Calculé à partir de 205 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 940 avis depuis le 10/03/2015

J'ai envoyé ma demande dans la nuit et le lendemain matin mon prof me contactait déjà pour un fixer un premier RDV. C'est super, en plus j'ai été en relation avec une personne très compétente et très pédagogue. J'ai vraiment de la chance d'avoir trouvé ce site; ça m'a permis de gagner du temps dans mes recherches et de profiter immédiatement d'un enseignement de qualité
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Excellent à tout point de vue.
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Mon fils a connu des difficultés une fois en anglais une fois en néerlandais. Ce site nous a permis de trouver une personne efficace qui a pu aider à retrouver le niveau et à réussir l'année.

suite à une expérience du 13/01/2020

Très bon site

suite à une expérience du 22/01/2020

Très efficace, j’ai trouvé très rapidement un excellent professeur!

suite à une expérience du 22/01/2020

plateforme vraiment utile et indispensable pour toute personne voulant partager sa passion, aider les autres personnes en besoin d’apprentissage et de plus elle offre plusieurs opportunités d’évolution. j’en suis super content
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

très satisfaite
le 09/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

Très clair
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Je suis satisfait du site! La disponibilité et le sérieux y est. Il y a certainement des choses à améliorer mais je suis je suis satisfait
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Déjà deux profs trouvés sur ce site. Bons profs. Mise en contact facile et rapide. Recherche par quartier pourrait être meilleure et parfois les tarifs ne sont pas tout-à-fait exacts (donc à vérifier d'abord avec le prof).
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.be

SuperPROF.BE est le moteur de recherche des connaissances qui vous permet de trouver le meilleur professeur particulier dans plus de 250 matières et partout en Belgique. Cours de maths à Bruxelles, professeurs de cuisine ou profs de piano, retrouvez une sélection des super professeurs dans votre province. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. SuperPROF.BE ♥ Moteur de recherche de connaissance

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam