Calculé à partir de 397 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

rapide,bien emballé, bon produits
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Bonjour Laurent,

Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article WINGS - Bouée gonflable pour débutants et eaux vives.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

Commande conforme et bien reçue dans les temps
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Bonjour Cédric,

Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray X1 X-Rider 9'9".

Livraison rapide
Matériel bien emballé
Pas encore essayé
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Bonjour Gaël,

Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article Star Pump 9 - Pompe de gonflage/ Batterie intégrée - 16PSI.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

colis reçu en temps et en heure très rapidement.. :-)
Merci à Dan pour son professionalisme.
pas encore testé, mais , tout y est...
je recommande fortement.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Bonjour André,

Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray Evasion E10 9'9".

Nous vous souhaitons une excellente journée !

Envoi Rapide et conforme, c est pro
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Bonjour Laurent,

Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Coasto ODYSSEA 9'5.

Nickel, envoi rapide
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Bonjour Chirstophe,

Nous vous souhaitons une excellente journée !

Commandé mardi reçu vendredi.
Produit conforme à la commande.
J.ai eu besoin de conseils et on m'a rappelé. Accueil très sympa et professionnel. La sac pour ranger le paddle semble de très bonne qualité.
Ma fille a hâte de l'essayer 😁

suite à une expérience du 14/01/2020

Bonjour Christophe,

Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Coasto Argo 10'6 et de l'article STAR PUMP 6.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

Livraison rapide et conforme à la commande, j'ai hâte d'essayer le SUP, mais on va attendre que les températures remontent un peu 😊

suite à une expérience du 08/01/2020

Bonjour Christian,

Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray FURY PRO 10'6'.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

livraison rapide, sup et équipement conformes à la description.
très bien

suite à une expérience du 13/01/2020

Bonjour Laurent,

Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray Evasion E11 11'.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

Délai de livraison très rapide, suivi client très sympathique. Reste à tester le matériel !
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

Bonjour Serge,

Nous tenions à vous remercier pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service Sup-factory et de l’article SUP Zray X3 X-RIDER Epic 12'.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sup-factory.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sup-factory.fr

Le paddle à prix d'usine

PITRON
ZI LES SARDENAS