sunology.eu

Informations sunology.eu

Calvin

Pour ceux qui se soucient autant du climat que de leur mode de vie, Sunology offre un quotidien libéré des contraintes et restrictions énergétiques.

5 passage Robin 44000 Nantes

Énergie

Parfait, contact excellent, produit top, plus and play, entre l'ouverture du carton et la production d'électricité ça a pris 10minutes max !

Réponse de sunology.eu

Bonjour ! Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes. Nous vous souhaitons de très beaux rendements solaires. A très vite L'équipe Sunology

Les nombreuses explications et tutoriels sur le site permettent de comprendre ce que l’on achète. Il y a vraiment quelqu’un pour communiquer et demander des précisions. Le site m’a donné confiance pour mon achat

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous faisons le maximum pour mettre à votre disposition le plus de connaissance possible et être les plus réactifs pour toutes vos questions. Votre satisfaction est notre priorité :) Très bonne journée à vous L'équipe Sunology

Bien, dommage qu onne puisse pas commander directde dtation supplémentaire

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre avis. Notre équipe Marketing est en plein boulot pour remodeler l'espace client. Vous pourrez repasser commande en toute autonomie en bénéficiant du tarif promotionnel pour l'achat d'une seconde station. En attendant n'hésitez pas à nous contacter, nous vous ferons parvenir un bon de commande en quelques minutes ;) A bientôt ! L'équipe Sunology

Très bien! J’ai commandé 2 jonctions supplémentaires car quelqu’un de chez vous m’a répondu qu’il n’y en avait pas sur les paires de panneaux!!!! Faux j’ai maintenant 2 câbles supplémentaires pour 70€. L’emballage des panneaux nécessiteraient des plaques de protection polystyrène. Sinon conforme à mes attentes.

Réponse de sunology.eu

Cher Eric, Merci pour votre retour sur les câbles. Nous avons fait le choix d'un emballage responsable sans plastique ni polystyrène. Nous vous souhaitons de belles journée de production et d'économies avec votre station PLAY :)

Très bon suivi

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur votre expérience Très bonne journée à vous, L'équipe Sunology.

commande reçu avec 15j de retard mais en même temps tout est en retard en ce moment et nous avons été prévenu par mail . colis bien emballé matériel nickel et facile à mettre en place environ 15mn et 2 personnes requises. les panneaux produisent immédiatement linky souvent à 0 dans la journée

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous nous excusons en effet pour ces quelques jours de retard suite à ce contexte difficile. Ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre station solaire :) Excellente journée L'équipe Sunology

j'en avais déjà un, le deuxième s'est très bien connecté

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. La fidélité compte beaucoup pour nous et reflète votre satisfaction. Nous vous souhaitons de très beaux rendements solaires avec vos stations Sunology PLAY ! Excellente journée, L'équipe Sunology

Simplicité, Qualité et design. Excellent suivi et livraison, produits bien protégés. Rien à redire.

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour ce beau témoignage. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes totalement satisfait de notre service et de Sunology PLAY. A bientôt ! L'équipe Sunology

Clair et précis. Parfait

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Excellente journée à vous, L'équipe Sunology.

Satisfaisant de la commande à la livraison en passant par les échanges pour prépararer l'installation

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre avis, votre satisfaction est notre priorité :) En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Sunology

Bon site !!! Dommage qu’il ne soit pas possible de trouver comment commander une extension seul !!! Atant déjà un kit !!! Michel

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre avis. Il est en effet possible de commander une station supplémentaire en bénéficiant d'une remise exceptionnelle seulement pour nos clients. C'est pourquoi il est nécessaire de nous contacter par mail, téléphone ou chat. D'ici quelques jours vous pourrez commander des stations supplémentaires directement depuis votre espace client :) En vous souhaitant une bonne production solaire et une très bonne journée, L'équipe Sunology

site très bien fait détail du produit, délai affiché mais j'ai reçus un mail du retard de 10 jours supplémentaire avec explication et excuse puis un autre mail du départ de mon colis avec les liens pour le montage , prise de rdv avec le transporteur aucun souci , installation vraiment très simple suive la vidéo, application avec ma tablette fonctionne bien ,je ne regrette pas avoir attendu il faut être patient et je remercie le service commerciale pour les mails merci

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage, En effet toute l'équipe Sunology se mobilise pour satisfaire au maximum ses clients. Nous sommes ravis de votre retour très encourageant En vous souhaitant une bonne production solaire et une très bonne journée L'équipe Sunology

Très facile à installer. Fonctionne très bien.

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous vous souhaitons une très belle production solaire L'équipe Sunology.

Bien sous tous rapports.

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, votre satisfaction est primordiale. Très belle production solaire, L'équipe Sunology.

Livraison 1 mois et 2 semaines (retard Shanghaï). Sunology a jusque là répondu à mes questions avant achat. A réception, J'ai posé une sur Facebook dans le groupe qu'ils administrent, je pense qu'ils vont répondre car ils sont assez réactif. Pour le livreur, c'est un peu galère car c'est livraison en semaine sur un rateau de 9h à 15h. Donc faut poser 1 journée qd on n'a pas d'autre solution. Premier jour : content Je recommanderai sunology

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Notre priorité est votre satisfaction, nous sommes en effet très réactifs pour vous répondre par téléphone, mail, chat ainsi que sur les réseaux sociaux :) Une pièce métallique permettant de fabriquer le support de Sunology PLAY n'est actuellement pas sourçable en Europe. Nous cherchons activement un autre fournisseur afin de réduire très prochainement notre délai à 15 jours. Concernant la livraison, il ne faut pas hésiter à nous solliciter si les créneaux proposés par le transporteur ne vous conviennent pas, nous trouverons une solution pour vous livrer selon vos contraintes. Très bonne production solaire à vous et une excellente journée, L'équipe Sunology

Simple et efficace 👌👍

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience et de votre station Sunology PLAY Très bonne journée à vous, L'équipe Sunology.

Identité de l'entreprise vague (siège social de Nantes et unité de production Trégueux) cela manque de précisions. Probablement utilisatrice de sous-traitants. Ceci dit, un site très réussi, des tutos remarquables, produits de qualité, contacts efficaces et réactifs. Pour résumer BIEN. Si il y avait plus d'informations sur la société, j'aurais donné 5 Etoiles. Je ne regrette pas mon achat, le recommanderais à mes connaissances et recommanderais sans hésitation.

La navigation sur le site est agréable on trouve pas mal d'informations. Point à améliorer: le suivi de l'expédition de chez le fournisseur, arrivé chez sunology, expédition de votre entrepôt....en clair: un suivi plus détaillé serait appréciable surtout quand le montant des articles grimpe vite et qu'on ne connait pas la société!

le site est bien fait, clair et permet donc de faire son choix en toutes connaissances. le service client est réactif et professionnel. un léger bémol sur le suivi de commande qui pourrait être mis à jour plus vite

Service client efficace, l'envoi pourrait être plus rapide mail il y a pénurie de certains composants

Livraison sans problème par un transporteur pro

Livraison top commande super simple ! Très content des panneaux ils produisent plutôt bien en plus !

Simple pour commander

Produit bien fini

Offre claire, délais respectés, matériels de ‘bonne facture ‘ Mise en fonctionnement facile Manque juste un peu d’information de suivi pendant le mois d’attente qui paraît toujours très long surtout par les temps qui courent et les arnaques potentielles.

Livraison juste dans les temps : 29 jours. Soucis les trous de réglage d'angle ne sont pas à la même distance sur le coulissant droite et gauche. J'ai demandé par mail l'envoi d'une pièce correcte samedi dernier, avec relance sur le tchat lundi, on m'a répondu ok. Ce week end (7 jours après ma demande) toujours rien de reçu ni de confirmation par mail. Sinon le panneau fonction avec des pointes à 350 W.

Réponse de sunology.eu

Cher Pascal, Nous sommes désolés pour ce contretemps dans l'envoi de la pièce. Nous avons fait le nécessaire auprès de notre usine pour vous la réexpédier en fin de semaine dernière. Nous vous rappellerons d'ici fin de semaine pour nous assurer que tout est bon pour vous :-)

Réponse de Valentine L

Bonjour, Toujours rien reçu le 22/04 ni même d'appel de votre part. :-(

Site bien construit, simple mais efficace

Facile d'utilisation

Produit reçu avec une vis de charnière manquante signe de une carence de contrôle mail envoyé avec photo aucune info après 24h relance viande le chat Désolé du retard de réponse mais aucune excuse pour l incident 48 h plus tard appelle téléphonique la pièce arrivera chez vous mardi ou mercredi toujours pas d excuse la pièce est arrivée ce mercredi à moi de me débrouiller chose faite panneau installé je crains des surprises

Réponse de sunology.eu

Cher Georges, Nous vous adressons nos excuses pour ce désagrément. Les processus qualité de notre usine de Saint Brieuc font l'objet d'audits réguliers. Nous remontons votre point afin de les consolider encore davantage.

Délai de livraison un peu long mais une fois parti dès entrepôts c’est rapide et très bien fait. Le produit est bien protégé.

Le site est très clair, mais si l'on a besoin tout d'un renseignement supplémentaire il ne faut pas hésiter à utiliser le formulaire de contact : réponses très rapides et tout aussi claires. J'ai reçu ma commande une semaine plus tôt que prévu : c'est mieux quand c'est dans ce sens là :). J'ai eu un soucis sur un axe d'inclinaison, puis le deuxième, et là encore le service client est très réactif. Tout est maintenant rentré dans l'ordre, avec un petit geste commercial : c'est toujours appréciable. Avec l'expérience que j'ai je ne peux que recommander Sunology : surtout continuez comme cela et faites que ça ne se dégrade pas dans le futur.

Nickel pour la qualité et le fonctionnement, 1 étoile de moins pour le délai de livraison ralongé sans message de prévenance, j'ai du contacter le service client...

Site très bien expliqué Un peu sceptique au début puis je me suis lancée.jai commandé 2 station.

Bon produit très facile à installer délai de livraison respecté

Commande reçue dans les les temps, livraison impeccable et le matériel fonctionne!

Entreprise sérieuse, la livraison s'est très bien passée. La Station est superbe et performante, je pense en reprendre une ou deux autres pour compléter mon installation. Je recommande !

Panneaux bien emballés, livraison un peu plus de 3 semaines, étant en Normandie je récupère entre 500w et 680w par jour, impeccable pour ma voiture électrique que je recharge en journée et non en heure creuse. Très bon site avec réponse rapide, voire même en moins de 3 minutes.

Excellent site sav très compétent

Bon suivi .. Infos en temps et en heures. .délai respecté...produit correspondant à mon attente...

Très satisfaite, à recommander.

Excellent. Service commercial et de livraison très à l'écoute. Bonne communication et tenue de la parole.

Il y a longtemps que je pensais au panneaux photovoltaïques en auto consommation, je me suis intéressé à votre matériel en comparant les différentes marques.rapidement attiré par votre site et le matériel que vous proposez, avec des tarifs tout à fait correct pour la puissance de400w et facilité d’installation+garantie.après moult brassage de cerveau et de comparaisons ,je n’ai pas hésité.

produit facile d'installation je recommande site sérieux

Clair . On y trouve toutes les informations/explications utiles pour la mise en service et l'utilisation des panneaux

Site relativement clair et suffisamment renseigné. Le support est réactif et efficace.

Deuxième commande et Très bon produit .Seul bémol le transporteur :palette quasi détruite mais produit non endommagé...

Bien fait

Site très clair avec bon comparatif, produits très bien présentés, délai respecté, avec suivi de la part de Sunology, excellent emballage. Très satisfait.

tres bien ,reactif aux messages merci

Délai de livraison un peu long. Suivi mail disponible et livraison conforme et. sérieuse .

tout est clairement expliqué.

La livraison a pris un petit peu plus de retard que prévu mais j’ai été averti par mail j’ai commandé mes panneaux le 3 mars et je les ai reçu le 31. La livraison s’est très bien passé le livreur était très professionnel. Les panneaux solaires sont bien emballé je n’ai pas encore eu le temps de les mettre en place sur mon toit plat j’ai prévu ça le week-end prochain. Donc au niveau de la production je ne sais pas pour l’instant. Mais à l’œil le matériel a l’air d’être solide et de bonne qualité

service tres reactif basé en France

Site très simple, clair... Et surtout sans excès d informations, juste ce qu il faut pour bien comprendre et donc passer à l acte d achat.

Pratique et simple avec de bonnes explications, il manque une partie sur les batteries qu'on peut ajouter aux panneaux

Service client très pro, livreur à féliciter

Site internet très bien fait, j'ai vraiment apprécié le tutoriel pour la demarche administrative de raccordement chez Enedis. Le délai de livraison est respecté et le transporteur est de qualité. Le matériel proposé est vraiment de qualité, je recommande sans hésiter.

Bonjour, Il manque la possibilité de commander un panneau supplémentaire lorsque on en possède déjà un.

Bien reçu et déja en production...:-)

Kit très bien pensé,

Très bon service, le site est claire et beaucoup de réponse sont apportées par la FAQ. J'ai aussi appelé le service technique qui m'a répondu rapidement.

Livraison dans les délais, satisfait.

Ras.

le service com est très bien... le panneau est bien arrivée sur sa palette manque juste un peu plus de protection de la face type papier bulles ou polystyrène (le mien est arrive avec un légère marque) très bon produit :)

Très bonnes relations clients Délais de livraison respecté 10 minutes d installation

Le site aide bien à la décision Vidéo d’installation, tuto pour la déclaration enedis, etc Il manque plus qu’un tuto pour passer l’internet 5ghz a 2,4ghz et ce sera complet. Obligé de chercher sur YouTube

Le site est avenant, clair et explicite...

Société très pro mais l'un des colis est arrivé endommagé.

Tres contant très vendeur merci

Utilisateur Beem Mayennais, j’ai voulu tester les panneaux plus puissants de chez Sunology. Franchement très content. L’application est moins sympa mais les panneaux plus performants pour le même plus. Ils sont gros à déplacer mais moins de montage que beem. Je conseille. Le sav est réactif par mail.

Commande de 3 panneaux, fonctionne nickel,visible sur le compteur.delai de livraison long mais ça vaut le coup d'attendre,très bon investissement

Très bon site. Le seul bémol pour moi se sont les délais de livraison à 30j Si ceux-ci passaient à 15jours cela serait vraiment parfait.

Explications claires

tres bon accueil service client pour le côté technique et pour l'implication pour tenter de résoudre un problème de livraison. Le livreur a refusé une livraison à l'étage, sauf avec un prix prohibitif, ce qui m'a contraint à monter moi même sur 2 étages une station de 30 kgs malgré mes 65 ans

Délai de livraison un peu long mais annoncés dès la prise de commande. Bonne communication par e-mail et téléphone. SUNOLOGY Play est un bon produit et vraiment Plug'n Play

Ras-

Site clair, mais peu de détails sur les délais de livraisons lorsqu'on passe commande.

Le site est très clair, très bien fait et tout est bien détaillé, excepté la structure qui supporte le panneau qui n'est pas indiquée, de plus elle n'est pas rectangulaire donc difficile a adapter pour faire un support. La livraison a été très mitigée. Panneau de travers dans le camion car pas attaché, mauvaise livraison.... Le service après vente a su répondre aux questions et a déjà pris en compte notre déception sur ce point. De plus nous avons attendu 1mois de plus juste pour des palettes sans geste commercial... Aussi il y a une différence de prix entre toutes vos offres dont on aurait pu annulé et reprendre commande, mais cela a été impossible car l'argent a été retiré de suite , et lors de notre appel on nous a répondu juste ''c'est dommage'' ....

Parfait le produit est conforme et le service client très disponible.

bien, informations de suivi régulières ,temps d'attente deux mois pour livraison ,léger retard du à la crise ,pas de soucis

le site est bien fait avec de belles vidéos, qui présente, et explique bien le produit, la prise en charge au téléphone, pour les renseignements est immédiate, la livraison de mon panneaux, a été faite en temps et en heure, malgré la conjoncture actuel difficile.

Conforme, bien emballé et livraison bien géré. Les panneaux produisent au bout d'une installation de 10min....

Les délais de livraison on été respectés Produits super bien emballés J’avais mal réglé l’inclinaison des panneaux donc dessus au début. J’ai contacté le support par téléphone qui m’a conseillé sur l’inclinaison des panneaux Et depuis je suis super content et je vais commander un troisième panneaux

Sur le site tout semble facile, mais en réalité la déclaration auprès d'enedis n'est pas si aisée. Sinon matériel reçu, ça fonctionne pour le moment. Nous verrons dans le temps

Matériel reçu dans de parfaites conditions (état, délai, paiement, transport ...)

Convenable.

Contenu suffisamment clair.

Transporteur top qui a su prendre des réserve suite au colis avec emballage détériore, reste à tester la plaque mais il semblerait que cela devrais aller

Parfait, processus de commande simple et efficace,informations claires et chat réactif.

Fluide et fonctionnel.

Très bon site très bonne communication envoie soigner produits de qualité je recommande

Des conseillers disponible, la livraison est arrivée sous 5 semaines. Installation simple grâce aux vidéos avec une mise en service immédiate. Nous réfléchissons pour un deuxième kit... qui sait? Merci

Service globalement satisfaisant. Un bémol concernant un retard de livraison pour lequel j'ai dû prendre contact personnellement avec la plateforme pour être rassuré....

Le site est hyper clair et très complet.