Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 443 avis depuis le 30/09/2015

Dans l'ensemble, satisfaisant. Quelque cahots avec l'interface, et des messages à double envoyés pour contacter les apprenants.

suite à une expérience du 04/03/2020

Très bons profs et bien organisé.

suite à une expérience du 22/05/2020

Le bouton se désabonner ne marche pas. On se sent pris au piège

suite à une expérience du 08/06/2020

Un site bien référencé qui permet une relation rapide entre un professeur et son élève, merci Superprof.ch!
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Déception d’être prélevée automatiquement le forfait élève illimité par mois. Je trouve que c’est du vol et malhonnête de la petite de ce site qui se veut ludique et formateur.
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Je trouve très motivant quand je vais sur le site. Ça donne envie de participer. Merci
le 14/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Professeur compétente, enseignement précis et claire. Je recommande.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Excellent service, réponse rapide, efficacité Bravo!
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Le site de Superprof est facile a utiliser et permet d'avoir une bonne visibilité auprès des étudiants qui cherchent un tuteur. Le seul petit bémol est l'obligation d'offrir le premier cours qui amène parfois (mais rarement) des gens à vous contacter pour un seul cours de préparation pour un examen précis et qui ne redonnent plus jamais de nouvelle. Je recommande fortement!
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

SuperProf marche tres bien, il me plait vraiment.
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.ch

<a href=https://www.superprof.ch/>Superprof</a> est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. <BR> Dans plus de 450 matières et avec plus de 100 000 super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien <a href=https://www.superprof.ch/anglais/>apprendre l'anglais</a>, trouver un <a href=https://www.superprof.ch/coach-sportif/>coach sportif</a>, réviser vos <a href=https://www.superprof.ch/maths/>cours de maths</a>, <a href=https://www.superprof.ch/guitare/>apprendre la guitare</a> ou <a href=https://www.superprof.ch/>donner des cours particuliers</a>. <BR> Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. <br>Avec SuperPROF ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute