sup-factory.fr

Calculé à partir de 599 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4114 avis depuis le 10/08/2017

Informations sup-factory.fr

PITRON

Le paddle à prix d'usine

Allée des combes ZI des Sardenas 13680 Lancon-Provence

Sport

Ras pour la commande et la livraison. Reste à tester le canoë…

J'ai commandé un paddle reconditionné il est comme neuf envoi rapide les avis techniques m'ont aidé à choisir et rapport qualité prix sans équivalence. Super expérience.

Trouvé facilement sur le site, produit bien décrit, livrée rapidement

Livraison rapide état impeccable , manquait juste la colle dans le kit réparation, très satisfait

simple rapide conforme à mon attente

Livraison impeccable. Produits nickels. Pas encore testés sur l eau.

Bonjour, SUP de catégorie A en bon état. Quelques légères trace d'usure (frottements), rien de grave; par contre la pompe ne fonctionne pas. Je n'ai pas demandé de recours vu le tarif appliqué.

Produit très bien fini bien arrivé en temps et en heure service client à l'écoute je conseille ce site

Envoi rapide et soigné Matériel au top

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Helene, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous espérons que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat. Cordialement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

Très bon rapport qualité prix.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes enchantés que notre rapport qualité prix réponde à vos attentes. Cordialement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

Parfait livré dans les temps et le paddle reconditionné est neuf et avec tous les accessoires

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Marc, Nous sommes ravis que vous appréciez votre paddle. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec. Cordialement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

ras c'est tout

Site très sérieux et efficace. Le conseiller au téléphone est très aimable et à l’écoute.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Danielle, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. Nous sommes à votre disposition si besoin. Cordialement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Angel, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre satisfaction est notre priorité! Cordialement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

Très bien, livraison très rapide

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que la livraison ait été très rapide. Cordialement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

Commande conforme à la description.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Ludovic, Merci pour votre retour ! 👍 Nous sommes heureux que votre commande soit conforme à la description. Cordialement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

Envoi rapide Transaction efficace 🤝🏽

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Luc, Parfait ! Merci beaucoup pour votre retour ! Cordialement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

Articles reçus dans les temps et en adéquation avec la commande 👍

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Christelle, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos articles dans les temps et qu'ils sont conformes à votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

Livraison rapide produits de qualités 👍🌊

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Laurent, Super ! Merci pour le feedback positif ! 🌟 Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que vous aimez nos produits de qualité. Sportivement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

Très satisfait du site et de la réactivité des personnes suite à un problème rencontré à la livraison du colis. Un grand merci à vous.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions ou demandes. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

Réponse de Arnaud T

Colis recu dans les délais et en bonne état ! un grand merci !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Abderrahman, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé dans les délais et en bon état. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

très réactifs

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Christian, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe très réactive. Nous sommes toujours là pour répondre rapidement à vos besoins. Cordialement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

Commande reçue rapidement

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

J ai apprécié le paiement en 4 fois. La livraison a ete tres rapide. Tres bon contact avec le livreur GLS. Les produits me semblent tous ok mais je n ai pas encore gonflé ni testé le paddle.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Maud, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et nous espérons que votre paddle répondra à toutes vos attentes une fois gonflé et testé. Cordialement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

Très satisfait malgré l'oubli de la pompe dans le colis, le SAV a été très réactif suite à cette erreur.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Patrice, Nous sommes désolés pour l'oubli. Nous sommes ravies que votre expérience ait tout de même été satisfaisante. Cordialement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

Très rapide, carton d'emballage pas abîmé

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

Site assez pratique

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Oceane, Nous sommes ravies que vous trouvez notre site pratique. Nous nous efforçons de rendre votre expérience aussi agréable que possible. Cordialement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

Paddle commandé lundi soir, reçu mercredi matin. Tout est parfait. Bonne réactivité, bon conditionnement, Tarif imbattable. Je recommande ++++

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Marie, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous vous a satisfait. Cordialement, Melvin de l'équipe Sup Factory

Prix corrects, offres multiples, simple d'utilisation.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix corrects et que notre gamme d'offres multiples ait répondu à vos besoins. Cordialement, Melvin de L'équipe Sup Factory

Rapide, efficace, tout est parfait!

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Lyne, Merci pour votre retour positif. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, Nadia de l'équipe SUP FACTORY

Excellent contact par téléphone. Article reçu dans les temps.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre commentaire positif. Cordialement, Nadia de l'équipe Sup Factory

inscription facile. sécurisant. très bon suivi. sérieux.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Nadia de l'équipe Sup Factory

Erreurs de commande je n'est jamais reçu le paddle commandé mais c'est n autre modèle qui ne correspond pas à mes besoins a mon grand regret

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Christophe, Nous avons eu l'occasion de communiquer à la fois par téléphone et par e-mail. Nous sommes désolés pour l'erreur qui a été commise. Malgré notre offre de retour gratuit que vous n'avez pas acceptée, nous avons proposé un remboursement de la différence entre les deux paddles ainsi que l'envoi de nouveaux accessoires. Bien cordialement, Nadia de l'équipe Sup Factory

Réception du colis très rapide Produit conforme à la commande

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Patrice, Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement. Votre satisfaction est très importante pour nous. Cordialement, Nadia de l'équipe Sup Factory

Parfait ! Par contre changez de prestataire de livraison, GLS est un cauchemar à chaque fois…

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour l'avis positif. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, Nadia de l'équipe Sup Factory

Livraison gratuite et rapide en 48h.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Florian, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Cordialement, Nadia de l'équipe Sup Factory

Site facile à utiliser. Commande reçue rapidement

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jean-Baptiste, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. Cordialement, Nadia de l'équipe Sup Factory

Ras Livraison rapide Bon produit

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Franck, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison et que vous soyez satisfait de votre produit. Bien cordialement, Nadia de l'équipe Sup Factory

La qualité se faisait déjà entendre au téléphone et elle est au rendez vous à la réception de nos paddles ! Merci !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis que la qualité de nos services et de nos produits ait répondu à vos attentes. Sportivement, Nadia de l'équipe Sup Factory

Une très belle offre Duo Paddle avec des produits de qualité. Livraison parfaite par GLS. Hâte d’être sur l’eau

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre achat. Bien cordialement, Nadia de l'équipe Sup Factory

Tout est arrivé en bon état. Savoir quand les colis allaient être livrés était un peu plus compliqué. Pas encore testé le paddle donc difficile d'évaluer dans le détail.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Fanny, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vos articles soient arrivés en bon état. Nous prenons note de votre retour sur le suivi des colis et nous ferons de notre mieux pour améliorer cette expérience à l'avenir. Bonne journée, Nadia de l'équipe Sup Factory

Envoi très rapide et ma nouvelle pagaie est super légère. Déjà testée sur une sortie paddle, c est parfait!

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Fabienne, Nous sommes ravie que la pagaie vous plaise et qu'elle ait répondu à vos attentes. Profitez bien de vos sorties en paddle ! Bonne journée, Nadia de l'équipe Sup Factory

Très satisfait de la prestation et de l'écoute. Livraison rapide. A très bien repondu a mes attendus avec diligence (notamment communication support technique). Je recommande fournisseur a des proches. Reste plus qu'à essayer le kayak livré complet.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Roger, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes avec diligence, notamment en ce qui concerne le support technique. Nous sommes impatients de vous savoir satisfait également de votre kayak. Sportivement, Nadia de l'équipe Sup Factory

Commande livrée rapidement. Merci à William pour son écoute , disponibilité a répondre aux difficultés rencontrées et efficacité au niveau du SAV. Site bien construit, agréable et intuitif dans la navigation.

Site sérieux. Envoie rapide.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour positif. Bonne journée, Nadia de l'équipe Sup Factory

Pas encore essayé les produits mais la commande et la livraison ce sont très bien déroulés.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Yannick, Nous sommes heureux de savoir que la livraison s'est bien déroulée. Nous espérons que vous serez satisfait de votre produit après l'avoir essayé. Cordialement, Nadia de l'équipe Sup Factory

Du bon materiel pour une glisse parfaite

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Marc, Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre nouveau matériel. Bonne glisse! Nadia de l'équipe Sup Factory

Conseils utiles - Livraison rapide

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos conseils utiles. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre achat. Cordialement, Nadia de l'équipe Sup Factory

Tout va bien, seul le colis était ouvert à deux endroits, l'emballage était lâche.

Livraison conforme et contact téléphonique très à l'écoute et réactif

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Claire, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Excellente journée, Nadia de l'équipe Sup Factory

expédition rapide, produit conforme au descriptif ,très satisfait de cet achat

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Stephane, Merci ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Excellente journée, Nadia de l'équipe Sup Factory

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service impeccable et attentif. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Cordialement, Nadia de l'équipe Sup Factory

Livraison très rapide, efficace et dans deux colis en bon état. J'ai gonflé le SUP pour vérifier son état et il n'y avait pas de défaut de fabrication.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Aurore, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bonne journée, Nadia de l'équipe Sup Factory

Très bons conseils avant l'achat, personnel à l'écoute. Livraison ok, délais respectés. Un oubli dans le colis mais très bonne réactivité pour corriger l'erreur. À recommander

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Pascal, Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service clientèle attentif et réactif. Votre recommandation est très appréciée ! Cordialement, Nadia de l'équipe Sup Factory

Expédié très rapidement. Ils avaient oublié une pagaie pour mon canoë mais après un échange téléphonique, ils m'ont envoyé ce colis en 2 jours! ! Très bonne communication avec eux. Je recommande ce site.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement le problème. Merci pour votre recommandation ! Sportivement, Nadia de l'équipe Sup Factory

Commande reçu rapidement.4 étoiles seulement car reçu un SUP bleu avec une pagaie orange. Dommage

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés pour cet inconvénient concernant la couleur de la pagaie qui ne correspond pas à celle du SUP. Nous prenons note de votre feedback ! Bonne journée, Nadia de l'équipe Sup Factory

livraison très rapide

tout bien

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Finn, Nous vous remercions pour votre retour positif. Bonne journée, Nadia de l'équipe Sup Factory

Livraison rapide Produits à l'air en bonne qualité, je verrai bien cet été.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Abdellah, Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide. Nous espérons qu'ils répondront pleinement à vos attentes cet été ! Sportivement, Nadia de l'équipe Sup Factory

Très bon site beaucoup de choix à des prix abordables quand on voit les prix des concurrents merci

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre large choix de produits à des prix abordables a répondu à vos attentes. Bonne journée, Nadia de l'équipe Sup Factory

Concernant le site, il serait agréable de trouver le renseignement du type de moteur qui convient au sujet de la longueur de l’arbre (court ou long), sinon c’est parfait. Livraison rapide, matériel impeccable. Le sac fourni n’est pas pratique, il serait préférable le type très répandu qui se présente sous forme de bâche munie de 4 sangles cousues équipées de boucles pour le serrage et munie de 4 poignées en sangles cousues aux 2 extrémités qui permettraient de porter le sac à 2 personnes plus facilement.

Parfait ! Livraison très rapide et article conforme à la description, rien à redire !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite ! Merci pour votre retour positif. À très bientôt sur notre site ! Nadia de l'équipe Sup Factory

Très bien je recommande ce site . Livraison rapide et prix intéressant. Pas encore essayé le paddle. Mais hâte

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Yanne, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de livraison ainsi que nos prix compétitifs. Bonne journée, Nadia de l'équipe Sup Factory

Superbe expérience de livraison et de achats sur le site. Par deux fois!

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Florian, Merci beaucoup ! Nous sommes heureux de votre satisfaction. À bientôt sur notre site ! Nadia de l'équipe Sup Factory

Bon délai

LIvraison rapide et conforme. bravo !

livraison, service client, délais de livraison = nickel petit point noir concernant votre site = pas assez de renseignement concernant certains produits soumis à règlementation stricte et homologation, J'ai commandé un kayak pour les sorties et éventuellement la pêche en mer et finalement j'ai du retourner le produit. Il est vrai que la règlementation navigation mer a changer en décembre 2023 et que le kayak acheté est un modèle 2023... Mais bon quelques explications supplémentaires sur ces produits éviterait ces désagréments. Sans rancune, cordialement

Parfait et rapide.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services et la rapidité de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Tres content, rapide serieux. Merci

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Gérard, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services de livraison rapides et sérieux. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

J'ai commandé une pagaie sup carbone neuve pour mon compagnon et je reçois une pagaie d'occasion, marquée à plusieurs endroits. Du joint apparent au niveau du manche, du jeu entre les deux tiges...le Sav qui ne répond pas au mail et numéro injoignable. Dommage, le modèle et la couleur la rendait originale, mais si cela avait été précisé j'aurais commandé ailleurs. Déplorable!

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, mais nous n'avons malheureusement pas reçu de mail de votre part concernant le problème rencontré. Et nous sommes joignables par téléphone au 09 70 19 52 99 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. Je vous envoie tout de suite un mail avec notre adresse contact@pitron.fr afin que vous nous fassiez parvenir des photos du produit que vous avez reçu, et nous ferons le nécessaire afin de vous apporter satisfaction (retour et échange ou remboursement du produit). Je reste à votre disposition si besoin. William Equipe Sup-Factory

Fluidité du site, produits proposés, emballage et rapidité de livraison. PARFAIT

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Esther, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services de livraison. En effet, nous tenons à ce que les produits arrivent conformes pour vous satisfaire ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Livraison rapide, commande en bon état! Content de mon achat, l’aquajet peut être d’une aide précieuse au besoin même s’il fait un peu de bruit (45 min à vitesse maximale). Le paddle zray est bien aussi par contre il est difficile de mettre et d’enlever la dérive/moteur…

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Morgane, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services et nos articles. N'hésitez pas à nous relancer si vous avez le moindre souci avec un des éléments du pack. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Envoie rapide et sans soucis

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jérémy, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services de livraison rapide. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Annexe Coasto 230 et 290 commandées, jolis petits bateaux, parfaitement fiables et service de Sup Factory impeccable !!

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez le moindre souci avec les annexes, nous sommes ravis qu'elles vous plaisent. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Site très bien conçu, prix attractif et analyse des produits utile

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Cathy, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos prix attractifs ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Très satisfait. C'est ma deuxieme commande. Probablement pas la dernière. Faudrait juste pouvoir choisir de se faire livrer directement en point relais.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Kevin, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services. Nous sommes en train de chercher un partenariat pour pouvoir livrer en point relais directement. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

du choix et livraison rapide

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jérôme, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services, notamment la rapidité de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Livraison en 48h, produit au top avec un tarif au top

Tout s'est très bien passé, merci !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Christian Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Bonne qualité, rapide, bon suivi Je recommande !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Lola, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services, notamment la rapidité de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Malgré Noël le délais a été très court Très bon avi Malgré Noël ,délais très court note 9/10

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jean Jacques, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services, notamment la rapidité de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Très efficace dans le traitement de la commande et très bon produit semble t il

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services, notamment le traitement des commandes. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Commande et livraison rapide à un prix imbattable. Bravo et merci.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Eric Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services, notamment les prix intéressants que l'on propose. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Accueil par téléphone sympathique et informations au top pour passer une commandé, je recommande. PM

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services, notamment la sympathie du service client. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Site facile d'utilisation, service après vente réactif. Cependant un des colis est arrivé tout ouvert et extrêmement sale

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services, notamment la réactivité du service client. Si l'intérieur du colis est défectueux, contactez nous par mail afin qu'on échange l'article à nos frais. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Nous n'avons pas vu le livreur, il a posé le colis et est reparti sans vérifier qu'il était au bonne endroit. La personne qui a réceptionné le colis n'était pas informé de son arriver et à même tenté de le prévenir qu'il s'était peut être trompé mais il était déjà remonté dans son camion et repartait. Sinon, le colis est très bien emballé.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jérémy, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services, notamment l'emballage du colis. Nous sommes désolés si le chauffeur ne vous a pas contacté avant livraison. Nous remontons l'information à l'agence de votre ville. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Très bonne

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Délai respecté Produit conforme

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services, notamment la rapidité de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Coline arrivé en temps et en heure.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Coline, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services, notamment la rapidité de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

recu rapidememt c est pour noel donc pas ouvert

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services, notamment la rapidité de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

L'achat et la livraison ont été rapide. Malheureusement le carton est arrivé éventré et ouvert sur un côté. Impossible de dire si le matériel est lui aussi endommagé... se sera la surprise pour celui à qui je l'offre ! En espérant que ce ne soit pas une mauvaise surprise !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Sandrine, J'espère que vous vous portez bien ? Sachez que si vous avez le moindre souci avec l'article à l'intérieur du carton : défectuosité, défaut esthétique, impact etc., nous nous engageons à prendre à notre charge le retour de l'article et de vous renvoyer un article neuf, et ce sous 1 mois après l'achat. Nous sommes fermés du 23/12 au 05/01. N'hésitez pas à nous solliciter après cette date pour toute réclamation. Excellente journée à vous, Et très bonnes fêtes, L'équipe PITRON

Rapidité et réactivité

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Bonne journée, Nadia, Sup Factory

RAS bonne réception

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Très réactive entre la commande et la livraison

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Christelle, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez la rapidité de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

2eme commande chez sup Factory, arrivent toujours très rapidement et conforme au produit commandé sur leur site internet ! Je recommande !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Pauline, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Échange avec le sce client rapide et efficace, livraison ultra rapide.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Marco, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services, notamment la rapidité de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Tout s'est bien passé. Seuls bémols pas de possibilité de livraison en point relais et livré dans un grand carton qui faisait plus de 2x la taille des articles commandés. Sinon rien à redire pour le reste.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Gatien, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services. Nous allons mettre en place la livraison en point relais. Merci pour vos conseils précieux. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Super service client et livraison express ! Je pensais m’être trompée dans ma commande, je n’étais pas sure que le produit conviendrait (c’était pour un cadeau) j’ai rapidement eu quelqu’un au téléphone, on m’a très bien conseillé, on m’a permis d’annuler ma commande pour que je commande un produit plus approprié. Je recommande x10000 ils sont absolument géniaux! Disponibles, super sympas, et très pro!

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Manon, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services, notamment nos conseils avant achat. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Très contente de ma commande. Livraison très rapide. Produit pas encore testé vu la saison.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Alexandra, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services, notamment la rapidité de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Tout et parfait le seul souci c’est que j’ai pas reçu les facture . Mais je recommande !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Antonio, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services. Si vous n'avez pas reçu votre facture, nous vous prions de nous envoyer un mail à contact@pitron.fr pour la recevoir en retour sous 24h maximum. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Navigation facile, très claire et agréable

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Francois, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez la navigation sur notre site. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Envoi Rapide

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Clotilde, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que tout ce soit bien passé. Très bonne journée, Nadia, SUP Factory

Hormis les tarifs très compétitifs, ils sont très pro, ils m'ont contacté suite à une erreur de ma part et on résolu le problème immédiatement. Livraison super rapide ( voir trop) et en bon état. Je recommande sans problème.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre réactivité suite à nos erreurs. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Envoi rapide et soigné, hâte de le tester !

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour positif. Nadia, Sup Factory

Le site très bien parcontre j'ai reçu le endommagé.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Patricia; Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient. Nous vous invitons à nous contacter immédiatement afin que nous puissions résoudre ce problème et vous proposer une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre compréhension. Nadia, Sup Factory

Réponse de Patricia P

Bonjour merci de votre réponse, Le carton est endommagé mais heureusement je pense que le produit n'a pas été endommagé, nous ne l'avons pas encore gonflé vu que c'est un cadeau de Noël à voir à ce moment là. Cordialement

Tout s’est bien passé

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Amélia, C'est génial, merci de nous avoir choisit. Bonne journée, Nadia, Sup Factory

Un super site où l'on trouve tout ce qu'il faut pour jouer sur l'eau... Service rapide et efficace

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Céline, nous sommes ravis de découvrir votre message. Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Excellente journée, Nadia, Sup factory

Tout bien. La qualité semble bonne, les finitions sont bonne À voir dans le temps. Bon achat

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Christophe, Super ! Nous sommes ravis que la qualité et les finitions vous plaisent. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions à l'avenir. Merci pour votre confiance et bon usage de votre achat ! Nadia, Sup Factory

Top .

Bonjour Antonio, Merci pour votre avis positif. Nadia, Sup Factory

Parfait, envoi rapide et soigné, merci bcp !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Anne, Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé. A bientôt ! Nadia, Sup Factory

Livré rapidement, produit conforme, pas encore testé car hors saison

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, merci pour votre retour positif ! Nous espérons que le produit répondra à vos attentes lorsqu'il sera testé. Nadia, Sup factory

Commande d’un paddle et d’accessoires : Emballage carton du paddle défoncé et re-scotché, ce même carton même pas filmé en noir pour au moins ne pas montrer ce qu’il contient quand on connaît le nombre de colis qui « s’évaporent «  Le carton des 3 accessoires (pompe, siège et pagaies) était quant à lui complètement défoncé et ouvert, de plus il n’y avait aucun papier de calage ou autre tout était en vrac dedans. En résumé au vu des matériels commandés qui représentent quand même une certaine valeur, un emballage adéquat est un minimum.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Marilyne, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Tous nos colis sont emballés avec soin avant expédition, il est possible que ces derniers aient été endommagés lors de la livraison par le transporteur, nous allons cependant faire remonter toutes ces informations à nos équipes afin d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre disposition dans le cas où un colis ait été endommagé, nous procéderions bien évidemment à l'échange. Ne manquez pas de nous contacter à l'adresse suivante : contact@pitron.fr. Bien cordialement, Will

livraison très rapide et reçu en bon état. mais le tout ne sera déballé qu'à noel .

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Gilles, Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement et en bon état. Profitez du déballage lors de Noël ! Nadia, Sup factory

Site bien conçu, super prix, sérieux

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis que notre site vous plaise. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nadia, Sup Factory

livraison très rapide. RAS.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que tout soit en ordre. À bientôt ! Nadia, Sup factory

Délai respecté. Chauffeur livraison très serviable. Qualité du produit suivant mes attentes et fidèles au site et surtout petit prix. Maintenant reste plus qu'à attendre des meilleurs jours pour les essayer.