Calculé à partir de 1093 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 09/05/2018 par .

suite à une commande du 14/03/2018

Commentaire de Superprof
Bonjour Paul,

Nous mettons toute notre énergie pour vous fournir la meilleure expérience possible sur notre site.

Afin de mieux comprendre ce qui s’est passé sur Superprof et de pouvoir vous aider au mieux, je vais prendre contact directement avec vous.

Si vous avez besoin : ma ligne directe est 01 82 88 45 03

Je vous souhaite une excellente journée,

A tout de suite,
Charles – Service qualité de Superprof
Charles@superprof.com

dommage de devoir payer aussi cher pour etre mis en contact avec un prof
le 09/05/2018 par .

suite à une commande du 20/04/2018

Commentaire de Superprof
Bonjour Claire,

Le service proposé par Superprof n'est pas qu'une mise en relation.

En effet, le site est en perpétuelle évolution pour être plus facile d'accès, plus rapide, plus complet, plus ergonomique, et enfin pour vous permettre de trouver un professeur compétent à proximité de chez vous.

Ce travail est effectué par une équipe de 40 personnes qui donnent leur maximum pour vous proposer la meilleure expérience possible sur le site.

Les 39 euros correspondent au paiement de ce travail, puis, nous ne prenons aucune commission sur les cours de nos professeurs, pour qu'ils puissent vous proposer les meilleurs tarifs.

Si vous voulez me joindre, je suis disponible au 01 82 88 45 03 ou à charles@superprof.com.

Bonne journée,
Charles de Superprof - Service Qualité de Superprof
charles@superprof.com

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute