Calculé à partir de 1113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2392 avis depuis le 30/07/2016

Commande conforme aux attentes arrivée dans les temps
le 22/04/2021 par .

Bonjour Corinne,
Nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez nos services et nos produits.
Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/
Léa C. de l'équipe Sup Factory

Satisfait du délai de livraison
le 21/04/2021 par .

Commentaire de PITRON
Toute l’équipe de Sup Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services.
Votre pleine satisfaction étant notre priorité, n'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions à l'avenir nous améliorer sur la qualité de nos prestations.
Léa C. de l'équipe Sup Factory

envoie soigné et rapide rien à redire
le 13/04/2021 par .

Bonjour Stéphane,
Merci de votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que notre partenaire logistique vous a complètement satisfait !

Livraison rapide,emballage solide

suite à une expérience du 30/03/2021

Commentaire de PITRON
Nous vous remercions pour votre message positif.
Nous nous réjouissons de savoir que nos services et nos produits vous ont complètement satisfaits !
Léa C. de l'équipe Sup Factory

Produit conforme proposé par le site, pas de surprise

Bonjour Sylvie,
Toute l'équipe Sup Factory vous remercie pour votre message positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits et nos services.
Léa C. de l'équipe Sup Factory

Très bon contact avec le service clientèle, de très bons conseils

suite à une expérience du 26/03/2021

Bonjour Dominique,
Merci de votre message.
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre service client et nos produits.
Léa C. de l'équipe Sup Factory

Emballage abîmé mais contenu ok. Le site est plutôt sympa.
le 10/04/2021 par .

Commentaire de PITRON
Tout d'abord un grand merci pour cet avis positif à propos de la pompe de gonflage S8. Nous sommes ravis que ce produit ait répondu à vos attentes.
N'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions à l'avenir nous améliorer sur la qualité de nos prestations.
Léa C. de l'équipe Sup Factory

Navigation fluide, service impeccable, bon suivi des commandes. Je recommande.
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Bonjour Antoine,
Nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez notre site et nos produits.
Léa C. de l'équipe Sup Factory

La livraison s’est bien passée bien qu’un peu longue... la planche correspond à ce que je recherchais et à l’air assez solide, à essayer. par contre très déçue car le nanomètre du Gonfleur ne fonctionne pas!!! La pagaie et la dérive font un peu cheap par rapport au reste. A voir la durabilité.
le 10/04/2021

Commentaire de PITRON
Tout d'abord un grand merci pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre SUP X2 Zray.
Nous sommes navrés d'apprendre que le nanomètre ne fonctionne pas correctement.
H'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions à l'avenir nous améliorer sur la qualité de nos prestations.

Efficient
le 09/04/2021 par .

Hello Rodolphe,
Thank you for your message.
We hope you enjoy your Wattsup Marlin SUP board this summer!
We look forward to hearing from you next time you buy from https://www.sup-factory.fr/
Sincerely,
Léa C. from the Sup Factory team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sup-factory.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sup-factory.fr

Le paddle à prix d'usine

PITRON
Allée des combes