Calculé à partir de 205 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 940 avis depuis le 10/03/2015

Beaucoup trop cher! J ai payé 29€ pour 1 pass d un mois pour trouver 1 professeur! De plus on dit 1er cours offert. Or le professeur choisi n offre pas le 1er cours. Décevant! Étant moi même professeur, je ne recommande pas votre site. Il ne faut pas 1 mois pour trouver 1 prof quand même!!!
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Me faisant l'avocat de Lucifer et porte-parole d'une petite floppée de profs et élèves (et autres), voici un point qui fait plus que parler de lui ...
Faire payer les élèves potentiels au travers d'un droit d'inscription au site et par ailleurs demander au prof d'offrir sa première heure de cours à chaque nouvel élève, serait un bon sujet pour l'émission "On est pas des pigeons" sur RTL. Est d'ailleurs dans l'idée d'approcher la rédaction ...
Accompagner des personnes par le moyen de cours est un investissement commun.
Profiter de cette manière des connaissances et compétences d'autrui n'est pas du tout apprécié de toutes les personnes (profs et autres) avec lesquelles échanges il y a eu. Cette méthode rétributive de vases communiquants donne vraiment l'impression d'avoir à faire à une sorte de machination rentable qui demande finalement un effort de participation financier important ... et de l'élève et de l'intervenant.
En outre, offrir l'illusion d'un avantage au prof de pouvoir avoir par exemple l'oportunité de donner un avis sur un élève est idiot et inutil. Lorsqu'on a fait autre chose dans une vie que de rester à l'école, il est vraiment interpelant de constater que votre si belle idée est finalement encore bien fragile.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

Tb sauf depuis que les futurs élèves doivent payer 29€ par mois. A la limite ce sont les professeurs qui doivent payet!! A mon avis, vous allez perdre bcq de clients....
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

Tant que le payement ne passe pas par le site c’est de n’importe quoi
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2018

J'ai passé 3 heures pour envoyer 30 demandes de cours. Pour finalement n'avoir qu'une seule réponse positive.
Vous devriez avoir un planning ouvert des disponibilités. Comme pour réserver un hôtel. Vous encoder vos périodes de cours qui vous conviennent et vous affichez uniquement les profs dispos pour ces dates.
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 07/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.be

SuperPROF.BE est le moteur de recherche des connaissances qui vous permet de trouver le meilleur professeur particulier dans plus de 250 matières et partout en Belgique. Cours de maths à Bruxelles, professeurs de cuisine ou profs de piano, retrouvez une sélection des super professeurs dans votre province. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. SuperPROF.BE ♥ Moteur de recherche de connaissance

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam