Avis clients de sup-factory.fr

4646 avis depuis le 10/08/2017

Informations et contact PITRON A propos d'Avis Vérifiés

Informations sup-factory.fr

PITRON

Le paddle à prix d'usine

Allée des combes ZI des Sardenas 13680 Lancon-Provence

Sport

• 5 / 5

Commande et expédition rapide, paddle reconditionné mais neuf, prix défiant toute concurrence merci

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE OLIVIER F.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison et de la qualité de notre paddle reconditionné. Profitez bien de vos sorties sur l'eau, et n’hésitez pas à nous partager vos aventures avec quelques photos 🌊 ! À très bientôt, Nadia - équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Deuxième commande sur le site; d'abord le SUP puis le gonfleur électrique. Délai très rapide, 2 à 3 jours, emballage nickel Parfait.

Avis du , suite à une expérience du par SAMUEL C.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Samuel, Merci pour votre fidélité ! C'est un plaisir de voir que votre deuxième commande s'est aussi bien passée que la première. On espère que votre nouveau gonfleur vous facilitera encore plus vos sorties en SUP ! 🚤 À très vite pour de nouvelles aventures nautiques, Nadia - équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Navigation facile , produit bien présentés et documentation technique parfaite, délai de livraison rapide et respectés

Avis du , suite à une expérience du par REMY D.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Rémy, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la navigation sur notre site ainsi que la qualité des informations techniques. C’est toujours un plaisir de savoir que nos délais de livraison ont été respectés ! ⏱️ Au plaisir de vous revoir sur SUP FACTORY pour de prochaines commandes, Nadia - équipe SUP FACTORY

• 4 / 5

Bonjour, pour la livraison ,l,emballage le descriptif du produit.Tres bien.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER D.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que tout se soit déroulé à la perfection, que ce soit pour la livraison, l'emballage ou le descriptif du produit. Profitez bien de vos sorties nautiques ! À très bientôt sur notre site, Nadia - équipe SUP FACTORY

• 4 / 5

Acheté sur le site Decathlon. Aucun soucis.

Avis du , suite à une expérience du par RUAIRI O.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Ruairi, Oups, il semblerait que vous ayez pris un petit détour par un autre site ! On ne vous en veut pas, mais n'hésitez pas à revenir chez SUP FACTORY pour vos prochaines aventures nautiques 😉. Nous serions ravis de vous servir ! À bientôt (sur le bon site cette fois 😜), Nadia - équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Services et produits de qualité, l'envoi a été très rapide, le produit au top. je recommande les yeux fermés

Avis du , suite à une expérience du par MIKE M.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Mike, Un grand merci pour votre recommandation et votre confiance ! Nous sommes ravis que nos produits et services aient répondu à vos attentes. Profitez bien de votre matériel, et n’hésitez pas à revenir nous voir ! 😉 À bientôt, Nadia - équipe SUP FACTORY

Top. Délais de livraison efficace. Très bon service de tchat en ligne. Bravo

Avis du , suite à une expérience du par JEREMIE S.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jérémie, Merci pour votre super retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de livraison ainsi que notre service de chat en ligne. Votre satisfaction est notre priorité ! 👌 À bientôt pour d'autres aventures nautiques, Nadia - équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Livraison rapide et colis conforme à la commande !

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE C.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé avec la livraison et que votre commande soit conforme à vos attentes. 🚚 À très bientôt sur SUP FACTORY pour vos prochaines aventures nautiques, Nadia - équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Super catalogues, belles promo, gentillesse et réactivité au téléphone, expédition rapide, beau produit...

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN E.

• 4 / 5

Colis reçu à temps, livreur aimable, au top !

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE V.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Nicole, Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé à temps et que le livreur a été aimable. Votre satisfaction est notre priorité, et cela nous encourage à continuer à offrir un service de qualité. Profitez bien de votre équipement ! À très bientôt, Nadia - équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Commande passée un mercredi soir et livrée le vendredi. Au top. Merci

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE D.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée aussi rapidement. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. Profitez bien de votre équipement et à très bientôt ! Sportivement, Nadia - équipe SUP FACTORY

• 4 / 5

Livraison tb. Le sac contenant le paddle est légèrement abîmé. Il possède une marque anormale.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK C.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre retour concernant la livraison. Nous sommes heureux que celle-ci se soit bien déroulée, mais nous sommes désolés d'apprendre que le sac contenant le paddle a été légèrement abîmé. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits, et nous aimerions résoudre ce souci. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail ou téléphone pour que nous puissions trouver une solution adaptée. Merci de votre compréhension et à bientôt, Nadia - équipe SUP FACTORY

Réponse de Franck C

Il n'y a pas de soucis. La marque est légère et personnellement cela m'importe. Par contre je cherche 2 gilets de sauvetage pour ma fille de 1.60m 50kg et moi même 1.84m et 75 kg. Si vous avez de disponible un bon rapport qualité prix je suis preneur. Mon retour était juste pour vous tenir au courant. Bonne continuation.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Franck, Je vous invite à nous contacter par mail ou par téléphone directement. Je vous remercie pour votre retour et nous prenons votre remarque en compte. Bonne journée, Nadia - équipe SUP FACTORY

• 2 / 5

Bonjour Une grosse déception sur le sac de transport inutilisable qui ne permet donc nullement le transport du paddle /pagaie /pompe Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIA P. *

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous avons bien pris en compte votre réclamation par mail et nous allons faire le nécessaire pour vous faire parvenir au plus vite un nouveau sac de transport. Cordialement, William Equipe SUP-FACTORY

• 1 / 5

J'avais besoin de 3 leash droit 11' pour une date précise, qui passé avec leur livraison et 3 a 5 jours j'étais dans les temps sauf que j'ai reçu 3 leash scoubidou en 10' donc ils sont reparti j'attend la commande commandé .....

Avis du , suite à une expérience du par MICKAEL K.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande de leash. Pourriez vous nous contacter directement, par téléphone ou via le formulaire de contact ? Nous aimerions trouver une solution pour vous assurer de recevoir les bons produits dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension, et nous restons à votre disposition ! Cordialement, Nadia - Équipe SUPFACTORY

• 5 / 5

Very good condition and fast delivery. Just the GLS delivery company is not good, consider another company for deliveries.

Avis du , suite à une expérience du par VYTAUTAS M.

Réponse de sup-factory.fr

Hello, Thank you for your feedback! We’re glad to hear that the product condition and delivery speed met your expectations. We’ve noted your concern about GLS and will certainly consider other options to improve the delivery experience. Enjoy your time on the water with your new gear! Best regards, Nadia - SUP FACTORY

• 5 / 5

J'ai acheté 2 paddle Zray X-rider X2 deluxe en reconditionné grade A. Le produit est parfait, ils sont comme neuf. Super satisfait. Merci

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE C.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vos paddles Zray X-rider X2 deluxe reconditionnés vous donnent entière satisfaction et qu'ils soient comme neufs. Votre avis nous motive à continuer de proposer des produits de qualité. Profitez bien de vos aventures nautiques ! Nadia équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Très content de mon achat, site sérieux

Avis du , suite à une expérience du par JEAN H.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jean, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat. Votre confiance dans notre site est très appréciée. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseils pour vos prochaines aventures, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons de belles expériences avec votre achat ! Nadia, équipe SUP FACTORY

Top!

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS R.

• 5 / 5

Traitement de la commande rapide et efficace. Idem pour la livraison. Prix très attractif.

Avis du , suite à une expérience du par JENNIFER R.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jennifer, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le traitement de votre commande et la livraison aient été rapides et efficaces. C'est super d'entendre que vous trouvez nos prix attractifs. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter ! Nadia, équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Bonjour, très contente de ma commande, facilité sur le cite pour trouver la paddle désiré le plus à été se me décidé 😂 Livraison rapide facilité pour le suivit du colis et le jour de la livraison le livreur à téléphoner avant d'arriver très appréciable merci

Avis du , suite à une expérience du par MAGALI R.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Magali, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous êtes très contente de votre commande. C'est super de savoir que vous avez trouvé le paddle que vous désiriez facilement, et nous comprenons tout à fait que la décision n'était pas facile à prendre ! 😂 Nous faisons toujours de notre mieux pour garantir une livraison rapide et efficace, donc c'est génial d'entendre que le suivi de votre colis s'est bien passé et que le livreur a pu vous appeler avant d'arriver. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Encore merci pour votre confiance, et profitez bien de votre paddle ! Nadia équipe SUP FACTORY

Réponse de Magali R

Je vous remercie bonne journée

• 5 / 5

Conforme et iivraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par JEROME E.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est conforme et que la livraison a été rapide. Votre satisfaction est notre priorité ! Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt chez Sup Factory ! Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

Colis pas encore ouvert ...cadeau de Noël

Avis du , suite à une expérience du par LUDIVINE B.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Ludivine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre boutique pour un cadeau de Noël. N’hésitez pas à revenir vers nous une fois le colis ouvert pour nous faire part de vos impressions. En attendant, si vous avez des questions ou besoin d’informations supplémentaires, nous sommes là pour vous aider. Joyeuses fêtes en avance ! Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

Transaction parfaite.

Avis du , suite à une expérience du par ROMUALD F.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre transaction s'est déroulée à merveille. Votre satisfaction nous motive à continuer d'offrir le meilleur service possible. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous solliciter. À très bientôt chez Sup Factory ! Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Très bien Bon produit qui répond aux attentes. Promo intéressante, livraison rapide. Au top

Avis du , suite à une expérience du par CLARISSE P.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Clarisse, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit répond à vos attentes et que vous avez apprécié notre promotion. La rapidité de la livraison est également un point que nous nous efforçons de maintenir. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de conseils pour vos futurs achats, n'hésitez pas à nous contacter. À très bientôt chez Sup Factory ! Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

J’ai été très bien conseillé et la marchandise conforme à mon attente.

Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC P.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Ludovic, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu de bons conseils et que la marchandise est conforme à vos attentes. C’est toujours un plaisir d’accompagner nos clients pour les aider à faire le meilleur choix. Si vous avez d'autres questions ou besoin d’assistance à l’avenir, n’hésitez pas à nous solliciter. À bientôt chez Sup Factory ! Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

Très intuitif

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE O.

• 5 / 5

Très contente de sup-factory Colis reçu très rapidement Facilement joignable au téléphone et fiables Il me reste à essayer le matériel

Avis du , suite à une expérience du par ELIANE R.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Eliane, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de Sup Factory et que vous avez reçu votre colis rapidement. C'est toujours un plaisir de pouvoir vous assister facilement au téléphone. Nous espérons que vous apprécierez l’essai de votre matériel. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions ou à nous contacter si vous avez des questions. À très bientôt chez Sup Factory ! Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

Rapide et bon prix!!!

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE M. *

• 5 / 5

Envoi rapide. Commande conforme. Paddles pas encore utilisés.

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE F.

• 4 / 5

réponse rapide et utile à mes mails Note d'explication un peu trop succincte une sangle du sac cassée dès la première mise en place du paddle plié

Avis du , suite à une expérience du par ANNE-MARIE C.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Anne-Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que nos réponses à vos mails vous ont été utiles. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec la sangle de votre sac. Votre retour est précieux, et nous allons prendre en compte votre remarque concernant la note d'explication pour l'améliorer. Si vous avez besoin d'aide pour résoudre ce problème de sangle, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Excellent, commande passée de 2 SUP , réception 48 heures après . Petit soucis technique au déballage concernant un sac de transport. Après réclamation téléphonique auprès de William qui a été à l’écoute ,hyper réactif, professionnel et rassurant, un sac neuf a été renvoyé . Un grand merci . Je recommande fortement cette société dont la seule priorité est la satisfaction du client site sans oublier la qualité des produits vendus.

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE D.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Claude, Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos SUP rapidement et que nous avons pu résoudre le souci avec le sac de transport de manière satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à William. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service client. Votre recommandation nous touche beaucoup ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Nadia équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Livraison rapide. Rien à dire.

Avis du , suite à une expérience du par CAROLE G.

• 5 / 5

Excellent Article acheté le lundi AM,, reçu en Jours ouvré comme indiqué.

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN R.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Fabien, Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre article rapidement, conformément à nos indications. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont contents. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez des conseils pour vos futurs achats, n'hésitez pas à nous solliciter. Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Mon achat en reconditionné n'étant pas arrivé, j'ai bénéficié du même modèle neuf : MERCI BEAUCOUP !

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE C.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un modèle neuf en remplacement et que cela vous ait satisfait. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoins, nous serons ravis de vous aider à nouveau. Merci encore pour votre confiance ! Nadia équipe SUP FACTORY

• 4 / 5

Bons conseils. Bon commerçants. Juste les livraisons de paddles en plusieurs fois on ne sait pas pourquoi. Gonfleur électrique et sièges arrivent séparéments des planches ?!.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER V.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant nos conseils et notre service ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Pour ce qui est de la livraison de vos paddles et accessoires, nous nous excusons pour le désagrément. Les paddles et les accessoires, comme les gonfleurs électriques et les sièges, sont expédiés de différents entrepôts pour des raisons logistiques. Nous comprenons que cela puisse être déroutant, et nous apprécions votre compréhension. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance. Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Pendant le transport un carton a mystérieusement Disparus. Après un échange de mail ils m'ont renvoyé un carton dans les plus brefs délais . Merci pour le professionnalisme .

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LOUIS B.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jean-Louis, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que, malgré le problème de transport, notre équipe a pu réagir rapidement en vous renvoyant le carton manquant. Votre satisfaction et votre confiance sont essentielles pour nous. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous solliciter. Merci encore pour votre compréhension ! Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

commande bien arrivée rapidement

Avis du , suite à une expérience du par MATTHIEU O. *

• 5 / 5

site sérieux, ma commande s'est trés bien passée, rapide et bon accueil téléphonique

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE P.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Claude, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée et que vous avez apprécié notre accueil téléphonique. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est toujours un plaisir de savoir que nos efforts sont reconnus. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

• 3 / 5

Problème de SAV à régler.

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD A. *

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre service après-vente. Pour pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre situation ? Nous sommes là pour résoudre ce problème rapidement et efficacement. N’hésitez pas à nous contacter directement ou à répondre à ce message. Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

Bonne qualité, livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE P.

• 5 / 5

Excellent rapport qualité prix, bon conseils , livraison rapide et soignée. Très bon produit kayak wattsup torpédo Utilisation sur Mer lac et rivières

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC G.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre kayak Wattsup Torpédo et que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix ainsi que notre service de livraison. Si vous avez d'autres questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

• 4 / 5

Envoi très rapide plus qu à essayer quand il fera beau

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MICHEL V.

• 5 / 5

Prix abordables et reception rapide.

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIEN M.

RAS super !!

Avis du , suite à une expérience du par ANNE D.

• 4 / 5

Réceptionné l'ensemble est conforme au site

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK G.

• 5 / 5

Commande facile et envoi rapide

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE V.

• 5 / 5

Très bien, rien à signaler.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARIE B.

• 5 / 5

Très bon site clair, contact facile avec un conseiller avant l'achat.

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE C. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JESSICA T.

Très bien et facile

Avis du , suite à une expérience du par SVEN M.

• 5 / 5

Très sérieux et arrivé très vite merci !

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN P.

Livraison rapide, merci!

Avis du , suite à une expérience du par FLORENT G.

• 5 / 5

Bon suivi de la commande, réactivité, délais courts et respectés

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN L.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du suivi, de la réactivité et du respect des délais pour votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner à nouveau dans vos futurs achats. Nadia équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Site tres bien fait. Les promos sont impressionnantes et ont fait difference avec d'autres sites. Service client reactif.

Avis du , suite à une expérience du par CELINE B.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site bien conçu et que nos promotions vous ont séduite. C'est un plaisir de savoir que notre service client a été réactif à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

bien reçu

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK F.

• 4 / 5

Envoi rapide, information un peu parcellaire concernant l'envoi qui s'est fait en deux temps, mais tout est bien arrivé. Réponse rapide du SAV.

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE F.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est bien arrivée et que notre service après-vente a pu répondre rapidement à vos questions. Nous prenons note de votre remarque concernant les informations sur l'envoi et veillerons à améliorer cela à l'avenir. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions. Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

• 1 / 5

La livraison a été très rapide Malheureusement, le nanomètres de la pompe ne fonctionne pas, la fermeture du sac s'est cassée et le sac en lui-même et déchiré Au vu de la mauvaise qualité de ceux-ci, j'ai peur pour la durée dans le temps du paddle...

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE A.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Céline, Je vous remercie pour votre retour et je suis désolée d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et je comprends parfaitement vos préoccupations. Concernant le manomètre de la pompe, la fermeture et le sac endommagé, je vous propose de nous contacter par mail ou par téléphone afin de vous proposer une solution. Nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfaite de votre équipement. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Nadia équipe SUP FACTORY

Réponse de Céline A

Bonjour, Vous pouvez me contacter par mail Adresse communiquer lors de mon inscription Merci d'avance Cordialement Mme Aranda-Moreno Céline

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre message. Nous venons de vous envoyer un email et nous attendons votre retour. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres questions en attendant. Merci et à bientôt ! Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Beaucoup de choix. Beaucoup de bons plans. Difficile de pas trouver ce qu'on recherche.

Avis du , suite à une expérience du par BENOÎT A. *

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre large choix et nos bons plans. C'est toujours notre objectif de rendre la recherche de produits aussi facile que possible. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

J' ai vite reçu le colis, conforme à la commande. Le transporteur a livré le colis en 2 éléments à un jour d intervalle. Je pensais qu'il y avait un problème j' ai appelé le sav et m ont tout de suite rassuré.

Avis du , suite à une expérience du par ROBIN V.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Robin, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et conforme à votre commande. Nous comprenons que la livraison en deux temps ait pu être déconcertante, et nous sommes ravis que notre service après-vente ait pu vous rassurer. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

Pas mal de choix et des prix très correctes! Livraison ultra rapide en 3 jours

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK M.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre sélection de produits et nos prix compétitifs. C'est super que la livraison ait été aussi rapide ! Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futurs achats, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt chez Sup Factory ! Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

• 3 / 5

Bonjour, je suis désolé mais si je n'avais pas téléphoné pour avoir des news sur ma livraison je ne serai pas prêt à faire du paddle ,plus de 20 jours recevoir mon équipement c'est un oeu voir même trop long,heureusement que la secrétaire a fait son maximum pour que je sois livré au mieux.Bon sinon bon matos je le test ce week-end sur ke lac D'Annecy. Bon week-end à vous

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE E.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison a pris plus de temps que prévu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous aider à finaliser votre commande. Nous espérons que vous apprécierez votre matériel lors de votre test ce week-end sur le lac d'Annecy ! N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions par la suite. Bon week-end à vous aussi ! Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

Extrêmement satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE D.

• 5 / 5

Aucun soucis de livraison, pile dans les temps

Avis du , suite à une expérience du par INGRID R.

• 5 / 5

Super site avec pleins d'informations et d'avis ce qui permet de faire une bonne recherche. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIA V. *

• 4 / 5

Tres bon site internet, seule défaut la livraison un peu longue

Avis du , suite à une expérience du par MARINE D. *

• 4 / 5

Sur le site est inscrit livraison en moins de 7 jours garantie sauf que c’est à partir de la date d’expédition et pas de commande , ensuite j’ai reçu un mail du site me notifiant l’expédition le lundi alors qu’en réalité elle a été expédié que le mercredi mais reçu quand même le jeudi car gls a livré très vite Les personnes que j’ai eu au téléphone sont très sympa et je n’hésiterai pas à recommander sur ce site

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE B.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolé pour la confusion concernant les délais de livraison. Nous comprenons à quel point il est important d'avoir des informations claires, et nous allons veiller à améliorer notre communication à ce sujet. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement grâce à GLS et que notre service client a pu vous apporter satisfaction. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide à l'avenir. Nadia équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Livraison très rapide et colis non endommagés. Plus qu'à tester les paddles qui ont l'air de belles qualités

Avis du , suite à une expérience du par AMANDINE C.

• 5 / 5

Très bon site sur et professionnel

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPINE G. *

• 5 / 5

Super! Livraison vite et produit de bon qualité. Je suis très content de la service.

Avis du , suite à une expérience du par ROB P.

• 5 / 5

Site très sérieux, délai de livraison respecté, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE C.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous et que les délais de livraison ont été respectés. Votre recommandation est très appréciée ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Achat d’un produit reconditionné À+. État impeccable, envoi rapide et réception dans les délais

Avis du , suite à une expérience du par RONAN R.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Ronan, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat de produit reconditionné a répondu à vos attentes et que vous avez reçu votre commande rapidement. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt chez Sup Factory ! Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

• 3 / 5

J'ai passé une commande d'un paddle et pack accessoire en même temps et je n'ai pas reçu l'ensemble le même jour c'est dommage Et pas d'informations sur le reste de la commande : rupture ? Date de livraison ? Et donc inquiétude par Rapport à mon départ en vacances

Avis du , suite à une expérience du par GUY M. *

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Avez-vous pu résoudre le problème concernant le reste de votre commande ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous contacter par email ou par téléphone afin que nous puissions vous fournir toutes les informations nécessaires sur l'état de votre commande et la date de livraison prévue. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que tout soit en ordre pour votre départ. Nadia équipe SUP FACTORY

Réponse de Guy M

Bonjour N'ayant pas d'infos et mon départ en vacances proche je n'ai pas attendu plusieurs jours il fallait que je m'organise en fonction de l'arrivée du colis et j'ai aussitôt téléphoné pour avoir des réponses. On m'a bien expliquer et c'est très bien mais j'ai trouvé dommage que j'ai dû téléphoner pour avoir cette information Pour le reste colis et matériel parfait Merci

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et votre compréhension. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre colis et de votre matériel. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le manque d'informations sur l'envoi. Nous travaillons à améliorer notre communication pour que vous puissiez toujours être informé sans avoir à téléphoner. Votre retour est précieux et nous aidera dans cette démarche. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Bon produit et livraison rapide ! Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO D.

Parfait, réponse rapide

Avis du , suite à une expérience du par LOÏS L.

Commande expédiée rapidement, super

Avis du , suite à une expérience du par LAËTITIA D.

• 5 / 5

Site très facile à utiliser et bien contente de mon achat

Avis du , suite à une expérience du par ANGELIQUE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NANCY W.

• 5 / 5

Commande arrivée rapidement, bine emballée et le produit était parfaitement conforme.

Avis du , suite à une expérience du par DAWOOD B.

Excellente

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL G.

• 4 / 5

Bon site avec des offres sympas. Point négatif, le livreur GLS qui a une mauvaise réputation.

Avis du , suite à une expérience du par CLÉMENT L.

Parfait !!

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE-ETIENNE B.

• 5 / 5

Site top, bonne proposition de produit, Envoie correct (manque un petit peu de suivi) , service client top, très réactifs. A voir dans le temps pas essayé encore le sav

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN P.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre site et notre sélection de produits. Concernant le suivi de l'envoi, nous prenons note de votre remarque pour nous améliorer. C'est super que vous ayez trouvé notre service client réactif, et nous espérons que vous n'aurez pas besoin d'utiliser le SAV, mais sachez que nous sommes là pour vous assister si nécessaire. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide. Cordialement, Nadia de l’équipe SUP FACTORY

• 4 / 5

Délais de livraison bien plus long que prévu. Ma commande a mis plus d’une semaine à être traitée alors qu’il est indiqué 2 jours sur le site.

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE P. *

• 5 / 5

Suite à ma demande technique de mon paddle. Merci de votre réactivité. Service après-vente très sérieux à l'écoute du client. Sup factory Mr William a été très réactif sur ma question. Parfait 😀

Avis du , suite à une expérience du par DAVID H.

• 5 / 5

Site très sérieux commande reçue comme prévu

Avis du , suite à une expérience du par LAURE C.

• 1 / 5

Pas du tout stable, pas du tout conforme aux critères

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS M.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes en termes de stabilité. Nous aimerions mieux comprendre les difficultés rencontrées afin de vous proposer une solution adaptée. Il est possible que des conseils sur l'utilisation ou un échange de produit puissent améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter. Nadia équipe SUP FACTORY

• 4 / 5

Paddle reçu rapidement et en très bon état. Pas encore essayé. Une notice aurait été bienvenue.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LUC B.

Parfait Bien informé

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIANE B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL G.

• 5 / 5

Parfait, rapide et matériel conforme aux attentes. Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT S.

• 5 / 5

entreprise réactive, achat effectué sans aucun problème, je recommande fortement le site

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN G.

• 5 / 5

Très contente de ma commande! Le matériel commandé correspond parfaitement à mes attentes.

Avis du , suite à une expérience du par VIVIANE D.

• 5 / 5

Délais et produits conformes je recommande

Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC G.

• 5 / 5

Produits conformes à la désignation, rapidité d envoi....et prix compétitifs.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER S.

• 1 / 5

Pas reçu la commande désirée

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS B.

• 5 / 5

Je suis vraiment satisfait de ma commande de la qualité des produits ainsi que de la livraison

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER S.

• 5 / 5

Tout correspond à nos attentes sauf… la livraison! Alors que nous avons attendu patiemment à la maison, le livreur a décidé qu’il ne viendrait pas jusque chez nous et a déclaré que nous n’étions pas là… temps perdu 2x: 1x à la maison et une autre à aller chercher le colis! Sinon, très satisfaits du produit!

Avis du , suite à une expérience du par MARIE CHRISTINE D.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie d'apprendre que le produit correspond à vos attentes, mais je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Nous allons remonter ce problème à notre partenaire de livraison afin d'améliorer leur service. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaitons nous assurer que de tels désagréments ne se reproduisent pas à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nadia équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

J'ai bien mes reçu mes produits mais pour un pack, attention les articles sont séparés et n'arrive pas forcément le même jour.

Avis du , suite à une expérience du par MALIS A.

• 4 / 5

Nous connaissions la qualité du paddle c'est un rachat après satisfaction du 1er que nous nous étions acheté il y a quelques mois (1 pour 2, puis maintenant un chacun). Je suis contente du 10'2" la forme le rend vraiment stable pour débuter mais quand même agile et je ne me fatigue pas pour se balader longtemps. Y compris parfois chargée. En revanche la commande a été envoyée en 2 colis et la livraison est un cauchemar en passant par les points relais. Les seuls établissements disponibles ont refusé par 2 fois les colis pour cause de "trop volumineux" (soi-disant), GLS actualise le dossier au bout de 4 jours, suivi difficile au téléphone "il faut juste attendre on ne peut rien faire", impossible de prévoir la date à laquelle il faudra être chez soi donc obligée de repasser par des points relais... Ça tourne en rond pour la reception des articles complémentaires au paddle.

Avis du , suite à une expérience du par LUC M. *

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Merci pour votre retour détaillé. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre paddle. Malheureusement, les problèmes liés au transport échappent à notre contrôle, et je comprends parfaitement votre frustration face aux difficultés rencontrées avec la livraison. Sachez que nous faisons de notre mieux pour faciliter les choses pour nos clients, mais il arrive parfois que des imprévus surviennent. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant cette période. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nadia équipe SUP FACTORY

Réponse de Luc M

Bonjour et merci pour votre réponse. J'en profite pour vous signaler que lors de notre dernière sortie soit à quelques semaines à peine d'utilisation de l'équipement, la pagaie de mon compagnon s'est rompue brusquement, net juste en dessous de la fixation du système de réglage en hauteur de la pagaie. La partie basse, qui comporte la pale, s'est perdue au fond du lac. Heureusement nous étions à deux paddles et avons pu revenir à la rive avec une seule pagaie pour 2 paddles. Je précise que la pagaie était utilisée conformément aux indications, seulement mon compagnon étant grand il l'avait réglée juste avant son maximum (au-dessus du réglage "stop", le mot lui-même disparaissant à l'intérieur du manche du dessous). Des photos sont disponible sur demande - je ne vois pas comment les intégrer ici. Je vais essayer de trouver comment effectuer une réclamation séparée depuis votre site... mais apprécierais votre retour et conseil / suivi. Nous demandons un remplacement de cette pagaie car l'équipement de mon compagnon est dorénavant inutilisable. Nous avons testé une autre pagaie, ne voyant pas comment racheter exactement celle qui a cassé, et ne sommes pas satisfaits du poids ni de la prise en main de celle-ci, bien moins bons que l'équipement vendu au départ avec la planche. Vous remerciant par avance pour la bonne suite et le suivi que vous pourrez accorder à cette requête, et pour votre réponse rapide. Cdlt, Céline Marsteau

• 5 / 5

Conforme à la commande, très bien.

Avis du , suite à une expérience du par REGIS L.

• 5 / 5

Très accessible ! personnel très professionnel

Avis du , suite à une expérience du par ABDERRAHMANE B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par KIM J.

• 5 / 5

Achat double paddles skiffo 10'2, 11'2.Livraison express en 3 jours pour les paddles et 4 pour les accessoires.Top.Service commercial parfaitement joignable et compétent pour tous renseignements.Tout est conforme a l'arrivée.Le temps est venu pour les essais.Tres esthétiques tous les 2, complets avec leurs multiples poignées et leur kit kayak très pratique (la barre pour les pieds est bienvenue). Gonflage facile surtout avec la pompe électrique offerte !(Dommage, modèle sans possibilité de batterie).Contrôle pression avec la pompe manuelle et tout correspond (15psi).Sur l'eau, le 10'2 est vraiment plus maniable que le 11'2 mais le 11'2 reste très stable est agréable même avec 2 personnes dessus.Cote rigidité, c'est très correct et j'ai trouvé encore une fois le 10'2 plus rigide que le 11'2.Les 2 ont tendance à tirer a droite ou a gauche surtout au démarrage mais le 11'2 une fois lancé est par contre plus en ligne que le 10'2.Les pagaies sont plutôt basiques sans être problématique hormis la poignées plutôt dure.Les sacs sont sympas mais paraissent léger pour affronter le temps(a voir).Sans être expert, voilà tout ce que je suis capable de vous dire ...au total, 8 km pour cette première sortie et tout le monde est ravis surtout a ce tarif promotionnel....merci

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE L.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Alexandre, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de vos paddles et que la livraison a été rapide. C’est formidable que vous ayez déjà pu les essayer et que tout corresponde à vos attentes. Vos commentaires sur les performances et les accessoires sont précieux et seront utiles à d’autres clients. Si vous avez besoin d’assistance ou de conseils supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Profitez bien de vos sorties sur l’eau ! Nadia équipe SUP FACTORY

• 1 / 5

Commande passée le 9/8 Tous les produits sois disant en stock suite appel avant de passer ma commande le 9/8 Recu 1 colis le 13/8 paddle argo 11 incomplet! Manque le tuyau de la pompe Non livre le 2e paddle turbo 12.6 Non livres les combos kayakx2 Non livrée la pompe électrique 2e colis livré le 20/8 paddle turbo Toujours pas reçu les kayak ni la pompe Ni le tuyaux manquant Ça fait déjà 4 appels au service client Je suis en vacances et je passe mon temps à appeler pour avoir des infos 3 e livraison prévu par gls le 22/8: mais ce n’est pas le numéro de colis transmis par sup facyory pour les accessoires Je désespère…il y aura au minimum 4 livraisons pour une commande Aucune info n’a été communiquée comme quoi la commande serait en livraison partielle: bien au contraire! Je n fate du 9/8: tout est été stock madame! Le seul point positif c’est quand on appelle le service client on a quelqu’un qui répond toujours poliment

Avis du , suite à une expérience du par MARYLINE D.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Maryline, Je vous remercie pour votre retour et je suis vraiment désolé pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Je comprends parfaitement votre frustration, d'autant plus que cela interfère avec vos vacances, ce qui n'est absolument pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Après vérification, il semble effectivement que votre commande a été expédiée en plusieurs colis, mais nous reconnaissons qu'une meilleure communication sur ce point aurait été nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter si besoin! Nadia équipe SUP FACTORY

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES H.

• 5 / 5

Ma commande est arrivée rapidement et en excellent état. Je recommande sup factory.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA L.

• 5 / 5

Livraison rapide, bien emballée avec un bon suivi.

Avis du , suite à une expérience du par NATACHA C.

• 5 / 5

Commande rapide et livraison rapide avec mail de suivi

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER J.

• 4 / 5

Bon produit, expédition presque dans les temps. Ai besoin de temps pour évaluer le sav si jamais y a besoin

Avis du , suite à une expérience du par REMI B.

• 5 / 5

Parfait, produits conformes, envoi rapide

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY M.

Incroyable

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE D.

Top! Merci Rapide et de bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par MICKAEL B.

• 5 / 5

Super équipe ! Très réactive.

Avis du , suite à une expérience du par MICHÈLE L.

Envoi rapide bien emballe

Avis du , suite à une expérience du par ELYANE K.

• 5 / 5

très bien je recommande ce site

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK F.

• 5 / 5

Reçu en moins d'une semaine

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE C.

• 5 / 5

Très satisfait du site mais en revanche gros retard de livraison

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LUC T.

• 5 / 5

Très bien - les filtres pour le choix des sup sont très utiles

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-LAURE G.

Livraison sans problème.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE B.

Site sérieux, je recommande +++++

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE V.

• 3 / 5

J'ai fait une commande le 1er août et elle m'est parvenue en 3 fois, la dernière partie, pourtant en stock est arrivée 18 jours après... Soyez donc patient si vous commandez sir ce site. Les prix en revanche sont très attractifs, surtout lors de promotions.

Avis du , suite à une expérience du par MANUEL B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE J.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par OPHÉLIE C.

• 5 / 5

Bonsoir conseils, livré dans les délais ( au milieu du mois d'août... ).

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS R. *

site sérieux et agréable

Avis du , suite à une expérience du par CELINE S.

Commande,livraison, sav...nickel

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY G.

• 5 / 5

Commande facile, il aurait été utile de préciser les caractéristiques (plaque de signalisation de la pompe) tension-intensité et donc puissance que doit supporter la prise frontale 12V du véhicule (histoire d'être sûr AVANT l'achat). A refaire !

Avis du , suite à une expérience du par CÉDRIC B.

Tout était parfait.

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE D.

Super service merci!

Avis du , suite à une expérience du par BENJAMIN B.

Super sérieux

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC B.

• 5 / 5

Bons produits Répondent rapidement en cas de questions ou problèmes Que du plus

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT L.

• 1 / 5

Commande passée depuis 2 semaines pour un paddle annoncée en 6 jours. Livraison en 2 temps alors que ce n'était pas annoncé : réception ok du siège et des pagaies. Mais pas de paddle. Livraison prévue le 14/08 du paddle mais aucune trace de la livraison. Depuis aucun retour. Sup Factory semble complètement s'en désintéresser. J'avais commandé ce paddle pour mes enfants, ils vont partir de vacances cette semaine et n'auront pas pu utiliser le paddle. Honteux de laisser les clients sans aucune information. Aucun problème pour prendre l'argent mais pas de service en retour. C'est inadmissible, un manque de sérieux total.

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE D.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée, nous travaillons avec des transporteurs différents et certaines agences de livraison rencontrent des problèmes pour la distribution des colis. Votre commande a bien été expédiée dans les temps simplement le colis est actuellement bloqué dans l'agence de livraison comme nous vous l'avions indiquée par mail et par téléphone. Nous mettons tout en oeuvre pour que la livraison de votre commande se fasse au plus vite, et dès réception de cette dernière nous vous ferons parvenir un sac étanche en guise de geste commercial. Cordialement, William Equipe SUP FACTORY

Réponse de Stephane D

Si la commande n'arrive pas avant fin de semaine prochaine, il faudra l'annuler car il n'y aura plus personne pour la réceptionner sur place. Dommage pour mes enfants qui n'auront pas pu profiter du paddle tant attendu.

• 5 / 5

Excellent produit, un prix correct ,livraison dans un délais rapide et surtout une équipe sympa présente au téléphone sans attente pour les questions ou des explications ce qui est vraiment un gros gros plus.

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIA B. *

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre produit et de la rapidité de la livraison. C'est également agréable de savoir que notre équipe a pu vous assister rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service possible. Nadia équipe SUP FACTORY

Livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIS T.

• 5 / 5

Très bien, livraison dans les temps

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-FRANÇOISE B.

• 5 / 5

Beaucoup de choix , facile de trouver les produits. Rapport qualité prix intéressant pour des gammes de produits des années précédentes.

Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE V.

Pas reçu le colis

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY L.

• 5 / 5

Très pro et à l’écoute. Je suis satisfait

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIS J.

• 5 / 5

Très content de notre commande. La plate-forme correspond à nos attentes. Colis livré en bon état. Mise en œuvre facile. Gonflé tout de même avec une pompe que nous avions decatlon qui s'adapte. Il manquerai peut-être un conseil sur la pression de bar à adopter. Il est indiqué 1.04 sur le bouchon avec logo 1 personne dois t on augmenter la pression avec le nombre de personne ? Merci globalement satisfait de notre commande.

Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE S.

• 5 / 5

Livraison parfaite chauffeur au top et délai de livraison nickel

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY B.

• 5 / 5

Mes colis sont arrivés rapidement, bien emballés, et j'ai bien apprécié, avant ma commande de pouvoir discuter avec " un humain " pour des conseils personnalisés. Je recommande ce site. Juste une petite remarque, le site affiche beaucoup d'offres promotionnelles alors qu'il semble que ce soit le prix habituel de ces articles (concernant les paddles)

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-PIERRE G.

• 5 / 5

On peut suivre le camion du livreur avec le GPS. C'est génial. On peut anticipé sa venue. Les délais de livraison sont top.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK M.

• 5 / 5

Livraison rapide et conforme à ce qui était annoncé.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE D.

• 5 / 5

Site très clair et livraison au bout d'une semaine comme annoncé

Avis du , suite à une expérience du par YANN L.

Top ! Reçu en 3 jours Très bon rapport qualité-prix

Avis du , suite à une expérience du par YOANN M.

• 4 / 5

Bon site, accueil téléphonique très bien et l'envoie plus la réception du colis respecté. Recommande ce site.

Avis du , suite à une expérience du par LOÏC M.

• 5 / 5

Commande effectuée mardi matin, livrée le vendredi avec 1 jour férié dans la semaine. Bon conseil par téléphone. Satisfait du matériel qui correspond à la description et à mon usage.

Avis du , suite à une expérience du par GABRIEL M. *

• 5 / 5

Un site très professionnel à votre écoute. Merci. Vous pouvez y aller les yeux fermés, matériel et Sav de qualité.

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN W.

• 5 / 5

Produit reçu rapidement et conforme à mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY B.

• 4 / 5

rien à dire livraison impécable

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL O.

Super 👍

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE G.

• 3 / 5

Réception de ma commande incomplète : il manque les 2 sièges kayak et le sac étanche a ma commande.

Avis du , suite à une expérience du par ERIC M.

• 5 / 5

Achat d’un pack de 2 paddle SKIFFO. Les paddle déchirent les vagues, les prix sont imbattables (en cette fin de saison), le service client est très cordial et répond à toutes les questions (même les questions bêtes). Bref, expérience au top !

Avis du , suite à une expérience du par MARIE K.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Marie, Un grand merci pour votre retour plein d'enthousiasme ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre pack de paddles SKIFFO déchire tout sur l'eau. C’est génial de savoir que notre service client a été à la hauteur. Rappelez-vous, il n’y a pas de questions bêtes, et nous sommes là pour ça ! Nous adorons aider nos clients, alors n’hésitez jamais à demander. Profitez bien de vos sorties en paddle ! À bientôt ! Nadia équipe SUP FACTORY

Très content

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT P.

• 5 / 5

Tres bon site, produit de qualité, livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par OLEKSII B.

• 5 / 5

Livraison très rapide , très contente de mon achat, conforme à la description 🙂 je recommande

Avis du , suite à une expérience du par CHLOÉ H.

Produit conforme

Avis du , suite à une expérience du par MAXIME S.

• 5 / 5

Produit bien reçu dans les temps Produit conforme à la description Je recommanderais sur ce site

Avis du , suite à une expérience du par JEREMY G.

Très bon service.

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE K.

• 5 / 5

Navigation sur site facile, livraison rapide et toujours à la date prévue, service client à l’écoute et réactif, SAV si besoin très bien géré et efficace, ce qui est rare et appréciable ! Je recommande Sup Factory

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIANE B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIANE B.