sup-factory.fr

Avis clients de sup-factory.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 641 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4310 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 2683
  • 499
  • 143
  • 51
  • 73

Informations sup-factory.fr

  • Société

    PITRON

  • Description

    Le paddle à prix d'usine

  • Adresse

    Allée des combes ZI des Sardenas 13680 Lancon-Provence

  • Website

    http://WWW.SUP-FACTORY.FR

  • Catégorie

    Sport

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, produit conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande rapide, expédition rapide et réception en 5 jours (après avoir cliqué sur commander). Paddle de qualité testé aujourd’hui, RAS ! Seule bémol, le sac semble fragile et une poignée a déjà cassée malgré que je sois soigneux. Malgré ce point, Pour le moment, pas déçu !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service, achat facile depuis le site web, livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de problème de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suivi de commande satisfaisant et contact téléphonique du livreur juste avant Produit bien emballé et conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    envois rapide et sans surprise

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel de livraison très conciliant mais plus de la moitié de la commande n'était pas disponible et pas d'information au préalable du problème.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Quand mon colis est arrivé, c’est arrivé en deux fois, premièrement. Et deuxièmement, ma pagaie et mon gonfleur sont rayés et abîmés, on dirait qu’ils ont déjà servis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L’article reçu est conforme à la commande. La livraison a été super rapide : commande le samedi matin, article reçu le mercredi suivant.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J ai bien reçu ma commande.jusqu a ma terrasse livraison impeccable. Ensuite j ai sortie le produit que j ai gonflé pour voir tout y est montage facile ainsi que démontage puis placé dans sa housse.prete a rejoindre le voilier au port

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    I recently ordered a SUP from sup-factory. The website is clear and contains a lot of information, making it easy to choose a SUP. Older modes are offered at great prices. The shipping with DPD was excellent. The package arrived exactly on time and was well-packaged. The chat on the website was very helpful and the automatic translation of messages allowed communication in my own language. In short, a very positive experience.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    👍😄💪🏼🚣🏻

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et réactif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair, offres et remises de saison, service rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de livraison respectés. Matériel bien emballé. La qualité semble au rendez-vous. Facile à transporter et à gonfler. Embarcation stable et navigation sécurisée. A voir la robustesse dans le temps. Satisfait de mon achat.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et efficace ! Un produit n’était pas présent, faute de préparation de commande mais directement réglé avec le service client.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait des produits reçus conformes à la commande. Délai De livraison conforme (48h) Très bon service client.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service après vente très réactif..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison désastreuse. GLS ne sait pas livrer correctement et surtout ne prends pas la peine de communiquer avec le client... Sans compter qu'ils arrivent à faire des fautes dans l'adresse...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J ai commandé un Sup et une aile, j ai reçu 2 sup.J ai contacté le SAV qui me dit qu ils vont faire le maximum pour M envoyer l aile sans délai.2 jours après je reçois un mail me précisant que tant que le sup envoyé par erreur n est réceptionné dans leur local, ils n enverront pas l aile.Lamentable, c est eux qui n envoie pas le bon matériel et c est moi qui subit un délai supplémentaire pour recevoir mon aile.Meme pas d accord entre eux, SAV incompétent, très déçu par cette enseigne.Je ne recommande pas….

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Bonjour, il y a eu visiblement une mauvaise compréhension lors de nos échanges. Nous avions simplement besoin de la preuve de dépôt afin de nous assurer que le produit était en cours de retour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Votre Aile vous a été expédiée dans les plus brefs délais dès la réception de votre preuve de dépôt. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, William, SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition ultra rapide, envoi soigné et service client toujours au top qui vous conseille en cas de besoin. C'est mon deuxième puddle acheté sur ce site et je suis toujours aussi ravie.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis bien reçu et arrivé a la date prévue , je recommande ce site .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très rapide, bien emballé, informations d’envoi très clairs. Je suis étonné de ne pas trouver sur le site un chariot pour transporter mon nouveau jouet sur le sable…

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficace, commande facile.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la commande, belle promotion avec un package paddle kayak pompe.. Livraison en 5 jours.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super matériel , super site , livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai passé une commande sur cette boutique en ligne et tout s'est bien déroulé. Le processus de commande était clair et facile à suivre. La livraison a été effectuée dans les délais annoncés et le produit était bien emballé. Le service client a répondu rapidement à mes questions. Globalement, une expérience satisfaisante.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très satisfait envoie rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile da utilizzare

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide. Réponses efficaces du service client.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison très rapide et service client au top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Juste parfait .. depuis la commande en suivant les excellents conseils et indications jusqu'à la livraison dans les délais. Merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et service clients très efficient. Comme la pompe de mon kayak étais défectueuse, j'ai contacté le service clients qui m'a proposé de m'invier une nouvelle pompe, laquelle à été délivrée en moins d'une semaine.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficacité top merci à l’équipe

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Superbe service et produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande reçue très rapidement ainsi qu'une réponse très rapide et très complète par téléphone. bon accueil et très bien dirigée pour faire notre choix. Paddle non déballé encore.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait du matériel, à part mini fuite sur le fond du kayak une semaine du départ en vacances. Equipe service après vente Très sympa et hyper réactive.Quatre jours pour tout régler. Merci beaucoup à eux, je recommande sans aucune hésitation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme, bon suivi de livraison et état nickel pour un produit reconditionné

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et efficace, par contre je n'ai pas reçu de confirmation d'achat lors de la commande, ensuite j'ai bien reçu la facture et le suivi du colis avec GLS est parfait. je recommande sans hésitation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Material em ótimas condiçoões praticamente novo... ADOREI❤

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon matériel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super content de mon achat. Super prix. Renseignement téléphonique de qualité. Délai de livraison respecter. Ras. Merci à Sup Factory

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    0 étoile colis pas arrivé pour un cadeau d anniversaire samedi ! Merci !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Sachez nos commandes sont livrés sous 2 à 5 jours ouvrés habituellement. en l'occurrence d'après votre suivi de livraison, votre commande n'a pu être livré le 14/06 dû à un problème d'adresse et à depuis été déposé dans un point relais proche de chez vous. Vous avez normalement reçu un mail ou sms de la part de GLS indiquant cette information. Nous sommes également joignable par chat téléphone, ou par mail lorsque vous avez besoin de ce type d'information. Cordialement, William Equipe SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne communication, délai livraison respecté. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très fonctionnel et simple à naviguer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, commande livrée rapidement. Prix attractif.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site excellent, avec une livraison rapide et des prix attractifs. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et votre retour positif ! Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace, très bon suivi de commande. Vivement les vacances pour l'essayer

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis que votre expérience ait été rapide et efficace, avec un bon suivi de commande. Nous espérons que vous apprécierez pleinement votre produit lors de vos vacances ! Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance avant votre départ, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et bonnes vacances ! Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité à commander. Livraison rapide. Article tout à fait conforme à sa description, très satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été satisfaisante ! La facilité de commande, la livraison rapide et la conformité de l'article à sa description sont des aspects importants pour nous. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour positif et votre confiance ! Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Paddle Marlin reconditionné reçu en parfait état. Le matériel reçu en moins d'une semaine Excellent service client, qui m'a très bien conseillé

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du paddle Marlin reconditionné reçu en parfait état. C'est génial de savoir que notre service client vous a bien conseillé et que vous avez reçu votre matériel en moins d'une semaine. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Profitez bien de votre paddle et merci pour votre confiance ! Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Xxxx

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Respect des délais et emballage qualitatif. En attente de profiter du Sup.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre respect des délais de livraison et notre emballage de qualité à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous apprécierez pleinement votre expérience avec le SUP dès que vous l'utiliserez. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et bonnes aventures aquatiques avec votre SUP ! Cordialement, Melvin de l'équipe Pitron

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai acheté plusieurs fois. Très bons prix, promotions, livraison gratuite...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    C'est formidable de savoir que vous êtes un client fidèle ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix compétitifs, apprécié nos promotions et bénéficié de la livraison gratuite. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance lors de vos prochains achats, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu ! Cordialement, Melvin de l'équipe Pitron

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre retour positif ! Cordialement, Melvin de l'équipe Pitron

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sup factory a tout de suite résolu le problème de ma commande en m'envoyant la pompe électrique qu'il manquait de ma commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre rapidement le problème de votre commande en vous envoyant la pompe électrique manquante. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance ! Melvin de SUP FACTORY

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une étoile de moins car l'article commandé n'était pas disponible bien qu'indiqué en stock sur le site. La solution de rechange a en revanche été expédiée immédiatement et livrée en moins de 24h à l'autre bout de la France. Matériel "reconditionné" (en fait c'est le carton d'origine qui était bien abîmé) complet et en parfait état. Globalement très satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour détaillé ! Nous nous excusons pour l'indisponibilité initiale de l'article commandé et comprenons votre frustration. Nous sommes toutefois ravis que la solution de rechange ait été expédiée rapidement et livrée en excellent état. Votre satisfaction globale nous tient à cœur. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension et votre confiance ! Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation rapide, les infos principales des articles sont présentes sans avoir à ouvrir 3 pages différentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site facile à naviguer et que les informations principales soient facilement accessibles. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Profitez bien de votre expérience d'achat ! Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas encore pu tester le matériel maissuite à une erreur de gestion de stock de leur part, ils m'ont proposé un produit quasi identique en neuf au lieu de l'occasion acheté, sans rajout de ma part. Excellent service client donc.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre compréhension et votre retour positif ! Nous sommes heureux que notre service client ait pu vous offrir une solution satisfaisante en vous proposant un produit neuf en remplacement de l'occasion initialement commandée. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance une fois que vous aurez testé le matériel, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance ! Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande simple et rapide, envoi dans les délais. Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le processus de commande simple et rapide, et que l'envoi ait respecté les délais. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Profitez bien de votre achat ! Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipe au top. Réactivité et professionnalisme. Réponse rapide dans le chat, échange avec des humains :-), livraison 24hrs... Bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes en termes de réactivité et de professionnalisme. Nous apprécions votre reconnaissance de notre service client et notre rapidité de livraison. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance ! Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandé le vendredi après midi. Reçu le vendredi suivant. RAS.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée sans problème et dans les délais. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Profitez bien de votre achat ! Melvin de SUP FACTORY

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impossible de joindre quelqu'un et pas de facture.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour nous joindre et que vous n'avez pas reçu votre facture. Votre satisfaction est importante pour nous et nous souhaitons résoudre ce problème rapidement. Vous pouvez nous contacter au +33 (0) 09 70 19 52 99 (du lundi au vendredi de 9h30 à 13h00 et de 14h à 17h30). Vous pouvez aussi nous contacter via cotact@pitron.fr ou directement sur le chat de notre site internet pour la demander la facture ou tout autres questions. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai attribué 5 étoiles a sup factory parce qu'il joignable rapidement par téléphone contrairement a d'autres fournisseur qu'on arrive a contacter par téléphone et ne répondent pas aux mails en cas de problème. Le service est impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service joignable et réactif par téléphone, et que vous êtes satisfait de notre service global. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance ! Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après commande envoie rapide, Après réception du Kayak impossible de le loger dans le sac livré avec. Au bout de 30 minutes j’ai réussi (aucune explication pour le mode de pliage) Sac de piètre qualité dommage le reste me semble plus que correct.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que l'envoi ait été rapide. Nous nous excusons pour la difficulté rencontrée avec le sac et l'absence d'instructions de pliage. Votre feedback est précieux, et nous allons travailler pour améliorer ces aspects. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou de conseils pour le pliage, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Paddle wattsup marin 12 pouces, pas encore essayé mais je pense de très bonne qualité et bel équipement inclus, livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison rapide et de l'équipement inclus avec le paddle Wattsup Marin 12'. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super. Que du plus, tant par mail que par téléphone equipe au top, reactif. envoi rapide et soigné. Je garde l'adresse et surtout je vais faire de la pub de mon côté pour vous. Je suis super ravis.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci énormément pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre équipe, de notre réactivité, et de notre service d'envoi rapide et soigné. Votre soutien et votre recommandation sont grandement appréciés. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site facile à naviguer :)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour positif ! Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande ce site super sérieux et tres sympathique au téléphone Vous pouvez commander les yeux fermés 👍👍👍👍

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service téléphonique et trouvé notre site sérieux. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance ! 👍👍👍👍 Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, commande, expédition, produit

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que tout se soit déroulé parfaitement, de la commande à l'expédition, ainsi qu'avec le produit. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide produit parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et que le produit vous convienne parfaitement. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai pu avoir des conseils avant la validation de ma commande, SUP pas encore offert, mais jusque là tout est parfait, merci 🤗

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    C'est génial de savoir que nos conseils ont été utiles pour votre commande de SUP ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé jusqu'à présent. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide une fois que vous aurez offert le SUP, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et votre soutien ! 🤗 Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapidement reçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    C'est génial que votre commande soit arrivée rapidement. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance ! Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai supérieur à 5 jours. Lieu de livraison non pris en compte.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Je suis désolé d'apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu et que le lieu de livraison n'a pas été pris en compte comme il se doit. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Votre expérience est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ces problèmes et améliorer notre service à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée très rapidement (faite le jeudi - livraison le samedi) et matériel reçu conforme au descriptif. J'ai hâte que le soleil réapparaisse pour aller l'essayer.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    C'est fantastique de savoir que votre commande a été livrée si rapidement, et nous sommes ravis que le matériel corresponde à vos attentes. Il est compréhensible que vous soyez impatient d'essayer votre nouvel équipement dès que le soleil fera son retour ! Merci pour votre confiance, et profitez pleinement de votre expérience en plein air ! Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair et précis. Livraison ultra rapide. Produit (package paddle) complet avec en bonus 2 cadeaux qui font plaisir. Je recommande les yeux fermés 👍🏼

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait semblé clair et précis, et que la livraison ait été ultra-rapide. C'est génial d'entendre que vous avez apprécié le package paddle complet, ainsi que les cadeaux bonus. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! 👍🏼 Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

    Réponse de Johann J
    Signaler

    Justement, après un premier usage ce week-end du Paddle, le sac de transport est déjà troué (pourtant juste posé sur une plage d'herbes) et la sangle de maintien du Paddle plié c'est rompue également).Je ne pense pas que ça soit normal 🤔. Avez-vous une solution ? Cordialement

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    All was easy and good!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    I'm glad to hear that everything went smoothly! If you have any other questions or need further assistance, feel free to reach out. Thank you for your feedback! Kind regards Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ravie de cette commande, envoi rapide, soigné. Paddle très beau, bien protégé. Par contre, il faut absolument changer de transporteur ! Le livreur ne sonne même pas à la porte, dépose un simple avis de passage dans la boîte aux lettres. Ensuite il faut aller chercher le colis dans leur entrepôt et ils vous font poireauter 30 minutes parce qu’il leur manque un colis… navrant

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que le paddle soit en parfait état à sa réception. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le transporteur. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Votre retour est précieux, et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre processus de livraison à l'avenir. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service après vente efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    C'est génial de savoir que notre service après-vente a été efficace pour vous ! Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour ! Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison produit conforme et rapide 👍 Bon site je conseille

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que le produit soit conforme à vos attentes. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance ! 👍 Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    delai de livraison ok produit conforme RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le délai de livraison ait été respecté et que le produit soit conforme à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance ! Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est bien passé. Le mieux quand même c'est le service client qui répond vite aux questions, notamment le chat sur le site est un vrai chat et pas un bot. Donc rien à dire ! J'ai essayé le produit ce weekend, aucun problème !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Bonjour Emily, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé et que vous ayez trouvé notre service client réactif et efficace. Nous mettons un point d'honneur à offrir un support personnalisé et humain à nos clients. Cordialement, Nadia - SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre expérience. Nadia - SUP FACTORY

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La réception du produit a été reçu en 3 jours, donc top. Montage du SUP, sans problème. Par contre, au moment de le ranger dans son sac de transport les tirettes de fermeture se sont cassées net, rendant le sac inutilisable.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Bonjour Jorge, Nous sommes ravis que la réception du produit ait été rapide et que le montage du SUP se soit déroulé sans problème. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les tirettes de fermeture du sac de transport se sont cassées si rapidement. Je vous invite à nous contacter par mail afin qu'on puisse vous solutionner au plus vite. Nadia - SUP FACTORY

    Réponse de Jorge D
    Signaler

    Bonjour Nadia, Je reste à votre disposition. Jorge de Freitas

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux et envoi très rapide. Merci à William qui m’a contactée suite à ma commande car mon paddle en promotion n’était malheureusement plus disponible. Il m’a proposé le modèle supérieur sans rajout de ma part. Produit de qualité. Je recommande,

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Bonjour Anne-sophie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site sérieux et que l'envoi a été très rapide. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service clientèle attentif et à fournir des produits de qualité. Merci encore pour votre recommandation ! Nadia - SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un kayak acheté, j'ai pu avoir un conseiller au téléphone, j'ai pu le faire livrer à une autre adresse sans souci. Je n'ai pas encore pu ouvrir mon colis car j'attends de me rendre sur le lieu de réception

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Bonjour Patrice, Nous espérons que tout sera parfait lorsque vous ouvrirez votre colis sur le lieu de réception. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Passez un excellent moment avec votre nouveau kayak ! Cordialement, Nadia - SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS article conforme à la description et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est conforme à la description et que la livraison a été rapide. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance ! Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée en un temps record et matériel conforme...reste plus que la météo soit au rdv pour le tester

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Espérons que la météo soit de votre côté pour que vous puissiez en profiter pleinement. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe SUP FACTORY🌞

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pagaie reçue rapidement conforme la description et prix très interessant

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que la pagaie vous soit parvenue rapidement et qu'elle corresponde à la description. Bonnes aventures sur l'eau ! 🌊😊 Nadia - SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Claire, précis, car compliqué de trouver des informations claires sur autres sites pour paddel pour 2 personnes

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos informations claires et précises ! Nous sommes là pour vous aider à choisir l'équipement parfait pour vos besoins. Cordialement, Nadia - SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable: prix intéressants, délais respectés et colis bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service impeccable, avec des prix intéressants, des délais respectés et un colis bien emballé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a été OK

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    C'est fantastique d'entendre que tout s'est bien déroulé pour vous ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    efficace, aucun soucis

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis que votre expérience ait été efficace et sans soucis ! Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation sur le site est bien mais par contre decu de comment cela a etait envoyé le carton de la pompe n'etait meme pâs dans un carton neutre le scotch fermant la boite d'origine etait arracher cela aurais au moins du etre fermer proprement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante lors de la réception de votre commande. Il est regrettable que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité avec un service d'expédition professionnel. Votre retour est précieux, et nous prendrons des mesures pour nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent pas à l'avenir. Si vous rencontrez d'autres problèmes ou avez des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile, efficace, rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été facile, efficace et rapide. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande facile, contact téléphonique pour conseil efficace pour le choix du SUP bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis que votre expérience de commande ait été facile et que notre contact téléphonique ait été efficace pour vous conseiller dans le choix de votre SUP. Nous nous efforçons toujours d'offrir un bon rapport qualité prix à nos clients. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ressort de manche cassé dans colis de livraison et cadeau skate non reçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Je suis désolé d'apprendre cela. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés par le ressort de manche cassé et le cadeau manquant dans votre colis. Votre satisfaction est très importante pour nous. Pourriez vous nous fournir plus de détails via message afin que nous puissions résoudre ces problèmes au plus vite ? Nous pouvons organiser le remplacement du ressort et l'envoi du cadeau manquant dès que possible. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien reçu , juste un petit aléa sur la commande parfaitement géré par le service après vente très réactif . Merci à Nadia.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis que votre problème ait été résolu efficacement par notre service après-vente réactif, en particulier par Nadia. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    questo è il 4° SUP che compro da voi, tutto impeccabili come sempre

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Grazie mille per la vostra fedeltà! È un piacere servirvi di nuovo e siamo lieti che tutto sia impeccabile come sempre. Con affetto, Melvin di SUP FACTORY

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super rapide et bien emballé :) Super matériel !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que le matériel vous plaise. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de livraison respectés et livreur très agréable. Très beau produit reçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la livraison ait été respectée et que le livreur ait été agréable. Profitez bien de votre beau produit ! Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

    Réponse de Christelle P
    Signaler

    Mon fils est ravi de la qualité de la planche de wake et je confirme que votre livreur était charmant. Nous étions absents et il nous a contacté pour que la livraison ai lieu lors de notre retour. Cordialement, C. Paillard

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis d'apprendre que votre fils est ravi de la qualité de la planche de wake ! C'est également merveilleux de savoir que notre livreur a été charmant et arrangeant, en prenant contact avec vous pour organiser la livraison à votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et soigné

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l'envoi ait été rapide et soigné. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Produit conforme, bien emballé, non encore testé sur l'eau. Je ne mets pas 5/5 car : - livreur peu aimable et pressé - beaucoup de fuite d'air entre le raccord pompe et la valve du paddle

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et que le produit soit conforme et bien emballé. Nous nous excusons pour l'attitude du livreur et le problème de fuite d'air. Nous prenons vos commentaires au sérieux et allons travailler pour améliorer ces points. Si vous avez besoin d'assistance pour la fuite d'air, n'hésitez pas à nous contacter. Profitez bien de votre paddle une fois que vous pourrez le tester sur l'eau ! Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien ,envoyé rapidement matériels semble de bonne facture rien de mauvais tout est parfait continuer comme ça !!! et merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous soyez satisfait du matériel. Nous continuerons à offrir un service de qualité. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super!!! Tres contente du site, du produit recu ainsi que du service client qui est tres reactif Je recommande sup factory

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite du site, du produit et de notre service client. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande arrivée en plusieurs colis sur plusieurs jours pas pratique lorsqu'on travaille mais bon tout est arrivé plus qu'à tester aux beaux jours !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour l'inconvénient de la livraison en plusieurs colis. Nous sommes ravis que tout soit arrivé et nous espérons que vous apprécierez votre achat une fois que vous pourrez le tester. Cordialement, Melvin de SUPFACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison hyper rapide, confort a la description mais ne comptez pas prendre un sub gonflable pour avoir les mêmes performances qu'une planche rigide. 3m2 maxi avec un mat très léger. A haute vitesse, la dérive fait vibrer toute la planche. Convient juste pour l'initiation ou les balades tranquille.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour détaillé ! Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et conforme à la description. Nous comprenons que les performances d'un paddle gonflable peuvent différer d'une planche rigide. Votre avis est précieux pour aider nos futurs clients à faire le bon choix. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top et service client au top également

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Melvin de SUPFACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent, rapide. Réactif.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service excellent, rapide et réactif. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service, écoute et choix des produits. Réactif et à l’écoute du client

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service, de notre écoute et du choix des produits. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide. Reste à tester les paddles.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide. N'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez des paddles une fois que vous les aurez testés ! Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très facile et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sup-factory.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout ait été facile et rapide pour vous. Profitez bien de votre paddle ! Cordialement, Melvin de SUP FACTORY

Avis affichés par ordre chronologique