sud-evasion.com

Avis clients de sud-evasion.com

Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois

342 avis depuis le 06/05/2019

Informations sud-evasion.com

nous avons passé une superbe semaine .belle découverte de la région bon programme super guide bon groupe sympathique avec une bonne ambiance et une bonne organisation ..à refaire avec SUD EVASION

Super organisation, c'est notre deuxième expérience et nous avons déjà réservé la troisième. Un bon rapport qualité prix , des organisateurs parfaits aussi bien sûr le terrain qu' au siège. Un vrai plaisir.un seul bémol pour certains départs le choix de Beauvais nous obligent à renoncer à certaines destinations. Dommage

Mereilleux séjour qui s'est parfaitement déroulé en respectant toutes les clauses prévues. Même la météo a été favorable!!

Très compétente !

Très belle prestation à tous les niveaux , restauration, hôtellerie, guide et chauffeur , je recommande

Très belles prestations

C est notre 3ème voyage avec Sud Evasion.(: Cote Amalfitaine, Croatie Sud et les Pouilles)Tout était bien organisé. Tous les participants sont revenus enchantés. Guides très performants, randos à la portée de tous suivies des visites de villages et villes magnifiques, les 2 hôtels confortables etc...Nous recommandons vivement SUD EVASION.

Société à l'écoute de ses clients, toujours disponible et proposant des séjours intéressants

Sud évasion prépare avec sérieux et efficacité les voyages qu'ils proposent aux groupes de marche. Cette année nous sommes partis en Irlande, ça été une grande réussite,les 23 participants de mon groupe sont revenus enchantés et m'ont félicité pour mon choix , de Sud évasion et de la destination. Le programme, le circuit, les visites, les randonnées , les hôtels et restaurants étaient parfaits.Les deux guides de randonnées Ekaterina et Sandrine passionnantes par leurs nombreux commentaires sur le pays et leur disponibilité ont fait de ces vacances un moment inoubliable pour nous tous. Notre choix pour l'an prochain sera sans nul doute avec Sud évasion. Merci Sud Evasion de la part du groupe.

Agence sérieuse, professionnelle avec une grande expérience des séjours randonnée

Société sérieuse et compétente

Nous avons signé un contrat avec SUD EVASION pour la première fois. Le séjour que nous avons retenu c'est très bien passé et a été conforme à nos attentes. Tous les participants garderont un très bon souvenir Donc je pense que si nous trouvons dans leur catalogue des destinations qui nous intéressent, nous passerons de nouveau par SUD EVASION Merci à eux pour ce séjour au TYROL

Clair dès le début, bon suivi, très pro. Sud Evasion a complété notre groupe afin que nous puissions bénéficier du tarif favorable.

Très bien , le programme respecté,

Propose des voyages de randonnées et de tourisme

Très bonne organisation,de très bons guides qui parlent bien le français

Accueil, réactivité, gentillesse, organisation...tout a été parfait. Tous les participants au voyage ont été unanimes sur la qualité de l'agence.. très rare!!

Nous vous recommandons très souvent auprès d’autres associations AT nous ne sommes jamais déçus

Excellent séjour et très belle région d'Italie. De belles randonnées, accessibles à tous encadrées par des guides sympathiques et très compétents. Visites guidées de Florence et Sienne très appréciées. Hébergement et restauration très correct. De bons repas bien appréciés le soir Sud Evasion a un vrai savoir-faire. Merci à toute l'équipe.

Agence géniale très a l écoute des clients je la recommande fortement

Depuis plusieurs années nous partons en séjour avec Sud Evasion et c'est toujours au top. Choix de la société de transport, conducteur, hôtel et restauration super, guides et choix des randonnées au top avec Sud Evasion jamais déçu.

très a l écoute

Société très sérieuse. Très à l’écoute de ses clients, disponible et qui s’est toujours bien inquiété de savoir si tout était ok avant pendant et après le voyage

Le chauffeur du car était très bien mais de l'avis de plusieurs participants ,le car manquait un peu de confort.Sinon le programme rando était à la portée de tous L'hôtel était confortable et les repas adaptés

client depuis 10 ans chez sud évasion nous ne pouvons que recommander cette société qui nous donne entière satisfaction que ce soit pour les destinations proposées ou pour la disponibilité de ses collaborateurs

C'est un organisateursérieux, fiable et à l'écoute du client. Le catalogue de la société est très varié et offre de multiples possibilités de séjours de randonnée à des prix très compétitifs. C'est le 4ème séjour que j'organise avec Sud Evasion et il y en aura d'autres !

Le car n était pas trop confortable pour dormir.

Toujours à l'écoute des clients, voyages très biens organisés et hôtels impeccables, service excellent.

Cela fait environ 18 ans que je tavaille avec SUD EVASION avec au moins un voyage Rando chaque année. Portugal, Espagne, Slovénie, Italie, etc. Le dernier était la Sardaigne (Le plus beau de tous et un vrai régal pour les bons marcheurs) C'est une agence de voyage orientée randonnée qui est à l'écoute de ses clients. De ce fait, les voyages catalogue se transforment en voyages sur mesure. Bravo à toute l'équipe et surtout à Audrey qui se met en quatre pour vous satisfaire.

Société sérieuse qui connait bien son sujet et sait faire partager sa passion des voyages.

Les séjours proposés sont parfaitement préparés avec toutefois souplesse de modifications des randonnées lorsque la météo l'impose. Le suivi des groupes est très personnalisé. Idéal pour découvrir un pays en randonnant sans risque et avec le confort. Je recommande i

Compétente et sérieuse. A l'écoute du client.

Nous avons fait plusieurs voyage avec Sud Evasion et à chaque fois tout les participants ont été tres satisfait de l'ensemble des prestations.

je recommande sud évasion à tous les clubs de randonneurs que je connais

Société particulièrement professionnelle et sérieuse. Tout le personnel est à l'écoute, réactif et très serviable. C'est la 3 ème fois que mon club part avec elle, et c'est une nouvelle fois un sans faute. A recommander chaleureusement.

Le groupe est rentré très content des prestations et des guides. Très bonne nourriture et paysages grandioses

Sud Evasion est une agence sérieuse avec une équipe à l'écoute, arrangeante et bienveillante. Leurs séjours sont toujours bien organisés, agréables, riches en découvertes et en culture du patrimoine. Nous recommandons vivement Sud Evasion à tous les randonneurs qui souhaitent un séjour découverte et patrimoine sans oublier l'accompagnement par des guides, attitrés au groupe pour tout le séjour, qui sont d'un grand professionnalisme.

De retour de notre séjour en Croatie, avec de beaux paysages et de superbes randonnées. Après le 6ème voyage, toujours aussi content de l'accueil et des prestations de Sud Evasion

Professionnel qui met tout en oeuvre pour bien sélectionner les guides aptes à proposer des circuits adaptés aux différents groupes de marche.

PARFAIT Audrey et Sandrine sont toujours à l'écoute, toujours prête à améliorer, modifier un petit détaille afin de nous satisfaire et avec gaité et bonne humeur! Un grand merci à elles!

Très beau séjour, tout était parfait (hôtel, repas, accompagnateurs, transport).

Bonne organisation du voyage qui était très intéressant. Juste deux petites remarques concernant deux hôtels, des faits mineurs que j'ai communiqués directement à Audrey

Toujours à notre écoute, toute l'équipe arrive à répondre à nos demandes, nos problèmes. C'est le dizième séjour avec eux et toujours la même appréciation. Ils sont super. L'an prochain, on repart avec eux !

Nous avons fait 4 séjours randonnées organisés par Sud Evasion tous ont été réussi sur le plan hôtellerie, choix des randonnées - donc des guides performants - prise en charge, restauration. Cette année de nouveaux participants ont été agréablement surpris

Séjour rando-tourisme à MALTE du 23 au 30/5. Le séjour a été très agréable avec un bon équilibre entre les randonnées, les visites et les transports locaux. L'hôtel est bruyant et heureusement confortable et propre. Repas simples et variés : toujours du choix entre poisson, viande, légumes ; seuls les desserts n'étaient pas variés (gâteaux crémeux et glaces). Les guides de rando étaient compétentes, attentionnées et très sympathiques, mais une seule guide à la fois au lieu des deux prévues. Les déplacements sur place s'effectuaient en autocar, très convivial, sympathique et conciliant. Les promenades en bateau et ferrie vers l'Ile de Gozo ont été appréciés de tous. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour

Mise à part la restauration dans l'hôtel qui n'était pas terrible et les randonnées un peu courtes, le séjour s'est bien passé. De belles visites, guides satisfaisants, hôtel propre et proche de innsbruck avec navette gratuite tous les quarts d'heure.

Cette société est à l'écoute de ses clients, nous sommes partis plusieurs fois en groupe de randonnée et nous avons toujours été ravis des services proposés. Que ce soient les parcours de marche ...... les visites culturelles avec guides et restaurants proposés les jours de visites..... nos exigences ont été comblées. Le confort des cars a été revu, ce qui est un plus pour des longs trajets. Les hôtels sélectionnés pour ces séjours sont remis à chaque fois en question selon nos avis plus ou moins favorables. Nous remercions donc cette belle Entreprise qui mérite son statut de qualité.

FIABLE ET SÉRIEUSE.

Très bonne organisation. Bon hôtel bons guides

très bien ,accueil agréable ,depuis de nombreuses années jamais déçue

Voyage aux Baléares fait en mai 2023 très réussi, tout a été respecté : voyage, hôtel, randonnées.

C'est la 2ème fois que nous partons avec Sud Evasion (Tyrol en juin 2022 et Pouilles en mai 2023).Séjours combinés randonnée / tourisme très bien adaptés pour les adhérents de notre association. Les participants sont revenus ravis des Pouilles. Très grande disponibilité des intelocuteurs chez Sud Evasion (Audrey, Tristan, Anne Marie)

Je connais Sud Évasion depuis 9ans et j'en suis satisfaite puisque je pars régulièrement avec eux mais cette année le transport à été interminable (17h. EN CAR CHELLES LES GORGES DU VERDON) RAMASSAGES MULTIPLES AVEC BEAUCOUP DE DÉTOURS....POUR LE RESTE HÉBERGEMENT ET RANDOS TOUT ÉTAIT BIEN....

Réponse de sud-evasion.com

Bonjour Madame HILLER Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes navrés que le trajet fût aussi long. En effet, un détour a été effectué pour pouvoir récupérer un groupe vers Evian. Nous nous en excusons et nous vous assurons qu'à l'avenir les ramassages seront mieux étudiés afin d'éviter ce genre de désagréments. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos séjours. En vous remerciant de votre confiance. Bien cordialement

Super séjour !!

Très bon accueil, souplesse, disponibilité, à taille humaine

Efficacité, suivi de l'offre, organisation

Organisation rigoureuse à l'écoute des clients.

Je conseillerais cet organisme.

Bonne organisation et bon rapport qualité/prix

Une société près de ses clients pour les satisfaire au maximum et être là en cas où . Des séjours où tout est organisé pour que nous avons rien à penser .

Personnel à l'écoute. Respect du programme annoncé.

JE RECOMANDE SUD EVASION OUR LA BONNE ORGANISATION

organisme sérieux, professionnel, à l'écoute de ses clients. réactif, une équipe agréable. Fidèle depuis 9 ans j'ai entière confiance en Sud Evasion vous les recommande.

Séjour conforme au descriptif .Hébergement de qualité .Randonnées encadrées par 3 guides très compétents

Organisme très sérieux. Toujours présent pour répondre à nos demandes, répondre à nos questions. De très bonnes prestations, voyage, hébergement, randos et visites correspondent exactement au descriptif. Je recommande vivement cet organisme. J’ai participé à deux séjours, entièrement satisfaite, j’ai organisé pour mon club deux séjours avec Sud Évasion, entièrement satisfaite. Très bien encadré, très bien assisté Je recommande vivement cet organisme qui nous offre toujours des séjours riches

A l'écoute de nos demandes.

Bon accueil très à l'écoute se soucie du bien-être des participants en permanence. Programme bien étudié, bon choix pour les guides et l'hôtel.

Nous avons fait plusieurs séjours avec SUD EVASION et nous n'avons jamais été déçu des propositions : programme et hébergement de qualité.

5ème voyage avec Sud Evasion. Prestations de bonne qualité. Guides pour les randonnées très professionnelles, qui ont à cœur de nous faire découvrir leur région, disponibles et très à l'écoute des participants.

Entreprise sérieuse et compétente. Bons choix de destinations et de randonnées avec guides. Plusieurrs fois tres satisfait.

4 voyages organisés par Sud Evasion pour notre association de randonnée pédestre. Tout s'est toujours bien passé. aucun problème majeur à signaler.

Séjour combinant randonnées et tourisme, bon programme. Dommage que le restaurant soit à 1 km de l'hôtel.

voyage très bien organisé. un chauffeur sympathique. un programme intéressant. des accompagnateurs charmants et très professionnels. un hotel confortable. seul petit bémol la nourriture un peu trop cantine.

très professionnel mon seul regret avoir demander une augmentation pour le carburant trop tardive comme l'état programmait la baisse les "pénibles" 'ont vraiment été pénibles

tres bien rien a redire tout es parfaitement tres organise dans des endroits superbes

Société qui prend en compte les besoins de ses client Catalogue varié Très bon accueil

Bonne qualité des prestations. Très réactif à corriger lorsqu'il y a de petits problèmes. Attentif à la satisfaction client.

Agence très sérieuse. Spécialiste pour les randonnées car guides locaux excellents et très professionnels

Destination Remarquable vers une région sobre et montagneuse; un environnement pyrénéen merveilleux. La Principautés d'Andorre est faite de vallées en forme de Y entrecoupant des sommets d'une grande Beauté. L'hébergement est également de haute tenu à l'hôtel**** Pincesa Parc d'Arinsal, que ce soit au niveau de la qualité des chambres, de la restauration, de l'accueil, la beauté du site, le service; rien à redire, excellent rapport qualité-prix. Le programme d'activité proposé est également judicieux, varié et géographiquement diversifié; avec des animateurs très sympathiques et compétents; avec cerise sur le gâteau la journée intermédiaire touristique à Andorre la Vieille et l'incursion dans l'enclave Espagnole au village pittoresque d'Os de Civis et sa fameuse auberge aux produits locaux. La prestation de transport par la compagnie des car TRANSARC a été parfaite, avec un conducteur conviviale qui a su s'intégrer dans notre groupe tout en assurant sa mission sans faille.

Société à taille humaine avec des interlocuteurs chaleureux à l'écoute du client.. Très bonnes prestations tant au niveau voyage qu'au niveau hébergement, restauration et animation du séjour. Seul petit bémol sur ce séjour : une salle de restauration extrêmement bruyante.

Personnel sympathique. très à l écoute. Disponible réactif Les prestations sont d un bon rapport qualité prix

Second voyage avec SUD EVASION, Gestion impeccable, Voyages correspondant bien aux descriptifs catalogue. Personnels performants et à l écoute. Nous recommandons sans hésitation , Très bon rapport prestations / prix

Agence sérieuse, organisation parfaite.

Ecoute et réactivité impeccables

Sud Evasion propose de trés nombreux et intéressants séjours. Toujours à l'écoute du client et trouvant toujours des solutions aux éventuels problèmes. Société recommandée à d'autres associations de randonnée. Nous revenons d'Ordesa. Hotel, Guides et Conductrice à l'écoute des randonneurs. Très beaux paysages

Superbe voyage en Italie du Nord parfaitement géré par Sud-Evasion. L'hôtel situé à Aulla était très adapté pour notre groupe, confortable et la restauration était excellente. Les randonnées, dont certaines étaient exigeantes physiquement, ont été menées avec compétence, écoute et gentillesse par nos 3 guides locaux qui ont su faire partager leur passion pour cette très belle région des Cinq Terres. Merci également aux autocaristes dont la ponctualité n’appelle aucune critique. En conclusion, un séjour à ne pas manquer tant les paysages sont à couper le souffle et tant le programme organisé par Sud Evasion était aussi riche et varié que maitrisé au niveau de l’organisation.

Prévoir une amélioration avec un accompagnement parlant français. Manque espace convivialité à l'hôtel Repas de qualité moyenne pour la journée tourisme

Agence de voyage fiable et professionnelle avec qui nous partons en toute confiance depuis plusieurs années.

Très bonne société pour organiser un voyage avec des randonnées .

Parfait et fiable

Personnel de l'agence à l'écoute et très réactif dans la résolution des problèmes. C'est le deuxième sejour que nous faisons avec cette agence et le prochain est déjà réservé pour 2023. Le sejour en Cantabrie s'est déroulé conformément au planning établi et sans mauvaise surprise

Une équipe toujours à notre écoute, disponible, prête à répondre à nos demandes, le sourire "s'entend" au téléphone

Très réactif si un problème survient lors du séjour , toujours joignable . Séjour très bien encadré par des guides à l'écoute des participants et parlant très bien le français

dynamique et à l'écoute des participants. Nous avons apprécié la ponctualité et la performance du chauffeur Les guides nous ont beaucoup apporté par leur dynamisme et leur compétence

agence de voyage de confiance pour les voyages rando+tourisme. Relations faciles et cordiales.

le séjour c'est très bien déroulé, tous était parfait, le circuit, le niveau des randos, les guides sympas, ( Fabienne et Sandrine), le chauffeur du car, très professionnel, les hôtel satisfaisants, Nous recommandons fortement l'agence Sud Evasion,

Bon suivi dossier de la réservation à la fin du séjour Bonne prestation Je recommande Sud Evasion pour vos séjours

sérieuse - on se sent en sécurité ils accompagnent très bien les clients toujours disponibles avec le sourire et une bonne humeur - grandes compétences

Société sérieuse qui a de beaux séjours bien organisés

Bonne société, sérieuse qui organise avec soin des voyages essentiellement pour des randonneurs. bon suivi lors des voyages les responsable étant en contact avec l'agence.

société très professionnelle mais le séjour au Bardenas est à améliorer au niveau de l'accompagnement et au niveau de l'organisation des randonnées et de la journée visite. prévoir du temps libre à Pampelune.... l'hôtel bien tenue mais située dans une ville sans grand intérêt touristique .

Séjour très réussi, hôtel sympa, les 3 guides très professionnels. Reste que les randonnées sont quand même très difficiles, qu'il faut une excellente condition physique et que la grosse chaleur est épuisante

Société sérieuse qui organise des séjours randonnée à l'Etranger pour notre club depuis 7 ans avec un rapport qualité prix tout à fait correct. A chaque séjour, nous sommes un groupe de 50 personnes environ. L'équipe de l'agence est constamment à l'écoute et met tout en oeuvre pour nous proposer des séjours adaptés à notre groupe et règle les rares problèmes dans un temps record. Exemple: La semaine dernière, nous sommes partis à 53 au Tyrol ou nous avons rencontré un petit problème lors d'une visitée de château ; Audio guides non réservés imputable au prestataire étranger sur place que notre conseillère SUD EVASION a résolu dans la demie heure. Rien à dire c'est parfait? Je recommande.

Trés bonne organisation, les guides locaux sont très compétents, l'hébergement de qualité ainsi que les repas. Pour les prochains séjours, il serait bon de prévoir un repas typiquement local et le jour du départ selon l'heure de départ de l'avion, une visite guidée de la ville en autocar (si ville intéressante, exemple Pise cette année)

Très bien j’ai toujours voyagé avec sud Evasion et je continue avec

Sejour organisé à la perfection !

J'ai organisé pour une association plusieurs séjours de randos avec cette agence et une fois de plus à notre entière satisfaction.

C'est la deuxieme fois que je voyage avec Sud Evasion.C'est trés bien organisé. Merci Anne Marie et Audrey pour leur disponibilité avant et pendant le voyage.Les échanges téléphoniques ont toujours été trés cchaleureux.

Agence qui donne entière satisfaction, à l'écoute de nos attentes et qui nous accompagne dans toutes les étapes du projet. C'est notre troisième expérience et à chaque fois le groupe est très satisfait de la prestation. A recommander

Accueil disponible et à l'écoute. Bonne organisation du voyage.

je le recommande ,bonne organisation ,avant et pendant le séjour Continuez comme cela

La note aurait pu être très bien pour les prestations et le rapport qualité / prix du séjour mais il faut bien reconnaître que le voyage en car est particulièrement long (14 heures) et source de fatigue.pour des participants qui étaient tous des retraités..

Réservation et accompagnement sans problème. Les prestations étaient de qualité.

Nous avons été enchanté de notre séjour. Toute l'équipe a su nous préparer cette semaine que nous attendions depuis 2 ans

Sa principale qualité est la relation avant ,pendant et après le sèjour. Mes deux interlocutrices ont toujours répondus à toutes mes questions ou demandes. Je recommande bien volontiers Sud-Evasion.

Personnel toujours à l'écoute rien a redire seulement à recommander

Nous avons toujours eu de très bons rapports avec cette société qui est à notre écoute pour nous donner satisfaction.

Voyagiste spécialisé dans la rando-tourisme, qui fait tout pour que le voyage se déroule dans les meilleures conditions même quand des difficultés indépendantes de leur volonté se présente

Je soulignerai la compétence, la disponibilité, l'amabilité de l'équipe de Sud Evasion Carpentras et j'ai apprécié son "coté familial "

Très bon suivi dans la mise en place du séjour, au cours du séjour, et réactivité à toute demande

Sérieux, disponible, efficace

très sérieuse professionnelle

Société fiable, à notre écoute et dont les programmes des destinations choisies sont élaborés avec sérieux et compétence. Les rapports qualité/prix sont toujours corrects. L'accueil et les contacts sont toujours très cordiaux.

Je ne dit que du bien de Sud Evasion

Personnel de Sud-Evasion compétent et sympathique, facilité de paiement du voyage Autocariste sérieux même si 2 h de retard le jour du départ. Hôtel bien situé, restauration très bien, panier repas du pique-nique un peu léger . Guides très bien et intéressants, choix du programme bien, marche et visites culturelles bien organisés ,l'essentiel est vu et cela donne l'envie d'y retourner. Bonne ambiance au niveau du groupe, je pense organiser un prochain voyage pour 2023

Très professionnelle,agence qui propose un grand choix de randonnées en séjour de groupes,avec des guides au top.

Trés bon séjour, trés bonne prestations de l'hôtel. Repas trés bons. Guides trés bons et trés attentifs au groupe ( 2 pour 23 participants). Circuit proposé et randonnées superbes.

Personnel sympathique efficace et à l'écoute. Bon rapport qualité prix des séjours proposés.

C'est la 5ème année que nous voyageons avec sud evasion et toujours aussi professionnel Cette année nous avons fait l'Irlande avec des guides très sympathique et un temps magnifique et une superbe organisation Bravo à toute l'équipe

Société très professionnelle, correspondants très aimables , voyage bien préparé, nous n'avons relevé aucun problème, nous sommes très satisfaits comme d'habitude.

Très bonne organisation et accueil tr-s sympathique

Très bon accueil au téléphone. Agence à conseiller pour des séjours rando.

Depuis maintenant 8 ans que vous nous organisé des voyages nous n'avons eu que des retours de satisfaction tant au point de vue de l'accueil, de l'organisation et des pays et régions visités. Le personnel de Sud Evasion est toujours à notre écoute afin de résoudre nos petits soucis internes que nous pouvons rencontrer lors des voyages. Je recommande vivement cette agence de voyage familiale.

Trés bon séjour .Randonnés et visites bin sélectionnées et bien réparties

contacts avec l'équipe de direction très facile et personnel aux petits soins

société trés sérieuse .Personnel compétent et trés agréable

bonne organisation bon hotel bons guides superbes randos

Depuis plusieurs années nous voyageons avec Sud -Evasion, et depuis plusieurs années nous ne sommes pas déçus. Tout est parfaitement organisé, les randonnées sont agrémentées de visites culturelles. Les guides font leur maximum pour satisfaire tous les randonneurs. Serge MARCHAND

Séjour bien organisé et nous avons fait les choses les plus importantes.

En tant qu'animateur à RandoNeuville et Président de la Gym' Vitalité Neuvilloise j'ai depuis 5 ans accompagné nos adhérents par groupes de 45 à 50 personnes dans 5 séjours rando en Autriche, Italie et Croatie du Nord. A chaque fois les participants à ces séjours ont reconnu que la notoriété de Sud Evasion n'était aucunement usurpée : strict respect des programmes annoncés, rapport qualité-prix inégalable sur le créneau des voyagistes spécialisés dans le tourisme et la randonnée pédestre, hôtellerie de haut standing avec accueil et services irréprochables, guides francophones remarquables pour leur professionnalisme. Je recommande sans réserve cette entreprise familiale.

Personnel toujours à l'écoute, réponses rapides si contact par mail. Voyage bien organisé.

Cette société est performante tant sur l'accueil que sur les prestations proposées. Il est facile de communiquer, donner notre ressenti et obtenir des conseils, le tout dans un climat de confiance et de transparence. Les formules proposées sont conformes au descriptif et le rapport qualité-prix est tout à fait raisonnable. Je recommande. Agnès et Thierry