Calculé à partir de 129 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 15/01/2022

Simple rapide efficace!
le 21/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Commande passée et livrée dès le lendemain. Contente, simplement je ne vois nulle part écrit sur la boîte que c'est aux normes exigées par le gouvernement.
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Commentaire de Supermed
Merci pour votre avis. Je suis ravie de lire que votre commande s'est bien passée. Les masques que vous avez commandé sont conforme à la norme EN14683, comme indiqué sur la fiche produit ☺ il s’agit d’un dispositif médical répondant à la norme NF EN
14683, qui en évitant la projection de gouttelettes émises par le porteur du masque, limite la
contamination de l’environnement extérieur et des autres personnes. Il dispose d'une filtration microbienne de 98%.

Belle journée,

Joy de Supermed.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande!
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

Délais de livraison super rapide cependant la livraison en elle même à revoir. Cartons abîmés et non respect des consignes demandées.. Quand on demande une livraison pendant les heures d'ouverture de magasin et éviter le jour de fermeture cela n'est pas pris en compte . Résultat tous les cartons à récupérer à la poste et chez les voisins. Venant de cette société de livraison limite cela ne me choque même pas! C'est une habitude de ne rien respecter Pensez à changer de société de livraison!
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

Très bon site
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Très bien correspond au descriptif.
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Hyper rapide ! Bon prix en plus
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Commande rapide et conforme à mes attentes
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

j'ai été déçue de ne pas avoir reçu les blouses de la couleur demandée.
le 09/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

Commentaire de Supermed

Merci pour votre commentaire. Je suis sincèrement navrée de lire ceci, en effet je vois que les blouses blanches ne sont plus en stock, notre équipe a jugé sensé de vous envoyer une autre couleur. Cependant vous auriez-dû être prévenue, n'avez-vous pas reçu de mail concernant le remplacement de vos blouses blanches par des jaunes ? Je suis surprise que vous ayez pu les commander en blanche si elles n'étaient pas en stock cela dit. Nous allons nous pencher sur cela. Actuellement, il n'est pas possible de mettre le coloris blanc dans son panier.

Les blouses jaunes vous conviennent-elles tout de même ?

A nouveau, nous sommes navrés pour cette erreur.

Merci d'avance !

Belle journée,

Joy de Supermed.fr ☺

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Supermed.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Supermed.fr

SuperMed est une entreprise e-commerce spécialisée dans la fourniture de consommables et d’équipements pour la protection du soignant et de son environnement médical.

Supermed
95 Avenue d'Amsterdam