styley.co

Avis clients de styley.co

4 / 5 1

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois

665 avis depuis le 06/11/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 382
  • 136
  • 91
  • 38
  • 18

Informations styley.co

  • Société

    Tshirt Corner

  • Description

    Cactus et Plantes Grasses en pots personnalisés. Vêtements et accessoires de mode tendances. Découvrez notre cool store d'idées cadeaux stylées.

  • Adresse

    14 Rue Guilleminot 60500 Chantilly

  • Website

    https://www.styley.co

  • Catégorie

    Vêtements & accessoires

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    explicite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'adore le produite en tant que tel, mais il est arrivé un peu abîmé... Je trouve ça vraiment dommage !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité d'action quand je les ai avertit que ma plante avait souffert du transport. 👍

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un site très vendeur, cependant les produits ne sont pas à la hauteur... très petits, très cher.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    NB : proportion du texte à ajuster davantage à mon sens pour un rendu plus quasi dans le cas des personnalisation

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Petite plantes très sympa et super bien emballées franchement top !!! En revanche qu'elle galère pour la livraison peut-être penser à changer de transporteur... Sinon je valide à fond !!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    le site est clair, aucun problème

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Taille de la plante idéale Cadeau très sympa à offrir

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Concept sympa.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produits très sympas mais surprise par la taille de la plante. Je trouve le produit trop cher

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande. Même s’il vaut savoir être patient niveau livraison. La qualité est là.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vu lors d'une émission sur RMC ce qui m'a donné une idée cadeau

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    SUPER SUPER SUPER

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article conforme et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Idée de cadeau géniale qui fait son effet! Tout est très mignon !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison express non arrivés dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison longue pratiquement 7 jours, alors que sur site marqué livraison dans les 3 à 4 jours ouvrés, on dépasse largement le délai

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Totalement déçue de ma commande. Payé 30€ pour une plante aussi petite, c’est absurde et ridicule. Malheureusement, je ne recommande pas du tout cette marque. Vraiment déçue...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes désolés que la taille ne vous convienne pas, les dimensions sont inscrites sur la fiche produit sur notre site. Si celle-ci vous paraît anormalement petite, je vous invite à nous envoyer une photo à l'adresse mail contact@styley.com. Je suis sûr que nous trouverons une solution qui saura vous satisfaire. Bien à vous, Le service client Styley

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Superbes plantes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Problème pour faire le suivi de commande je n'ai jamais pu y accéder

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue rapidement. Emballage soigné. Plante nickel 👍

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La plante est arrivée hors du pot...la terre était tellement sèche que la plante c'était déterré!! Sympa l'effet du cadeau!!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plante super jolie, étiquette mal mise et malheureusement l'emballage a été monté à l'envers, de ce fait à l'ouverture du carton de la terre par tout et la plante ne tenait plus dans son pot =/

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS, bon service client et arrangeant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cactus reçu abîmé, mais sav au top ! Un peu long sur les délais mais sinon je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai effectué une commande en Colissimo j'ai payé le prix fort pour avoir une livraison rapide et finalement la livraison a eu du retard et est arrivé après l'événement. grosse déception. Je ne pas fais de réclamation mais j'y comptais.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Merci de votre commande et d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. En effet vous avez passé commande le 7/04 et nous l'avons expédié le 8/04. Vous auriez dû la recevoir le 9/04. Malheureusement le transporteur Chronopost a eu des difficultés à vous livrer dans les temps. Nous sommes navrés de ce délai mais nous sommes dépendants des services de la Poste parfois peu efficaces. En effet vous n'avez pas pris contact avec nous, je vous invite à le faire à cette adresse : serviceclient@styley.co, pour que nous puissions trouver une solution et porter réclamation ensemble auprès de Chronopost. Je reste à votre disposition et j'espère que cet incident ne nuira pas trop à la confiance que vous nous aviez porté en commandant chez nous. Bien à vous, Le service client Styley

    Réponse de Valentine T
    Signaler

    Merci pour votre retour et la prise en charge de ma demande. J'ai beaucoup apprécié que vous preniez contact avec moi par téléphone. Et je vous remercie pour le remboursement des frais de livraison même si cet événement est indépendant de votre volonté.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sympa et rapide: Professionnel.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ravie de cet achat. Très beau produit.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le site est bien fait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site internet simple et efficace, source d’inspiration pour des idées cadeaux, non suivi de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits originaux et sympa👍L’embarras du choix C top

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison correct et produit bien emballé, j'enlève une étoile car la plante est mal representee en photo, ça fait vraiment petit une fois reçu... Et la plante a l'air d'être en plastique, j'hésite presque a couper une partie pour être sûre que c'est ''vivant'' Au final c'est juste une petite plante dans un petit pot avec un sticker, ça fait cher pour ce que c'est Grosse déception je commanderai plus

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très déçue ! J'ai payé la livraison plus cher pour que ce soit plus rapide, résultat le colis a été livré en plus de 7 jours ! Et le message à l'intérieur n'était pas le bon !!!! Je ne commanderai plus

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Merci de votre message, et de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé la livraison trop longue. Nous empotons nos plantes à la main dans notre atelier à Chantilly dans les meilleurs délais possibles. Nous sommes aussi navrés au sujet du message qui n'était pas le bon. N'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclient@styley.co) pour que l'on trouve une solution ensemble. Nous restons à votre disposition, Le service client Styley

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fidèle aux photos Effet garanti

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    1 ère plante reçue très abîmée mais le service client m’en a renvoyée une autre Très délicate attention

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue rapidement, emballage parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Original

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    PARFAIT !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Comme sur la photo et très bonne réception grâce à un bon emballage dans une boîte en fer .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service client Petit retard dans la livraison mais la qualité du service client a largement compensé ce souci, qui était d'ailleurs lié au partenaire logistique et non pas à la marque elle-même.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Packaging soigné, délai tenu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dépassement léger des délais de livraison, mais en dehors de ça je suis très satisfaite de mon achat !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçue de ma commande. Deux minuscules plantes dépolluantes identiques. Je me suis fiée aux photos pour faire mes choix. Paquet à l’envers dans la boîte aux lettres : j’ai reconstitué les « cadeaux » et un t shirt personnalisé de mauvaise qualité. Le service client était bien sûr désolé pour moi et m’a proposé un code de réduction pour une prochaine commande que je n’utiliserai pas. J’ai perdu 70€ (avec 20% et des fdp) Je ne me ferai plus avoir!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Suite à nos échanges nous avons trouvé une solution. Nous sommes navrés que vous ayez été déçue, et nous espérons que la solution que nous avons trouvé ensemble saura vous satisfaire. Excellente fin de journée, Le service client Styley

    Réponse de Pénélope M
    Signaler

    Je dois reconnaître que la gentillesse et la réactivité du service client ont été à la hauteur. Une solution a été trouvée et je suis ravie. Je n’hésiterai pas à vous recommander et de mon côté à mieux lire l’ensemble des informations. Nous avons besoin d’entreprises comme la vôtre. Merci infiniment.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    -- Bien plus petit que ce à quoi je m'attendais ! ++Par contre site hyper à l'écoute !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi conforme et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mes attentes et arrivé sans pb grâce au conditionnement de qualité et dans le délai

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Seul bémol, quand c’est en rupture de stock ce n’est pas écrit donc on passe quand même la commande... sinon facile d’utilisation, design impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent services ce client et excellente livraison. Bien préparée et bien emballée Je recommanderai

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’aime beaucoup le concept de la marque. La livraison a été rapide et les plantes étaient bien emballée! La boîte est cool aussi. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison effectuée dans les temps, très contente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison pas très rapide... Cependant très très bien emballée pour un produit fragile car malgré indiqué « fragile » sur l’emballage, le carton m’a été livré cassé et limite ouvert d’un côté...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très original et très apprécié par les gens à qui je les ai offert. Le message personnalisé est un vrai plus ! Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi nickel

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super original

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client très réactif dû à un retard de livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits sont vraiment super sympas et ils arrivent parfaitement emballés, mais c'est peut-être un petit chouia cher.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service après vente (colis indiqué livré mais non reçu, renvoie de ma commande). En revanche très déçue du produit.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le concept est très bien mais un peu cher pour une boite en métal et 1 plante!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    LIVRAISON PARFAITE

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi beaucoup trop long

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Merci de votre message, et de votre commande :-) Nous sommes navrés que vous ayez trouvé la livraison trop longue. Nous empotons nos plantes à la main dans notre atelier à Chantilly dans les meilleurs délais possibles. Les délais de livraison de notre transporteur peuvent malheureusement être retardés indépendamment de notre volonté. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, Le service client Styley

    Réponse de Patricia F
    Signaler

    Ce n’est pas le délai du transporteur que je remets en cause mais le délai de préparation du produit. A l’heure d’Amazon ça ne passe pas inaperçu

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits originaux, emballage super beau et moderne. Reçu dans les temps. Je suis contente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    JE RECOMMANDERAIS SUR CE SITE !! BIEN.... CONTENTE DE MES PRODUITS

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site intuitif, produits attractifs.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très jolie

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La plante est en bonne état à l’arrivée et bien emballée, cependant le prix est élevé pour un petit pot en aluminium et une simple affichette collée...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et soignée

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je pensais que le pot serait plus grand pour le prix, et préparation expédition très longue ... mais très bon service client qui me répondait rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Joli site, bien fait et convivial. J’ai particulièrement apprécié les simulations avec les différentes plantes. Société française sérieuse et attentive à son client. Lors de ma commande, Styley a eu un problème d’approvisionnement et le service client m’a tout de suite contacté pour me prévenir du retard et me proposer d’éventuelles solutions.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Taille un peu ridicule pour le prix ...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes désolés que la taille ne vous convienne pas, les dimensions sont inscrites sur la fiche produit sur notre site. Si celle-ci vous paraît anormalement petite, je vous invite à nous envoyer une photo à l'adresse mail contact@styley.com. Je suis sûr que nous trouverons une solution qui saura vous satisfaire. Bien à vous, Le service client Styley

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je m’attendais à ce que ce soit un poil plus grand, cependant je suis ravie, pot et plante magnifiques, en très bon état et reçu très rapidement !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’adore le concept, je repasserai commande pour offrir à coup sûr !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site attractif mais long délai de réception suite à souci de fournisseur des pots.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve les plantes très jolies et les pots parfaits mais le pris me semble un peu élevé. Ce qui va limiter mes achats chez Styley.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait conforme à la description

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile d'usage. Choix et commande repide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super produit Superbe écoute Superbe entreprise.. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les tailles sont vraiment petites Et c’est pas précisé, donc cher pour ce que c’est !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes navrés que la taille ne vous convienne pas. Si vous constatez un défaut, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client, nous nous chargerons de remplacer la plante. :-) Pour information, chacune de nos plantes sont empotées à la main dans notre atelier à Chantilly, c'est ce qui justifie son prix. Notre service client se tient à votre disposition au 03 44 54 00 92 pour répondre à vos éventuelles questions/demande d'échange. Bien à vous, Le service client Styley

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cette commande était un cadeau. je l'avais précisé avec un mot et celui ci n'a pas été mis avec le cadeau. La personne ne savait pas qui lui avait envoyé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La Commande est exactement ce que j’attendais Concept très sympa!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mis à part le délais des livraisons un peu long, tout est parfait !! Original ! Tout le monde a été convaincu 😍

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien,site agréable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à l’image / livraison dans les délais / très bonne idée de cadeau

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison conforme, délai raisonnable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ravie de mes plantes (un cadeau et 2 plantes pour moi), un service client pour un problème de livraison très réactif et au top. MERCI

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçu rapidement bien emballée. Par contre 2 bouts du cactus étaient cassés ce qui gâche un peu le produit .. déjà que le prix est cher si en plus le cactus arrive cassé pas top ... Légèrement déçu du coup !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super original et confirme à la photo avant achat. C'est pour offrir j'en suis contente.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service client réactif

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgré les protections de la terre manquait au déballage du probablement au transport.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique