Calculé à partir de 992 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Service impeccable je recommande
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/12/2020

Bonjour Claude,
Toute l'équipe Sup Factory vous remercie pour ce superbe avis !
Nous vous souhaitons de bien profiter de votre Air surf reconditionné !
Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/
Anna R. de l'équipe Sup Factory

Commande conforme livrée dans les délais. Service clients réactif.
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

Bonjour Christophe,
nous nous réjouissons de vous avoir apporté entière satisfaction !
Nous vous souhaitons une utilisation optimale des accessoires achetés pour des excellentes balades en mer ou en lac :)
Anna R. de l'équipe Sup Factory

Matériel reçu très rapidement, conforme à la commande, nous sommes très satisfait par la prestation de SUP Factory.
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Bonjour Gilles,
nous sommes ravis de savoir que notre produit reconditionné ait répondu à vos attentes !
Anna R. de l'équipe Sup Factory

Bonne interface, fluide et efficace.

suite à une expérience du 14/12/2020

Bonjour James,
tout d'abord un grand merci pour cet avis positif à propos de votre expérience d'achat.
Nous sommes ravis que ce produit ait répondu à vos attentes, n'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions à l'avenir nous améliorer sur la qualité de nos prestations.
Anna R. de l'équipe Sup Factory

Conforme à la photo et expédition satisfaisante...pas encore testé faute d hiver...

suite à une expérience du 14/12/2020

Bonjour Stéphane,
nous nous réjouissons de savoir que notre partenaire logistique vous a complétement satisfait !
Nous vous souhaitons des excellentes balades en mer ou en lac avec votre Sup Pitron 10' :)

Beau matériel , envoi rapide

suite à une expérience du 28/11/2020

Bonjour Luc,
tout d'abord un grand merci pour cet avis positif à propos de votre nouveau SUP Zray Evasion E10.

....
le 30/12/2020

suite à une expérience du 13/12/2020
Informations anonymisées

Bonjour Lilian,
N'hésitez pas à nous faire savoir ce qui vous a le plus satisfait de votre transaction.

Bonne expérience
le 30/12/2020

suite à une expérience du 15/12/2020
Informations anonymisées

Bonjour Bruno,
nous nous réjouissons de vous avoir apporté une pleine satisfaction !
Anna R. de l'équipe Sup Factory

très bon suivi de la commande
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Bonjour Eugénie
Toute l’équipe de Sup Factory vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que nos services vous ont complétement satisfait !
Anna R. de l'équipe SupFactory

Entreprise d'un grand sérieux et à l'écoute du client. Je la recommande grandement
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Bonjour Déborah
Toute l’équipe de Sup Factory vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous êtes complétement satisfaite de votre expérience d'achat !
Anna R. de l'équipe Sup Factory

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sup-factory.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sup-factory.fr

Le paddle à prix d'usine

PITRON
Allée des combes