styley.co

Avis clients de styley.co

3.9 / 5 1

Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois

667 avis depuis le 06/11/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 383
  • 136
  • 92
  • 38
  • 18

Informations styley.co

  • Société

    Tshirt Corner

  • Description

    Cactus et Plantes Grasses en pots personnalisés. Vêtements et accessoires de mode tendances. Découvrez notre cool store d'idées cadeaux stylées.

  • Adresse

    14 Rue Guilleminot 60500 Chantilly

  • Website

    https://www.styley.co

  • Catégorie

    Vêtements & accessoires

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site convivial et Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison un peu longue (12 jours après avoir passé la commande)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    il y a eu 2 erreurs dans l'envoi de ma commande, mais une fois le mail envoyé au SAV, Styley a aussitôt réagi en m'envoyant en chronopost les 2 pots manquant, très beau geste commercial

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cadeau offert à mon frère cette année. Il était ravi. Encore merci.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit original et joli. La livraison doit être améliorée.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait 👍

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super ! Rapide, bien emballé, produits conformes au descriptif et à la qualité annoncée. Je suis très contente merci.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J ai acheté une plante cet été dans un magasin. Le design de la boîte était très sympa. Cette fois j ai des boîtes très simples, aucune explications sur l entretien des plantes. Très mauvais rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super Envoi un peu long mais service client au top de la demande personnalisée Encore merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plante reçue selon la personnalisation! Super! J’avais envoyé un mail au service client pour savoir si le texte était ok. Réponse rapide! Et le résultat était nickel!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client réactif et efficace !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne idée de cadeaux de noël. Le concept est original. Mais Malheureusement, je trouve que le haut des plantes arrivent pas mal abimés. (C’est le cas pour les 4 que j’ai commandé).

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article conforme mais très long pour la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide Maigres un emballage minutieux, certaines pointes sur les 3 plantes se sont cassées pendant le transport

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Très rapide et conforme ! Un cadeau original

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correct

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Premièrement , on s’est trompé dans ma commande Mais on m’a renvoyé une plante . Et la boîte d’emballage était trop petite donc plante un peu abîmée Concept très sympa mais assez cher

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi de la commande très long

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire ! La boîte de livraison est superbe et la plante est arrive en excellent état. Super cadeau de noël, pot et plante de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison un peu longue mais service client réactif! Je suis satisfaite du produit, arrivé bien emballé et très joli

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    présentation du site très claire.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est facile d’utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très bien, produits attractifs Livraison parfaite et ravie de ma commande Longue vie à Styley !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très bien, facile mais je trouve pas ça normal de ne pas préciser en plus gros les dimensions du produit qui est pour moi vriament trop petit surtout en voyant le prix

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top ! Plante et pot très mignon et service client réactif, je m'étais trompée dans la sélection de la plante, ils ont pu faire le changement sans problème. Contente de mon achat, merci.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'adore cette idée cadeau, j'ai fait deux commandes pour 7 pièces. Le site est facile et la livraison rapide ainsi que l'échange par le site si questions. Seule chose améliorer , Jolie emballage mais certaines plantes trop haute du coup le dessus ne ferme pas. Mais franchement très satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçue, a la reception des pots les plantes étaient abîmées (pointes cassées,terre par tout...)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Même si j’ai été remboursée pour l’oubli d’une commande sur 2 je ne recommande pas le site, Mon effet de surprise pour un anniversaire à été raté !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Encore une fois nous sommes navrés pour cette oubli, nous avons une nouvelle équipe renforcé d'expédition à l'approche de Noël et cette dernière est toujours en formation. Nous sommes navrés que vous ayez subi les conséquences. En effet nous vous avons remboursé le produit manquant. Merci de votre compréhension, Bonne journée

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison est un peut longue... Je m'attendais à ce que les pots sois un peut plus grand, mais très jolie et super comme idée de cadeau

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très déçue et ne peux pas mettre plus de 2 étoiles sur 5 à ce site. Livraison très longue, service client pas du tout réactif. J’ai commandé 2 plantes et je n’en ai reçu que 1 sur les deux. Depuis, je n’ai AUCUNE nouvelle concernant la livraison de la seconde plante. De plus, il ne m’a jamais été indiqué que je serai livrée en 2 colis. Quelle fut ma surprise de ne trouver qu’un produit dans le colis et de n’avoir, depuis, aucune info sur la suite de la commande. Après un mail envoyé au service client : toujours aucune réponse, même automatique. Pour le produit : bien emballé mais qualité un peu toc pour une plante payée presque 25€ (j’ai cru qu’il s’agissait d’une plante artificielle à première vue) … En résumé : c’est long, décevant et clairement le rapport qualité/prix n’est pas au rdv.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes absolument navrés de ces désagréments, Nous avons oublié l'un de vos plantes dans votre colis, nous en sommes navrés. Nos préparateurs de commandes sont humains l'erreur est donc possible. Nous vous présentons toutes nos excuses. Vous nous avez contacté samedi pour nous faire part de l'article manquant, nous avons répondu à ce mail dès lundi matin. Encore une fois, nous faisons le maximum. Nous espérons que le dédommagement proposé par mail vous conviendra. merci d'avance, Bonne journée

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    déçue par le produit que je trouve petit pour le tarif. J’ai payé un supplément pour avoir une livraison dans les 5j que j’ai eu au bout de 15j. Je ne recommanderai pas

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien, pas assez d'information pendant le suivi de la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client excellent : réactif et de proximité ! Merci Mathilde

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le concept de pouvoir personnaliser la plante est génial. Cependant sur une commande de 4 plantes 2 sont arrivées avec des branches cassées.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site. Suepr concept. Si Je m'ecoutais, j'achèterais tout 😅

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’était un cadeau, il est arrivé chez moi, alors que l’adresse de livraison était différente 🤨 Sinon c’est joli mais cher pour ce que c’est ( tout petit)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés de votre deception, nous avons envoyé votre colis à l'adresse de livraison que vous nous avez indiqué. (Identique à l'adresse de facturation) N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations : contact@styley.co En ce qui concerne la taille de la plante, nous sommes navrés que cela ne corresponde pas à vos attentes, nous indiquons bien la tailles des produits sur notre site. Merci, bonne journée

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    trousse amour trés jolie et de bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    La plante est très jolie, l'emballage super mais...J'ai payé un supplément pour recevoir ma commande avant une certaine date (pour un anniversaire) et le délai n'a pas été respecté. Je me suis retrouvée bien embêtée...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes absolument navrés pour le retard de votre commande, en effet suite un un problème de fournisseur nous n'avons pas été en mesure de vous livrer dans les temps. Nous procédons donc au remboursement de vos frais de livraisons, Merci de votre compréhension, Bonne journée

    Réponse de Cécile L
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre réponse, j'apprécie votre geste

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il y avait une enorme faute d’orthographe….tres dommage car cadeau d’anniversaire…

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, de constater l'erreur sur votre commande ! En effet toutes nos personnalisations sont faites à la main, il est très rare que cela arrive mais dans votre cas notre graphiste a fait une faute de frappe et nous en sommes navrés, nous vous avons envoyé un mail pour résoudre le problème au plus vite. merci d'avance pour votre retour,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site! Super emballage! Super plante!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    top, super produit, très bien conditionné et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis vraiment satisfaite, l’emballage est impeccable, l’envoi rapide et le pot est super joli.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très sympa la plante, très original, par contre grosse déception sur la carte, je pensais pour 2€ avoir qq chose d'original, il y avait de plus une faute d'orthographe, écrit à la main, ça aurait été plus sympa tapé à l'ordinateur avec une réécriture sympa.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passe le 21 septembre. Elle est restée « en cours de préparation » jusqu’au 7 octobre sans aucune info. J’ai du faire un mail pour savoir à quelle date je pourrais recevoir ma commande et disant qu’à défaut d’information fiable, l’heure souhaitais l’annuler. Comme par hasard, elle était soudainement prête et à été expédiée le lendemain.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison plus rapide que prévu. Produit bien emballé ce qui permet de protéger le cactus.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Choix d'articles variés à personnaliser

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit, et service client très réactif Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    2ème commande. Bien reçu. Délai respecté. Malgré une erreur d'adresse facturation/livraison, ça a été très vite réglé. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site agréable a visiter

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai adoré et je sais que j’ai tapé dans le mille en faisant plaisir à ma pote, seule ombre au tableau… commande passé le 16 et livré chez ma pote le 26 malgré avoir payé la livraison express… son anniv était le 23… j’ai été très déçue…

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande et livraison au top !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    FUN ET DROLE

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    aucun problème de livraison à signaler. j'étais un peu déçue par rapport à la taille, je les voyais quand même plus grandes !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trésor d idées de cadeaux à faire et se faire ; réception du paquet rapide , achats bien protégés pendant le transport . Je renouvellerai probablement mon expérience

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très jolie mais petit format

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super Collègue très contente de son cadeau

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    bug avec le texte personnalisé qui ne changeait pas toujours après modification.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition rapide et produits au top. Dommage que l’on ne puisse pas choisir quelle plante nous mettons dans quel pot !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    concept génial mais plante vraiment petite, et prix trop élevé pour une plante

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moyen.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mon colis était emballé soigneusement et, est arrivé dans de bonnes conditions. Les plantes sont jolies, bien que je sois étonné de la taille!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au Top ! Commande expédiée et reçue rapidement, emballage soigné, et en ce qui concerne ma plante en pot, je suis fan de chez fan !! Je recommende à 1000%

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Emballage très bien fait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison plante personnalisée recue conforme a la demande. Livraison rapide. Je trouve néanmoins que le choix des plantes a personnaliser soit plus limité ainsi que le nombre de charactere pour le message

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison hyper rapide. Produits conformes au descriptif. J'ai Umutilisé ce site pour faire 2 cadeaux. Un succès à chaque fois !!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai demandé le changement de l'adresse de livraison et tout a bien été pris en compte, c'est parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magnifique! Délais de livraison court,la réalisation et le fait que ce soit personnalisable juste top 👍🏼 c’est sérieux c’est bien fait 👏🏼

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Emballage très sympa, tout à fait conforme aux photos

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et soigné, donne une touche d’originalité!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très belle plante et reçu dans un emballage permettant le transport jusqu’au travail.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La plante est arrivée mais à l'ouverture de la terre partout malgré les efforts d'emballage...dommage quand il s'agit d'un cadeau

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de préparation très long Ballon scotché à l’autre article donc abîmé et surtout ne s’est pas envolé à l’ouverture du carton

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    La seule chose que j’aime c’est le style de la plante . C’est très sympa . J’aimais bien le concept . Parcontre le prix pour un si petit pot c’est quand même inadmissible.... Franchement si j’avais vu que c’était aussi petit je ne l’aurais pas pris. C’est donc très décevant . C’est tellement petit que le concept de personnalisation n’est pas mis en valeur . J’en ai acheté 3 et je voulais une fois avoir reçu en recommandé d’autre. Et bien ça sera sans moi. Dommage ....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de styley.co
    Signaler

    Bonjour, Nous comprenons votre avis néanmoins c’est un produit imaginé et fait à la main dans notre atelier à Chantilly, le pot est 100% made in France, les plantes 🌵 viennent de France ou de Hollande et notre tube d’expédition ainsi que tout le packaging protecteur est également made in France 🇫🇷 Tout cela a un certain coût 😉 Nous faisons le maximum pour vous proposer des produits accessibles en restant dans une démarche éco-cool. Les dimensions du pot sont bien indiquées sur notre site. N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV contact@styley.co afin que nous trouvions une solution, si vous jugez que la personnalisation n'a pas été respectée. Merci d'avance Belle journée

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et produit conforme à sa description, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article au top et livraison rapide par contre le mot qui accompagnait l'envoi a été recopié avec des fautes d'où ma note moyenne

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est épuré, clair et permet une navigation simple et rapide. Du choix et des produits classés par catégorie. Livraison dans les délais, très soignée : les plantes sont soigneusement protégées dans une boite cylindrique que l'on peut réutiliser.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super, je suis ravie de mes commandes !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Lorsque le colis est arrivé, j'ai eu peur que les plantes soient abîmées car le paquet était à l'envers. Mais pas du tout, les plantes sont très bien emballées et protégées dans des tubes en métal et elles sont calées avec du papier. Elles sont arrivées intactes et très jolies. Elles correspondent parfaitement à la photo du site.En plus, j'adore les messages complètement décalés des pots. C'était un premier achat mais je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la photo tant au niveau des couleurs, de la forme que de la taille. Très bien emballé et livraison ultra rapide. Bravo et merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait avec du choix mais déçue de ma commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait et SAV réactif

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ravi de mes commandes ! Toujours très bien emballé pour que la plante n’arrive pas toute abîmée. La livraison est rapide et le site internet est clair.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cactus emballé avec soins dans une boîte prévue à cet effet. Colis reçu impeccablement et rapidement! Très satisfaite ! Merci. je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaux produits Très bien emballés Un peu cher

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente, l emballage également très sympa

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue rapidement. Cependant, Un peu déçue sur la taille de la plante reçue.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super concept mais livraison tardive et petit pour le prix.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide Produits très sympas Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'aime beaucoup ce concept mais je trouve tout de même le prix trop élevé, c'est pour ça que j'ai attendu les promos pour commander....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique