recommande!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai acheté au moins 4 plantes aussi je dois reconnaitre que c'est original et que ça a plus. j'ai regretté le manque de sérieux et l'amabilité du service client lors de ma 1ere commande où ma demande n'a pas été respectée malgré un accusé réception de celle-ci. elle est arrivée mal terminée au niveau du collage ce qui est peu acceptable au prix unitaire. le dernier envoi, le carton était rempli de terre tellement le colis a été endommagé par la poste. enfin et même si ça mériterait un petit 3 étoiles, j'ai peu apprécié de devoir payer 2euro supplémentaires à ajouter aux frais de livraison déjà importants pour écrire un message. c'est sûr ! le service client et la reconnaissance de celui-ci doivent être améliorés pour donner envie de revenir et fidéliser mais ça semble être le moindre de leurs soucis. dommage !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience sur notre site, je tiens a vous assurer votre satisfaction est notre priorité et si notre service client n'a pas été a la hauteur de vos attentes nous allons tout mettre en oeuvre pour rectifier cela ! D'après nos recherches nous n'avons pas de mail de votre part dans notre SAV, s'il y a un défaut sur un pot je vous invite à nous envoyer une photo sur contact@tshirt-corner.com pour que nous puissions trouver une solution au plus vite ! Merci, Belle journée

    Réponse de LOU R
    Signaler

    bonjour merci d'avoir pris la peine de répondre. je m'étonne que vous ne trouviez pas mes coordonnées étant donné que la 1er commande a été fiate via AMAZON puis, les 4 autres directement sur votre site. je vous ai d'ailleurs envoyés les noms des interessées et aussi les photos demandées pour la première commande. à noter la dernière commande (pour moi - j'aime pas les gens) est arrivée dans un état laborieux au point de devoir la rempoter. alors effectivement j'espere que vous serez un peu plus regardant pour vos clients. salutations

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Nous avons bien vos informations mais nous n'avons pas de trace d'un mail indiquant votre déception des produit, dans tous les cas suite à vos photos nous avons pu constater un défaut, nous allons donc vous renvoyer les articles défectueux ! Merci de votre compréhension, Bonne journée

    Réponse de LOU R
    Signaler

    Oui j ai eu un échange avec mathilde

    Réponse de LOU R
    Signaler

    Oui j ai eu un échange avec mathilde

    Réponse de LOU R
    Signaler

    Oui j ai eu un échange avec mathilde

    Réponse de LOU R
    Signaler

    Oui j ai eu un échange avec mathilde

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix sympas , produits de qualité , super emballage , super idée. J’aime beaucoup

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis vraiment déçue. Par le pris au sérieux de ma commande. J ai commandé un jeudi midi et j ai payé des frais de livraison supplémentaire afin que je reçoive ma commande au plus tard le jeudi d après pour mon secret santa. Je pars de principe que pour un produit en France et en stock ( pas de personnalisation) ma commande ma commande aurais dû être traité plus rapidement que ça. Le mercredi suivant matin toujours rien dans ma boîte aux lettres. J'appelle je comprends par l'intonation de la jeune femme que ma commande n'est même pas traité. Pas une excuse rien, elle me dit je vous l envoi de suite je pensais qu'elle allait au moins faire un envoi express sachant que j ai quand même payé 7 e pour un colis en France. Finalement, bah je suis arrivé bredouille à mon secret santa. Je l ai reçu le vendredi d'après pour moi les 3-5 jours ne sont pas respecté. Le colis est encore chez moi une semaine après car je n ai pas pu le donner à qui de droit. Donc je suis déçue et je penses ne pas recommander une nouvelle fois ... sachant que mon amie a qui j ai recommander styley par elle avait besoin d un cadeau à commander un cactus personnalisé le vendredi après midi en question et l a reçu le mercredi donc c'est possible bref voilà mon expérience.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes absolument navrés pour cette mauvaise expérience et le retard de votre commande. Nous sommes une petite équipe et avons fait le maximum, je suis navrée que cela n'ait pas été suffisant. Pour information nous n'avons pas de produits en stock, personnalisés ou non, nous produisons chaque plantes à la commande. Je vous confirme le remboursement de vos frais de livraison car les délais n'ont pas été respectés, Encore une fois nous sommes navrés, Merci de votre compréhension, Bonne journée

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande soignée et arrivée dans les temps. Les prix restent très élevés pour le produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis livré ouvert avec de la terre partout... C’était un cadeau en plus donc très bof ...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément, nous faisons le maximum pour protéger et faire en sorte que les plantes arrivent avec le moins de terre possible, malheureusement les transporteurs ne sont pas toujours des plus délicats, nous allons faire au mieux améliorer ce point. Merci de votre compréhension, Bonne journée

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue rapidement. Plante en bon état. Parfait cadeau pour une copine !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Supers idées pour des plantes au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai livraison respectée, mais déçue de la taille de la plante et du pot qui sont tous petits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site hyper facile à naviguer et commander même depuis un téléphone, livraison rapide et bien emballer donc pas de casse de la plante et du pot, plante belle et en bonne santé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article très bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne prestation mais ce serait plus sympa de pouvoir personnaliser tous les pots proposés et pas seulement sur la base d'une sélection.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cactus de petite taille mais conforme à la description, fleurs séchées qui aurait pu être plus soignées mais emballage de transport efficace pas de casse ou de produit abîmé Bien pour des cadeaux personnalisées

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien fait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super concept ! Français, écologique, et idéal pour faire un petit cadeau :) reçu dans les temps et très bien emballé pour protéger l'ensemble. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile, site agréable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ces bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits sympas et personnalisables. Néanmoins, certains détails sont à revoir, le produit reçu étant bien moins qualitatif qu'attendu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gros retard sur la livraison.. Cadeau qui n'a donc pas pu être offert pour le jour J

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de ma commande, délais respectés et service client aux petits oignons.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçue: j’ai reçu des plantes qui ne correspondaient pas à ma demande, mais comme c’était des cadeaux de noel je n’ai pas pu renvoyer, l’un des pot n’avait même pas l’étiquette collée il a fallu que je m’en occupe… bref déçue

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait. Expérience utilisateur facile et intuitive

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai payé des frais de port plus élevés pour recevoir ma commande en 4/5 jours (je devais la recevoir vers le 16 décembre et j’avais prévu de l’offrir le 18) mais je n’ai reçu le colis que le 22 ! Pas un mot d’excuse, ni même le remboursement de mes frais de livraison ! La Haworthia avait 2 « feuilles » cassées. Le reste était ok,

    Avis du , suite à une expérience du par