Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 451 avis depuis le 30/09/2015

😍 10 sur 10
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Interface utilisateur très accessible, bon service général
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Une bonne plateforme pour les professeurs et aussi pour les élèves. Transparente et éducative. je recommande à 1000%
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2018

Superprof permet de rencontrer des personnes formidables !

suite à une expérience du 15/09/2019

Après un essai infructueux, la prof choisie partait pour l’Asie pour quelques mois, je suis tombée sur une très bonne prof de japonais.

suite à une expérience du 13/08/2019

En générale je suis très satisfaite avec le service de SuperProf. Cependant, je trouve que le site ne marche toujours à la perfection. Il se bloque souvent, il ne me laisse pas terminer des actions.. Mais au delà de cet question, je suis très contente.

suite à une expérience du 15/12/2019

C'est une plateforme très compréhensive et façile à naviguer, je suis contente de l'avoir touvé
le 05/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Dans l'ensemble, satisfaisant. Quelque cahots avec l'interface, et des messages à double envoyés pour contacter les apprenants.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Très bons profs et bien organisé.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Un site bien référencé qui permet une relation rapide entre un professeur et son élève, merci Superprof.ch!
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.ch

<a href=https://www.superprof.ch/>Superprof</a> est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. <BR> Dans plus de 450 matières et avec plus de 100 000 super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien <a href=https://www.superprof.ch/anglais/>apprendre l'anglais</a>, trouver un <a href=https://www.superprof.ch/coach-sportif/>coach sportif</a>, réviser vos <a href=https://www.superprof.ch/maths/>cours de maths</a>, <a href=https://www.superprof.ch/guitare/>apprendre la guitare</a> ou <a href=https://www.superprof.ch/>donner des cours particuliers</a>. <BR> Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. <br>Avec SuperPROF ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute
Superprof
Pas d'avis depuis six mois