styley.co

Avis clients de styley.co

Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois

668 avis depuis le 06/11/2020

Informations styley.co

Cactus et Plantes Grasses en pots personnalisés. Vêtements et accessoires de mode tendances. Découvrez notre cool store d'idées cadeaux stylées.

14 Rue Guilleminot 60500 Chantilly

Beaucoup d articles plus dispo

Je trouve le site bien fait, et le service clientèle très sympathique, mais la livraison….catastrophique!!. C’était un cadeau et la personne l’a reçu « en pièce », le cactus en dehors du pot, plein de terre qui s’était renversé dans le colis. Très moyen quand on paye la livraison!! Je ne recommanderai pas sur ce site.

Très joli et travail soigné Je recommande ! 🤩

Qui fait son effet ! Bonne qualité, beau packaging. Bémol sur le temps de la livraison

Satisfaite

La plante reçue n'est pas celle sur la photo ... beaucoup plus petite. Très décevant car c'est assez cher. Maintenant l'envoi est bien emballé.

Site bien construit et attractif

Le produit livré n'était pas le bon et le service après-vente à l'air de s'en ficher ☺️

Réponse de styley.co

Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour ce délais de retour de notre SAV, comme expliqué en ce début d'année une partie de l'équipe était en congés et comme nous sommes peu nombreux cela a impacté notre temps de retour ! J'espère que la solution que nous vous avons proposé pourra atténuer votre deception, merci Bonne journée

Les boites de conserve sont très fines et déformées. Les autocollants personnalisés présentent des défauts. Il manque de la terre pour bien maintenir les plantes qui perdent rapidement des feuilles et sont toutes rabougries. Très déçu du rendu à réception. Beaucoup trop cher pour le prix ! Pour ma part, première et dernière commande sur ce site.

Réponse de styley.co

Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez déçu par la reception de votre commande, D'après nos informations vous n'avez pas contacté notre SAV à ce sujet. Si vos plantes sont abîmées n'hésitez pas à nous envoyer une photo nous pouvons vous les remplacer. Nous faisons le maximum pour protéger les plantes durant le transport. Ce n'est parfois, malheureusement, pas suffisant. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous envoyer des photos sur contact@styley.co nous trouverons une solutions ! Merci Bonne journée

Réponse de Christophe G

Bonjour, En effet, je n’ai pas contacté votre SAV car quand j’ai consulté votre site à cet effet, il est clairement indiqué « Tout article personnalisé ne pourra pas faire l’objet d’un retour, d’un remboursement ou d’un échange ». Malheureusement, je ne peux plus vous fournir de photo car la plante est morte sous 10 jours et je l’ai donc jetée. Si j’avais su qu’il était possible d’obtenir réparation, j’aurais pris contact avec vos services. Bien cordialement.

Réponse de styley.co

Bonjour, Oui nous ne faisons pas d'échanges sur les produits personnalisés si le produit est conforme. Dans votre cas le produit n'est visiblement pas conforme ! De plus, les plantes ont une garantie de 2 mois après vos achats, si elle est morte en 10 jours cela n'est pas normal. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution :)

La boite de conserve est très fine et déformée. L'autocollant personnalisé présente des défauts. Il manque de la terre pour bien maintenir la plante qui perd au bout de 3 jours plusieurs feuilles et qui est toute rabougrie voire difforme. Je suis extrêmement déçu du rendu à réception. Impossible de l'offrir en l'état. Beaucoup trop cher pour le prix ! Pour ma part, première et dernière commande sur ce site.

Réponse de Christophe G

Réponse de styley.co

Idée originale mais les plantes sont arrivées abîmées, et le pot est trop petit

Réponse de styley.co

Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez déçu par la reception de votre commande, D'après nos informations vous n'avez pas contacté notre SAV à ce sujet. Si vos plantes sont abîmées n'hésitez pas à nous envoyer une photo nous pouvons vous les remplacer. Nous faisons le maximum pour protéger les plantes durant le transport. Ce n'est parfois, malheureusement, pas suffisant. En ce qui concerne la taille des pots les dimensions sont indiquées sur le site je suis navrée que cela ne vous convienne pas. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous envoyer des photos sur contact@styley.co nous trouverons une solutions ! Merci Bonne journée

Très fluide

site très intuitif, livraison rapide, service client réactif en cas de question

Plantes arrivée sèche

Réponse de styley.co

Bonjour, Nous sommes navrés si vous êtes déçu par l'arrivé de votre commande, d'après nos éléments vous ne nous avez pas contacté par mail sur le sujet. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de la plante sur contact@styley.co pour que nous puissions trouver une solution, Merci belle journée

Réponse de ELISE L

Je n’avais que de la terre tellement elles avaient séchées Un remboursement me semblerait approprié mais hélas j’ai tout jeté tellement c’était mort

Réponse de styley.co

Bonjour, je vous contacte par mail nous allons trouver une solution ! Merci

Livraison rapide, service client très efficace

navigation parfois compliquée et plateforme de paiement qui laisse poser des questions (aspect peu conventionnel) mais bon dans l'ensemble

Cadeau original dans jolie boîte cylindrique. Le tout est arrivé à bon port sans problème

Service très professionnel. Livraison rapide.

Très satisfaite, commande personnalisée et expédiée très rapidement !

Je suis vraiment déçue j'ai payer une livraison en 24/48h .la commande a été passée un dimanche a 11h la commande a été livré seulement le jeudi . Soit 4 jours après alors que je paye un service supplémentaire de plus , la plante livrée est vraiment passable niveau qualité . Je suis déçu de la plante .

Réponse de styley.co

Bonjour, Nous sommes absolument navrés de ce désagrément. En effet votre commande est arrivée en retard. Je vous présente toutes nos excuses pour ce raté. D'après nos éléments vous n'avez pas contacté noter SAV pour que nous puissions trouver une solution en amont. Nous vous avons remboursé vos frais de livraison en dédommagement du retard. En ce qui concerne la plante, si vous êtes déçu de sa qualité il y a peut être eu un problème. N'hésitez pas à nous envoyer une photo sur service client@tshirt-corner.com pour que nous puissions contacter un éventuel problème et trouver une solution ! Merci d'avance, Bonne journée

La livraison a été faite dans les temps.

Service téléphonique , livraison , site , parfait rien à dire , mais déçue du produit reçu , le cactus n’étant pas celui choisi lors de la commande , mon cadeau a fait doublon , le but était qu il ai un autre modèle que le précédent et on se retrouve avec deux modèles identiques, c’est pas très grave en soi mais c’est dommage.

Réponse de styley.co

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes navrés de votre déception, D'après nos éléments vous n'avez pas signalé à notre SAV qu'il y avait eu un problème sur la plante. C'est dommage, nous trouvons toujours des solutions ! N'hésitez pas à nous envoyer une photo du produit reçu à contact@styley.co et nous vous le remplacerons Merci Bonne journée

Livraison très rapide, convient parfaitement à mes attentes !

J'ai contacté le service client par mail avant ma commande pour savoir si je pouvais faire livrer cette plante à une date précise. Celui ci m'a répondu rapidement dans la journée et m'a donné la marche à suivre. Au final la plante a été livrée le jour demandé malgré ma commande passée un peu tardivement. Donc très bon service client et jolie plante. Merci à vous.

Super site

Plantes de qualité, joli pot. Envoi rapide et soigné

Supers produits et un service après vente très réactif! Je recommande!

Livraison rapide et produit conforme !

ouh là là ! merci à cette petite société qui a tout d'une grande. elle écoute ses clients qui réclament d'autres cactus. ni une ni deux, voilà deux nouvelles créations arrivées dont une parfaitement personnalisées. elles sont très belles et vive ! le retour des emballages nickels et des expéditions expéditives. enchantée ! merci aussi pour les efforts commerciaux très appréciés.

Bien emballé et très beau packaging.

lors du déballage le pot etait entièrement renversé et la plante grasse cassée aux racines avec plein de terre déversée dans le paquet. Je suis très déçu de la qualité et de la, taille de la plante au vu du prix de larticle !!!

Réponse de styley.co

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de cette mauvaise expérience ! Nous faisons le maximum pour protéger au mieux les plantes durant le transport mais parfois cela n'est pas suffisant. D'après nos information vous n'avez pas fait part de ce problème à notre SAV, c'est dommage, nous pouvons trouver des solutions. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre plante sur contact@styley.co pour que nous puissions constater les différents problèmes et trouver un dédommagement :) merci d'avance Belle journée

Le colis est arrivée très rapidement, malheureusement quand on a ouvert la boîte plein de terre était éparpillé mais honnêtement je n’ai rien à reproché. Bravo à vous !

Bon produit et bonne qualité de service

délais de livraison trop long mauvais rapport qualité prix

Produit parfait et emballé avec délicatesse…

Réception très rapide et conforme. Je recommande !

Contente de la commande. Je voyais cela un peu plus grand mais c’est très mignon et très original j’adore. Livraison assez rapide et packaging soigné. Je recommande. Super pour une idée cadeau

Navigation fluide et rapide

Produit conforme et délais respectés - ravie de la commande

Grand mère ravie de ce cadeau écolo et stylé :)

Parfait ! 😊

Très cher pour ce que c’était.

Réponse de styley.co

Bonjour, Nous comprenons votre avis néanmoins c’est un produit imaginé et fait à la main dans notre atelier à Chantilly, le pot est 100% made in France, les plantes 🌵 viennent de France ou de Hollande et notre tube d’expédition protecteur est également made in France 🇫🇷 Tout cela a un certain coût 😉 Nous faisons le maximum pour vous proposer des produits accessibles en restant dans une démarche éco-cool 🌱

Concept génial, plante arrivée intacte et très rapidement, pot personnalisé réalisé parfaitement. 1 cadeau original qu a beaucoup plu.

Retard de livraison… emballage à revoir ! De la Terre plein le carton et moins dans le pot

Pot super joli, correspond totalement à la photo. Cependant arrivé dans un emballage non adapté, avec de la terre partout et plusieurs pointes de la plante cassées... Décevant sachant que c'est pour un cadeau...

Réponse de styley.co

Bonjour, Nous sommes navrés de de désagrément et de votre déception à l'arrivé de votre commande. Nous faisons le maximum pour protéger les plantes durant le transport, malheureusement parfois cela n'est pas suffisant, Vous n'avez pas contacté notre SAV à ce sujet, n'hésitez pas à nous envoyer des photos sur contact@styley.co nous trouverons une solution, Merci Bonne journée

Des cadeaux personnalisés qui font leur effet

Livraison parfaite très bien emballée, article conforme et de bonne qualité

Beaux produits qui ont eu leur effet. Par contre, temps de préparation de la commande long. Le délai est donc bien de 10 jours en comprenant la livraison qui elle a été rapide malgré que le facteur est forcé pour mettre le colis dans la boîte aux lettres. Heureusement, rien n’a été endommagé!

Très bien. C’est la 2ème fois que je commande et tout c’est bien passé pour les 2 fois.

ce n'est pas mon 1er achat chez eux. certains parfaits, d'autres comme celui-ci nettement moins bien. au delà de la plante de bonne qualité, je regrette l'emballage carton qui fragilise la plante et met de la terre partout. je reste favorable à des idées écologiques mais là ! ça ne va pas du tout. le tube était bcp mieux et permettait de le transporter (dommage pour les américains). enfin, pas cool d'y afficher clairement CACTUS ! c'est raté pour la surprise. de ce fait, je ne sais pas si je recommanderais s'ils ne révisent pas cet emballage peu judicieux. enfin, j'aimerai vraiment que TOUS les pots soient proposés avec un choix varié de cactées pour permettre le renouvellement. c'est dommage !

Réponse de styley.co

Bonjour, Nous sommes navrés si notre nouveau packaging ne vous convient pas. Nous aurions également préféré continuer à utiliser nos tubes néanmoins notre fournisseur n'était pas en mesure de nous livrer avant les commandes de Noël. L'un de ses fournisseurs de matière première ayant fait faillite cela a retardé la production. Nous avons donc du trouver une solution rapide pour continuer l'expédition des plantes. De plus, nous sommes une petite équipe, nous faisons notre maximum pour mettre à jour toutes nos fiches produits et vous proposer un plus grand choix de plantes mais cela prend du temps. Merci de votre compréhension, Belle journée

Réponse de Lysiane R

Bonjour Merci d avoir pris la peine d entendre et répondre à ma déception. Je peux comprendre mais regrette lemanque d informations à ce sujet xe qui aurait éviter un avis décevant par rapport à ma satisfaction habituelle. Si vous prenez la peine de me confirmer le retour à l ancien emballage ou la période de retour de celui xi je continuerai ma collection chez cous et ajusterai mon avis car mon insatisfaction semble indépendante de votre volonté. Cordialement

Réponse de styley.co

Bonjour, Si nous avions eu le temps et les ressources de prévenir du changement de packaging nous l'aurions fait. Nous communiquons sur un packaging made in France et c'est toujours le cas. Nous travaillons à nouveau avec les tubes. Merci de votre compréhension Bonne journée

Prix très excessifs au vu des petites plantes reçus ! Plus de 70 euros pour trois minuscules cactus dans de petits pots . Les photos sont peu réalistes … temps de livraison trop long et terre qui sort des paquets quand on l’ouvre la première fois ! Vraiment pas terrible . Très cher pour ce que c’est. De plus SAV inexistant car jamais eu de réponses à mes mails . Dommage , c’est pourtant sympa comme idée au départ .

Réponse de styley.co

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience sur notre site. En effet votre livraison a eu un peu de retard, nous en sommes navrés , la période de Noël a été particulièrement chargée et nous sommes une petite équipe, nous avons fait le maximum. En ce qui concerne les photos, nous faisons le maximum pour qu'elles soient le plus fidèles possible. De plus, les dimensions des pots sont bien présentes sur nos descriptifs produits. Nous avons bien répondu à votre mail le 15/12 à 00:05, notre réponse doit être dans vos spams. Merci de votre compréhension, Belle journée

Produit arrivé avec toute la terre en dehors du pot, la plage te est belle mais le pot est de mauvaise qualité dommage car l’idée est bonne

Très intuitif, rien à dire.

J’avais commandé une petite carte en plus, elle n’était pas dans le paquet. De plus, le paquet n’était pas très bien emballé et peu protégé ce qui a fait que la plante était fortement abîmée. Très déçue.

Réponse de styley.co

Bonjour, Nous sommes navrés de ces désagréments, Je vous confirme le remboursement de la carte oubliée. En revanche vous n'avez pas contacté notre SAV pour le reste de votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer des photos du problème sur contact@styey.co pour que nous puissions trouver des solutions, Merci Bonne journée

Le produit est arrivé à temps et il etait conforme à la description. J'ai eu besoin d'échanger avec le service client qui a su me répondre clairement et efficacement sur ma demande . Je recommande vivement !

Les produits Styley sont plutôt sympas et originaux. Emballage nickel. Par contre l'envoi n'est pas rapide.

Très bien , très joli et fait un superbe effet, en revanche le mot avec le cadeau n y étais pas c est dommage de devoir expliquer aux personnes à qui on a offert et de savoir si ils ont reçu...l effet surprise était moyen moyen

Envoi rapide

Site original, avec des produits très sympas. J'ai apprécié la personnalisation du message sur le pot !

Parfait, très joli, bien emballés. Je recommande.

Très satisfaite de commande, livraison dans les délais

Très joli site

Manque de qualite

Super bien emballé, reçu intact. Les cactus styley sont super sympa dans une deco.

Design sympa. Même quand on fait son propre texte tout arrive nickel. Livraison en 24-48h dans les temps. Je recommande!

Je mets "Moyen" car les produits Styley sont plutôt sympas et originaux, mais le prix est inadéquat malheureusement : plantes minuscules globalement. Même en promotion (BF), près de 64 € pour 2 mini-cactus et un vase avec quelques fleurs séchées, c'est exorbitant me semble-t-il... Emballage nickel en revanche. Commande non regrettée, mais vraiment pas sûr de recommander, c'est dommage, mais le "fait main" a ses limites, surtout actuellement. Je m'attendais à des plantes quand même plus grandes, c'est vrai. Mais ça fait son (mini) effet. Bien cordialement. AM

Commande reçue rapidement et bien emballée, je recommande !

Ravie de ma commande et pourtant j’avais peur dans quel état j’allais la recevoir. Et bien nickel 👌🏻 Cependant, ça reste un peu cher pour un cactus🌵

Sympa mais cher

Très bons produit mais délais de livraison un peu long. Prévoir 10 jours entre la commande et la livraison. Emballage soigné.

Top!

Temps de livraison trop long !

Site pratique avec beaucoup d'idées de personnalisation

On s’y retrouve c’est pas trop mal.

Site bien fait

J'ai été un peu déçue du peu de diversité de l'offre. Il y a deux types de produits. Le concept est génial j'aurai voulu le voir décliné sur plus de supports

J'adore ce site plein de produits hyper originaux. Parfait pour un cadeau d'anniversaire !

Super achat

Très bon service. Livraison super rapide. Produit conforme à mes attentes

Livraison conforme, dans un délai ultra rapide

Livraison rapide et produit nickel

Livraison rapide, colis bien emballé et reçu en bon état, produit conforme au descriptif

Bonne qualité de plante. Joli packaging

Top !

Choix dans les produits et assez sympa. Livraison dans les temps

Super idee

Super ! Erreur sur la commande, en - de 3jrs la bonne etait reexpedier. Rien a dire. Super contente de ma petite plante.

Un peu déçu, dans ma commande il manquait le ballon et le mot personnalisé

Bon délai de livraison et bon produit

Mignon bien fait mais trop petit pour le prix

Petite attention très sympas qui a plue a tt lés coup, seul hic il y a de la terre un peut partout à l’ouverture de la boîte et ça pourrait être sympa que la boîte soit imprimée plutôt que blanche

Elle edt belle malgré quelques secousses dans cette liv5. Bin pour le carton. Il.manque des couleurs et des textes disons . Pourquoi des phrases, des citations etc ?

Je suis conte te de ma commande. Cadeau original qui a fait son effet

Service client réactif et efficace! Je suis très satisfaite de mon achat!

Bonjour, J'ai reçu la plante hors du pot, j'ai dû remettre la terre dans le pot, pas simple vu la plante. Il faudrait penser à revoir ça.

Réponse de styley.co

Bonjour, Nous sommes absolument navrés de cette mauvaise expérience, Nous faisons le maximum pour protéger la plante et la bloquer avec du papier de soie mais parfois cela ne suffit pas aux aléas de la poste. Nous travaillons chaque jours à l'amélioration de nos expéditions, Merci, belle journée

Livraison rapide et parfaite !

Franchement super. Répond aux attentes.

J’avais déjà reçu en cadeau avec un message dessus et trouvé l’idée géniale. C’est une belle surprise et geste d’amour

Simple finalement, j'aurai aimé plus de punch ds la présentation

Livraison et fleur bien reçu, un peu déçu par la taille de la plante. A ce prix là je m'attendais à un petit plus grand elle est vraiment petite

Reçu rapidement hyper bien emballé Parfait vous avez fait une heureuse

Tout est clair

Facile d'utilisation

Envoi très rapide.

Produits très sympa! Site agréable :)

Deuxième commande pour moi. La première était parfaite mais j'ai trouvé la livraison longue. Par contre pour la seconde livraison super rapide mais les 2 plantes sont arrivées avec les pointes cassées... Du coup un peu déçue mais en espérant qu'elles repoussent correctement. L'emballage est souvent peu pratique pour retirer la plante au risque de l'abîmer encore plus... Mais dans l'ensemble ça reste un joli cadeau original.

Colis arrive en retard et en très mauvai état. Dès l'ouverture du paquet de la terre partout et plante en mauvais état. Quel dommage!

Top Manque des styles d’écriture différent et des emoticones

une étoile en moins parce qu'il manque du choix dans les types de cactées ce qui est dommage parce qu'apres vous avez tjrs les memes malgré le choix de textes et la possibilité d'en écrire. en revanche malgré le premier hic, je renouvelle mes remerciement pour la réactivité du service client et l'effort commercial. à noter dans la dernière livraison qu'il n'y a pas eu de bugs (petite branches cassée, boite tordue, ou encore l'auto collant avec des bulles). enfin, tres bien, pour le cote écolo avec les boite en fer remplacées par des boites en carton de tres bonne facture. chapeau !

site agréable et clair, commande facile à passer et vite reçue

Site simple d'utilisation.

Très satisfaite même si un peu cher

Pour des cadeaux styley et originaux c'est idéal ! Deux fois que je commande et a chaque fois on me dit que j'ai des bonnes idées haha !

Tout était top !

Envoi assez rapide

apres un échange avec le service client, et le remplacement de ce qui n'était pas tres heureux, la dernière commande est arrivée tres rapidement, bien fait, et tres bien emballée. reste à améliorer l'effort commercial en laissant un code promo à toutes les commandes.

jolis produits, couleurs et textes sympas, original, emballage soigneux

Réactivité au top de la part du service client 👍

Le site est bien fait et c'est facile de commander. Par contre, le temps de livraison annoncé sur le site n'est pas respecté. 10 jous annoncé et finalement reçu au bout de 1 mois parce que j'ai relancé.

Les cactus reçus ressemblent à ceux commandés. Un peu de terre dans les boites mais normal avec la livraison. En revanche, il a fallu 2 relances de ma part, pour voir le statut de ma commande changé et enfin partir en livraison. Styley m'a remboursé le prix de la livraison express payé et qui n'a servi malheureusement à rien.

Très belle qualité des produits

Tout est très bien, seul petit bémol peut-être, le prix un peu cher...

Très bon produit, très jolies, des cadeaux qui font plaisir ! Je recommande

Délai de livraison non respectés,plus de 10 jours

Site très mal fait pour le choix des couleurs et modèles

Réponse de styley.co

Bonjour, Nous sommes vraiment navré que vous soyez déçu de votre expérience client sur notre site, vous avez choisi une bouteilles de fleurs séchées, en effet elles ne sont pas toutes disponibles dans toutes les couleurs, nous en sommes navrés, Nous espérons néanmoins que le produit vous plait, Nous restons à votre disposition, Bonne journée

Cadeau qui a fait son effet ! Très mignon, livraison rapide, c'est top

bien fait le site et la livraison était plus rapide que prévue, un bon point. Je recommande!

j'ai acheté au moins 4 plantes aussi je dois reconnaitre que c'est original et que ça a plus. j'ai regretté le manque de sérieux et l'amabilité du service client lors de ma 1ere commande où ma demande n'a pas été respectée malgré un accusé réception de celle-ci. elle est arrivée mal terminée au niveau du collage ce qui est peu acceptable au prix unitaire. le dernier envoi, le carton était rempli de terre tellement le colis a été endommagé par la poste. enfin et même si ça mériterait un petit 3 étoiles, j'ai peu apprécié de devoir payer 2euro supplémentaires à ajouter aux frais de livraison déjà importants pour écrire un message. c'est sûr ! le service client et la reconnaissance de celui-ci doivent être améliorés pour donner envie de revenir et fidéliser mais ça semble être le moindre de leurs soucis. dommage !

Réponse de styley.co

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience sur notre site, je tiens a vous assurer votre satisfaction est notre priorité et si notre service client n'a pas été a la hauteur de vos attentes nous allons tout mettre en oeuvre pour rectifier cela ! D'après nos recherches nous n'avons pas de mail de votre part dans notre SAV, s'il y a un défaut sur un pot je vous invite à nous envoyer une photo sur contact@tshirt-corner.com pour que nous puissions trouver une solution au plus vite ! Merci, Belle journée

Réponse de Nathalie H

bonjour merci d'avoir pris la peine de répondre. je m'étonne que vous ne trouviez pas mes coordonnées étant donné que la 1er commande a été fiate via AMAZON puis, les 4 autres directement sur votre site. je vous ai d'ailleurs envoyés les noms des interessées et aussi les photos demandées pour la première commande. à noter la dernière commande (pour moi - j'aime pas les gens) est arrivée dans un état laborieux au point de devoir la rempoter. alors effectivement j'espere que vous serez un peu plus regardant pour vos clients. salutations

Réponse de styley.co

Bonjour, Nous avons bien vos informations mais nous n'avons pas de trace d'un mail indiquant votre déception des produit, dans tous les cas suite à vos photos nous avons pu constater un défaut, nous allons donc vous renvoyer les articles défectueux ! Merci de votre compréhension, Bonne journée

Oui j ai eu un échange avec mathilde

Commande soignée et arrivée dans les temps. Les prix restent très élevés pour le produit.

Prix sympas , produits de qualité , super emballage , super idée. J’aime beaucoup

Je suis vraiment déçue. Par le pris au sérieux de ma commande. J ai commandé un jeudi midi et j ai payé des frais de livraison supplémentaire afin que je reçoive ma commande au plus tard le jeudi d après pour mon secret santa. Je pars de principe que pour un produit en France et en stock ( pas de personnalisation) ma commande ma commande aurais dû être traité plus rapidement que ça. Le mercredi suivant matin toujours rien dans ma boîte aux lettres. J'appelle je comprends par l'intonation de la jeune femme que ma commande n'est même pas traité. Pas une excuse rien, elle me dit je vous l envoi de suite je pensais qu'elle allait au moins faire un envoi express sachant que j ai quand même payé 7 e pour un colis en France. Finalement, bah je suis arrivé bredouille à mon secret santa. Je l ai reçu le vendredi d'après pour moi les 3-5 jours ne sont pas respecté. Le colis est encore chez moi une semaine après car je n ai pas pu le donner à qui de droit. Donc je suis déçue et je penses ne pas recommander une nouvelle fois ... sachant que mon amie a qui j ai recommander styley par elle avait besoin d un cadeau à commander un cactus personnalisé le vendredi après midi en question et l a reçu le mercredi donc c'est possible bref voilà mon expérience.

Réponse de styley.co

Bonjour, Nous sommes absolument navrés pour cette mauvaise expérience et le retard de votre commande. Nous sommes une petite équipe et avons fait le maximum, je suis navrée que cela n'ait pas été suffisant. Pour information nous n'avons pas de produits en stock, personnalisés ou non, nous produisons chaque plantes à la commande. Je vous confirme le remboursement de vos frais de livraison car les délais n'ont pas été respectés, Encore une fois nous sommes navrés, Merci de votre compréhension, Bonne journée

Site ok

Colis livré ouvert avec de la terre partout... C’était un cadeau en plus donc très bof ...

Réponse de styley.co

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément, nous faisons le maximum pour protéger et faire en sorte que les plantes arrivent avec le moins de terre possible, malheureusement les transporteurs ne sont pas toujours des plus délicats, nous allons faire au mieux améliorer ce point. Merci de votre compréhension, Bonne journée

Supers idées pour des plantes au top

Top 👍

Bon site

Commande reçue rapidement. Plante en bon état. Parfait cadeau pour une copine !

Article très bien emballé

Cactus de petite taille mais conforme à la description, fleurs séchées qui aurait pu être plus soignées mais emballage de transport efficace pas de casse ou de produit abîmé Bien pour des cadeaux personnalisées

Délai livraison respectée, mais déçue de la taille de la plante et du pot qui sont tous petits

Super concept ! Français, écologique, et idéal pour faire un petit cadeau :) reçu dans les temps et très bien emballé pour protéger l'ensemble. Je recommande

Bonne prestation mais ce serait plus sympa de pouvoir personnaliser tous les pots proposés et pas seulement sur la base d'une sélection.

Le site est bien fait

Site hyper facile à naviguer et commander même depuis un téléphone, livraison rapide et bien emballer donc pas de casse de la plante et du pot, plante belle et en bonne santé

Ces bien

Gros retard sur la livraison.. Cadeau qui n'a donc pas pu être offert pour le jour J

Produits sympas et personnalisables. Néanmoins, certains détails sont à revoir, le produit reçu étant bien moins qualitatif qu'attendu.

Navigation facile, site agréable.

Très satisfait de ma commande, délais respectés et service client aux petits oignons.

J’ai payé des frais de port plus élevés pour recevoir ma commande en 4/5 jours (je devais la recevoir vers le 16 décembre et j’avais prévu de l’offrir le 18) mais je n’ai reçu le colis que le 22 ! Pas un mot d’excuse, ni même le remboursement de mes frais de livraison ! La Haworthia avait 2 « feuilles » cassées. Le reste était ok,

Site bien fait. Expérience utilisateur facile et intuitive

Déçue: j’ai reçu des plantes qui ne correspondaient pas à ma demande, mais comme c’était des cadeaux de noel je n’ai pas pu renvoyer, l’un des pot n’avait même pas l’étiquette collée il a fallu que je m’en occupe… bref déçue

Livraison rapide, produit de qualité !

Colis arrivé endommagé. La plante est ok, mais le colis était plein de terre.