Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 22/04/2020

OK tout bon
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

Je n'ai, jusqu'à aujourd'hui, pu aider qu'une seule personne malheureusement. D'autres, par contre, m'ont demandé de l'aide pour annuler le rendez-vous fixé en fin de compte. C'est frustrant mais cela fait partie du jeu.
le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Ce n’est précisé à aucun moment à l’inscription que le pass élevé n’est pas obligatoire! Ce qui fait quand même 40.-/mois en plus!! Ceci dit les professeurs sont faciles à trouver et contacter mais je n’ai pas eu une experience incroyable avec le sentier malheureusement.
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

j’ai été très agacée de constater des prélèvements automatiques sur mon compte mais seulement après 3 mois l’abonnement mensuel mis en avant est RENOUVELABLE AUTOMATIQUEMENT SI L’ABONNEMENT N’EST PAS RÉSILIÉ Il faut mettre ceci en évidence car je suis certaine que d’autres utilisateurs se sont faits piéger
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

J ai rencontré Suvi pour le cours de Grec Moderne et je suis enchantée. Un grand merci.. Valeria
le 19/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

Très efficace et excellent service.
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Très compétent
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2017

Super site!!!!!
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.ch

<a href=https://www.superprof.ch/>Superprof</a> est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. <BR> Dans plus de 450 matières et avec plus de 100 000 super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien <a href=https://www.superprof.ch/anglais/>apprendre l'anglais</a>, trouver un <a href=https://www.superprof.ch/coach-sportif/>coach sportif</a>, réviser vos <a href=https://www.superprof.ch/maths/>cours de maths</a>, <a href=https://www.superprof.ch/guitare/>apprendre la guitare</a> ou <a href=https://www.superprof.ch/>donner des cours particuliers</a>. <BR> Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. <br>Avec SuperPROF ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute
Superprof
Pas d'avis depuis six mois