sup-factory.fr

Calculé à partir de 627 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4177 avis depuis le 10/08/2017

Informations sup-factory.fr

PITRON

Le paddle à prix d'usine

Allée des combes ZI des Sardenas 13680 Lancon-Provence

Sport

Site très bien conçu qui décrit bien les fonctionnalités du produit en fonction de votre niveau

Tres bien, efficace et rapide et le service client est disponible. Recommandable

Bon conseils, délai respecté, je recommande fortement.

Paddle bien reçu à la date prévu très beau model je pense qu'étant débutante ça va être super. Bonne qualité

très content de mon pack et de la livraison :)

Commande facile, livraison rapide.

Parfait...

Rapide et conforme à mes attentes

Livraison rapide. Produit super. RAVIE !

Bon produit et service client très agréable et aux petits soins mais société de livraison (GLS) mauvaise (délais de livraison abusive + une commande de plus de 240 euros laissée devant chez moi au bord du chemin récupérable par n'importe qui).

Commande reçue 11 jours après, j’ai reçu le paddle le mercredi, le vendredi les pagaies et le samedi la pompe et le sac étanche

Site facile d’utilisation, commande effectuée rapidement. Délai de livraison de 8 jours, agréablement surpris quand je l’ai reçu 3 jours après! Me reste plus qu’à tester le SUP et tout sera parfait! Je recommande vivement en plus 10% de remise supplementaire!

Super paddle, je viens juste de l´essayer et tous est parfait. Livraison rapide rien à redire.

Site sérieux. Commande expédiée très rapidement. Article commandé le vendredi et réceptionné le mercredi suivant. Service client tout aussi prompt à répondre aux mails. Je recommande vivement.

Livraison très rapide, et bon produit

Commande reçu dans les temps

Efficace rapide et conforme

Paddle arrivé rapidement.

Site de qualité très bonnes références et explications très fidèles au produit

Rapide et conforme

Beaucoup de choix, livraison rapide, colis en parfait état.

Très bien, livraison rapide! Pas déçu de mon acquisition

c'est marquer enxpedition en 5 jours....et be non j'ai commander le 12/05 on est 24/05 et. encore pas ma commande- je comprends que c'est le COVID , mais bon ....certains sites livre tres rapidement dans les même conditions

Livraison rapide - d´une semaine, très bonne qualité.

les mails et les sms annonçaient GLS comme transporteur avec un suivi sur leur site alors que le colis est arrivé avec DDP sans suivi et qui a prévenu 10 minutes avant sont arrivée. de plus la livraison n'est pas complète il manque 3 produits que j attends encore a ce jour.

Très bon service.

Le produit est vraiment super. Bon rapport qualité prix. En revanche la commande a été livrée au bout de 3 semaines alors qu'il était annoncé le mercredi suivant la commande.g t

Le colis est arrivée déchiré et l'article légèrement abimé. Ce qui ne gène en rien son usage mais qu'en est-il de sa durabilité?

Commande passée le mardi et livraison le samedi ! Top

Description correspond bien au produit. Reçu rapidement et bien emballé. Hâte de l 'essayer .

Très bien, délai respecté

Super sauf pompe défaillante, mais ce n'est pas de la faute de sup factory qui a d'ailleurs été diligent dans le remplacement de la pompe que j'attends.

Bien conseillé par téléphone. Bonne communication. Ainsi j ai pu éviter d acheter un Sup inapproprié .comme mon premier Sup.

commande reçue en 1 semaine malgré le confinement, bravo, et conforme au produit vendu. Que du positif.

Je n'ai toujours pas reçu le colis.....😢

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Le transporteur connaît actuellement des perturbations suite au COVID-19. Nous faisons le maximum de notre côté pour remettre les commandes au transporteur dans les délais annoncés. Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément. L'équipe SUP-Factory

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention. Pendant la période estivale ça peut malheureusement arriver que les fournisseurs soient moins ponctuels que d'habitude. Pour cela, et en ajoutant les contraintes causées par le Coronavirus, nous avons effectivement eu des retards inacceptables. Votre commande a bien été livré le 2 Juin, après votre commentaire. Nous tenons à vous informer que votre avis a bien été remonté au Responsable Logistique, pour une meilleure organisation lors de la prochaine saison d'été. Nous espérons de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Sup Factory

Site très sérieux réponse aux demandes rapide . Matériel conforme aux attentes . Livraison rapide . Merci beaucoup Je recommande ce site .

2 ème commande et toujours très satisfait

Excellent service, meme durant le confinement

faire payer au gens des frais de ports aussi élevé pour un si petit article je trouve ca malhonnete

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre remarque, malgré notre déception concernant votre insatisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour obtenir satisfaction pour chacun de nos clients. Par ailleurs, les frais de livraison s'élèvent à 8,50e pour les commandes jusqu'à 49 euros, une fois ce montant dépassé, les frais de livraison sont offerts. Voici la grille des frais de transport à disposition sur notre site : https://www.sup-factory.fr/content/7-grille-des-frais-de-transport Cordialement L'équipe SUP-Factory

Prix compétitif et délai de livraison très correct compte tenu du contexte donc je recommande ce vendeur et reviendrai sur ce site.

Rapport Qualité / Prix excellent, livraison très rapide.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Teddy, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Coasto ODYSSEA 9'5. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Livraison un peu longue,mais faute au confinement. Sinon bon prix et bon matos

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Guillaume, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article PACK RêveSUP Zray Evasion E11 11'. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Paddle reçu en au bout d'une semaine environ .parfait

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Didier, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article PACK Rêve SUP Coasto ODYSSEA 9'5. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

site complet et propose des fiches détaillées pour les articles.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jacques, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article PACK Rêve SUP Paddle Gonflable ZRAY Fury PRO 10'6. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Réponse de Jacqueline B

un commentaire tout-à-fait honnête de ma part. je ne l'aimas encore testé mais je pense qu'il me conviendra. La pompe électrique est très pratique. Merci pour votre réponse et rdv à une prochaine commande...kayak...cordialement.

Satisfaite à la livraison. A voir la tenue dans le temps du matériel.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour MC, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray Evasion E11 11'. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

envoi en deux colis sur deux jours... je me suis inquiété en ne voyant arriver que la pompe le premier jour, mais un coup de fil à SUP Factory m'a rassuré et effectivement le reste est arrivé le lendemain

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Eric, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article Kayak KXONE Slider 445 Haute Pression. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Le premier aileron reçu ne fonctionnait pas. SAV très réactif pour régler le soucis. Merci!

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Lucie, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article Aileron central SUP Skiffo. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Habib, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray Evasion E9 9'. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

La navigation est top, le site est simple et clair. Ma commande est arrivée dans les temps et conforme. Hâte d’être aux beaux jours pour pouvoir l’essayer. En revanche le sac du SUP est ouvert sur 10 cm (coup de cutter, ça y ressemble) et je suis sûr que ce n’est pas moi qui l’est fait lors de l’ouverture du carton. Merci à vous Benjamin

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Gérald, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray Evasion E9 9'. Nous vous avons renvoyé un sac neuf. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Réponse de Patrick H

Bonjour, Oui j’ai bien réceptionné le nouveau sac! Top! En revanche mon prénom est Benjamin pas Gérald ;-)

Envoie rapide et soigné en même pas 2 jours colis reçu très réactive . Un service client à l écoute parfait .je recommande.

Commande reçue dans un très bref délais et conforme;

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Gérald, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Skiffo LUI 10'6''. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Alain, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray X2 X-Rider Deluxe 10'10". Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

J'attribue 5 étoiles, L'envoie est soigné et rapide, il ne nous reste plus qu'a essayer a l'arrivée des beaux jour. Merci

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Vincent, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray X3 X-RIDER Epic 12'. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Commande de SUP traitée rapidement et livraison ok. Merci la sup Factory! Maintenant y'a plus qu'à tester le matos et pagayer !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour David, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray A2 ATOLL PRO 10'6. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

le produit reçu n’est pas celui que j’ai commandé donc reparti....

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Mr Chevite, Effectivement il y a eu une erreur, les préparateurs de commande ont expédié un Calypso au lieu d'un Odyssea. Dès votre appel nous vous avons un bon de retour pré-payé pour vous expédier aussitôt un Odyssea. Il sera livré entre demain et lundi. Cordialement,

I ordered a sup. Its perfect. Quick delivery, email is quickly answered, commissioned company, helpful attitude .

Réponse de sup-factory.fr

Good afternoon Barbara, We would like to thank you for your feedback ! We are glad you're satisfied with the item iSUP Skiffo GABY 10'6 Limited Edition. Have a good day ! Best regards, PITRON

Délais de livraison court. Satisfait du produit conforme à la commande. Hâte de l essayer.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Emmanuel, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Skiffo LUI 10'6''. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Très satisfait livraison rapide, pas encore essayer.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Loïc, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Skiffo GABY 10'6 EDITION LIMITEE. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Navigation intuitive du site. Bon rapport qualité / prix des produits achetés . Livraison rapide.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Nicolas, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Coasto CALYPSO 9'9. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

rapide,bien emballé, bon produits

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Laurent, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article WINGS - Bouée gonflable pour débutants et eaux vives. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Très bien Commande conforme et bien reçue dans les temps

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Cédric, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray X1 X-Rider 9'9". Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Livraison rapide Matériel bien emballé Pas encore essayé

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Gaël, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article Star Pump 9 - Pompe de gonflage/ Batterie intégrée - 16PSI. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Envoi Rapide et conforme, c est pro

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Laurent, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Coasto ODYSSEA 9'5. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

colis reçu en temps et en heure très rapidement.. :-) Merci à Dan pour son professionalisme. pas encore testé, mais , tout y est... je recommande fortement.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour André, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray Evasion E10 9'9". Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Nickel, envoi rapide

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Chirstophe, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray Evasion E10 9'9". Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

livraison rapide, sup et équipement conformes à la description. très bien

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Laurent, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray Evasion E11 11'. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Commandé mardi reçu vendredi. Produit conforme à la commande. J.ai eu besoin de conseils et on m'a rappelé. Accueil très sympa et professionnel. La sac pour ranger le paddle semble de très bonne qualité. Ma fille a hâte de l'essayer 😁

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Christophe, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Coasto Argo 10'6 et de l'article STAR PUMP 6. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Livraison rapide et conforme à la commande, j'ai hâte d'essayer le SUP, mais on va attendre que les températures remontent un peu 😊

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Christian, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray FURY PRO 10'6'. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Délai de livraison très rapide, suivi client très sympathique. Reste à tester le matériel !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Serge, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray X3 X-RIDER Epic 12'. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Très bien A tester au prochain soleil

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Rabouin, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Aquamarina BREEZE. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Livraison rapide et conforme. Prix bas. A recommander

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Francois, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Coasto CALYPSO 9'9. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

Tarif tres avantageux

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Nicolas, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Aquamarina SUPERTRIP. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,

équipe très sérieuse, de bon conseil et tiennent leur promesse ,livraison rapide tout est niquel

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Georges, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray Evasion E9 9'. Nous vous souhaitons une excellente journée et un belle année ! Cordialement,

Réponse de Denis F

Stabilisateurs correspond à ma demande , service et livraison rapide .superbe Cordialement Merci .

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour André, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article WINGS - Bouée gonflable pour débutants et eaux vives. Nous vous souhaitons une excellente journée et un belle année ! Cordialement,

Article livré rapidement . Merci sup factory

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Franck, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article RIDE ENGINE CROCHET HARNAIS FIXED HOOK. Nous vous souhaitons une excellente journée et une belle année ! Cordialement,

Le produit est top mais le délai de livraison n a pas été respecté

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Maité, Nous sommes confus pour le délai de livraison non respecté. En effet, nous avions promis une livraison avant le 24/12 si commande avant 11h le 20/12. Vous avez passé commande à 10h45 et n'avons pas pu vous expédier l'article à temps. Pour vous dédommager nous vous avons offert des articles supplémentaires; Excellente journée à vous, Cordialement,

Très bon contacts

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jean Baptiste, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray X0 X-Rider 9'. Nous vous souhaitons une excellente journée et une belle année ! Cordialement,

Prix compétitifs Livraison en temps conforme à la commande Merci pour les petits + Ne changez rien c est top.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Gérard,, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray X1 X-Rider 9'9". Nous vous souhaitons une excellente journée et une belle année ! Cordialement,

Site ergonomique, bon tarifs, suivi de commande via site, livraison super rapide et conforme a l attendu : je recommande !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Rimey, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Skiffo GABY 10'6 EDITION LIMITEE. Nous vous souhaitons une excellente journée et une belle année ! Cordialement,

Service client au tél très bien Date livraison respectée Produit reçu de bonne qualité Reste à le tester sur mer et au quotidien

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Caroline, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray X3 X-RIDER Epic 12'. Nous vous souhaitons une excellente journée et une belle année ! Cordialement,

Commande reçue très rapidement en moins de 48h.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Genevieve Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray X3 X-RIDER Epic 12'. Nous vous souhaitons une excellente journée et une belle année ! Cordialement,

Envoi très rapide.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jean Luc, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP PITRON Edition limitée 10'. Nous vous souhaitons une excellente journée et une belle année ! Cordialement,

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Martial, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray Evasion E9 9'. Nous vous souhaitons une excellente journée et une belle année ! Cordialement,

Explication claire

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Pierre, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP PITRON Edition limitée 10'. Nous vous souhaitons une excellente journée et une belle année ! Cordialement,

Bon produit et délai d expédition plus que correct .livré en période de Noël en moins d une semaine !!!👏

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Sandrine, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray Evasion E9 9'. Nous vous souhaitons une excellente journée et une belle année ! Cordialement,

Bien reçu la commande, colis en parfait état, livraison rapide. Très bien

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour David, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray Evasion E10 9'9" Nous vous souhaitons une excellente journée et une belle année ! Cordialement,

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Nathan, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray Evasion E9 9'. Nous vous souhaitons une excellente journée et une belle année ! Cordialement,

Parfaitement conforme à la description; délai rapide, tarif compétitif. Des pro ! je recommande. Merci

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Henri-Philippe, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray Evasion E11 11'. Nous vous souhaitons une excellente journée et une belle année ! Cordialement,

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Vincent, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP PITRON Edition limitée 10'. Nous vous souhaitons une excellente journée et une belle année ! Cordialement,

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Cyril, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP PITRON Edition limitée 10'. Nous vous souhaitons une excellente journée et une belle année ! Cordialement,

Produit conforme aux attentes. Paddle testé, je le recommande. Livraison rapide et service client au rdv.

Livraison rapide, cadeau de Noël non ouvert pour l'instant. A valider après un premier essai.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Pascal, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray X1 X-Rider 9'9". Nous vous souhaitons une excellente journée et un joyeux Noël ! Cordialement,

très rapide

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Olivier, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP PITRON Edition limitée 10'. Nous vous souhaitons une excellente journée et un joyeux Noël ! Cordialement,

*****

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Irina, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray X3 X-RIDER Epic 12'. Nous vous souhaitons une excellente journée et un joyeux Noël ! Cordialement,

rien à dire sinon que tout a été parfait ! le colis est arrivé en très bon état et dans les temps. Je n'étais pas chez moi au moment de la livraison, le livreur m'a appelée pour m'informer qu'il avait laissé le colis chez mon voisin le plus proche.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Danièle, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Coasto CALYPSO 9'9. Nous vous souhaitons une excellente journée et un joyeux Noël ! Cordialement,

livraison très rapide surtout en fin d'année

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Manon, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l'article Kayak ZRAY ST. CROIX Nous vous souhaitons une excellente journée et un joyeux Noël ! Cordialement,

Très bon conseil, chaleureux et pro, et commande livrée comme prévu. Parfait

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Franck, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray X3 X-RIDER Epic 12'. Nous vous souhaitons une excellente journée et un joyeux Noël ! Cordialement,

Bon conseils, personnes disponibles au téléphone. Livraison rapide et prix corrects, bref, que du bonheur!

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Vincent, Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de SUP Zray FURY PRO 10'6. Nous vous souhaitons une excellente journée et un joyeux Noël ! Cordialement,