sud-evasion.com

Avis clients de sud-evasion.com

Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois

342 avis depuis le 06/05/2019

Informations sud-evasion.com

Entreprise de voyage de randonnées tres sérieuse, avec un large choix de destinations, avec laquelle nous jamais été déçu.

Société recommandée par une personne interne à notre groupe ( gazelec ). Pas déçus pour une 1 ère expérience . Bilan globalement positif. Bonne entente avec le groupe de Mr BOHER . Super chauffeur à l'écoute ( CAMILLE société DELAYE ) A biento^t sur d'autres destinations . Jean-baptiste ANTONINI

sérieuse , professionnelle, bienveillante, à l'écoute de ses clients. bon rapport qualité prix. personnes très agréables au téléphone toujours près à répondre à nos questions. fait un point au retour de voyage et tiens compte des remarques. très bien

C'est mon 5° séjour avec sud-évasion . Ils sont très professionnels , à l'écoute des besoins clients, très bonne prestation hôtelière . Le choix de guides très professionnels , compétents qui savent créer une relation de confiance avec les groupes , en cas de météo capricieuse ils proposent des solutions de remplacement de même qualité. Notre groupe de 50 personnes est enchanté de ce séjour aux cinq terre. après 3 séjour en Italie , nous envisageons L'espagne pour l'an prochain Durant le séjour sud -évasion à pris contact avec le responsable du groupe pour s'assurer que tout se déroulait correctement bravo pour votre sérieux Alain

Le programme ,l'hôtel, nos guides et notre super chauffeur ont grandement participé à la réussite de notre neuvième séjour avec Sud Evasion. Vivement le dixième !!!!!

Sud Evasion permet de partir en voyage en toute confiance

Super très sympa entreprise familiale avec de bons contacts de bonnes réponses et de très beaux séjours dans toute l’Europe Qui donne envie de partir très très souvent aussi un très très beau catalogue

Spécialiste incontesté des séjours rando pour les groupes, la qualité des prestations est toujours au rendez-vous.

Une autre façon de randonner et de voyager .. Une équipe à notre écoute et qui s adapte à tous !

Très bonne première expérience avec ce voyagiste. Nous avons bien apprécié la formule rando+tourisme bien servie par d'excellents guides.

Très bon séjour

Société sérieuse, avec qui il est facile de les contacter et de dialoguer. Choix larges et variés, peut être pas assez en France. C'est à chaque fois une semaine de vacances, dépaysement, de randos agréables.

BIEN HOTELS TRES CONFORTABLES MAIS TROP DE CAR ET ARRIVEE TROP TARDIVE A L'HOTEL ET PAS LETEMPS DE PROFITER DE LA MER OU DE LA PISCINE NOTE 15 SUR 20

A l'écoute , très attentifs je recommande

agence sérieuse dans l'organisation du voyage pour un groupe de 80 personnes et ce , malgré le COVID . personnel toujours présent , à l'écoute et très réactif . nous repartirons avec eux en 2022 en toute confiance

Satisfaisante

Bonne organisation. Rapport qualité prix Très bien. Choix des guides. Transport bus de qualité.

Entreprise familiale au top. A l'écoute de ses clients. Responsable d'une association de randonnée pédestre nous faisons entièrement confiance depuis maintenant 8 ans pour notre séjour annuel à l'étranger. Les voyages sur catalogue sont modulables et d'autres à la carte, juste à demander... Nous rentrons de Sardaigne un séjour original et plein de bonnes surprises une note de 17,4 / 20 pour la moyenne de nos 35 participants. Vivement septembre 2022 pour une autre destination.

Très bon séjour et bon niveau de prestations. Evalué sur deux séjours groupe de 21 adhérents. A voir les niveaux et temps de marche un peu sous estimés.

Très bon relationnel, courtois

Très bon séjour bonne organisation avec des supers guides

Service complet, clefs en main. Excellente organisation.

Séjour bien organisé et personnel très à l'écoute.

Enchantés par notre séjour dans les Bardénas prévu en 2020 et qui a été reporté pour cause de Covid 19 Hôtel et restaurant très bien avec mention particulière pour le car et la chauffeur Marches adaptées à notre groupe avec des guides très sympathiques et compétents .Prêts à repartir avec SUD EVASION

Celà fait la sixième fois que je pars avec Sud Évasion et je n'ai jamais été déçue... Ce sont de bons professionnels et les différences prestations sont satisfaisantes et de bonne qualité

Séjour en Autriche avec Sud Évasion (32 personnes). Voyage très bien organisé. Hôtel parfait (seule déception: repas à 18H). Les randonnées dans plusieurs pays frontaliers de l'Autriche nous ont permis de découvrir de véritables trésors paysagers. Une des guides parfaitement francophone nous a donné beaucoup d'explications. Je recommande.

Organisation parfaite .

Sud Evasion est une société très professionnelle. Malgré les problèmes que nous avons eu avec la situation sanitaire 'report du séjour), Sud Evasion a toujours trouvé une solution. A toujours été à l'écoute. C'est notre "3 ème séjour avec qui nous organisons un séjour à l'étranger. Nous vous conseillons cette société

Société très sérieuse et très à l'écoute des participants.

Super, rien à reprocher

tres bonne agence que je recommanderai et que je continuerai à faire travailler bonne ambiance avec le personnel

Que dire tout était parfait, notre chauffeur, nos guides qui nous ont fait découvrir une région différente pour chaque randonnée. Le personnel de l'hôtel faisants des efforts pour parler Français. Encore merci à Sud Evasion et à l'année prochaine pour les Cinq Terres

Au point de vue de transport, hotel, organisation en générale tout à été parfait Le personnel à Sud Evasion a été très coopératif;

Société sérieuse à l'écoute des participants

Hormis en 2020, "l'année Covid 19", j'ai accompagné pour la 4ème fois en autocar, un groupe d'une cinquantaine de personnes en séjour rando avec Sud Evasion ( Tyrol - Lacs Italiens - Bavière/Lac de Constance - Croatie du Nord ) ; les participants sont toujours revenus enchantés de leur séjour et élogieux à l'égard de Sud Evasion dont les prestations sont fidèles au descriptif de son catalogue et le rapport qualité-prix quasiment inégalé par les autres voyagistes présents sur ce créneau. Je programme pour l'instant deux nouveaux séjours randos en mai et septembre 2022 pour lesquels 3/4 des personnes inscrites sont des participants des précédents séjours, ce qui montre leur attachement à ce voyagiste.

Très bonne organisation, tout à été parfait. Hébergement, guides et randonnées.

Tour opérateur très expérimenté ayant le souci du bien être de ses clients qu'il traite avec bienveillance et compréhension.

Organisation au top. Très bon relationnel.

Excellente organisation. Aucun souci quand nous voyageons avec Sud Evasion. Hébergement, transport, programme, tout est parfait

voyagiste fiable sur le programme proposé, accueil personnalisé, prestations correspondants aux demandes.je recommande

Société sérieuse à l’ecoute des clients. Bonne organisation du séjour…très bon chauffeur..

Guides exceptionnels ayant choisis des parcours variés alliant tourisme et randonnée. Se sont mis à la portée de tous.

Partir sur un séjour avec Sud Evasion c'est éviter de se poser des questions. Tout est bien prévu en amont et pour nous randonneurs c'est bien la meilleure solution pour éviter les déceptions.

C'est la 2ème fois que je voyage avec sud-évasions (lac majeur puis tyrol) et tout est très bien (car - hôtel - restauration - journée culturelle - accompagnateurs - prix ) et je pense retourner avec sud-évasions pour les dolomites en 2022 .

Notre séjour à Andorre en juin 2021 est encore une réussite L'équipe de nos 91 participants de l'ASL St PERE gardera de très bons souvenirs de ce séjour .Nous retiendrons dans nos yeux de très belles cartes postales ,et dons nos jambes un bon exercice physique avec l'accompagnement de nos 5 guides très à l'écoute de nous tous Merci à nos 2 chauffeurs pour leur conduite agréable ,leur ponctualité, et leur convivialité Un grand merci à Audrey ,Sandrine et à toute l'équipe Sud Evasion pour leur professionnalisme ,leur compréhension et l'organisation A l'année prochaine pour notre nouveau projet : la Cantabrie Christiane Morizet

Sérieuse et compétente

Equipe sérieuse. Les séjours proposés sont agréables, et variés. Les hébergements et repas dans l'ensemble corrects. Les prix restent très abordables. La compétence des guides francophones est exellente. Le contact avec les responsables des séjours en agence est très cordial.

L'excellence existe. Nous revenons des lacs Italiens tout a été plus que parfait.Personnel a l'écoute des exigences des clients.

: Toujours à l’écoute pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Service hôtellerie et restauration parfaite. Guides sympathiques et compétents (dans la gestion du groupe, leurs connaissances du terrain, de la flore et de la faune). Tous les participants étaient satisfaits. Encore merci à toute l’équipe de Sud Evasion pour ce 5e voyage. Yvan

Bonne communication et bon suivi de dossier.

Equipe sympathique et bienveillante à taille humaine. Très disponible et arrangeante. Je recommande vivement si vous désirez faire des séjours randonnées au top.

Bonnes prestations

Très bon rapport, très bon accueil.

A Sud Evasion, nous ne rencontrons que des personnes disponibles pour répondre à nos questions, qui font le maximum pour satisfaire nos demandes. Notre club a déjà fait plusieurs séjours avec ce voyagiste (Cinq Terres, Croatie, Baléares, Tyrol, Dolomites, Andorre, Madère) que de bons souvenirs. Des guides sur place très compétents, des services d'hébergement et une logistique très correct dans les pays visités. Un très bon rapport qualité/prix.

Bon séjour à Madère. Bonne organisation. De belles randos. Un séjour mis sur pied malgré un contexte sanitaire encore délicat mais qui a fait beaucoup de bien à l'ensemble du groupe de randonneurs. Merci.

beau voyage, randos superbes, seul bémol le transport trop long surtout quand on est dans le fond du car, séjour trop court

Voyage bien organiser seul la visite de Salbourg (qui est trop loin du lieu de villégiature) sinon top pour le reste

tres a l ecoute , tres professionnelle

compétente et à l'écoute

Commentaire : RAS

Toujours à l'écoute de ses clients. Très bons choix des liuex d'accueil. Randonnées très bien organisées avec des guides souvent très cultivés pour nous renseigner sur les lieu visités

Société très sérieuse, qui malgré la crise sanitaire a tenu ses engagements. L'ensemble des participants ont apprécié le séjour et nous sommes prêts pour repartir l'an prochain. Encore merci à tout le personnel qui a été engagé à font pour nous satisfaire.

Séjour après séjour, avant, pendant et après, nous n'avons qu'à nous féliciter de notre collaboration avec Sud Evasion, toujours à l'écoute de ses clients et en réponse permanente à leurs demandes. Le séjour de cette année s'est déroulé dans le contexte très compliqué de la situation sanitaire que l'on sait. Les dispositions sanitaires et de distanciation à l'hôtel, certes, ont ralenti le service, mais ont été impressionnantes. Bonne situation de l'hébergement, toutefois en bordure d'un axe passant, une situation en coeur de village aurait sans doute été plus appréciée. Selon l'exposition des chambres, gêne au petit matin due à la circulation. Les repas du soir étaient bons et copieux, un peu plus de légumes aurait été un plus. Les pique-nique comprenaient une salade, le sandwich était un peu "bourratif". La mise en route des guides a été un peu laborieuse, mais ça c'est amélioré. A leur décharge, le groupe le moins marchant comprenait des niveaux très disparates, ce qui relève de la responsabilité de notre club de rando. Très bonne réactivité des guides qui ont organisé un plan B au pied levé, la rando programmée la dernière journée ayant été rendue inaccessible (route coupée). Toutes les randos ont répondu aux attentes de chacun et chacune, avec de beaux paysages. Cerise sur le gâteau, nous avons bénéficié d'un très beau temps toute la semaine. Les guides de la journée excursion ont été exceptionnels. Un mot sur l'autocariste : rien à redire, le chauffeur s'est parfaitement intégré au groupe et était entièrement disponible, merci encore à lui. De même pour le chauffeur ayant assuré le relais. Au final, encore un très bon séjour, merci à Sud Evasion que nous recommandons très chaudement.

société très sérieuse a tout point de vu ,a l'écoute de ses clients ,la disponibilité et la compétence de son personnel des séjours sur mesure pour tous les groupes nous faisons confiance a sud évasion depuis plusieurs années et nous n'avons que des remerciements a leur adresser

Nous sommes satisfaits des prestations proposées par Sud Evasion et en parlons autour de nous . Petit bémol: aucun représentant sur place en cas de problème .

bons contacts bonnes relations bonne organisation merci pour tout les guides sont parfaits

Concernant les Grands Canyons des Pyrenées Espagnoles la journée 4 à Ainsa pourrait se faire le matin avec le repas et l'après-midi visite d'un autre site (Morillou de Tou, Sierra de Guarra). La journée 5 est aussi trop éloignée de Torla avec 4 h de car aller retour, sur le même trajet que la veille, trajet que l'on emprunte encore une 3ème fois lors du retour en France. Le jour 5 peut être avantageusement remplacé par une randonnée partant de Torla que les guides ont dans leurs cartons.

J'attribue la note de 5 étoiles sur 5 et elles se méritent largement. Sud Evasion. une agence très sérieuse. Je travaille en étroite collaboration avec elle depuis de nombreuses années. Un professionnalisme qui ne laisse aucun doute. Toujours un accueil chaleureux, direction et personnel au top des tops. Je recommande cette agence qui reflète une ambiance familiale et très sérieuse. Je recommande SUD EVASION à tous ceux qui veulent s'évader en toute sérénité. Eliane V

Seul bémol déjà signalé pour ce voyage, le trajet en car très long en partie dû à la ramasse, mais il est sans doute de faire autrement !

Voilà plusieurs années que nous partons en voyage avec Sud Evasion (Croatie, Baléares, Tyrol, Dolomites, Andorre). Du moment de l'inscription à la date du séjour ils sont à l'écoute de la moindre demande, avec le sourire et ils arrivent à tout résoudre. Ils prennent contact avec nous pendant le séjour au sujet de l'hôtel, des guides. Une équipe super.

A priori familiale, au top et toujours sans mauvaise surprise. Pour ces raisons, co-responsable d'une association de 170 randonneurs nous partons annuellement depuis de nombreuses années en voyage à l'étranger avec SUD-EVASION.

Un beau voyage.Tout c'est bien déroulé.Un chauffeur super sympa avec une conduite très douce.Apprécier par tout le groupe.Les guides se sont adapter vu les raisons sanitaire avec le covid. les partisipants ont apprécié L'hotel pas très loin du centre ville est surtout la qualité de la restauration. J'aime travailler avec Sud Evasion c'est la 6eme année .Je pence pouvoir préparer une autre destination pour 2021. Amicalement Madame Brunet Marie Thérèse

Agréable séjour en Corse du Sud, tous les participants sont revenus enchantés de leur séjour. Très bon petit déjeuner (buffet à volonté) et repas du soir parfait. Merci aux guides pour nous avoir fait découvrir de beaux endroits et conseiller de faire l'excursion en bateau à Bonifacio (à recommander absolument).

Suite au voyage dans les Dolomites que nous venons de réaliser avec Sud Evasion et qui s'est déroulé au mieux nous avons pu apprécier le professionnalisme, la disponibilité du personnel qui a su s'adapter à toutes les situations difficiles rencontrées à cause de la crise du Covid et a su répondre avec diligence, précision et gentillesse à toutes les questions posées soit par mail ou par téléphone. On peut citer Nathalie, Tristan mais particulièrement Jocelyne commerciale de cette structure. Nous n'avons pu que nous louer aussi de la société autocariste choisie par Sud Evasion et de son chauffeur.

Très bon suivi dans la mise en place du séjour et réactivité en cas de problème.

Société sérieuse, à l'écoute de ses clients et très réactive

Séjour et trajet aller retour conformes au descriptif du séjour. Très bon accueil des hôteliers et restaurant et qualité et quantité des menus et pique-niques Guides ympathiques et compétents. Randos conforme au projet. . Mesures sanitaires très bien respectées. . Notre groupe est satisfait.

toujours à l'écoute pour rendre nos séjours le plus agréable possible. Bon suivi avant, pendant et après.

En cette période difficile liée à la COVID 19 nous avons passé un excellent séjour aux CINQ TERRE en ITALIE, toutes les précautions sanitaires ont été prises avec un guide supplémentaire, port du masque dans tous les lieux publiques, les villages. Service Hôtellerie et restauration parfait, tous les participants étaient satisfaits. Je recommande l'agence SUD EVASION.

Pour notre voyage à Madère l’accueil et les contacts sur place étaient avec Vist europe et non avec Sud evasion

Je reviens de Haute-Corse. Nous étions un groupe de 48 personnes, l’occasion de partager ensemble ce séjour malgré les précautions en vigueur du contexte actuelle. Une excellente ambiance, et nous avons pu profiter pleinement de notre séjour. Un hébergement “Résidence Bénista“ correct avec des équipements extérieurs au top (la grande piscine, le jacuzzi et la cascade d’eau fort apprécié au retour des rando). Programme bien équilibré avec cette journée consacrée à la visite. Nos guides, Philippe, Jacques et Jean, sont des personnes sympathiques, passionnés, aimant partagés leurs connaissances. Sud Évasion, c’est des voyages très bien préparés et un bon suivi des dossiers. Une assistance conseil personnalisée pour chaque destination, très disponible pour répondre à toute nos questions. Encore merci à toute l’équipe de Sud Évasion pour ce 4ème voyage et à l’année prochaine pour le Tyrol Que du bonheur !

Avec SUD EVASION pour l'organisateur d'un séjour ça devient de vrais vacances Le professionnalisme et la gentillesse des contacts avant et après le séjour. Le transport, l'hébergement, la restauration, les guides, pas de mauvaises surprises toutes les prestations prévues sont au top. Prêt à repartir pour d'autres aventures avec Sud Evasion

Agence très professionnelle, personnel attentif et sympathique, proposant des voyages qualité prix performants

Excellent rapport qualité/prix Prestation hôtelière exceptionnelle Accompagnateurs rando et touristiques très compétents Pour être partie avec mon groupe associatif en séjour rando aux Lacs italiens je recommande cette agence.

très sérieuse et proféssionnelle

Pour les lacs italiens nous avons servi de ballon d'essai malgré l'épidémie. Sud Evasion a bien maîtrisé son sujet. Ts les acteurs ont appliqué les gestes barrières et avec les masques notre séjour a été harmonieux et humains. Merci au chauffeur, aux guides , à l'hôtel Pallanza et son personnel. Dans ce contexte nous avons vécu la douceur italienne et ce n'était pas rien ! Que Sud Evasion continue à nous faire rêver! Bravo, bravo, bravo!

Le voyage et les randonnées et surtout les guides ont été parfaits ainsi que l hôtel Et les repas ! Il a juste manqué des informations entre l inscription et le départ mais très satisfaite surtout en cette période difficile du corona

Circuit fidèle à sa présentation. Prestations satisfaisantes. Hotel confortable tres bien situé avec un personnel accueillant. Guides compétents et à l écoute. Transport en car satisfaisant malgré la longueur du trajet.

Très bon séjour au TYROL malgré les conditions sanitaires du moment

voyage très agréable , bien organisé .guides professionnels .visite d'Innsbruck et Salsburg très appréciée

Nous avons apprécié d'avoir une interlocutrice unique et très à l'écoute .

Très bon contact, très bonne organisation. Le transport est acceptable bien que trop long du au ramassage des groupes éparpillés sur la région.Notre chauffeur a été toujours très disponible et attentif à nos demandes. L'hôtel est particulièrement bien placé, la salle de restauration un peu trop bruyante. Les randonnées proposées par les guides ont été appréciées et les explications sur les sites visités ont été effectuées dans un français impeccable.

société sérieuse, disponibl,e à l'écoute des clients, compromis rando + tourisme idéal

Excellente société de voyage . Suivi pendant le séjour .Disponible et interlocuteur à votre écoute . Mode de paiement très apprécié par les participants . Prestation de qualité. Que du bonheur .

Le programme: la journée détente différente du programme reçu à l'inscription Le CAR: certains sièges réglés pour des adultes "sardines", manque des rideaux (merci le soleil), petit problème de turbo... La visite de Cadaqués trop courte, nous sommes rentrés à l'hôtel à 16h30 pour prendre le repas à 20h, je pense que les guides sont payés à l'heure,des promesses de baignade dans la rando ,finalité on nous donne 10mn ... Hôtel très bien , accueil,service, repas BIEN Guides: très prévenants surtout "Jacques", Alex très bonne connaissance culturelle.

A Sud Evasion, nous sommes toujours bien reçus par des personnes charmantes et compétentes. Les prestations sont celles décrites dans le catalogue. Grâce à Sud Evasion, nous sommes allées aux Cinq Terres, en Croatie, au Tyrol, aux Baléares, et cette année dans les Dolomites. Leurs guides sur place parlent très bien notre langue, l'hébergement est correct, avec les coutumes du pays visité. Une société à recommander.